★★★★☆
basée sur 1890 avis publiés
Derniers avis clients
Bonjour, je remercie toute l'équipe d'Auto JM pour son accueil et son professionnalisme. Mais plus particulièrement Sylvie pour son efficacité, rapidité, et surtout sa gentillesse et patience. Un grand merci à tous. Cordialement. Sandra
Très professionnelle, notre contact sylvie fut serieuse et impliquée
Je suis très satisfaite de la qualité du service proposé par AutoJM. La livraison a même été plus rapide que prévue. Seul soucis rencontré: à mon arrivée au garage à l'heure convenue, la voiture n'avait pas été préparée, j'ai dû revenir 2 heures plus tard pour la récupérer. Hormis ça, tout s'est très bien passé, je recommande.
J'ai pris livraison de mon véhicule le jour voulu avec seulement 2 heures de retard sur le planning prévu quelques jours auparavant.(problème de navette).Je dois également remercier Sylvie qui s'est occupé de mon dossier avec célérité. Jacky steinbach
Apres plusieurs achats chez AUTOJM , et tous gérés par Sylvie , , je suis à nouveau très satisfait de mon dernier achat . J'adresse donc un grand merci à Sylvie , cette conseillere commerciale qui à su gerer dans les temps ,cette attente particulière d'un vehicule en TT. Le vehicule correspond exactement à mes souhaits, comme à chacune de mes commandes précedentes Livraison et conseils tres attentionnés Je n'hésiterais pas un seul instant pour ma prochaine commande et je recommande vivement cet établissement
J'ai choisi Autojm pour l'achat de ma Renault, véhicule à exporter sur la Réunion. J'ai pu avoir ma voiture sans me déplacer. Sylvie a super bien géré mon dossier. Aucune mauvaise surprise . Je suis ravie et je vous recommande vivement Autojm.
Très content de mon achat chez AutoJM.Merci à Sylvie, conseillère commerciale, qui a très bien géré mon dossier de A à Z et qui a toujours été très réactive lors de mes sollicitations. Aucune mauvaise surprise.Je recommande.
Aucun souci avec le respect des options de la commande et son suivi de bout en bout par la même téléconseillère la livraison et la prise en mains du véhicule dans les locaux auto JM a été remarquable seul bémol délai bien plus long qu'annoncé pour la livraison qui serait du au basculement du marché sur les véhicules essence
Tout s'est passé comme prévu avec 2 semaines d'avance.
Très bien passé - Ma conseillère Stéphanie est très professionnelle Délai plus court - livraison avec personnel sympathique what else ? Je recommande
C'est la seconde fois que j'achète un véhicule auprès d'AutoJM et je n'ai jamais été déçu. L'accueil, tant téléphonique que sur place lors de la livraison, est parfait. Les démarches sont facilités et mon interlocutrice, Stéphanie, a répondu à toutes mes interrogations lors de nos divers échanges par emails ou téléphone. Que dire de plus, si ce n'est que le prix défie toute concurrence ? Je recommande donc sans hésitation ce mandataire et remercie Stéphanie pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Bonjour AUTOJM est une entreprise serieuse.Je suis allee chercher ma nouvelle C3 en fevrier.J'en suis ravie. Merci pour leur competence et la qualite de leurs services. Je les recommande vivement. Daniele C
Merci pour votre réponse malgres tout .
