8.9/10
★★★★☆
basée sur 1873 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Nous avons connu AutoJM par l'intermédiaire de l'émission TV Capital, nous avons été rassuré par les le reportage et nous avons franchi le cap de l'achat d'un Peugeot 3008 neuf. La conseillère commerciale nous a apporté tous les détails avec précisions et professionnalisme sur le choix du véhicule. Le jour de la réception du véhicule les formalités administratives ont été excellentes et rapide et le véhicule conforme à nos attentes. Nous recommandons fortement AutoJM pour leur professionnalisme. et leurs conseils. "rapidité, efficacité et Professionnalisme"
User icon
Eva Y.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
2 ème véhicule que nous achetons chez Auto JM Audincourt. Gestion du dossier, délai, accueil, traitement parfait. Merci à l'équipe et aux différents interlocuteurs pour la qualité du travail. Et véhicule parfaitement conforme aux attentes. Georges & Katia.
User icon
Georges A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance une seconde fois. Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Nous avons été très bien accueilli, la reprise de notre ancien véhicule a été correcte; les formalités administrative ont été très claire. L'aide à la prise en main du véhicule ont été simple et claire
User icon
Zerger
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon achat chez AutoJM, de la disponibilité des différents intervenants au téléphone. Je tiens à souligner la gentillesse et la réactivité de Line qui s occupe de la partie administrative. Le véhicule a été disponible sous 4 semaines, comme annoncé initialement. La livraison à mon domicile s est très bien déroulée également. La seule "surprise" est un surplus de facturation concernant la carte grise de 33 euros par rapport à la facture déjà réglée avec le forfait sérénité. Je recommande cette entreprise sérieuse.
User icon
Fanny R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Merci pour tous vos compliments. La différence de prix peut venir du malus écologique. En effet, le taux de CO2 qui est renseigné dans notre logiciel n'est pas forcément celui du COC en raison de la nouvelle norme. Ainsi le taux peut changer et le prix aussi. Merci de votre compréhension. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits du service qui nous a été proposé et de l'accompagnement dont nous avons bénéficié tout au long de notre parcours de choix. Une petite réserve cependant au sujet de l'impossibilité d'essayer le véhicule, même si nous comprenons aisément qu'un mandataire ne puisse proposer ce type de service. Cette situation nous met mal à l'aise car nous sommes obligés, pour recourir à ce service, de nous rapprocher d'un concessionnaire sans contrepartie...
User icon
Isabelle
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons en considération votre remarque mais comme vous l'avez souligné, ce service est compliqué car les véhicules sur notre parc sont en général déjà commandés par nos clients. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Très bien accueilli et personnel aimable et dossier très bien suivi je recommande
User icon
Jean P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Tout c'est très bien passé, la voiture est identique à celle achetée en concession excepté qu'on a payé 5000€ de moins... Tous les intervenants de chez Auto JM étaient très sympa et très compétent. Tout est très bien organisé, du tout premier contact avec la commercial jusqu'à la mise à disposition de la voiture. BRAVO.
User icon
Joël N.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour tous vos compliments. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. En effet, nos équipes travaillent dures afin de vous proposer les meilleurs prix ! A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
De la commande à la livraison, tout s'est parfaitement déroulé ! Aucune mauvaise surprise. Le délai de livraison fut plus que respecté : 2 mois d'avance. Des échanges par mail clairs et précis ! Si c'était à refaire, ce serait sans hésiter une seule seconde.
User icon
Frédéric P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour et merci pour cet avis ! Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre 2008 🙂
5 /5
★★★★★
Le premier contact étant important, j ai très bien été renseigné par la conseillère Sylvie pour l achat du Peugeot 2008. Par la suite chaque personne à qui j ai eu affaire était également très sympathique. Après une bonne expérience il y a presque 3 ans pour l achat du C3 air cross, j ai à nouveau fait appel à AutoJM pour l achat d un nouveau véhicule et je ne regrette pas d'avoir fait ce nouvel achat chez eux.
User icon
Patrick F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Nos collaboratrices Sylvie et Isabelle sont ravis de lire cet avis car elles ont pris un grand plaisir à suivre votre dossier. Nous espérons que votre 2008 GT vous apporte entière satisfaction. A très bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Bonjour après un contact téléphonique clair et précis, un mail récapitulatif très complet sur mon transport, j'ai été pris en charge par un taxi très sympathique jusqu'à AUTOJM. une crêpes en arrivant m'a fait découvrir une charmante commercial , sarah, qui m'a tout expliqué. merci pour tout.
