/10
★★★★☆
basée sur 1881 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1881 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Véhicule disponible et livrer en 15 jours. conforme aux descriptif et a mes attentes C'est le 3e véhicule acheté chez AutoJm et toujours aussi pro. Je conseille.
Eric
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance et pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre voiture soit conforme à votre demande. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4
/5
★★★★☆
Dans l'ensemble je suis satisfaite même si les délais de livraison ont été considérablement allongés (commande en janvier et livraison en septembre...) pour un véhicule avec options se rapprochant de celui commandé (oui commande difficile à honorer car du retard en production). La conjoncture actuelle (COVID, pénurie de semi-conducteurs...) n'est sans doute pas étrangère à ces délais rallongés. L'équipe a été professionnelle même si un geste commerciale plus conséquent aurait pu être fait ... Suite à la réponse d'AutoJm je tiens à préciser que la carte grise offerte (à hauteur de 300) était une offre promotionnelle du mois d'Aout donc non liée à mon dossier et que le véhicule suréquipé certes mais ce n'est pas ce que je souhaitais et j'ai payé le surplus de ces options de sur-équipement donc où est le geste commercial si un surplus a été payé (ma remarque était donc tout à fait légitime) ?
Melissa
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur notre société. Votre commande initiale annonçait une livraison estimée pour Juin mais, comme vous le citez, les constructeurs ont subi des retards de production et votre véhicule n'a malheureusement pas été produit dans le délai communiqué lors du passage de votre commande. Néanmoins, nous vous avons proposé une alternative certes plus onéreuse mais le véhicule était également mieux équipé. De surcroît, nous vous avons également accordé la gratuité de la carte grise. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous restons à votre disposition. En vous souhaitant une agréable journée.
5
/5
★★★★★
J'ai été bluffé par cette société, délégué de vente,administratif, tous les services super professionnels, à l'écoute des clients, je recommande vraiment. Bravo, enfin des gens efficaces et compétents
Philippe B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie, votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
5
/5
★★★★★
Super compétent et délai très court de livraison je recommande vivement ANTHONY
Olivier D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre achat et votre confiance. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. A bientôt chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
Véhicule récupéré a l'agence de Pessac Conforme à nos attentes. Nous avons été accueillis par Louis Très bon accueil ! Très professionnel avec un accompagnement personnalisé. Vraiment une belle journée !
Deville
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Louis ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Bonne journée
5
/5
★★★★★
Très bons services : commercial,administratifs,livraison par convoyeur(Eric GROSSIR) je recommanderai Auto JM autour de moi .
Lacombe N.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! A très bientôt chez AutoJM
5
/5
★★★★★
Mandataire sérieux disposant d'un personnel disponible, aimable et à votre écoute. Ma voiture correspond tout à fait à ma commande.
Christine A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis, nous sommes heureux que votre voiture soit conforme à votre demande. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Merci et bonne journée !
5
/5
★★★★★
Très pro ! A recommander !
Stéphane
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour Monsieur, merci de votre commentaire et à bientôt chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
3° voiture achetée chez AutoJM , et toujours la même compétence depuis 23 ans , prix , conseil , livraison . Merci
Franck M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. On vous souhaite une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Super expérience. Tout s'est bien déroulé et ma voiture a été livrée dans les temps. Conseillères très disponibles et à l'écoute. Je recommande vivement !
Catherine
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt chez AutoJM.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de véhicule le 14/04/21 (dispo 31/06/21) avec l'assurance d'être livré pour les vacances (condition de notre commande de vl), on m'assure de la date, "nous sommes large dans les temps monsieur Michelet". début juillet j'appelle "on est dans les temps, ne vous inquiétez pas vous pouvez vendre votre véhicule, pas de retard de semi conducteur chez hyundai ". J'ai donc vendu mon monospace (dont j'attends toujours l'évaluation d'autojm....) mi-juillet sans retour, j'appelle...pas de véhicule en vue...puis on m'annonce sortie usine le 04/09...le13/09 "pas de retard, nous sommes dans les délais (sans pouvoir me donner ni le numéro de châssis ni convenir d'une date de livraison) et le 20/09 on m'annonce novembre ou décembre.... Non seulement aucun respect des dates annoncées, informations utopiques, aucun geste commercial "on verra a la livraison" "c'est pas notre faute" "on comprend mais on peut rien faire" voilà les arguments commerciaux d'une société de vente de véhicules ! ....la suite dans 15 jours, une date fantôme ? une promesse dans le vent ?