Bonjour à tous, Je viens vous rapporter mon expérience malheureuse avec AutoJM pour l'achat d'une C4 cactus. En mi-2017, j'ai pris contact avec AutoJM pour l'achat d'une C4 cactus, à l'époque d'ancienne génération. Le site AutoJM proposait une configuration du véhicule qui me plaisait et j'ai donc décidé de passer commande. A la commande, c'est 500 Euros d'avance et, bien sûr, sans garantie de résultat !... Après X mois sans nouvelles, soit début 2018, j'ai recontacté AutoJM qui à l'époque ne semblait pas spécialement ni s'inquiéter ni suivre réellement mon dossier. On m'a simplement et rapidement proposé de choisir un autre véhicule Surprenant, je m'étais déjà interrogé sur le suivi et le style d'AutoJM mais j'ai tout de même décidé de continuer : le nouveau modèle de C4 Cactus fut alors disponible à la commande et quelque part j'étais déjà enchainé par les 500 Euros versés potentiellement perdus. Puis, ce fut le temps de définir le modèle, Shine, blanche nacrée, etc. Bien sur, AutoJM fut redoutable d'efficacité pour me faire payer rapidement chaque étagement judicieusement prévu pour eux !... Ah oui ! Le suivi était tellement efficace alors !... J'ai joué le jeu bien qu'au final peu couvert par ces pratiques. Enfin, après 4 mois d'attente et proche de la date limite fixée à la fin mai 2018, le véhicule est arrivé chez AutoJM Bien sûr, je n'ai eu aucune nouvelle et j'ai du reprendre contact moi-même début Mai 2018. Et là, l'efficacité redoutable s'est remise en marche Il fallait payer rubis sur l'ongle et dans les temps la dernière et ultime tranche du prix du véhicule En facture pro-format ! Toujours pour rester bien couvert du côté de AutoJM mais bien découvert de mon côté . Point important : j'habite à l'autre bout du monde et la livraison d'un véhicule demande rigueur et professionnalisme pour apporter à une date d'embarquement précise le véhicule pour prendre un bateau présent que une fois par mois au Havre Et là mes ennuis se sont aggravés Avec le dernier montant bien encaissé Plus rien Tout devient lent, incompréhensible, faux et illogique Le bateau du 25 Juin ? Impossible de l'avoir Pas les papiers du véhicule Oui Oui Vous lisez bien : le véhicule est là depuis le 18 mai mais pas les papiers associés Où sont-ils ? De quelle planète viennent-ils ? Mystère que même AutoJM n'a jamais pu dévoilé . Après de multiples appels de mi-Juin à fin-Juin, j'ai voulu clarifier la bonne constitution d'un dossier d'export avec un certificat EUR1. J'ai appelé, discuté et échangé par email sans jamais avoir de vrai réponse professionnelle . Je voulais prendre mon propre contrat de transitaire Quelle folie apparemment ? En envoyant des documents de mandatement d'une société internationale, AutoJM me répond qu'il ne peut signer ca !... Pas de mandatement possible Je me résigne à prendre l'offre du transitaire proposée par AutoJM, qui est de la même société mais par l'agence du Havre . Résultat : les mêmes documents sont envoyés à AutoJM et là miracle . Ils sont signés le même jour sans souci Le certificat EUR 1 (30% de taxe en plus sans lui) serait fait Une entourloupe de plus Mais je vais trop vite Ces choses se sont produites seulement le 14 août 2018 ! Oui oui Reprenons donc à fin Juin Le premier bateau est loupé donc Je demande à AutoJM de bien s'organiser pour l'envoi du véhicule par le bateau 25 Juillet . AutoJM me répond de voie vigoureuse « Oui, bien sûr » Mais, je découvrais fin de première semaine de Juillet 2018 que rien n'avançait : pas de nouvelles J'appelais plusieurs fois Pas de réponse sur les papiers Puis après X autres appels AutoJM m'a dit « Les papiers arriveront le 18 juillet » . J'ai demandé de faire un retro-planning D'organiser un transport à une date limite . Mais AutoJM et ma personne de contact était partie en congé le vendredi 7 juillet 2018 Boom Super !... Ça remplaçante ? Déchainée à ne rien faire mais présentée comme « Une experte de l'export, la plus ancienne » je cite Pleine de bonnes excuses (processus internes, etc.) et surtout n'apportant rien de concret... Un dossier sans commission ! Tu m'étonnes Pas de papier bien sûr au 18 juillet, ni le lendemain, ni jamais en Juillet d'ailleurs ! Le bateau de Juillet était donc manqué ! Super ! En Août Et bien Devinez ?.... Pareil Des papiers reçus d'une autre galaxie le 14 juillet avec des fausses excuses pour justifier cela ? (Ex : délais postaux, etc.). Et donc Livraison maxi au 21 Août . Mais AutoJM et son organisation d'enfer n'a pas organisé le transport au Havre Pas de bateau d'Aout Pour Septembre 2018 donc Euh Ou peut-être pas !!! Il n'y a en fait plus rien de crédible chez AutoJM Trop de mensonges, de fausses informations, de non information et de désorganisation. Si le bateau est pris le 23 Septembre Le véhicule m'arrive que le 11 novembre 2018 ! Pendant ce temps, le véhicule pourrit à l'extérieur, soumis à la canicule et à la pluie depuis le 18 mai 2018 !.... Super Deal !... Et je m'attends à des excuses bidon pour la garantie du constructeur de 2 ans . A compter de ?.... Encore un super sujet à aborder avec AutoJM ! Un conseil Allez voir chez un autre mandataire Tout ça est une expérience bien trop pénible que je ne souhaite à personne ! PS : Chez AutoJM, je fus suivi par Emma Oui, je sais Ça sonne faux pour un nom de conseiller / mauvais marketing comme plein d'autre chose.
