★★★★☆
basée sur 1897 avis publiés
Derniers avis clients
Pro rapide efficace
J ai commandé une DS7 en juin 2024 toujours pas livrée Je viens d apprendre que la société était en redressement judiciaire Je suis vraiment très inquiète quand à la livraison de mon véhicule et pense même ne jamais l avoir J' ai réussi à me procurer les documents prouvant le redressement judiciaire au 30 avril 2024 Quand j ai demandé le bon de commande de ma voiture, on m a envoyé un bon de commande vierge sans numéro de commande, sans acompte versé, sans prix du véhicule, sans signature du concessionnaire, juste un tampon et une date de la part d auto Jm
Tout s'est bien passé de la commande à la livraison. Un petit bémol cependant à la livraison dans les locaux de AUTOJM car nous aurions souhaités que l'ensemble des documents soient rassemblés pour le client dans une simple pochette et que des porte-clés AUTOJM soient donnés avec les deux clés du véhicule.
Excellent prestataire tout au long de la transaction. Accueil , conseil et suivi de qualité jusqu'à la livraison ?
Bons prix, interlocuteurs agréables et efficaces. Service impeccable.
Personnel très réactif,mention toute particulière à Milla qui a su régler un petit soucis constructeur avec diligence et courtoisie. Je recommande vivement cette société Le déroulement de la commande à la réception a été satisfaisant et conforme(délais,prix,courtoisie )
Personnel réactif, très bonne écoute. Délai de livraison rapide.
Un professionnalisme au top Du début de la commande jusqu'à la livraison
Très satisfaite super équipes je recommande sens soucis très bien accueillie ( Gérôme très Agréable un bon gent)
L'accueil, l'écoute , le conseil, l'amabilité
Bonjour aurélie Quand on fait une commande à un fournisseur on lui dit qui a les sièges électriques et le chargeur sans fil . Si vous allez au restaurant et que vous commander du homard et on vous donne des crevettes pour le même prix Vous serais pas contente en plus il fallait juste ajouter les options chez votre fournisseur . Ces une erreur de commande de votre part .
2ème véhicule acheté chez auto JM en 4 ans, et de nouveau tout a été impeccable. Prix, accueil, conseils, livraison et délai respecté. Client satisfait et qui n'hésitera pas à refaire confiance pour un nouvel achat.
Très sympa bonne accueil Milla virginie et Pascale sont au top cordialement
Commande fin mai et réception véhicule début octobre. suivi notamment par mails de toutes les informations et démarches à réaliser. Parfait.
Tout au long du processus l'accueil a toujours été très agréable et professionnel de la part des différents intervenants. la livraison, avant la fin du délai prévu, s'est déroulée dans d'excellentes conditions.
Excellent contact avec Vendeur puis Chargée du suivi de commande. Réception du véhicule rapide et nickel chrome. Dans l'attente maintenant de la Carte grise et plaques définitives. Suis dans l'attente d'une information capitale pour moi : La date de fabrication et sortie d'usine afin comme tout bon client de palier et d'avoir un coup d'avance sur d'éventuelles petits soucis par rapport au véhicule . Je recommande vivement AUTOJM.
Très bonne expérience pour un premier recours à un mandataire automobile.
Personnels au TOP
Personnel disponible et compétent. Des renseignements précis concernant le véhicule acheté. Bon suivi de la commande à la livraison. Le personnel a pris le temps lors de la livraison. De bons conseils. Je recommande.
Bonjour les acheteurs. fait attention lisez bien mon avis j ai acheter une ds 7 opéra avec banquette arrière électrique et chargeur sans fil et a 3 jour avant de venir la chercher il mon téléphoner pour pour dire que la voiture était arriver Mai il avait pas de banquette arrière électrique et pas de chargeur sans fil j ai voulus annulé la vente et il mon dit qui rembourse pas l acompte j avais versé j ai du prendre la voiture car ma femme en avait besoin pour aller au travaille il on pas fait de déduction des banquette électrique et du chargeur sans fil et en plus de ça il mon livrais une ds 7 crossback supérieur haut et non une ds7 opéra qui correspond pas a ma commande. JE LES POURSUIT EN JUSTICE FAiT TRÈS ATTENTION QUAND VOUS ACHETER UN VÉHICULE VÉRIFIEZ BIEN LE V.I.N DU VÉHICULE CAR SA NE CORRESPONDS PAS A LA DESCRIPTION DE VOTRE COMMANDE . Je ne commanderais plus jamais chez Autojm ADIEU AUTOJM
Bonne experience,surtout pour les tarifs.6 ieme voitures chez vous
Je referai un achat si cela se reproduit les yeux fermés ou je le conseillerai. J'ai été agréablement surpris du début à la fin du sérieux et la gentillesse des personnes qui ont participé à ce dossier. C'est mon deuxième achat chez un mandataire. Celui-ci et au top.
De Gironde, nous avions pris en LOA un 2008 en 2020 et nous avons renouvelé notre confiance à AutoJM récemment pour l'achat d'un 3008. La reprise du 2008 s'est faite sans aucun problème et en échange nous sommes repartis avec notre nouveau véhicule. L'équipe est très sympa, à chaque étape nous avons été suivis et conseillés. Sans hésitation nous reviendrons vers eux.
5 étoiles pour les services commerciaux et administratifs. 4 pour la communication, entre la date de la commande et celle de l'arrivée du véhicule sur le parc d'AutoJM aucunes informations n'est données. 3 étoiles pour la prise en main, 15 minutes pour expliquer le fonctionnement du véhicule (Renault australe) c'est un peu rapide.
