8.9/10
★★★★☆
basée sur 1890 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Jusqu'à la signature de la commande rien à dire ; disponibilité suivi très bien Suite à un problème que l'on ne m'a toujours pas expliqué (si tant est qu'il y ait une explication ) la date de livraison n'a pas été tenue Puis difficultés à avoir un suivi et un interlocuteur j'aurais apprécié que l'on m'appelle pour me rassurer à défaut d'explications au lieu de me dire que l'on me rappelle sans le faire Pour la livraison rien à dire personnel à l'écoute et disponible une bonne expérience malgré tout

User icon
Jean-luc D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Sachez que nous prenons en considération vos remarques qui sont très pertinentes pour notre développement. A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★

C'est la 1ère fois que je passe par un mandataire et j'en suis très satisfait.Le délai de ma DS7 était un peu long 6 mois entre la date de commande et la livraison mais avec un problème de déchargement chez le concessionnaire(20/12/19) qui a influé sur le délai d'au moins 1 mois.Elise m'a informé de cet incident ,le concessionnaire proposant une ristourne.J'ai trouvé cela très professionnel. Le seul bémol c'est le nombre d'interlocuteurs sur un même dossier(4) ce qui à occasionné un léger conflit à la fin avec Line( la dernière),sur la fameuse ristourne de qu'il fallait tout simplement déduire du contrat initial du 09/09/2019. Organisation à revoir. D'autre part dans vos conditions générales il est mentionné que le prix peut varier en cas d'augmentation du constructeur.Or en reconfigurant ma DS7 le 17 janvier 2020 il y avait une baisse de 700€ qui aurait logiquement dù être appliquée.

User icon
Francis T.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci M. Trautmann d'avoir fait confiance à AutoJM pour l'achat de votre DS 7 Crossback. Vous avez commandé en août 2019, ainsi les conditions et les tarifs en vigueur sont ceux de août 2019 et non de janvier 2020. Bien évidement, si les conditions tarifaires viendraient à diminuer dans le mois, nous prévenons notre clientèle pour leur en faire bénéficier. Nous prenons en compte toutes vos remarques pour améliorer nos services. A bientôt et bonne route !
5 /5
★★★★★

Parfait pour cette première expérience avec autojm,merci à Sylvie et Laura pour leurs réactivité et professionnalisme, j oublie aussi la personne pour la prise en main du véhicule 208 gtline . Je pense vous revoir pour un prochain véhicule sans hésitation. Cordialement, Hervé

User icon
Guelaud
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous Monsieur Guelaud ! Sylvie, Laura, ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle 208. A bientôt chez AutoJM !
2 /5
★★☆☆☆

La notice ne ma été remis en français comme c.etait convenu

User icon
Dominique D.
Le
4 /5
★★★★☆

Délai pas respecté efforts à faire au niveau de la communication appelez plutot les clients au lieu d envoyer infos par mail et répondre au mail me semblent la moindre des choses il faudrait que les contacts avant commande soient identiques à ceux avant livraison la considération doit étre linéaire

User icon
Monique
Le
5 /5
★★★★★

Excellent accueil et je remercie tout particulièrement Pascale, qui a très bien géré ma commande !! Je remercie la personne qui m'a donné toute les explications nécessaires à la conduite de mon magnifique 3008 !!! Je recommanderai à tous mes amis AutoJM.

User icon
Jean-luc P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions pour votre confiance, et Pascale vous remercie particulièrement pour ce compliment, ainsi que Thierry avec qui vous avez fait la prise en main. Bonne route à bord de votre 3008 !
5 /5
★★★★★

Véhicule livré avec 3 semaines d'avance ! Super contact avec l'équipe de PESSAC (Anthony+Philippe)à l'écoute,disponible et patiente . Par contre au niveau d'audincourt 3 factures , 3 montants différents ..... des oublis .... des prix changeants .... une roue annoncée puis finalement une galette . Il serait bien mieux que Pessac gère de A a Z. Mais super véhicule et très bonne réception avec Anthony .