User icon
Syt
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Satisfait de la transaction: achat 3008. Bon accueil au centre de Pessac.
User icon
Bonnelie
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Pessac.
4 /5
★★★★☆
Malgré les difficultés rencontrées pour honorer la commande initiale d'une Renault Clio V (liées au Covid 19 ), votre conseillère a fait les démarches nécessaires pour me trouver une Clio V répondant au plus près à mes attentes, même si le prix était supérieur à celui initialement prévu. Son geste commercial a su compenser l'attente de la livraison du véhicule.
User icon
Savonitto
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! C'est un réel plaisir d'apprendre que finalement votre achat chez nous s'est bien passé. A très bientôt chez AutoJM.
5 /5
★★★★★
Très bien. Bonne approche; très pro.
User icon
Pontille
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! A bientôt chez AutoJM.
5 /5
★★★★★
Achat d'un véhicule dispo ,bon suivi de commande , bien accompagné dans la démarche ,véhicule conforme a la commande livraison en douze jours ,et beaucoup d'attention de la part de notre conseiller .
User icon
Alain B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Bravo ! Je suis ravi de l'accueil, du professionnalisme et de la qualité du service de l'équipe d'Auto JM. Rapide et efficace ! Merci à vous Nicolas F.
User icon
Nicolas F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour tous vos compliments. Toute l'équipe AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture. En espérant vous revoir très bientôt.
5 /5
★★★★★
Super content mon véhicule 508 sw, Sarah et Linda très professionnelles très bien accueilli lors de mon arrivée dans vos locaux, je vous ferai une très bonne pub.
User icon
Bailleul
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes très heureux de savoir que votre véhicule correspond à vos attentes. Merci pour vos compliments et votre confiance. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 /5
★★★★☆
Très bonnes prestations
User icon
Stantina V.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement.
2 /5
★★☆☆☆
A part le prix vraiment intéressant, une fois que votre commande est passée ... plus d'informations. Il faut relancer, poser des questions, le nombre d'interlocuteurs devient soudain multiple et la personne qui vous a vendu la voiture n'est plus aussi disponible, elle n'est vraiment réactive que lorsqu'il s'agit d'envoyer le contrat de mandat dirons-nous. Les délais de livraison ne sont qu'approximatifs, à chaque nouvel interlocuteur le délai change. On en apprend une nouvelle à chaque appel. Je comprends mieux pourquoi la date de livraison m'a toujours été donnée oralement. Au moment de récupérer la voiture, il pleuvait. On nous a dit « elle est là-bas, je vous laisse faire le tour », et il a fallu demander pour que quelqu'un vienne nous expliquer tout l'électronique. La pire des mauvaises surprises à été de devoir m'acquitter de la TVA auprès du Trésor Public, après le paiement hors taxes chez d'AutoJM. Il a fallu y aller soi-même quelques jours après avoir récupéré le véhicule, le tout sans explications sur la démarche. La vendeuse ne m'en a JAMAIS parlé au moment de passer commande, ni après. C'est moyen, surtout qu'au Trésor Public c'est à nouveau un chèque de banque ou une carte bancaire, paiement à presque 4000€ ! Quand nous avons fait mettre les nouvelles plaques chez AutoJM à Audincourt, la personne a inversé avant et arrière au moment du montage et à du tout démonter. Depuis, des petites pièces se baladent dans le montant de notre coffre, ce qui fait qu'à chaque fois qu'on prend un ralentisseur, un nid de poule ou qu'on ouvre/ferme le coffre, on entend des bruits de plastique qui se déplacent à l'arrière de la voiture. C'est très énervant. J'oubliais ... le plein vous est facturé à la livraison, montant inscrit sur la facture. Mais pas de ticket de caisse, rien ne vous prouve le montant. Bref. Prix intéressant mais au détriment du service, vraiment trop approximatif ! Débrouillez-vous une fois que c'est signé !
User icon
Camille
Le
4 /5
★★★★☆
Pas de problème majeur dans les délais de livraison du véhicule. Un bémol toutefois, le radar de stationnement avant supprimé en nous mettant devant le fait accompli. Décevant. Autre remarque, l'envoi des plaques d'immatriculation par lettre et non par colis occasionne des désagréments avec la poste.
