8.9/10
★★★★☆
basée sur 1897 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Personnels très à l'écoute et trè sympa "surtout les filles" petit bémol sur les pubicités "véhicule en promotion acheté plus chèr "

User icon
Christine C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nos commerciales vous remercient d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en considération votre remarque pour nos prochaines campagnes publicitaires. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 /5
★★★★☆

J'ai pris possession de mon véhicule aujourd'hui soit quasiment 13 mois après commande ! Il y a un ou deux mois j'aurais noté 1 étoile tant la médiocrité du suivi de commande entre la prise de commande et la livraison m'a frustré . Initialement cad sans la Covid la voiture devait être en concession européenne semaine 14 soit la dernière semaine de mars et puis, patatras ! c'est le trou noir impossible d'obtenir des informations car il n'y a aucune planification et pas forcément uniquement chez AutoJM mais dans la chaine entière depuis l'usine jusqu'au concessionnaire européen, les événements sont subis et non gérés ...Difficile de croire que l'industrie automobile soit incapable à ce point de planifier son activité et d'informer le client de l'avancement ...c'est désolant...Heureusement les autres étapes du process sont bien mieux gérées : prise de commande et livraison , et puis le prix reste imbattable et le véhicule me donne entière satisfaction !

User icon
Laurent D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Un grand merci pour votre confiance et votre compréhension malgré le délai ! Cette période est difficile pour tout le monde mais comme vous l'avez souligné, nous travaillons dur et nous continuons à vous proposer les meilleurs prix ! Au plaisir de vous revoir prochainement Monsieur Daraignez.
4 /5
★★★★☆

3em achat chez autojm, serieux, plutôt aimables et disponibles, bons prix obtenu sur des voitures françaises. Evidement pour un parisien c'est 5 h de route au retour, idealement prevoir une etape touristique pour transformer la corvee en plaisir, je conseille un stop à Troyes

User icon
Serge B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Bogler, pour cet avis plus que positif ! Vous avez bien raison de profiter du trajet pour faire une escale touristique. Au plaisir de vous revoir dans notre agence.
4 /5
★★★★☆

Affaire rondement menée. Prendre plus en compte pour la reprise en LOA, que le véhicule est d'occasion....

User icon
Guy P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour, nous prenons en considération votre remarque. En espérant vous revoir très bientôt
3 /5
★★★☆☆

L'accueil a été bon le délai de livraison raisonnable la prise en main convenable l'envoi des documents compliqués entre auto JM pessac et AUDINCOURT avec des interlocuteurs multiples

User icon
Avril
Le
3 /5
★★★☆☆

Que 3 étoiles pour les les raisons suivantes: les bonnes notes, pour l'accueil, la disponibilité, la réactivité, les réponses rapides aux questions posées, la sympathie. les mauvaises notes (ou les moins bonnes !): 1-livraison à domicile le mandant assume toute la responsabilité, avec SON assurance, en cas de sinistre causé par le convoyeur. Si cela n'est pas une clause abusive, ça y ressemble fort. Résultat: j'ai fait 560 kms avec mon fils, plus le retour 2-paiement INTEGRAL exigé 6 jours avant, sans voir le produit acheté. C'est fort !!! 3-au moment du 1er choix, il faudrait bien spécifier que disponibilité ne veut pas dire du tout "en stock" Pour conclure, globalement satisfait du service, du produit acheté, je vous accorde trois étoiles et demie. Merci à Valérie, Phany, Mery, et Milla !!!! Cordiales salutations

User icon
Leblanc J.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à la commande, délai respecté, bon accueil de Philippe à l'agence de Pessac

User icon
M J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement.
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons été très bien reçus par une personne qui bien qu'inexpérimentée a fait apparemment tout son possible pour répondre à nos attentes sur le plan administratif. Par contre - et c'est ce qui avait le plus d'importance compte tenu de la nouveauté pour nous d'un achat par mandataire et de la technique hybride - la prise de connaissance du véhicule avec le responsable technique a été rapide, incomplète et à nos yeux bâclée (à noter aussi que les sièges avant tachés n'avaient pas été nettoyés au préalable lors de la préparation du véhicule). Il aurait été convenable que le vendeur se manifeste un peu plus que symboliquement. En bref, hormis bien sûr l'utilité de la livraison, ce rendez-vous ne valait pas le déplacement alors que les contacts qui l'avaient précédé autorisaient d'espérer le meilleur.