User icon
Christophe
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Nous prenons note de vos différentes remarques ! A très bientôt chez AutoJM
4 /5
★★★★☆

Bonjour j'ai déjà exprimé que j'ai été bien reçu par les hotesses de Jmauto il y a deux axes de progrès: on m'a refusé de me fournir l'adresse internet du guide d'utilisation de ma voiture quand j'ai fait la réservation . Ceci m'aurait permis de faire connaissance avec le véhicule et cela ne vous aurait rien coûté Là j'ai pas compris !!!!! D'autre part le guide virtuel qui m'a été donné à la livraison n'est pas à jour Vous avez un exemplaire à jour novembre 2019 disponible sur le site de Renault bien cordialement Jean Pierre Perroud

User icon
Perroud
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Perroud, merci pour votre avis. Votre commercial pouvait vous donner le lien de votre notice mais je pense qu'au moment de la commande nous ne l'avions pas à disposition. Nous venons de vérifier et la notice est désormais disponible sur notre site. Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre Clio 5 ! Aurélia
5 /5
★★★★★

Équipe sympathique et beaucoup de sérieux. Depuis des années, je travaille avec JM Auto en toute confiance...

User icon
Jean G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats ce sont toujours bien passés. Au plaisir de vous revoir prochainement.
2 /5
★★☆☆☆

Engagements contractuels tenus, mais engagement oral & moral de livrer 2 semaines avant l'engagement contractuel non tenu. Nous en avons été informés qu'au dernier moment, et cela a eu des conséquences fâcheuses pour nous sur la revente de notre véhicule précédent, y compris financières. Aucun geste commercial, juste de l'empathie. Bref, ce qui doit être un plaisir (réception d'un nouveau véhicule) a été transformé en galère.

User icon
Ydo
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Nous trouvons votre avis plutôt sévère sachant que depuis la prise de commande de votre véhicule, nous avons fait le nécessaire pour vous satisfaire pleinement. Vous annoncez un retard de 2 semaines alors que celui-ci a été livré 12 jours avant la date limite. Lorsque votre conseiller vous a annoncé l'arrivée de votre véhicule, il n'a malheureusement pas pris en compte le délais pour le contrôle et la préparation de celui-ci. Nous comprenons votre déception car suite à ce délais, votre véhicule d'occasion a été accidenté mais nous ne pouvons pas en être tenu responsable. Nous espérons tout de même que votre véhicule vous apporte entière satisfaction et que vous nous solliciterez pour un prochain achat. Nous vous invitons à revoir votre notation si vous la jugez trop dure. A bientôt Aurélia
4 /5
★★★★☆

Excellent contact et prix imbattable Dommage que les délais ne soient pas respectés, mais avec de la bonne volonté et l'énergie de l'administration des ventes tout s'arrange

User icon
Dumortier M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mr. DUMORTIER, nous sommes à nouveau désolé pour ces quelques jours de retard, nous savons à quel point cela peut être embêtant. Nous espérons toutefois que votre nouveau 3008 vous plaît, et avons bien retenu vos compliments. A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★

Stéphane m'a livré mon véhicule à domicile;Il a été parfait. Phani, Mila et Sévrine ont été super. très content de mon achat conforme à mes attentes

User icon
Herve D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis que votre 3008 vous plaise ! Merci de la part de l'équipe d'AutoJM pour ces compliments, et bonne route Mr. CELLARD DU SORDET !
5 /5
★★★★★

Conseiller à l'écoute de son client et s'adapte à lui. Bon suivi du dossier. Très satisfait.