Olivier M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Michelet, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. C'est bien évidemment contre notre gré de ne pas livrer votre véhicule dans les temps. Nous tenons à souligner que nous sommes intermédiaires et que nous subissons, tout comme nos clients, les éventuels retards de production. En effet, votre véhicule devait être assurée pour Juillet, cependant, et contrairement à l'information donnée par une ressource externe de notre société, il y a bel et bien eu des retards de production chez Hyundai, sans compter une fermeture au mois d'août. Chaque retard, tant regrettable soit-il, vous a été communiqué aussitôt que l'information nous a été parvenue. Quant au geste commercial, comme vous l'a indiqué Isabelle : il ne peut être établi avant que le véhicule arrive en nos locaux, cependant votre dossier sera bien évidemment remonté à la direction pour établir une remise afin de compenser le retard subit. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande concernant votre véhicule et chaque nouvelle information vous serra bien entendu communiquée. De plus, nous prenons en considération vos remarques et tentons de faire au mieux pour assurer le bon déroulement de la suite de votre dossier. Cordialement
5
/5
★★★★★
Je suis globalement satisfait des conditions dans lesquelles l'achat de mon véhicule s'est effectué. Votre collaborateur de Pessac m'a parfaitement renseigné sur le fonctionnement du véhicule ,au moment de la prise en main. Un seul bémol,j'ai trouvé un peu long le transfert d'Audincourt à Pessac. Cela dit,tout a été parfait.
Jean P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Quant au délai de transfert, nous sommes navrés que cela ait pris du temps, cependant nous faisons en sorte que les camions qui se rendent à Pessac transportent le plus de véhicules possibles afin de vous proposer un tarif de livraison minimale. Nous vous souhaitons une bonne route à bord de votre nouvelle C4. A très bientôt chez AutoJM.
5
/5
★★★★★
J'ai déjà acheté 3 voitures chez autojm, la dernière une 2008 gt boite auto, je suis ravi de l'accueil de M. Adamo qui m'a bien guidé dans le choix de ce véhicule, et d'Isabelle qui est vraiment à l'écoute et qui a fait le maximum pour que j'ai rapidement mon véhicule. Merci à tous
Daniel A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Altenbach, Merci pour votre confiance, nous sommes ravis que vos 3 collaborations avec nous se soient bien passées, Adamo et Isabelle se réjouissent d'avoir participé au bon déroulement de votre dernier achat. Au plaisir de vous revoir chez AutoJM
4
/5
★★★★☆
Une équipe professionnelle. Accueillante. Reactive. A l'écoute des clients. Continuez dans la même ligne de qualité. Cordialement.
Epenoy
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour, nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Services d excellente qualité, personnel très agréable et de très bon conseil
Offerle
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5
/5
★★★★★
Merci pour toute l'attention et pour le grand profissionnalisme de la part de toute l'Equipe commencent par Louis et terminant en Stephanie concernant mon dossier. Je recommande AutoJm à tout mes amis.
Jorge F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Ferreira, pour cet avis plus que positif ! Notre équipe est ravie d'avoir pu satisfaire votre demande. A très bientôt chez AutoJM
5
/5
★★★★★
Une excellente expérience ! Une équipe toujours souriante et disponible: Pascale à la commande, Delphine dans le suivi administratif et Virginie à la réception. Au top! Merci et bravo!