User icon
Ghislaine C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame Cazalis, Nous prenons note de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez AutoJM n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la partie administrative, notre conseillère Virginie débute dans le service et il se peut qu'elle ait encore quelques lacunes et nous vous prions de nous en excuser. De plus, l'ensemble de nos véhicules sont minutieusement contrôlés puis nettoyés avant la livraison et nous tenons donc à nous excuser s'il subsistait quelques imperfections. Toute l'équipe d'Autojm se joint à moi pour vous souhaiter bonne route à bord de votre 3008 !
5 /5
★★★★★

Nous avons bien été accompagnés c'est une bonne opportunité pour avoir un véhicule neuf un peu moins cher qu'en concession (25% sur le nouveau 3008). Je recommande.

User icon
Sylvie S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous travaillons dur afin de vous proposer les meilleurs prix ! Bonne route à bord de votre très beau Peugeot 3008 ! A bientôt
5 /5
★★★★★

Très bon accueil de Philippe. Présentation et mise en service du véhicule parfaite avec démonstration aux abords de l'agence La voiture correspond tout à fait à notre commande. Je vous recommande AutoJM et notamment l'agence de Pessac.

User icon
Pucheu
Le
Réponse de AutoJM
Le
Notre équipe de Pessac vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★

C'est la première fois que j'achète un véhicule par mandataire , et j'ai été entièrement satisfaite d'AutoJM. Au téléphone l'accueil a toujours été chaleureux , les différentes interlocutrices que j'ai eues ont toujours été agréables , patientes , trés réactives et m'ont fourni toutes les explications nécessaires . J'ai demandé de nombreux renseignements par téléphone ou par mail , et les réponses ont toujours été rapides et claires. Le prix de mon véhicule était trés attractif ,le délai qui m'a été donné à été parfaitement respecté. Je suis allée le chercher sur place et j'ai été trés bien accueillie , surement bien mieux que dans certaines concessions... Le véhicule est parfait et j'ai fait une économie importante . Merci AutoJM

User icon
Catherine B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour d'expérience. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★

Après une expérience malheureuse avec AutoJm, je leur ai de nouveau renouvelé ma confiance et je ne le regrette absolument pas. Très bon suivi de mon dossier et un véhicule qui a été livré à la date prévue. Très content d'avoir choisi AutoJm.

User icon
Betto D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci de nous avoir accordé une seconde chance. Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture et à bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Normalement quand on achète une voiture neuve c'est une joie, un beau rêve qui se concrétise. J'ai 61 ans et j'ai acheté environs 7 ou 8 voitures neuves. Et pour la première fois mon rêve s'est transformé en cauchemar, merci AUTOJM….. Voiture commandée le 21 janvier, livraison prévue au plus tard par contrat le 15 mai puis retardé au 15 octobre (quand même !) à cause du covid. Au téléphone, beaucoup de promesses et de blabla pour faire patienter sans s'engager. Personne ne sait où est le véhicule. Est-il chez le concessionnaire? sur un camion? dans leurs locaux? perdu ? Est-ce que le véhicule existe vraiment ? c'est un mystère...On me dit de ne pas m'inquiéter, d'attendre et qu'on m'appellera, sauf qu'il n'appelle jamais… Je me décide de lire les avis des consommateurs sur Google à propos de cette entreprise. Et là je lis que je suis loin d'être le seul dans cette situation….j'aurai dû vérifier avant…J'ai été naïf… et aujourd'hui, 9 mois après la commande, toujours pas de voiture, merci AUTOJM