User icon
Cindy C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir fait confiance à AutoJM pour l'achat de votre Peugeot 208. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.
5 /5
★★★★★

TRES BONNE APPROCHE COMMERCIALE DE PHANY AMELIE EST UNE PERSONNE TRES A L'ECOUTE DU CLIENT AVEC UN SENS COMMERCIAL TRES DEVELOPPE POUR ETEINDRE UN FUTUR CONFLIT.TRES VOLONTAIRE ET TENACE ET TOUT CA AVEC UNE EXTREME GENTILLESSE. EN UN MOT BRAVO A AUTO JM POUR AVOIR DONNE LE POUVOIR AUX FEMMES ETIENNE THOMAS

User icon
Thomas
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mr. THOMAS, nous apprécions votre commentaire et Phany et Amélie vous remercient chaleureusement pour ces compliments. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Renault Talisman ! A bientôt chez AutoJM.
4 /5
★★★★☆

Merci à l'équipe d'AUTOJM en particulier SYLVIE et LINE pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur patience; c'est mon 3ème achat chez autojm et toujours autant satisfait; Je suis resté toutefois très surpris d'apprendre au dernier moment que 3 équipements (rétros chromés, jantes Boston et pack amplify) étaient absents sur le 3008 GT commandé . J aurai souhaité apprendre ceci bien avant que je ne m'engage sur ce véhicule.

User icon
Occhipinti
Le
3 /5
★★★☆☆

Véhicule conforme à mes attentes mais délais non respecté, pratiquement 2 mois de retard... dommage

User icon
Chassagne
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mr. CHASSAGNE, Après relecture de votre dossier, nous avons effectivement constaté un retard mais de 25 jours précisément, la date limite donnée était le 31 janvier et vous avez réceptionné votre véhicule en date du 25 février. Nous sommes bien entendu navrés de n'avoir pu vous confier votre DS7 Crossback plus tôt, mais espérons tout de même que le véhicule vous plaît. Nous dépendons comme vous le savez de nos fournisseurs mais avons tout mis en oeuvre pour que le retard soit le moins pénalisant possible. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine.
4 /5
★★★★☆

Je suis contant de l'agence de Pessac et surtout de Philippe,seul reproche le délai de livraison du véhicule(4 mois pour cause de couleur).

User icon
Monharry
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mr. MONHARRY, Nous vous réitérons toutes nos excuses pour l'erreur de coloris sur votre véhicule. Nous savons que cela a pris plus de temps que prévu pour que votre véhicule vous soit livré, mais nous espérons toutefois que votre 3008 vous plaît. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
5 /5
★★★★★

Excellente expérience !

User icon
Frédéric D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci Mr. DOMACHOWSKI, et bonne route à bord de votre nouveau DS7 Crossback !
4 /5
★★★★☆

Pour ma 308 GT LinePas de problème ! Bonne réactivité Seul remarque préciser bien que la TVA est a régler à part ! Cela évite de faire modifier le chèque de banque !

User icon
Cyrille M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir fait confiance à AutoJM pour l'achat de votre nouvelle 308. Nous prenons en compte votre remarque. A bientôt et bonne route !
5 /5
★★★★★

Satisfait à 100% !! Niveau de satisfaction global = on peut difficilement faire mieux. Une équipe AutoJM très professionnelle. Je tiens à remercier tout particulièrement LAURA quant à son implication dans la résolution des petits tracas et sa bonne humeur quotidienne. Bref un seul mot. Merci PS : j'en oublie même de vous dire que je suis ravi de mon nouveau véhicule. Conforme en tout point à mes attentes.

User icon
Romain
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Molot, Laura et toute l'équipe vous souhaitent bonne route à bord de votre véhicule ! Un grand MERCI à vous et à bientôt
5 /5
★★★★★

Prise de contact avec AUTOJM il y a 10 jours. J'ai eu une commerciale Pascale qui a très bien suivi mon dossier et nous avons pu récupérer notre véhicule qui était conforme à notre commande sous 10 jours. L'accueil et le suivi ont été de rigueur. Je recommande sans hésiter AUTOJM comme mandataire de qualité pour l'acquisition de véhicules.

User icon
Benjamin G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis que la livraison de votre nouvelle 308 ait pu se faire rapidement ! Bonne route, et merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★

Mon deuxième achat et toujours un service de qualité.

User icon
Mathieu P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis que votre expérience chez AutoJM ait été positive. Bonne route à bord de votre 308 GTI !
5 /5
★★★★★

Nous mettons 5 étoiles car nous avons été enchantés par la prise en charge de Romain par son professionalisme ainsi que tout le reste de l'équipe autojm

User icon
Spano
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci, de la part de Romain et de toute l'équipe d'AutoJM pour l'achat de votre Ford Focus. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé !
5 /5
★★★★★

Service parfait, c'est mon quatrième véhicule.

