★★★★☆
basée sur 1897 avis publiés
Derniers avis clients
Avis a tous ceux qui seront les heureux propriétaires d'un Peugeot 3008 Hybride 300 ch.. Ce véhicule bénéficie du bonus écologique de 2000 euros, même si commandé avant le confinement, facturé après le 1 juin, et surtout , s'il a subit une première immatriculation a l'étranger et une immatriculation définitive en France.. AutoJm n'est pas de cet avis, et ne veux rien comprendre ni rien savoir, (la responsable a des soucis d'entendement, alors que vous avez toutes les infos sur Le Ministère de la transition écologique qui sont certifiés!!! Achetez chez eux , et ensuite faites la démarche sur leur site a partir du 31 juillet. Tapez sur internet bonus écologique pour voitures hybrides..
Toujours au top tout simplement. Aucune surprise depuis des années , entièrement satisfait: je conseille.
Déçu. Délai de livraison pas respecté.
Tout est parfait, sauf un malentendu sur la couleur du véhicule...
Accueil chaleureux Très professionnel
2 ième achat chez JM et comme la 1 iere fois tout c est très bien passé de la commande à la réception . une semaine ce sera écoulée pour avoir notre véhicule. Une mention particulière à Sylvie qui c'est montrée très professionnelle. nous remercions toute l équipe de chez JM auto.
J'ai acheté une 208 Electrique et plutôt satisfait
Commande fin novembre et réception en juin. véhicule conforme et identique aux versions france. La livraison sur place s'est très bien placée : blablacar le matin, retour l'après midi, 1100 kms dans la journée
Ravi de l'achat chez autoJM Délai plutôt respecté malgré le COVID Tarif plus que correct pour un nouveau véhicule Seul la réception du véhicule a Audincourt a été un peu bâclé Un jeune homme m'a remis les clefs et m'a demandé de faire le tour du véhicule....seul !! Aucune explication donnée sur l'utilisation de ce véhicule. Heureusement que je suis dans le secteur automobile car je partais pour 500km et rallier mon domicile !! Surtout qu'il n'y a pas de sauf mis à part un téléchargement sur internet.....délicat quand on vient de loin pour le récupérer Tout le reste est au top donc pensez à former ce personnel d'accueil moyennement motivé
Bonne prestation.
18 semaines d'attente Je retire mon véhicule le vendredi et m'aperçois le samedi que le double ne fonctionne pas, on me dit de me rendre chez un concessionnaire pour reprogrammer la clé. Dans forfait "sérénité" il y'a bien pourtant "serein"
La personne qui suivait mon dossier ne répondait pas à mes mails, le suivis a été bâclé même négligé. On ne me rappelait jamais, bien que je laissais en permanence des messages pour cela ou envoyait des mails! Après réception du véhicule, j'ai constaté des anomalies de peinture (2 jours après lors du lavage quand on à le regard concentré sur le véhicule) et aujourd'hui toujours aucune réponse personne ne me répond, et ce après plusieurs relance par mail, .... Un achat de plus de 44 000 chez eux! c'était mon deuxième véhicule la première prestation était nickel celle-ci est décevante!
Aucun problème rencontré lors de la commande de notre quatrième voiture chez AUTOJM Toutes les personnes sont agréables et très réactives (malgré la récente crise) que ce soit au siège ou à PESSAC A recommander
Très professionnel , très bonne organisation de la société.