Pour la deuxième fois nous ne sommes pas déçus de notre expérience avec auto JM équipe à l'écoute accueil chaleureux je recommanderai au tour de moi . Merci pour tout.
Large choix de véhicules, neufs ou d'occasions, livraison dans les délais maximum prévu, envoi des documents pour le certificat d'immatriculation sous quinzaine et ce pendant la période de vacances. Solution idéale pour achat à cout serré.
J'ai l'habitude d'acheter chez eux donc pour moi il y a pas des problème ??????
Meilleurs prix du marché et personnels très pro et toujours disponible.Rien a redire sur l'experience.Je suis très satisfait.
Tout s'est bien passé, depuis le 1er contact téléphonique jusqu'à la livraison, même s'il a fallut relancé de temps en temps pour avoir des nouvelles. Personnel gentil et agréable, rien à redire. Sur place, on a le temps de vérifier son véhicule tranquillement, par contre un peu moins pour la prise en main qui est un peu succincte. C'est vrai qu'avec ces nouvelles voitures, qui sont de vrais ordinateurs, il faudrait pas mal de temps pour tout passer en revue ! Un seul petit bémol : une prise en charge de seulement 14 pour le transport. Depuis Belfort, j'en ai eu pour 40 de taxi. On m'a fait une fleur en me proposant 25, mais pour 15 d'écart, je trouve cela un peu mesquin voir radin, vu le prix payé pour le véhicule...
Prestations parfaites depuis la première prise de contact jusqu'à la livraison
Très satisfait des services de AUTOJM ,tant pour l'accueil que pour la qualité des services et cerise sur le gâteau le prix d'acquisition de mon véhicule était très intéressant.
Très bonne expérience, les employées sont à l'écoute ( Sylvie , Isabelle et Virginie) réactifs et professionnels. Le véhicule nickel et conforme à la commande. Le site de vente sur place est sympa et la personne qui m'explique le fonctionnement du véhicule est très bien. Je recommande ce mandataire, aucune fausse note.
C étais parfait Délais , communication , accueil au top
Rien a dire sur le déroulement de la transaction du début à la fin. Très bien. Je recommande.
Équipe dynamique et très professionnelle en particulier Sylvie, Milla, Élisabeth et Virginie. Livraison dans les délais avec l'ensemble des aspects administratifs. Mandataire très sérieux. A recommander.
Voiture livrée dans le délai prévu et parfaitement conforme à la commande. Personnel sympathique, compétent et disponible. Peut-être uniquement un peu juste au niveau de la prise en main technique. Des réserves sur le traitement céramique, franchement je ne vois pas trop de différence.
Bonne expérience et bonne équipe de vente jusqu'à la livraison dans les locaux !.
Entreprise sérieuse, délai respecté, tout est conforme
Le résultat est là certes... et rien à dire sur ce point. Mais quel chemin de croix avant. Argument d'achat principal me concernant : véhicule dispo de suite (le miens étant tombé brusquement en panne, le besoin était urgent). Pour les tarifs, j'ai vu 2 concessionnaires, prix effectivement légèrement avantageux mais pas si fou qu'annoncé sur le site (~5 à 6% de mieux que le concessionnaire me concernant, sachant qu'autojm est mal placé pour les reprises d'anciens véhicules). J'ai mis 3 semaines à obtenir un véhicule garé à 1m du bureau de la conseillère commerciale... bercé entre erreurs de factures, de transmissions d'informations, etc. Bref, ce fut épique, il fallait être derrière, mais on y est arrivé ! ?? Donc globalement satisfait, personnel tres agréable (surtout la dame au moment de récupérer mon véhicule ??) Pour répondre à la dernière remarque d'autojm, petite précision chronologique : - véhicule vu sur place le 31/08 - accord pour l'acquisition du véhicule produit le 02/09 (avec acompte) - transmission poussive du dossier à l'administration courant de semaine (après avoir lourdement insisté pour activer la chose) - échanges mails (interminables) sur les papiers à remplir etc, suivi (enfin) d'un échange téléphonique de vive voix avec votre service ADV (Isabelle fort sympathique au passage) pour une date de rdv - le lundi qui suit (16/09) je reçoit (enfin) la facture, sur laquelle je me rends comptes que ce fameux attelage et roue de secours ne figurent pas -> signalé à Isabelle (ADV) Problématique échangée avec l'ADV : "l'information n'a pas été transmise, nous allons voir avec l'atelier s'il est possible de réceptionner/installer les accessoires manquants" - Coup de téléphone le 18/09 : "c'est bon, votre véhicule sera prêt" (en 2 jours, alors que "non programmé" CQFD) Problème : je n'ai toujours pas la bonne facture sur laquelle figure une coquille -> geste commercial non matérialisé (encore mauvais transmission d'info). - Puis ce fût une course contre la montre avec ma banque (malgré le fait de ne toujours pas disposer de la bonne facture !) pour pouvoir vous faire le virement dans les temps et venir chercher le véhicule... Et je passe les demandes de papiers justificatifs qui avaient déjà été transmis avant (renvois de mails avec tous les justificatifs...) Bref, encore une fois tout fini bien, récupération du véhicule le 20/09 (avec (enfin la bonne facture). Pour une dépense de près de 30000, le client est en droit d'attendre un minimum de sérieux dans le suivi de sa commande et ne devrait pas avoir à se mettre en 4 pour faire avancer les choses. Je pense que vous comprendrez. Encore une fois, sinon sur place : très bien, personnes forts sympathiques malgré un manque de connaissance évident sur les véhicules vendus 😉
Très bon accueil, réponses rapides et précises aux différents échange par mail. Livraison conforme.