Nicolas P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Portal, Merci pour vos compliments, les personnes mentionnées seront ravies de lire votre avis ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5
/5
★★★★★
Rapport très cordiaux aussi bien par mail, téléphone ou de visu. pour être totalement transparent, mise a part les pb actuel sur les composants électroniques (absence d'une option).l'opération Cde/ livraison s'est déroulé sans pb. mandataire très sérieux a recommander ( pour ceux qui hésite : la seule rencontre que j'ai eut avec ce mandataire ,c'est le jour de la livraison). très satisfait,,,,,,
Bruno G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Garbe, Un grand Merci à vous pour votre avis qui réjouit toute l'équipe. Bonne route et à très bientôt chez AutoJM !
4
/5
★★★★☆
Accueil très bien pour cde et livraison Délais pas respecté Infos changement / commande pas relayées Geste commercial très faible
Cheval
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre société. Nous sommes conscients que le contexte actuel impacte les délais de livraison mais toute l'équipe a uvré au quotidien pour que votre expérience se déroule à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Merci pour votre écoute et votre professionnalisme !! Tout a été fait comme convenu !!!!!
Claire D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5
/5
★★★★★
Tres bonne experience tres professionnelle et disponible.
Pat. L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour tous vos compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5
/5
★★★★★
Très bien suivi par les agents de la succursale A voir pour la finalisation
Patrick F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci à vous pour votre confiance ! A très bientôt chez AutoJM.
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite conforme au bon de commande. Equipe attentive et sympathique.
G.o
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! Nous sommes heureux que votre voiture soit conforme à votre demande. A bientôt chez AutoJM.
4
/5
★★★★☆
Rien à dire au niveau de l'accueil et de la mise à disposition de notre véhicule, un seul bémol concernant la personne pour nous expliquer le fonctionnement du véhicule, pour une personne qui n'a pas du tout d'expérience dans ce type de voiture, je pense qu'elle aurait eu beaucoup de mal à apprendre à se servir de sa voiture, car la personne que nous avons eu n'y connaissait pas grand-chose, merci à lui d'avoir eu la franchise de nous le dire
Valerie S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous allons faire une mise au point avec la personne concernée. Pour nous rattraper, vous pouvez consulter notre chaîne Youtube, vous y trouverez plusieurs vidéos explicatives sur le Peugeot 3008 : https://www.youtube.com/user/AutomobilesJM/search?query=3008 Si vous avez la moindre question sur un équipement, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire sur nos vidéos Youtube. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5
/5
★★★★★
Très satisfait des services de JM , pour la 3ème fois.
Gérard O.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance une troisième fois. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5
/5
★★★★★
Au delà du Renault Captur conforme a mes attentes je tiens a remercier Mr Louis BORDERIE qui a su gérer ma commande très rapidement avec compétence, amabilité et sans nul doute un grand professionnalisme. Parrainé par un ami je ne pourrai que recommander AUTO JM à Pessac .
Jbernard
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Bernard, pour cet avis plus que positif ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5
/5
★★★★★
Je suis vraiment très satisfait du service, renseignement technique, commercial, administratif, suivi et la livraison. Félicitations encore bravo à toute votre équipe.
Didier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
1
/5
★☆☆☆☆
Laborieux, voire plus, que de commander un véhicule avec cette société. Véhicule non disponible suite à la commande initiale, un second m'est proposé mais plus cher. J accepte. malgrès les multiples mails et coups de teléphones on est baladé de conseiller client en conseiller client. Impossible d'obtenir les réponses à ses questions, obligé de me mettre en relation avec le responsable commercial, date de livraison non respectée, clause cachée pour transport par convoyeur, non respect du mode de livraison. Effort commercial proche du néant. Prise en charge personnellement de l'export du véhicule alors qu'il devait l'etre par autojm. Prise en charge du convoyeur vers sa gare de retour, autojm préferant s'économiser sur le dos du client le cout du rapatriement complet.