User icon
Pierre A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Auber, L'expérience que vous vivez actuellement est malheureusement un cas qui se répète depuis quelques semaines déjà. En effet, bien que nous continuons à livrer la majorité de nos clients et temps et en heure, ce n'est malheureusement pas le cas de l'ensemble de nos clients, et vous en faites malheureusement parti. Comme vous l'expliquez dans votre avis, le retard est dû à la crise que nous avons traversée récemment qui a eu énormément d'impacte sur la production des véhicules. Lors de vos différents appels, votre conseillère n'a pas su vous donner les informations attendues car nous étions comme vous, dans le flou, tout comme nos fournisseurs. Nous ne pouvions donc pas vous fixer une date de fabrication, d'arrivée ni même de livraison car l'usine de fabrication elle même n'avait pas cette information. Nous comprenons votre appréciation mais nous aimerions que vous compreniez également la situation dans laquelle nous sommes, en temps qu'intermédiaire, où nous sommes contraints de ne pas respecter les délais initialement prévu, ce qui nous attriste beaucoup. Néanmoins, votre véhicule est sur le point d'arrivée et nos équipes se mobilisent pour vous le livrer au plus vite. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre patience. Aurélia
3 /5
★★★☆☆

Experience satisfaisante dans l'ensemble malgré de grosses difficultés avec la personne qui a suivi mon dossier , heureusement le reste des équipes d'autoJM était bien plus compétente et a su rectifier les erreurs et redorer l'image de l'entreprise. J'aurais pu mettre 4 voire 5 étoile si mon dossier avait été suivi par quelqu'un d'autre mais je pense que je n'ai pas eu de chance.

User icon
Leo68
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis où nous aurions préféré avoir les 5 étoiles ! Mais nous comprenons votre remarque et si vous souhaitez nous laisser plus de détails sur votre expérience afin de le faire remonter à la Direction, n'hésitez pas à nous le faire savoir à marketing@autojm.fr. Merci de votre confiance Aurélia
1 /5
★☆☆☆☆

Accueil très froid ; commercial qui ne prend pas les gens au sérieux et qui nous prend de haut. Très mauvais suivi Personne n'accompagne lors de la restitution du véhicule. Livrés à nous meme. Responsable très hautain. Ne respecte pas les engagements pris.

User icon
...
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez AutoJM ne se soit pas déroulée de la manière escomptée. Nous mettons un point d'honneur pour que votre venue en nos locaux soit chaleureuse mais nous n'avons apparemment pas rempli notre mission et nous nous en excusons. Afin d'améliorer ce point, nous avons justement recruté du personnel. Merci de votre compréhension Aurélia
5 /5
★★★★★

Excellente remise, très intéressant, grand choix de véhicules. Conseils appropriés par les vendeurs.

User icon
Client J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. A très bientôt chez AutoJM
5 /5
★★★★★

Très bon accueil, à l'heure prévue. J'ai pu faire un tour complet des fonctionnalités du véhicule, et le responsable du site n'a pas été avare de son temps. Je suis très satisfait de cette remise de clefs.

User icon
Client
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture.
4 /5
★★★★☆

Bonne expérience dans l'ensemble sauf le flou entre le paiement total et la livraison (pas d"accusé de réception du solde) pour la livraison à Pessac bon accueil, explication claire de la prise en main du véhicule

User icon
Jean B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre agence à Pessac !
4 /5
★★★★☆

Très bon accueil. Personnel très sympathique. Je vais recommander AutoJM.

User icon
Christian G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 /5
★★★★☆

Je suis très satisfaite de l'ensemble des prestations, en particulier concernant la facilité des échanges avec les commerciaux et leur accueil. Cependant, j'aurais souhaité que l'on me propose une reprise de mon ancien véhicule à un prix convenable, ce qui ne fut pas le cas. Néanmoins, je recommande autojm à mon entourage.

User icon
Edwige F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous travaillons dur afin de vous proposer les meilleurs prix et nous prenons en considération votre remarque. Au plaisir de vous revoir prochainement.
2 /5
★★☆☆☆

Le principal reproche que je formule est le non-respect de la date de livraison. Mon véhicule (DS7) fut commandé tout début avril avec une promesse de livraison au plus tard fin septembre. En réalité j'ai pu prendre possession de la voiture seulement que le 9 octobre. Hormis cela j'été très bien accueilli le jour de la remise des clés. Autre remarque : l'accueil téléphonique est moyen, on vous promet de vous rappeler, c'est fait ou pas et on ne vous dit pas la vérité sur la traçabilité de votre achat. Le directeur commercial est quant à lui très réactif.