Très bien. c'est la deuxième voiture achetée chez j m. Nous somme satisfaits de notre véhicule . Merci a la sympathique Stéphanie excellente professionnel . MERCI
Nous avons commandé un véhicule au garage d'Audincourt avec le vendeur nommé Alan. il nous a proposé la prime à la conversion pour notre véhicule restant, nous lui avons fourni tous les documents pour qu'il puisse vérifier l'éligibilité à cette prime. il nous confirme (malheureusement par oral )que nous sommes bien éligible à cette prime. il était bien au courant que sans cette prime nous ne pouvions pas commander le véhicule. donc nous sommes restés dans l'attente pendant 3 semaines de notre véhicule en pensant que tout allait bien, et le jour où nous avons dû le récupérer ,une personne du service administratif( nous a-t-elle dit )c'est occupé de notre dossier ,elle s'est empressé de faire remplir un papier à mon mari et de lui faire signer comme quoi nous ne pouvons pas engager de poursuite si toutefois nous n'avons pas la prime à la conversion ,mais que nous sommes tenus tout même à payer l'intégralité du véhicule bla bla bla bla bla bla... mon mari ayant toute confiance signe le papier et juste après ,cette personne lui annonce que finalement il n'a pas droit à la prime à la conversion car une clause n'est pas respectée, celle de l'émission de CO2. lorsque nous commençons à exprimer notre mécontentement, la première chose qui nous est ressorti c'est "nul n'est censé ignorer la loi "alors certes, nous sommes bien d'accord sur cette chose là ,par contre si nous passons par un garage c'est pour ne pas avoir nous-même à nous assurer que les clauses sont bien respectées. chacun son métier nous ne sommes pas dans l'automobile .nous essayons de discuter un petit peu voir s'il y avait possibilité quand même de faire quelque chose d'avoir un geste commercial ou quoi que ce soit .bien évidemment NON. en plus nous n'avons réussi à voir aucun responsable, visiblement, malheureusement, ce jour-là le garage tournait avec uniquement des remplaçants et des personnels administratifs .aucun responsable aucune personne à qui parler a qui s'adresser ,mise à part ces personnes du service administratif ...voilà je voulais quand même avertir les personnes que JM auto n'hésite en aucun cas a escroquer les gens, bien au contraire.... nous sommes plus que déçu de notre expérience, et bien évidemment plus jamais nous n'entrerons dans ce garage!! faites bien attention messieurs dames, lisez bien entre les lignes et faites tout écrire .....chez JM on escroque à tout va!!!!!
La vendeuse ne ma pas prévenue 1/ que ce ne serait pas elle à la récupération du véhicule, alors qu'elle devait être présente ce matin. 2/ une taxe de 300 qui apparaît au solde du véhicule. 3/ Un retard de livraison de 2 mois même si involontaire il engendre des conséquence pécuniaires pour moi au moins 1500 !!! 4/ une remise de 149 et Renault rajoute une option de 150 !!! (300 au total la moitié pour vous) Non pas une bonne expérience du tout
Très bien. C'est la deuxième voiture achetée chez autojm et le personnel est toujours aussi professionnel, sympathique et patient. Merci AUTOJM
Stephanie... efficace, commerciale, professionnelle.
Nous sommes satisfaits de notre véhicule. Merci à Stéphanie pour son professionnalisme et sa patience !
Une démarche très professionnelle de la commande à la livraison. C'est extrêmement confortable de pouvoir traiter en toute confiance et d'avoir des interlocuteurs à l'écoute. Nous sommes prêts à renouveler cette expérience pour notre prochain véhicule, c'est tout dire.
Équipe très professionnelle ! Merci à tous , notamment à Sophie et Louis.
J'ai été très bien conseillée, l'acceuil était au top
Deuxième véhicule commandé chez autoJM et toujours des prix défiants toute concurrence. Ma 308 GTline m'a été livrée dans les temps. Merci à la sympathique et professionnelle Sylvie. Rendez-vous dans 3 ans. Mais a quand une concession AUTOJM en région Lyonnaise ?