Fuyez...Je déplore la baisse de qualité des services d'Auto JM. Livraison tardive d'une 3008 GTline non conforme au contrat de livraison : absence de gravage, de pédalier et seuils de portes en alu, absence de kit de sécurité, voiture sale et plein du véhicule partiel pour 75. Seul le kit de sécurité m'a été envoyé comme excuse...Attention aussi au date de 1ere mise en circulation. Les véhicule peuvent avoir jusqu'à 10 mois d'immatriculation. 24/06/20 Réponse à Aurélia qui ne semble pas connaitre l'historique du dossier... Lors de la prise de contact avec AutoJM pour l'achat du véhicule, votre collègue S. m'a affirmée que la 1ère immatriculation du véhicule serait mai 2020 et non 09/2019. Votre conseillère a été parfaitement claire sur ce point, et j'ai très bien compris, puisqu'elle m'a recontactée pour me confirmer cette date de 1ère immatriculation : mai 2020. J'ai donc été très surprise lors de la réception de la carte grise (avant la voiture) ! C'est donc après ce "mal entendu" qu'AutoJM a fait un geste commerciale d'environ 3%. Vous m'avez donc offert, entre autre, les forfaits sérénité et liberté. Nlle surprise : je n'avais pas tous vos cadeaux à la livraison, le gravage et donc tout le contrat (remboursement franchise jusqu'à 500...), pas de kit sécurité. Je dois vous rappeler que la garantie de 4 ans démarre à la 1ère immatriculation => je n'ai donc plus que 3 ans et 2 mois de garantie + un contrôle technique à faire dans 3 ans et non 4 ans comme toute voiture neuve. Pour terminer, sur l'absence de pédalier et seuils de portes en alu, il est noté dans vos Conditions Générales de ventes (3 ème ligne) que "le prix du véhicule comprend : le véhicule désigné conforme au descriptif joint et les options sélectionnées." Je constate juste que je n'ai pas TOUTES les options mentionnées. Je préfère en conclure que vous êtes plutôt négligents que malhonnêtes ... C'est la 3ème voiture que j'achète chez AutoJM, et hélas ce manque de rigueur est peut être dû au changement de direction...
Avons bien des soucis avec auto JM pourtant bien noté mais ce mandataire ne respecte pas les lois Notre voiture commandée en octobre livraison prévue en mars !On comprend qu'avec la crise actuelle il y ait du retard mais nous n'avons aucune nouvelle Ne répondent pas aux mails ni aux lettres AR pour annuler la commande Pas de remboursement de notre avance pour la livraison (5pour cent)Ils font la sourde oreille ! Quelqu'un a t'il eu ce problème avec eux??? Merci pour votre aide Gislène noyelle
Un besoin d'une voiture, un premier contact, des conseillers merveilleux et voilà Hier j'ai pris en toute simplicité Mon véhicule Merci pour votre efficacité, conseils et convivialité tant par mail qu'au téléphone BRUNO
Pour le prix, le choix des voitures et la prise en contact avec l'acheteur c'est tout bon. Mais pour se qu'il est d'essayer de joindre son commercial surtout les après-midi et de demander qu'il rappelle ou l'envoie un mail pour des informations sur ça commande c'est autre chose. Pour ma part je suis tristement déçu de la direction qu'il n'a fait AUCUN geste car j'ai du mettre 800 de location de voiture car à la base on le dit que le véhicule arrivera entre 3 à 4 semaines. Finalement c'était 2 mois.
C'est la deuxième fois que je sollicite AutoJM à 16 ans d'intervalle 307SW qui roule toujours. J'espère que la nouvelle en fera autant. Rapidité et sympathique.
Très peu accompagné par le commercial lors de l'achat. Ensuite, suivi parfait par la personne en charge du dossier jusqu'à la livraison Sur facture, souscription du contrat sérénité et facturation du plein du véhicule alors que cela n'avait pas été demandé. En plus, le niveau du réservoir était sur la réserve, plein? Pour terminer, présence de rayures profondes sur le véhicule lors de son enlèvement. En conclusion, peut mieux faire
Rien à dire, tout a été fait dans les délais. Remise du véhicule à AUDINCOURT en moins d'une heure entre l'accueil, la visite de mon véhicule, les formalités administratives et le paramétrage de mon portable et installation de logiciel de navigation). Personnel accueillant, "proche" de ses clients malgré les distanciations respectées pour la santé de tous (crise sanitaire). Christian B.
Accueil chaleureux par un personnel disponible et compétent Tarif auto JM très compétitif Des vrais commercants que l'on trouve avec plaisir
Très bien conseiller par Stéphanie
Merci à Véronique, Danielle et Pascal le convoyeur. Vous avez pu mener à bien la réservation, l'attente suite au confinement et la finalisation de ma commande qui a été prévue comme souhaitée en journée. Ce qui a un peu bousculé le convoyeur mais celui-ci a été formidable et sympas lors de la remise de tous les documents. Je recommande AutoJM pour tout achat de véhicule et pour leur aide pour la reprise de mon ancien véhicule par un garage de ma région.