User icon
Pascal
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Nous prenons note de vos remarques quant au suivi de votre commande. Il se peut en effet que notre service suivi des ventes ne recontacte pas immédiatement le client lorsque nous sommes dans l'attente d'une réponse du fournisseur. Nous comprenons votre déception sur ce point et nous tentons de nous perfectionner. Concernant le délai de livraison, vous ne semblez avoir subi que quelques jours et au vu de la situation actuelle (retard fabrication suite au COVID), nous pouvons vous garantir que vous êtes un petit chanceux 🙂 car, bien que nos équipes se démènent au quotidien pour respecter les délais, il subsiste encore des événements extérieurs que nous ne pouvons pas maîtriser. Néanmoins, nous espérons que votre DS 7 vous apporte entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement. Merci de votre compréhension. Aurélia
1 /5
★☆☆☆☆

Avantages : • Prix • Possibilité d'achat en Hors Taxe pour l'export • Conformité du véhicule par rapport à la commande Inconvénients : • Délais : 5 mois et demi contractuels + 2 mois de retard + 2 mois de confinement + 1 mois et demi de livraison et vous arrivez à un total de 10 mois entre la commande et la réception. • Geste commercial exceptionnel : plein d'essence et ne venez pas réclamer des excuses ou autre chose vous n'en aurez rien. • Suivi : Entre la signature du contrat et le mail indiquant que le véhicule a été construit envoyé par autojm, aucune information n'a été fournie indiquant qu'il allait y avoir du retard, ou si le véhicule est en cours de construction ou quoique ce soit d'autres. Si on vous contacte c'est seulement parce qu'ils ont besoin de vous que vous leur donnez l'argent et/ou des documents mais pas pour qu'ils vous apportent des informations ou répondent à vos questions. • Echanges : Les échanges restent courtois mais respectueux mais comme certains commentaires précédents, certains emails restent sans réponse. Ou lorsque vous essayez de joindre la commerciale chargée de votre contrat, qu'on vous dise qu'elle est occupée et qu'elle vous rappellera, 8 fois sur 10 ça ne sera pas le cas. • Reprise de véhicule : autant dire qu'elle n'existe pas quand on vous fait une offre de reprise à 0€ pour un véhicule qui a été vendu par la suite à un garage à plus de 4000€. • La transaction : J'achète en Hors Taxe pour l'export et on me demande de payer 500 + 10% du prix du véhicule(en TTC), quand tout le monde ne paie que 500€ + 5% du prix du véhicule contractuellement (Coût égal à 500 € + 5% du prix du véhicule), on se dit que c'est à la tête du client, mais bon passons. Lorsque le véhicule a été construit vous recevez un email vous demandant de payer le restant du prix en TTC. Euuuuh, y a pas un problème là, non? De plus, le Malus est intégré dans la facture proforma fournie par autojm et c'est à vous de faire attention, de vous manifester et de réclamer de ne pas le payer comme indiqué en rouge dans leur contrat de livraison « Le "malus" ou taxe écologique, est applicable dans les DOM et les TOM. Il est payable à l'immatriculation en plaques "TT", mais pas en plaques WW EXPORT. La carte grise définitive sera à régler auprès de votre préfecture ». au final beaucoup de stress parce que vous devez tout vérifier au moindre détail et appeler pour qu'ils prennent en compte ces aspects. • Livraison : o vous planifier avec eux la livraison dans leur locaux, vous prenez un billet de train et on vous contacte le weekend pour vous indiquer qu'ils annulent la livraison parce qu'ils n'ont pas reçu les documents. L'argent que vous perdez dans ces réservations ne leur importe rien. o On vous indique qu'ils vont vous communiquer le numéro des plaques d'immatriculation pour que vous puissiez assurer le véhicule avant d'arriver à leurs locaux, des numéros que vous n'aurez jamais et surtout qu'aucune assurance ne vous assure sans la carte grise. o Quand on vous contacte avant le déconfinement, début mai, qu'avec les restrictions de déplacement de plus de 100km on vous demande de venir chercher votre véhicule mais que vous ne pouvez pas. Vous leur demander si c'est possible de le garder jusqu'à début Juin, date à laquelle la restriction de déplacement sera annulée et on vous répond qu'il n'est pas possible et que autojm paie des frais de gardiennage…par contre le véhicule a été livré fin Juin, cherchez l'erreur. • Documents : o Le CPI fourni par autojm est erroné au niveau du numéro de châssis mais ils ne vous le disent pas et ne vous le changent pas non plus. o Les déclarations de cession du véhicule sont des photocopies et on ne vous donne pas les originaux. A quoi cela leur sert de les garder ? o 4 mois après réception du véhicule j'attends toujours la réception du carnet d'entretien du véhicule que je ne pense qu'il va arriver un jour. Conclusion : Beaucoup de regrets après achat. Manque de professionnalisme.