User icon
François
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci de votre fidélité, nous espérons que votre C5 Aircross vous plaît !
5 /5
★★★★★

Beaucoup de professionnalisme ce qui n'est pas désagréable lors d'un achat via le net. Je recommande AutoJM et je pense que je referai d'autres achats avec.

User icon
Kalhmera
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci à vous d'avoir fait confiance à AutoJM, et bonne route à bord de votre 3008 !
4 /5
★★★★☆

Rien à reprocher, personnel et service parfait, seulement je ne comprends pas pourquoi il manque le safety plus sur mon 3008. Celui ci à été remboursé par autojm sans problème merci, mais petite deception quand même. Prestataire à conseiller

User icon
Client R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
bonjour et merci pour votre avis ! Le véhicule a en effet subit une modification constructeur entre le moment de la commande et la livraison. Nous espérons tout de même que votre véhicule vous apporte entière satisfaction. A très bientôt chez AutoJM ! Aurélia
5 /5
★★★★★

Pour une première chez un mandataire,je ne suis pas déçu d'avoir fait confiance à AutoJM pour l'achat de mon véhicule neuf .Les délais de livraison ont été respecté (livraison avec un mois d'avance).Le véhicule est conforme à la commande. Très bon accueil de Laura pour la partie administrative et merci à William pour la prise en main. Je recommande AutoJM

User icon
François B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions pour votre confiance, et sommes ravis que vous soyez satisfait par votre expérience chez AutoJM. C'était un plaisir de pouvoir livrer votre véhicule avec un peu d'avance ! Nous espérons vous revoir pour l'achat de votre prochain véhicule neuf, à bientôt Mr. Bernard, et bonne route à bord de votre VW Arteon !
5 /5
★★★★★

Tout le personnel nous met en confiance, je recommande fortement AutoJM. A achat rapide et efficace tout est parfait

User icon
Michael R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup, bonne route à bord de votre nouvelle Ford Focus !
5 /5
★★★★★

Professionnalisme, réactivité, sympathie. Tout mes remerciements au personnel d'AUTOJM en espérant vous recommander une prochaine voiture ...

User icon
Claude B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Tout le personnel d'AutoJM vous remercie pour ces compliments. Nous serons ravis de vous accueillir pour l'achat de votre prochain véhicule neuf ! Bonne route à bord de votre nouvelle 308 !
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfait, tant par la voiture et son prix, que par la gentillesse de Line et de l'accueil de Philippe. Je recommande sans hésitations.

User icon
André L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'achat de votre Peugeot Traveller chez AutoJM ! Merci de votre confiance, et bonne route.
5 /5
★★★★★

Globalement excellent mandataire. Accueil toujours impeccable. A noter que les courriers type envoyés pourraient être d'avantage personnalisés tenant compte des choix du client afin d'éviter des appels téléphoniques. La facture devrait mentionner les options même si les tarifs ne sont pas précisés.

User icon
Philippe W.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis, nous prenons vos remarques en compte. Nous vous remercions également pour les compliments ! A bientôt chez AutoJM.
3 /5
★★★☆☆

3 presque 4 étoiles tout de même car je pense que malgré les problèmes cumulés de retard de livraison de ma DS7 et de voiture non conforme à la commande (jantes) tout est en place dans cette société pour que ça se passe bien...mais la communication sur les soucis et la précisions des informations sont à travailler. La livraison de ma voiture à Audincourt s'est bien passée avec Amélie et un Monsieur qui a trouvé très rapidement une solution pour remettre la voiture conforme à la commande avec un remplacement' à programmer, des jantes dans ma région ( sud Drôme) ; je les remercie de m'avoir permis de repartir rapidement bien que arrivé tard en fin de matinée ... (retard de train) Espérons maintenant que ce remplacement se fasse très vite... GIlles MICHEL