Clients depuis plusieurs années, c'est la première fois que je suis confronté à des problèmes relationnels du type : non réponses aux mails, demande de rappels téléphoniques non effectués c'est décevant, est ce le fait de la nouvelle direction? par ailleurs , 1 mois après que l'on m'ait annoncé la disponibilité de mon véhicule chez le fournisseur n'ayant pas de nouvelles j'ai interrogé un conseiller et là tout c'est accéléré comme par miracle. depuis combien de temps mon véhicule était là ? Si le relationnel et le suivi n'est pas plus efficace, ce sera probablement mon dernier achat. Dommage car les véhicules sont intéressant.
Tout est fait comme convenu
C'est le deuxième véhicule que je prends chez auto JM,pas de problème.Très sérieux,personnel très sympa.
Aucun soucis très bien
Merci à toute l'équipe et surtout à Sylvie qui a été d'une grande patience et de bcp de professionnalisme. Bonne continuation
Bonne prestation dans l'ensemble . livraison parfaite
Je recommande ce mandataire pour l' acquisition de vos véhicules Travail et contacts sérieux, excellents rapports avec Sarah et Laura très professionnelles..
Un grand merci pour votre écoute, disponibilité et professionnalisme, tout était conforme à ma demande.
Relation client et service particulièrement efficace simple et très chaleureuse. A recommander à d'autres futurs acquéreurs. Bien cordialement
Bonjour, deuxième expérience la première ,rien a dire,la deuxième rien a dire jusqu'à l'annonce de l'arrivée de mon véhicule a Audincourt Laura étant parait'il au suivi de mon dossier quatre jours de suite je téléphone pour avoir des précisions on me signale qu'elle me rappellera ,j'attends toujours j'envoie un e-mail a cette personne toujours pas de retour après trois jours, le répondeur d'autojm signale que si il y a urgence envoyez un e-mail a l'adresse suivante un nom comme adonis ou adonisse ou adorisse incompréhensible @autojm.fr la communication après les commandes passées sont un vrai désastre on me dira sans doute "a cause du corona "c'est si facile
Beaucoup de retard à la livraison pour un véhicule que je réceptionne sans une des options ( jantes 20 pouces) le 12 février à Audincourt ; Autojm n'avait pas relevé ce problème ce qui indique qu'il n'y pas d'auto-contrôle des véhicules quand ils sont livrés depuis leurs fournisseurs. Nous nous mettons d'accord pour un remplacement au plus tôt des 4 jantes. 4 mois plus tard nous en sommes toujours au même point ; jantes ,soi-disant, reçues a Audincourt depuis le fournisseur (?) maintenant en cours de transfert (?) vers le garage Peugeot qui doit faire les permutations à Saint Paul 3 Châteaux pour que le camion reparte avec les jantes actuelles ; le garagiste n'est pas informé de la date cette livraison , moi non plus .... Je suppose que je serai informé quand le camion sera sur place à m'attendre ! Enfin la multitude des interlocuteurs chez Autojm donne le tournis!
Très bon accueil téléphonique Dans show c'est plus compliqué compte tenu des conditions particulières Merci à Sylvie et Milla pour leur amabilité et leur bienveillance
Très déçu d'autojm. À quatre reprises depuis 3 mois j'ai contacté autojm pour en savoir où en était ma commande. À chaque fois même réponse " je suis en congé, Laura va vous contacter" Aucun contact à ce jour, j'en suis à me demander s'il ne s'agit pas d'une arnaque, qu'il n'y aura pas de suite et que mon paiement a été encaissé pour de mauvaises raisons. Je vais maintenant m'en assurer mais je ne prends plus la peine de les contacter.
Aucun problème pour l'achat d'un véhicule déjà sur parc. Rapidité et compétence. Bon accueil en agence à Audincourt
Un grand merci à toute l'équipe d'AutoJM pour le soutien et les conseil qu'il m'ont apporté pour l'achat de ma 3008, et surtout à LAURA qui m'a épaulé tout au long du dossier pour toute la durée du confinement. Merci, merci, merci.
Les contacts avec "ma" conseillère ont été très mauvais : mails contenant des erreurs, mails incompréhensibles et contradictoires. Attitude désagréable et agressive. Téléphone qui sonne dans le vide. Livraison avec un équipement manquant.