User icon
Megator
Le
5 /5
★★★★★

Auto JM, Au top ! non seulement les tarifs sont imbattables mais le service est impec ! On appelle, ils répondent et essaient de faire au mieux pour nous satisfaire. Concernant la voiture, elle est là, réceptionnée à la date prévue, conforme aux attentes sans mauvaise surprise de dernière minute. Je recommande et pourquoi pas serait un parrain pour des amis ou collègues dans le futur. Merci Véronique, merci Line pour nous avoir accompagner dans l'achat de notre véhicule.

User icon
Monsieur A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 /5
★★★★☆

Nickel. Sauf sur une option manquante.

User icon
Manuel S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous. En espérant vous revoir très bientôt
5 /5
★★★★★

TOUT S EST PARFAITEMENT PASSE

User icon
Marie N.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★

Excellent service. Personnes compétentes et à l'écoute des clients.

User icon
Thierryy M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour tous ces compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement !
4 /5
★★★★☆

A la commande aucun soucis, ça ne risque pas. Délai d'attente de la voiture programmé mi-juillet et finalement livré fin septembre, 6 mois et demi d'attente, c'est très long, trop long. Jour de la livraison, tout s'est parfaitement bien passé, quatre personnes rencontrées, toutes très agréables, c'était parfait.

User icon
Ochala
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de livraison, qui bien évidement indépendant de notre volonté. Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture.
4 /5
★★★★☆

Nous sommes très satisfait de toute l'équipe qui répond à toutes nos demandes

User icon
Priscila
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis que notre personnel soit à la hauteur de votre attente. A bientôt chez AutoJM !
1 /5
★☆☆☆☆

Pour faire suite â mon premier avis , vous répondez avec la bonne excuse du COVID 19 !! Cette pandémie est la réponse â tous vos problèmes; un peu simple non !! J'ai eu votre conseillère Line avant hier qui m'a annoncé , cette fois, une livraison possible en semaine 50. Qui dit mieux !! Soit un retard maintenant de plus de 5 mois. Alors chers futurs clients chez Auto JM assurez-vous de la disponibilité du véhicule que vous souhaitez commander; sinon vous serez pris pour un idiot comme moi ! A bons entendeurs salut

User icon
Maurice C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Cabut, Le COVID n'est en effet pas une excuse à tous les problèmes et nous aurions aimé ne pas traverser cette crise qui impacte toujours des centaines de clients. En effet, nous sommes contraints de revoir les délais de certains clients car la production automobile prend du retard et nous sommes donc navrés de vous entendre nous le reprocher. Votre conseillère reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Merci de votre compréhension Aurélia
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude, très bonne acceuil à la hauteur de mes attentes. Deuxième expérience avec AUTOJM. Je recommande.

User icon
Antonio G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis de savoir que votre 2ème achat chez nous s'est bien passé ! Comme dit le proverbe : jamais 2 sans 3... A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★

Malgré des délais exceptionnellement longs liés à la situation actuelle (COVID19) mais non imputables à AutoJM, après beaucoup de patience j'ai enfin récupéré mon véhicule (5008) la semaine dernière. Le service est toujours exemplaire, le personnel très sympathique, et les tarifs serrés, merci ! Le véhicule est parfait et impeccable bien entendu. Un second merci en particulier à Line et Véronique, pour leur suivi. Julien

User icon
M J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous ! A très bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆

J'aimerai vous parler de mon nouveau véhicule 5008 mais je ne l'ai toujours pas reçu alors !!!! La livraison était pourtant programmée le 30/06/2020 ?? A ce jour, 22/09/2020, le service commercial et l'administration des ventes sont incapables d'avancer une date?? Alors chers(es) amis(es) soyez vigilants avant de passer commande à Auto JM car le sérieux n'est pas au RDV Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite de mes désagréments peut-être en 2021 !!! Mauricio

User icon
Maurice C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Cabut, Nous prenons note de votre avis mais voici quelques précisions concernant votre situation. Vous avez réservé un véhicule mi-mai avec un délai à fin juin car celui-ci était annoncé en sortie d'usine courant juin. Et c'était bien entendu sans connaitre les effets COVID sur la production automobile. Vous n'êtes pas sans savoir que des milliers de véhicules sont toujours en attente de fabrication et que vous ne pouvez pas nous en tenir responsable. De plus, vous dites ne pas être informé d'un délai, or, votre conseillère vous a fait parvenir un avenant au contrat le 18 août avec un délai à mi-octobre, délai maintenu ce jour par notre fournisseur. Vous doutez de notre sérieux et vous nous dites incapables d'avancer une date mais ce que vous devez comprendre est que nous sommes tributaires de nombreux facteurs externes qui nous contraignent à revoir un délai initialement annoncé, tel que le retard dans la production, un problème lors du transport ... . Nous vous assurons néanmoins que nous œuvrons au quotidien pour obtenir votre véhicule dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension Aurélia
5 /5
★★★★★

Même avec le covid et l attente de la voiture tres belle voiture et avec toutes les fonctions je remercie laura pour sa gentillesse très professionnelle elle a tous fait pour avoir mon véhicule juste avant mon anniversaire ma 208 est génial un grand merci madame sassi

User icon
Elisa E.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis de savoir que votre premier achat chez nous s'est bien passé ! Laura ainsi que toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous vous souhaitons une bonne route.
4 /5
★★★★☆

Globalement satisfait d'AutoJM et bien évidemment de la remise appliquée sur le prix de ma 508. Ce mandataire est bien organisé, du premier contact téléphonique à la livraison du véhicule à Audincourt. Le descriptif de la voiture est conforme, les explications concernant les modalités du paiement et d'immatriculation sont claires, les informations concernant la logistique d'accès au garage, liste d'hôtels à proximité, taxis navette sont transmises par mail en temps en heure… et enfin la remise des clefs, 1ère prise en main, formalité administratives ! Tout est calé, on ressent l'expérience du professionnel, le personnel est sympathique !! Je ne donnerai toutefois pas la note maximum car j'ai noté quelques petites imperfections, sans réelles conséquences me concernant, mais qui méritent d'être notées : Sur le site, avant que je me détermine sur mon choix, le véhicule était donné pour une 1ère immatriculation en juin 2020 alors qu'en réalité c'était avril, d'autre part, les options sont bien mises en exergues à l'instar des équipements de séries manquants (par rapport à la gamme française) qui n'apparaissent pas explicitement comme absentes. Le droit de rétractation dont dispose le client durant les 14 jours qui suivent la commande du véhicule ne peut pas être appliqué à « la régulière » puisque sur le bon de commande, si la case « exécution différée du contrat à l'issue du délai de rétractation » est cochée, le véhicule n'est pas réservé et risque donc d'être vendu à un autre client durant ladite période de 14 jours… AutoJM ne prend aucun risque en « contraignant » en quelque sorte le client de cocher la case « Exécution immédiate du contrat » lui garantissant ainsi seulement la disponibilité du véhicule, ce que je peux comprendre, mais détourne à mon sens, un texte de loi ! Je recommanderai toutefois AutoJM et reviendrai volontiers vers eux !

User icon
Sellyg29
Le
5 /5
★★★★★

Les prix sont bons, beaucoup de choix, les interlocuteurs sont réactifs et la livraison s'est bien déroulée. RAS. Au top Je recommande vivement

User icon
Alexis B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour tous vos compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement.
2 /5
★★☆☆☆

Coté véhicule, les équipements intérieurs sont réduits au minimum, la documentation est dans la langue du pays de fabrication.... Coté service en ligne, tant que vous n'avez pas signé de contrat vous avez un seul et même interlocuteur et cela très régulièrement. Il vous contacte souvent, prend des nouvelles, adapte son offre à votre demande. Un fois signé, c'est plus compliqué, votre interlocuteur change souvent et n'est pas très disponible. Le jour de la prise en charge du véhicule, sans parler de la ponctualité, on vous fait attendre 3/4 d'heure puis vous passez entre 3 à 4 personnes pour pouvoir enfin récupérer votre véhicule. Globalement un prestataire tout juste moyen.