User icon
Client(e)
Le
5 /5
★★★★★
Commande d'une clio 5 full option le 15 janvier avec un prix imbattable, délais normalement de 6 semaines. Au final livrée 29 janvier, commerciale (Anthony) super sympa et à l'écoute. Je recommande
User icon
Yoan C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! Anthony ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle Clio 5. A bientôt chez AutoJM !
4 /5
★★★★☆
Anthony was very pleasant and helpful, giving us all the information we needed and the choice of cars that followed our criteria. He was always available and returned our calls promptly
User icon
Claudia B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre achat et votre confiance. Anthony ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture.
5 /5
★★★★★
Personnel très à l ecoute. Réponse rapide. Livraison en 1 mois. Facile d accès jusqu'à chez eux via le train/bus/taxi.... et tellement conquise par mon achat .... j adore ma Peugeot 5008 re stylée. Merci à tous... je recommande AutoJM Audincourt
User icon
Laura L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre nouveau 5008 vous plaise. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Une équipe très à l'écoute, réactive, et accompagnante! Une première expérience avec eux super!
User icon
Dellinger O.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments. Nous sommes ravis de savoir que votre premier achat chez nous s'est bien passé ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Mise en main de très bonne qualité pleine de pédagogie Présentation du véhicule complète réponse à toutes les questions Très bon accompagnement depuis la commande jusqu'à la livraison Anthony possède une excellente connaissance du véhicule son explication sur la technique et le fonctionnement de la boîte EAT8 m'a bluffé Il c'est toujours montré disponible pendant l'attente en me rappelant à chaque fois qu'il ne pouvait me répondre directement La personne qui m'accompagnait pour récupérer mon 3008 GT l'a aussi trouvé pédagogue et à l'écoute Très bonne expérience à recommander Franck Sinet
User icon
Franck S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Très bon accueil, que ce soit depuis la prise de contact jusqu'à la livraison, dans les délais. Service impeccable du côté AUTOJM (merci Danielle), un peu moins du côté de PEUGEOT... 2 options bien commandées n'ont pas été livrées et c'est dommage. Enfin, très satisfait de mon nouveau 2008.
User icon
Philippe
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Encore merci pour votre achat et votre confiance.
5 /5
★★★★★
Equipe à l'écoute de vos attentes, même si elles sont exigeantes. Véhicule livré en parfait état, et conforme à la commande. A conseiller
User icon
Spica
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. Merci pour votre confiance. A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Première expérience avec un mandataire réussie. Il ne me manque plus que la réactivité suffisante et nécessaire pour "bloquer" la réservation du véhicule choisi pour qu'il ne soit pas vendu pendant mon temps de réflexion. L'organisation, du choix du véhicule à sa livraison en passant par le dossier de financement est extrêmement rigoureuse. Je salue la patience et le professionnalisme de mes 3 interlocutrices principales Sylvie, Elisabeth et Mery. La réception du véhicule à Pessac était impeccable et l'accueil de Louis chaleureux avec une très bonne connaissance technique du véhicule.
User icon
Jeanneau
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes heureux que votre 1ère expérience ait été à la hauteur de votre attente. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Nous prenons en considération votre remarque. Au plaisir de vous revoir prochainement.
