8.9/10
★★★★☆
basée sur 1888 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un véhicule Peugeot 2008 EAT8 le 11 Aoùt 2020 qui aurait dù être livré en Septembre.Octobre,Novembre,toujours rien.si vous n'appelez pas et bien vous n'avez pas de nouvelles.J'ai appelé le 2 Décembre pour m'entendre dire"aussitôt que nous avons le N° de série, nous vous appelons". Le soi-disant fournisseur en Allemagne ne les livrent pas.En attendant je suis sur Internet afin de trouver un 2008 car avec eux je penses que je vais attendre longtemps. Sur un site "ESPAGNAUTO" ils me disent qu'ils peuvent m'en avoir un en 15 jours en Allemagne. mais un peu plus cher.J'ai eu une conseillère au début et après j'en ai eu une autre. Enfait les dossiers ne sont pas suivis par les mêmes personnes..Je regrette amèrement d'avoir commandé chez eux.Quatre mois de foutus.Déplorable. En plus, ils ne savent pas quand ils en recevront d'après leur dire.,et toujours la même chose,"c'est de la faute au confinement".Il a le dos large.
User icon
Dupont C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Dupont, Nous comprenons votre avis concernant la livraison de votre véhicule qui tarde à arriver. Nous subissons en effet des retards sur certains véhicules qui étaient annoncés en production à la rentrée mais qui ne seront produits que ces prochains jours. Nous admettons également que le fait de mentionner le COVID soit sans doute incompréhensible pour vous mais nous traversons actuellement une crise économique et les usines de fabrication tentent de rattraper le retard pris ces derniers mois. Vous citez un de nos confrères qui annoncerait un délai plus rapide, nous pouvons vous certifier que cette crise touche tous les revendeurs automobiles et non pas que AutoJM. Ce délai nous semble surréaliste et eux-même se rétracte aujourd'hui et indique un délai de 4 mois. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce retard. Merci de votre compréhension Aurélia
5 /5
★★★★★
Tout s'est passé comme prévu de A à Z. Aucune surprise!!! Hâte de retravailler ensemble...
User icon
Chauvire
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Très bon acceuil,délai respecté malgré le confinement,avons pu avoir la voiture que nous avions envie. bonnes explications pour prise en main du véhicule. Personnel agréables. Nous recommandons AutoJM.
User icon
Anny G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Madame Galletti, pour cet avis. Nous sommes ravis que votre véhicule réponde à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 /5
★★★★☆
Pour ma part, je suis, dans l'ensemble, satisfait des prestations d'AutoJM. Satisfait car, compte tenu des circonstances, je trouve correct le délai d'attente de 4 mois que j'ai subi et que je trouve raisonnable. Les restrictions, qui m'ont empêché de donner 5 étoiles, trouvent leur explication dans le fait d'avoir eu certaines difficultés à les joindre à un moment où je ne savais plus à quoi m'en tenir sur le fait que ma demande ait été ou non prise en compte. Et aussi pour avoir dû encore rappeler pour savoir où en était mon immatriculation définitive, sans compter d'avoir encore réclamé l'envoi des plaques. minéralogiques dont l'absence heureusement de courte durée a maintenu mon véhicule au garage. Il est vrai qu'avec le confinement... Un petit SMS, email ou un coup de fil aurait été le bienvenu pour faire prendre patience. En résumé je recommanderai ce site et remercie encore les diverses personnes que j'ai eues au bout du fil - Alex, Milla, Sandrine - pour leur amabilité.
User icon
François B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci Monsieur Bellon d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous vous remercions pour votre compréhension concernant le délai de livraison. Nous prenons en considération votre remarque car nous mettons un point d'honneur à apporter une qualité de service irréprochable. Nous restons à votre disposition. A bientôt chez AutoJM !