Mickael
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Nous nous permettons de répondre à cet avis, avec un peu de retard car vous avez entre-temps réceptionné votre véhicule. En effet, votre véhicule était annoncé en arrivage sur le parc de notre fournisseur courant mai, mais, dû à la situation actuelle qui touche tout le secteur automobile, celui-ci n'est jamais sorti de production à la date annoncée. Nous avons donc fait le nécessaire pour trouver un véhicule similaire qui puisse correspondre à vos attentes, certes plus cher, en raison des options supplémentaires. Quant à la date de livraison maximale prévue pour le 17/07, n'ayant reçu les papiers originaux du véhicule que le 15/07, nous étions dans l'incapacité de vous livrer à la date convenue. Vous aviez initialement opté pour la livraison par camion, mais compte tenu du retard en subit, le délai de 3 semaines pour la livraison par camion a été remplacé par une solution plus rapide : la livraison par convoyage. Vous avez donc pris possession de votre véhicule le 21/07. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés. En espérant tout de même que votre véhicule vous apporte entière satisfaction. Cordialement
5
/5
★★★★★
Dans tout mes contacts j'ai été très bien reçu, un personnel très sérieux et à notre écoute, j'ai reçu une voiture impeccable. Le seul Bémol c'est que je n'ai pas le livret d'entretien, et comme je suis très maniaque j'aime savoir ce qui à été fait, je suis un peu frustré de ne pouvoir le consulté, surtout que j'ai un petit soucis avec le témoin de sous gonflage. Est-ce que j'ai une crevaison lente avec une vis dans le pneu où un défaut récurant.
Violette D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Le livret d'entretien n'est pas systématiquement donné lors d'une livraison car ce dernier est maintenant informatisé. Notre atelier effectue pour chaque véhicule un contrôle rigoureux et n'a signalé aucun problème de sous gonflage. Ainsi, nous vous conseillons d'aller auprès de votre garagiste habituel concernant le témoin de sous gonflage.
4
/5
★★★★☆
2008 GT 130CV BVM6 C'est la 4 eme voiture que nous prenons chez AutoJM Auto JM et nous avons joué de malchance. Le modèle GTline a été abandonné pendant le délai d'attente commande / livraison par Peugeot, la Covid et la pénurie des composants. Heureusement pour nous, Auto JM avait précommandé des voitures, nous a envoyé un listing et nous avons pu choisir le modèle avec les options se rapprochant du modèle initial un peu plus cher mais nous étions très satisfaits de cette solution. La réception du véhicule s'est très bien déroulée avec les très bonnes explications techniques du chef d'atelier qui a une très bonne connaissance du produit. Le délai maxi de la cde était pour fin Mars et finalement livraison effective début Mai. 3,5 mois ont été nécessaires pour avoir la carte grise définitive avec le contrat senerite. Nous supposons qu'il y a un délai pour obtenir du constructeur le certificat de conformité en Français. A savoir également que pour les véhicules de mandataires, l'administration saisit tout en manuel. Vu le parc important de véhicules livres, on comprend l'effet entonnoir. Les échanges avec Auto JM ont tous été parfaits. Les interlocutrices sont toutes très pros et connaissent bien le sujet. Le petit détail à améliorer seraient les délais ( retard de livraison de 3 x voitures sur les 4 achetés) À voir également cette problématique de délai de CG définitive qui est vraiment un point bloquant.
Antoine P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Pige, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Encore merci pour votre achat et votre confiance pour la 4e fois, en effet, nous sommes sincèrement désolés des problèmes engendrés dus à la situation actuelle, et nous sommes heureux de savoir que malgré tout vous êtes satisfait des solutions trouvées par notre équipe. Merci pour votre grande compréhension et nous prenons note de chacune de vos remarques en tant que marge d'amélioration, nous souhaitons effectivement livrer nos clients dans les meilleurs délais. Quant à la carte grise définitive, votre véhicule a été immatriculé en W provisoire, ce qui implique que vous pouvez librement circuler pendant 4 mois avant de recevoir votre immatriculation définitive. Votre immatriculation WW n'était pas échue au moment de la réception de vos plaques définitives, c'est pourquoi vous n'aviez pas d'inquiétude à avoir. Bonne route à bord de votre très beau Peugeot 2008 ! A bientôt