1 /5
★☆☆☆☆
L'examen des avis sur AutoJM montre 2 catégories de clients, ceux qui sont pleinement satisfaits et ceux qui ne sont pas du tout satisfaits. Il n'y a presque pas d'avis intermédiaires. En fait si vous commandez une voiture et si tout se passe comme prévu vous êtes dans la 1ère catégorie. Ils sont effectivement aimables. Si par contre un grain de sable vient "gripper le mécanisme" vous passez dans la 2ème catégorie. Ils restent aimables... mais ne suivent pas le véhicule. Reste à savoir si vous préférez "être roulé dans la farine" ou être un minimum informé, en attendant de prendre possession du véhicule dans les délais annoncés mais non tenus. En ce qui me concerne je commande une Clio 5 début mai. Je fais avec quelques problèmes de communication, mes messages passant soi-disant dans les courriers indésirables. Agaçant au bout d'un moment, au final pas grave. La livraison m'est annoncée pour septembre, voire octobre. Le contrat indique une date limite fin octobre. Mi-juin un courriel m'annonce que le processus est lancé. Mi-juillet la commerciale m'appelle pour me préciser que Renault ne livre plus en série d'écran 9" et que si je souhaite garder cette taille au lieu du 7" livré en remplacement il me faut prendre le pack City 360° à 600 €. Je prends donc un écran de 7" et négocie une remise de 300 €. Début septembre je prends des nouvelles de la date de livraison. Il m'est répondu que ce devrait être vers mi-novembre ! Comme je m'inquiète à nouveau début novembre et fais part de la possibilité de passer sur une 208 il m'est alors proposé 2 modèles à 24000 et 26000 €, alors que la Clio commandée était à 19000 €. Pas très crédible ! Sans plus de nouvelles j'envoie une lettre recommandée mi-novembre pour résilier le contrat. Et là miraculeusement la communication reprend instantanément. On m'annonce l'arrivage du véhicule et on me communique son numéro de châssis. En fait le véhicule est au Luxembourg. On me précise qu'il devrait donc arriver dans les jours suivants. Je reçois une facture pro-forma où il m'est demandé de régler le solde avant le 6 décembre, mais le montant annoncé de la carte grise est de 571 € alors qu'une simulation sur le site officiel indique 364 €, la différence correspondant à un malus apparaissant en cochant la case "Importé en France après avoir été immatriculé dans un autre pays" alors qu'il faut cocher "Acheté neuf en France ou à l'étranger". S'ensuivent des correspondances où j'ai l'impression de communiquer avec des autistes. Je n'en saurai pas plus. Au final, lorsque je réceptionnerai la voiture, ce malus de 230 € n'apparaîtra pas sur la carte grise. Je me demande si d'autres moins attentifs ne se sont pas fait gruger de la même manière. Toujours sans nouvelles le 22 décembre j'envoie une 2ème lettre recommandée pour résilier le contrat. Là encore miracle, j'apprends de suite que la voiture est arrivée à Audincourt depuis le 17 et que je ne peux en conséquence plus résilier ce contrat. Il m'est proposé de la récupérer le 31 mais je ne suis pas disponible. Y a-t-il eu un problème avec cette voiture ? Ecœuré je laisse aller. AutoJM reprend contact début janvier. Il m'est proposé une remise de 125 € que je refuse afin de garder ma neutralité dans les avis que je donnerai par la suite. Je récupère finalement cette Clio le 19 janvier, alors que la date de mise en circulation est au 3 novembre. Tant pis pour la garantie raccourcie de 2 mois et demi ! AutoJM c'est donc fini pour moi. Il existe d'autres mandataires. J'en ai même repéré un à 80 km de Belfort, avec presque 100 % d'avis positifs, et en plus moins cher. Voilà, si vous tombez dans la 2ème catégorie de clients, bon courage !
User icon
Dominique C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience chez ce mandataire avec un délais mensongère . Je m explique j ai commandé une 208 gtline diesel en juillet 2020 pour une livraison le 12 septembre maximum 2020 . Au mois d août donc je vends ma voiture. Début septembre j envoie un mail pour savoir donc quand je peux aller chercher ma voiture on m dit c est reporté en octobre. Déjà là Mauvaise surprise. Et ils n pas prévenu qu il y aurait du retard. En octobre même schéma puis novembre... . Je resigne un contrat maximum 21 décembre...... janvier on m dit pour mars et encore il faut reconfirmer au fournisseur. Je pense q ma voiture commandée a été chez un autre client. J ai eu beaucoup de patience. Annulé ma commande donc ?? même là j ai eu mon acompte au bout de 15 jours en envoyant plusieurs mail sans réponse. Si vous avez un soucis envoyé directement au service marketing@ là ça bouge . Même pas un mail d excuse rien ce n est pas très professionnalisme car une voiture c est un gros financement . Très déçu .
User icon
Marina G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame Guillier, Nous comprenons la situation dans laquelle vous vous trouvez et nous vous renouvelons nos excuses. Nous avons en effet été fortement impacté par une vague d'annulation de la part de l'usine de production et un grand nombre de nos clients se sont retrouvés dans votre situation. Nous avons tenté de trouver des alternatives afin de vous satisfaire mais nous n'avons su vous contenter et nous en sommes navrés. Toute l'équipe d'AutoJM reste à votre disposition pour toute question. A bientôt Aurélia
5 /5
★★★★★
Bon service. Véhicule conforme à mes attentes, et à un prix très attractif.
User icon
Julien
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour votre confiance. Nous travaillons dur afin de vous proposer les meilleurs prix ! Au plaisir de vous revoir prochainement.