Bonne exécution du contrat . Personnel compétent et discret .Il manque quelques info sur la disponibilité des papiers constructeur pour que ce soit parfait ( la période des vacances n'y est peut-être pas étrangère ) Petit bémol aussi , sur les offres de reprise ( prix marchands plutôt bas ) mais rien à dire lorsque l'on met en face le prix du neuf. A RECOMMANDER
Très déçu du service commercial qui lors du 1er contact téléphonique, force la main car soit disant la "super" offre qui nous intéresse se finis le jour même, alors que le même véhicule été annoncé encore moins chère quelque jours après. En plus, promesse à l'oral de livraison en 4 mois ("vous l'aurez pour partir en vacances"), alors que l'on à été livré 1 mois plus tard (1 semaines après le retour des vacances). Manque de suivi du dossier. Finalement certaines pièces envoyé n'était pas lisible et personne ne s'en est rendu compte pendant 4 mois. Seulement 48h avant le rendez vous de livraison il s'est avéré que nous devions refaire en urgence des documents. En plus le véhicule été déjà arrivé chez Auto JM, sans que l'on soit informé, nous l'avons découvert suite à NOTRE appelle.
Mondataire très sérieux. Ma conseillère commerciale Sylvie est disponible et réactif, de très bons conseils de la réservation jusqu'à réception de ma Renault megane 4. Véhicule conforme à mes attentes. Merci Sylvie.
L accueul tres bien prix attractif delai de livraison recpecter une bonne entreprise ne changer rien
Merci a Sophie pour son professionnalisme et sa bonne humeur tout au long du processus d'acquisition par mandat et au cours de la livraison Excellente expérience client, nous recommandons AutoJM sans hesiter
Bonne réactivité et suivi sans faute.
Très contente de mon premier achat à autojm je remercie stéphanie d'avoir su me guider dans mon achat de C4 Picasso et de répondre à toutes mes questions l'attente était un peu longue à part ça tout est parfait je recommande à mon entourage autojm Audincourt
Convivialité... Même interlocutrice Stéphanie du début à la fin ce qui est très appréciable...
Pour mon premier achat par mandataire j'ai été été séduit par l'offre d'AutoJM. Par delà le véhicule, je tiens à souligner l'accompagnement efficace et précis de Sophie. Toute la transaction s'est déroulée à distance. A chaque fois les consignes étaient claires et efficaces : appel quand nécessaire sinon email. Au bout du compte, voiture livrée en temps et en heure, parfaitement conforme à la description. Ceci, entre autre, grâce à Sophie. Aussi, je remercie Nicole, Elisabeth et M. Lambert qui ont pour chacun de leur rôle contribué à cet achat. En bref, je recommande. Jean
C'est la 2° fois que j'achète un véhicule chez AutoJM. L'offre de prix était compétitive (petit bémol : le forfait mise à la route facturé une 2eme fois n'est pas précisé dans les devis) Malgré les difficultés rencontrées avec Peugeot (arrêt de production de la version demandée, délai de livraison reporté plusieurs fois) le service commercial autoJM a toujours été transparent et force de proposition. Je remercie Stéphanie pour sa réactivité et disponibilité.
Malgré le délai qui a été très long (6 mois et demi) j'ai été heureux de pouvoir récupérer mon véhicule qui me satisfait pleinement. Le personnel qui s'est occupé de moi a été parfait et je remercie tout particulièrement Sylvie pour le temps passé à s'occuper de ma commande et des détails post livraison.
Excellent suivi du dossier par Sylvie et une voiture réceptionnée dans les temps . AutoJM c est très pro!
Premier achat chez jm ,c4 Picasso ,véhicule arrivé en temps et en heure,je ne regrette absolument pas mon choix.pour le délai ,dès le premier contact nous sommes informés du délai de cinq mois ( pour mon véhicule) je reviendrai chez eux sans douter."
Félicitations à Sylvie pour son professionnalisme fait de réactivité, de disponibilité, de rigueur et de convivialité. Jean-Paul et Christine
Je récupère ce mardi 10 juillet, ma 308 Gt line promise pour la fin juillet 2018 , soit une livraison largement en avance , avec un dossier géré de main de maîtres par l'excellente Sylvie de Auto JM A recommander sans modération , efficace et professionnelle , comme on en fait plus hélas ! Bonne continuation à cette concession P.Couturier
The service at AUTOJM was superb. Elise and Sylvie were very responsive in responding to questions and the buying process was very smooth. They were willing to stay in contact to support with other services. I highly recommend them.