2 /5
★★☆☆☆
Gilles S... La consultation d'une majorité d' avis favorables, voire élogieux relayés par le site d' AUTOJM, m'a conduit, après 4 achats sans faille auprès de la concurrence, à passer commande le 28 avril 2020 d'un 3008 GT HDI 180 avec un mode de financement au comptant . Si je ne peux que me satisfaire des conditions tarifaires et de la conformité du véhicule réceptionné le 3 juillet 2020, je déplore, au travers de cette première expérience avec AUTO JM, les modalités d'organisation pour le moins déroutantes dont je dois encore me contenter 5 mois après la livraison de mon véhicule... A décharge des circonstances particulières résultant de la période de confinement , de nombreuses pistes d'amélioration mériteraient d'être explorées afin de palier les multiples failles constatées au cours du traitement de mon dossier: - Fiche imprécise mentionnant la disponibilité du véhicule (sans autre commentaire) à priori livrable sous 15 jours (confirmation téléphonique) et en fait encore sur site du constructeur ! (délai +2 mois) - Inaccessibilité téléphonique récurrente et non réponse aux mails adressés - Multitude de conseillers impliqués et demandes de documents et justificatifs redondantes - Conditions d'accueil des conseillers très hétérogènes lors du RDV de livraison (j'ai dû signaler ma présence après 45 mn d'attente pour être reçu par un conseiller étranger à mon dossier!!! - Traitement du dossier incomplet et non conforme aux engagements ( j'ai dû effectuer par moi-même les démarches d'acquittement de la TVA pourtant inclus dans le forfait Sérénité...) - Demande d'immatriculation définitive effectuée sur ma demande 2 mois et demi après livraison du véhicule et toujours en attente 1 mois après l'expiration du délai légal de 4 mois avec pour conséquences : - l'impossibilité d'obtenir la vignette CRIT'AIR avec une immatriculation provisoire - l'obligation de justification aux multiples relances de mon assureur - l'illégalité de circulation à l'étranger à l'expiration du délai de 4 mois (transit mensuel par la Suisse entre Alsace et Savoie) ... Alors que je constate tous les jours l'immatriculation de véhicules récemment livrés par tous les concessionnaires locaux , je m'étonne de ne trouver toujours aucune trace de la demande concernant mon véhicule après consultation du fichier de l'ANTS (sur conseil d' AUTOJM). A l'heure ou AUTOJM offre " un cadeau surprise" à toute nouvelle commande, l'aboutissement de mon dossier d'immatriculation, après 5 mois d'attente, mettrait enfin un terme à une attente intolérable !!!
User icon
Gilles -.
Le
5 /5
★★★★★
Petit retard de livraison largement oublié par des personnels toujours très sympathiques et professionnels,très bon accueil sur place le jour J, encore merci à toutes les personnes avec qui j'ai pu avoir contact, Sylvie,valerie,Isabelle ,pour la disponibilité d'Adam,un grand merci à Virginie pour son accueil,ravie d'avoir fait la connaissance du bosse,.Laurent.
User icon
Laurent C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
ATTENTION A L'ARNAQUE J'ai commandé le 11/05/2020 un PEUGEOT 5008 SUV GT BLUE HDI 180 EAT8 S/S avec de nombreuses options = 37390€ qui devait être livré le 30/06/2020 , j'attends toujours !!! Le suivi commercial d'AUTO JM est catastrophique , je suis sans contacte depuis JUILLET 2020 !! cela est inadmissible de la part d'une société qui se prétend "sérieuse". Le suivi du client est une honte , la publicité faite par AUTO JM sur la qualité de ses services n'est pas respectée , les prix attractifs ne font vraiment pas tout . FUTURS CLIENTS Bon courage Adressez vous à Elite auto , IES , Aramisauto ou Ici auto vous allez gagner du temps. Un client très mécontent Maurice Cabut
User icon
Maurice C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Cabut, nous sommes très surpris des termes utilisés dans votre avis et surtout nous ne comprenons pas le fait que vous dites n'avoir aucun retour de notre part, quand nous reprenons tous les échanges entre vous et votre conseillère et nous en comptons pas moins de 10 entre juillet et décembre. Nous comprenons votre déception sur le fait que votre véhicule aurait dû vous être livré courant octobre mais le constructeur ayant subi des retards de productions liés à la crise sanitaire, celui-ci a été finalement annoncé pour décembre. Nous espérons tout de même que vous comprendrez que les retards ne peuvent nous être incombés mais nous sommes navrés si vous avez ressenti un manque de communication de la part de notre service, car comme nous le disions précédemment, les retards de production ont touchés des centaines de nos clients . Nous espérons tout de même que vous modifierez votre avis avec des termes moins préjudiciable. Merci de votre compréhension. Aurélia
5 /5
★★★★★
Très contente d'avoir acquéri ma nouvelle voiture avec AutoJM, personnel a l'écoute du début à la fin même après la livraison. Super accueil sur place a Audincourt. Je recommande avec plaisir ????