User icon
Michel G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Michel, le nécessaire est fait actuellement pour que vos jantes puissent être envoyées au garage indiqué le plus rapidement possible. Nous attendons des nouvelles de DS et de notre fournisseur Allemand afin de pouvoir très prochainement vous livrer les jantes 20 pouces initialement prévues sur votre véhicule. Nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser, mais comme vous le savez, les prochaines démarches seront prises en charge financièrement afin de ne pas vous pénaliser plus. Nous vous souhaitons un très bon week-end.
4 /5
★★★★☆

Philippe très professionnel, sympathique, accueil chaleureux, très bon conseil. Est à l'écoute. Je recommande fortement

User icon
Leveque
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci de la part de toute l'équipe d'AutoJM, et de Philippe, pour votre commentaire. A bientôt chez AutoJM !
4 /5
★★★★☆

C'est le 2e véhicule que nous achetons par l'intermédiaire d'AutoJM, donc nous en apprécions le service. Cette fois, ce fut un peu laborieux en raison des incertitudes concernant le malus écologique, du délai plus long que prévu. Néanmoins, nous vous recommanderons à chaque fois que nous en aurons l'occasion.

User icon
Moris A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mr. MORIS, nous vous remercions pour votre confiance, et votre fidélité. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour les difficultés rencontrées avec votre dossier, et espérons que votre nouveau 3008 vous plaît ! Bonne route, au plaisir de vous revoir pour l'achat de votre prochain véhicule.
5 /5
★★★★★

Du début de la commande à la livraison de ma nouvelle 508, ma voiture est parfaite ,bien préparer .AUTOJM un parfait professionnalisme,comme on devrait toujours obtenir !!! d'un mandataire.Merci à Line ,Elisabeth ,ainsi qu'à Adam,si je devais recommencer,je retournerai sans hésitation envers la Sté AUTOJM . Continuer à faire des heureux .

User icon
Patrice B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire, c'est toujours un vrai plaisir de lire des appréciations comme la vôtre. Nous sommes ravis que votre nouvelle 508 soit désormais entre vos mains, et vous souhaitons de très beaux voyages !
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble satisfaisant , a pars un manque d'info important concernant les papiers qui m'ont obligè a faire un aller //retour de 70 km !!

User icon
Taxi S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Le processus nécessite un règlement au moment de la livraison. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été bien compris, mais espérons toutefois que vous êtes satisfait de l'achat de votre Peugeot Rifter auprès de notre société. Bonne route !
4 /5
★★★★☆

Après de multiples recherches auprès de plusieurs mandataires, mon choix s'est tourné vers AUTOJM. Le tarif proposé pour mon 3008 était vraiment très intéressant. J'ai d'abord cherché à l'acquérir neuf en sélectionnant toutes les options souhaitées. Mais lors de l'établissement du devis par Véronique, j'ai constaté plusieurs propositions de 3008 incluant les options souhaitées + quelques autres et qui étaient disponibles dans un délai + court. Mon choix s'est donc porté sur un de ces véhicules avec une commande au mois de Novembre 2019 auprès de Véronique qui a bien géré mon dossier pour le côté administratif. La suite commerciale a été gérée par Laura. Arrivée prévue du véhicule au Parc Fournisseur le 31/12/2019. Réception prévue avant le 31/01/2020. Courant Janvier, peu d'informations sur le suivi du rapatriement de la part du fournisseur donc pas simple de s'organiser avec des achats de billets d'avion puis de train. Finalement, le 31/01/2020, le véhicule arrive chez AUTOJM. Le contrôle atelier a lieu entre le 3-4 Février. Laura organise donc la livraison pour le 08/02/2020. Le transfert entre la gare de Montbeliard et les locaux se passe très bien. L'organisation avec le taxi s'est bien déroulée et il était à l'heure. L'accueil dans les locaux AUTOJM était parfait. Danielle s'est bien occupée de nous pour finaliser les derniers papiers administratifs. Le véhicule est livré propre et conforme à l'attente. Nous avons eu droit à quelques explications sur la prise en main du véhicule. Suite au petit retard de livraison, nous avons eu droit à la notice papier en Français. Expérience tout à fait positive. Je recommande vivement.

User icon
Sébastien B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mr. BOUVET, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer un véhicule à la hauteur de vos attentes et en cohérence avec votre projet automobile. Nous vous réitérons nos excuses quant au retard de livraison, qui fut un facteur pénalisant pour vous comme nous l'avions bien compris. Nous espérons que vous gardez un très bon souvenir de votre expérience chez AutoJM malgré cela, et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour l'achat de votre prochain véhicule neuf. Merci pour vos recommandations, et nous vous souhaitons de beaux voyages à bord de votre 3008 !
4 /5
★★★★☆

Bonjour, Le véhicule est conforme à mes attentes et livré dans le délai prévu et j'en suis très satisfait, Bon contact avec Ornella pour le côté commercial et Danielle côté administratif (Seul hic pour moi c'est de devoir régler le Quitus TVA moi-même, alors j'ai payé le service et les frais pour toutes les démarches administratives). Lors de la livraison, les explications fournies ont été très claires avec une bonne prise en main du véhicule. J'ai choisi Auto JM pour ses remises avantageuses. Donc c'est à conseiller

User icon
Racio
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir fait appel à AutoJM pour l'achat de votre 5008. Comme expliqué, nous ne pouvons malheureusement pas régler la TVA à votre place, mais espérons un jour pouvoir proposer ce service si la loi nous le permet. Nous espérons vous revoir chez AutoJM pour l'achat de votre prochain véhicule neuf ! Bonne route.
5 /5
★★★★★

Du premier renseignement à la livraison finale ,un niveau de prestation de très haut niveau. Professionnalisme, disponibilité, patience, écoute, attention...voici les quelques mots qui représentent le personnel d'Autojm. Étoiles au delà de cinq pour Sylvie et Laura qui ont répondues à tous mes doutes et inquiétudes bravo à toutes les deux. Bien évidemment il ne faut pas oublier les autres collaborateurs de l'équipe, les deux messieurs au service livraison du véhicule, la charmante dame qui m'offre un café pour, m'aider à me remettre d'un voyage plutôt agité en TGV, jour de tempête saisonnière . Bravo à tous Ah!! au faite la 308 GTLINE EAT8 Est vraiment une voiture super, j'ai eu le temps de l'essayer pendant mon retour sur Ozoir, pluie, vent de travers... tous les éléments climatiques étaient au rendez vous pour tester l'engin.

User icon
Charles C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Ce fut un réel plaisir de pouvoir vous accompagner dans l'achat de votre 308 GT Line ! Nous sommes particulièrement touchés par vos nombreux compliments, et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez AutoJM. Sylvie, Laura, et l'ensemble du personnel vous remercie pour votre gentillesse et votre confiance. Nous espérons tout de même que la météo sera plus agréable désormais pour conduire votre véhicule ! Bonne route, et au plaisir de vous revoir un jour chez AutoJM.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Véhicule conforme à nos attentes mais livré avec 3 semaines de retard sans excuses ni dédommagements, (nous avions demandé la prise en charge du forfait immatriculation 99€ "refusé"....) Bon contact avec Line, Danielle et Alex qui nous à fait une bonne prise en main, mais très déçu de la prestation de notre commerciale Adeline qui malheureusement ne connait pas sont Job et qui est prête à faire avaler de grosses couleuvre pour pouvoir conclure une vente; Nous avions choisi Auto JM pour ses remises très avantageuses

User icon
Jean M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Simard, Nous sommes navrés d'avoir été contraints de vous livrer votre véhicule 3 semaines après la date initialement prévue car notre fournisseur a en effet tarder à nous le remettre. Sachez néanmoins que dès réception de celui-ci, nous nous sommes empressés de le contrôler et de le préparer afin de vous le remettre dans les plus brefs délais. Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous avons remis un cadeau d'affaire, que vous n'avez pas mentionner dans votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour d'éventuels commentaires suite à votre achat. A bientôt Aurélia