User icon
Eloise
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre agence à Audincourt 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un 5008 le 22/05/2020 avec livraison maxi semaine du 03/08/2020 , à ce jour le véhicule ne m' a toujours pas été livré !!!! et si je n'avais pas contacté AUTO JM à plusieurs reprises je n'aurai eu aucune nouvelle , c'est scandaleux .J'ai accepté un avenant fin 07/2020 pour livraison maxi 31/10/2020. Le 19/10 j'ai de nouveau contacté Auto JM par téléphone qui m'a indiqué que suite au COVID (qui a vraiment un dos très large ..) le délai ne pourrait être respecté (et que des avenants avaient été proposés aux clients sans aucune certitude de dates de livraison ....)et j'ai accepté un avenant au contrat pour nouvelle livraison maxi pour le 07/12/2020 ; nouvelle relance ce jour à AUTO JM qui m'a répondu par retour que "le fournisseur (Allemagne à priori) n'avait toujours pas reçu le véhicule sur son parc ,donc délai inconnu !!!! et aucune solution commerciale proposée ! J'ai du reloué un véhicule depuis mi-aout en plus du prêt bancaire pour le 5008 attendu !!!! Le suivi du client est une honte , la publicité faite par AUTO JM sur la qualité de ses services n'est pas respectée , les prix attractifs ne font vraiment pas tout . Cordialement Arnaud MORTEROL
User icon
Arnaud
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Morterol, Nous sommes navrés de lire votre avis et nous comprenons la situation dans laquelle vous vous trouvez. Lors des différents échanges avec votre conseillère, nous vous avons expliqué la situation dans laquelle se trouve le constructeur. De nombreuses commandes réalisées début 2020 ne rentreront pas en production avant la fin d'année. En effet, les délais qui vous ont été annoncés sont ceux donnés par notre fournisseur, qui ne cesse de le repousser. Nous comprenons que vous avez malheureusement dû annuler votre réservation et espérons que vous accepterez de renouveler votre confiance lorsque la situation sanitaire sera plus sereine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour n'avoir pu honorer nos engagements. Cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
L'ensemble de la démarche d'achat et de la livraison est parfaite. AutoJM compte dans ses rangs du personnel compétent, agréable et courtois. Nous sommes totalement satisfaits. Merci à vous
User icon
Jean P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Notre 3ème achats chez Auto JM et toujours enchanté. Vehicule arrivé dans les temps et conforme, livraison Pessac parfaite avec une personne aimable et nous donnant toutes les explications nécessaires sur le véhicule Je recommande Auto JM
User icon
Carrie
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre 3ème achat chez nous s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement.
2 /5
★★☆☆☆
Très bon départ avec le conseiller commercial, enchantée. Puis tout s'est gâté ensuite. En confinement plus de nouvelles du conseiller, parti sans donner les infos, donc la secrétaire ne pouvait rien faire sans voir avec la responsable, perte de 2 mois sur de l'administratif, un suivi du dossier ultra médiocre, je pourrais en détailler des pages tellement nous avons été de surprises en surprises, et tellement il nous a fallu TOUT suivre. Nous n'avons pas été sereines jusqu'à la livraison. Heureusement, c'est la bonne voiture. Ouf, c'est terminé avec eux. Et bien non, 2 semaines après on m'appelle, un des 2 chèques que nous avons fait à la livraison est introuvable..
User icon
Célia D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Nous comprenons votre déception quant au suivi de votre commande. Nous tenons tout de même à vous rappeler que celui-ci a eu lieu pendant une période exceptionnelle (au cours du 1er confinement) et où une grande partie de nos employés ont dû subitement être placés en chômage partiel; cela explique donc le manque de réactivité de nos équipes. Concernant votre chèque, il a en effet été retrouvé quelques jours plus tard car il s'était glissé dans un carnet, et nous sommes encore désolés pour cela. Nous espérons que cette situation exceptionnelle nous permettra de comprendre nos erreurs et ainsi nous perfectionner. Merci de votre compréhension. Aurélia
3 /5
★★★☆☆
Nous avons commandé une 2008 gt line en juin 2020 et début octobre, soit 3 semaines avant livraison, auto jm nous a contacté car voiture plus disponible. On nous a proposé le modèle allure avec plus ou moins les mêmes options...et 800€ de plus (pack sérénité et liberté offert) Pris de court, nous avons accepté... mais bon!!!!!
User icon
Muller
Le
5 /5
★★★★★
Toujours satisfait d'acheter notre troisième véhicule chez Auto JM
User icon
Marie D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. A bientôt pour le 4ème véhicule chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Tout s'est parfaitement passé, l'accueil est très bon, les conseils aussi, le montant de la reprise très correct, et les prix des voitures très compétitif. Vous êtes accompagnés efficacement tout au long de l'achat.
User icon
Ebolla1511
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence
5 /5
★★★★★
Une société bien rodée, tout c'est bien passé, depuis le premier rdv jusqu'à la livraison de la voiture.
User icon
Pascal O.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Nous sommes satisfaits des services d'AutoJM : devis, suivi de la clientèle, disponibilité pour répondre au question, accueil dans leurs locaux et conformité de la voiture.
User icon
Wittmann H.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. Encore merci pour votre achat et votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement.
2 /5
★★☆☆☆
J'avais un rendez-vous à 14heures à l'ouverture et je suis passé qu'à 15heures, ayant fait plus de 5 heures de train, plus les transports interne pour arriver à l'heure et attendre une heure c'est frustrant. De plus 5 heures de route pour renter je suis arrivé 10 minutes avant le couvre feu dans le sud de la France.
User icon
Gautier Y.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Gautier, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en nos locaux ne se soit pas déroulée de la manière escomptée. Malgré notre volonté de vous livrer rapidement dès votre arrivée, il se peut en effet que plusieurs clients arrivent à la même heure et nous devons donc faire patienter. Nous comprenons votre déception mais est-ce que cette petite heure d'attente mérite une note si basse ? Notre équipe reste à votre disposition pour toute question concernant votre suivi après vente. Bonne route à bord de votre 3008 ! A bientôt Aurélia
4 /5
★★★★☆
Bon contact avec le commercial
User icon
Joël L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un SUV 3008 venant d'Allemagne. Etant très exigeant, je redoutais qu'il y ait une différence de prestation et de qualité entre un concessionnaire et un mandataire pour l'achat d'un véhicule neuf. Mais avec Autojm, de la commande jusqu'à la livraison, tout était prévu et suivi minutieusement pour que l'experience soit impeccable (bon accueil, bonne écoute, grande disponibilité, réactivité, sérieux et professionnalisme). Lors de la livraison, j'ai pu prendre tout le temps qu'il me fallait pour vérifier l'état parfait du véhicule et faire les papiers administratifs. Une présentation complète du fonctionnement du véhicule m'a également été faite. L'économie que j'ai pu réaliser par rapport à un achat concessionnaire est conséquente. Merci.
User icon
Yann
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Après une expérience malheureuse avec un autre mandataire, j'ai trouvé chez AutoJM un interlocuteur sérieux, de bon conseil avec une écoute et suivi attentif , tant côté commercial qu'administratif. Et un rapport qualité/prix très intéressant. La voiture livrée est totalement conforme à l'annonce initiale et à la commande. Juste un léger retard ( 15 jours)par rapport à ce qui était prévu
User icon
Bernard G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. A bientôt chez AutoJM !
4 /5
★★★★☆
Personnels très à l'écoute et trè sympa "surtout les filles" petit bémol sur les pubicités "véhicule en promotion acheté plus chèr "
User icon
Christine C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nos commerciales vous remercient d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en considération votre remarque pour nos prochaines campagnes publicitaires. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 /5
★★★★☆
J'ai pris possession de mon véhicule aujourd'hui soit quasiment 13 mois après commande ! Il y a un ou deux mois j'aurais noté 1 étoile tant la médiocrité du suivi de commande entre la prise de commande et la livraison m'a frustré . Initialement cad sans la Covid la voiture devait être en concession européenne semaine 14 soit la dernière semaine de mars et puis, patatras ! c'est le trou noir impossible d'obtenir des informations car il n'y a aucune planification et pas forcément uniquement chez AutoJM mais dans la chaine entière depuis l'usine jusqu'au concessionnaire européen, les événements sont subis et non gérés ...Difficile de croire que l'industrie automobile soit incapable à ce point de planifier son activité et d'informer le client de l'avancement ...c'est désolant...Heureusement les autres étapes du process sont bien mieux gérées : prise de commande et livraison , et puis le prix reste imbattable et le véhicule me donne entière satisfaction !
User icon
Laurent D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Un grand merci pour votre confiance et votre compréhension malgré le délai ! Cette période est difficile pour tout le monde mais comme vous l'avez souligné, nous travaillons dur et nous continuons à vous proposer les meilleurs prix ! Au plaisir de vous revoir prochainement Monsieur Daraignez.
4 /5
★★★★☆
3em achat chez autojm, serieux, plutôt aimables et disponibles, bons prix obtenu sur des voitures françaises. Evidement pour un parisien c'est 5 h de route au retour, idealement prevoir une etape touristique pour transformer la corvee en plaisir, je conseille un stop à Troyes
User icon
Serge B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Bogler, pour cet avis plus que positif ! Vous avez bien raison de profiter du trajet pour faire une escale touristique. Au plaisir de vous revoir dans notre agence.
4 /5
★★★★☆
Affaire rondement menée. Prendre plus en compte pour la reprise en LOA, que le véhicule est d'occasion....
User icon
Guy P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour, nous prenons en considération votre remarque. En espérant vous revoir très bientôt
3 /5
★★★☆☆
L'accueil a été bon le délai de livraison raisonnable la prise en main convenable l'envoi des documents compliqués entre auto JM pessac et AUDINCOURT avec des interlocuteurs multiples
User icon
Avril
Le
3 /5
★★★☆☆
Que 3 étoiles pour les les raisons suivantes: les bonnes notes, pour l'accueil, la disponibilité, la réactivité, les réponses rapides aux questions posées, la sympathie. les mauvaises notes (ou les moins bonnes !): 1-livraison à domicile le mandant assume toute la responsabilité, avec SON assurance, en cas de sinistre causé par le convoyeur. Si cela n'est pas une clause abusive, ça y ressemble fort. Résultat: j'ai fait 560 kms avec mon fils, plus le retour 2-paiement INTEGRAL exigé 6 jours avant, sans voir le produit acheté. C'est fort !!! 3-au moment du 1er choix, il faudrait bien spécifier que disponibilité ne veut pas dire du tout "en stock" Pour conclure, globalement satisfait du service, du produit acheté, je vous accorde trois étoiles et demie. Merci à Valérie, Phany, Mery, et Milla !!!! Cordiales salutations
User icon
Leblanc J.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison conforme à la commande, délai respecté, bon accueil de Philippe à l'agence de Pessac
User icon
M J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement.
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons été très bien reçus par une personne qui bien qu'inexpérimentée a fait apparemment tout son possible pour répondre à nos attentes sur le plan administratif. Par contre - et c'est ce qui avait le plus d'importance compte tenu de la nouveauté pour nous d'un achat par mandataire et de la technique hybride - la prise de connaissance du véhicule avec le responsable technique a été rapide, incomplète et à nos yeux bâclée (à noter aussi que les sièges avant tachés n'avaient pas été nettoyés au préalable lors de la préparation du véhicule). Il aurait été convenable que le vendeur se manifeste un peu plus que symboliquement. En bref, hormis bien sûr l'utilité de la livraison, ce rendez-vous ne valait pas le déplacement alors que les contacts qui l'avaient précédé autorisaient d'espérer le meilleur.
User icon
Ghislaine C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame Cazalis, Nous prenons note de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez AutoJM n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la partie administrative, notre conseillère Virginie débute dans le service et il se peut qu'elle ait encore quelques lacunes et nous vous prions de nous en excuser. De plus, l'ensemble de nos véhicules sont minutieusement contrôlés puis nettoyés avant la livraison et nous tenons donc à nous excuser s'il subsistait quelques imperfections. Toute l'équipe d'Autojm se joint à moi pour vous souhaiter bonne route à bord de votre 3008 !
5 /5
★★★★★
Nous avons bien été accompagnés c'est une bonne opportunité pour avoir un véhicule neuf un peu moins cher qu'en concession (25% sur le nouveau 3008). Je recommande.
User icon
Sylvie S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous travaillons dur afin de vous proposer les meilleurs prix ! Bonne route à bord de votre très beau Peugeot 3008 ! A bientôt