User icon
Gilles S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Sifferlen, Merci pour votre avis. Néanmoins nous ne comprenons votre commentaire " les équipements sont réduits au minimum" car nous commercialisons les mêmes véhicules disponibles en concession et donc avec le même niveau de finition, voire même suréquipé selon le pays de provenance. Nous tenons à vous rappeler que vous avez réservé un VW Tiguan Confortline suréquipé avec une remise avoisinant les 8000€. Concernant la notice il est en effet dans la langue du pays d'origine mais disponible en français sur une interface dédiée. Le nombre d'interlocuteurs changent en effet dès la préparation de la livraison car de nombreux services sont impliqués. Et nous tenons à nous excuser pour l'attente lors du retrait de votre véhicule car pendant les congés d'été il se peut que nous ayons manqué de personnel. Nous sommes donc navrés de votre ressentis sur notre société et espérons vous apporter entière satisfaction pour un éventuel futur achat. Merci de votre confiance. Aurélia
4 /5
★★★★☆

Tres belle vente Juste un petit retard 1semaine

User icon
Anthony L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre commentaire et votre confiance ! A bientôt chez AutoJM !
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune considération du client. J'ai perdu de l'argent et du temps. Et surtout j'ai vécu des moments stressants d'incompréhension . Je ne parle pas "que" du retard, je suis bien consciente de l'impact Covid sur les transactions commerciales (et sur l'activité, en général, des entreprises) ; mais surtout de la mésinformation en amont et de la non lecture de mon dossier qui ont eu des incidences pécuniaires et de réorganisation.

User icon
Anne-lorène P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame Perroux, Nous comprenons votre situation ainsi que votre frustration. Néanmoins, la période COVID que nous avons passée a été très compliquée pour nous tous. Vos conseillers ont oeuvrés pour vous livrer votre véhicule au plus vite mais malheureusement, celle ci a dû être décalée, ce qui a engendré les désagréments que vous connaissez. Nous nous excusons encore une fois de cette situation et espérons réellement que votre Rifter vous apporte entière satisfaction. Merci de votre compréhension Aurélia
5 /5
★★★★★

Depuis mon premier contact début Mars 2020 jusqu'à ma prise en main le 11 septembre 2020, COVID-19 qui est passé par là, je dois dire que mon expérience avec AUTOJM a été plus que positif, entre l'écoute l'accompagnement l'aide aux choix sur son futur véhicule, les personnes avec qui j'ai pu être en contact sont vraiment investis ( entre autre Phany et Line) merci encore.

User icon
Jean M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! En espérant vous revoir très bientôt
2 /5
★★☆☆☆

Je pense que le terme exact de ma visite d'hier serait « écoeurant ». Rien à redire sur les prix de vos véhicules neufs : toujours attractifs. Mais vos reprises et les attitudes de vos … ? vous savez ceux qui réceptionnent votre véhicule et le testent… vous les appelez comment ? Des commerciaux, non certainement pas ! J'ai pleinement conscience que les concessions automobiles classiques distillent dans leurs offres de reprise un part de remise commerciale, et me renseignant par ailleurs, j'ai vite admis que ma voiture valait dans les 15-16 k€. Votre offre, suite à ma demande de prix, avec photos à l'appui, me proposait 14.4 k€ (après insistance de ma part, vous étiez initialement à 14 k€). Normal vous jugez sur photo : il faut bien que vous preniez quelques sécurités c'est parfaitement compréhensible. Et hier j'ai eu droit à un festival. Vos gars ont-ils conscience qu'une voiture de 3 ans avec 46 000 kms n'est pas neuve ? Bien qu'ayant indiqué les principales éraflures, tout y passe, et pour certaines remarques je dois vous féliciter : même les concessionnaires que j'avais vu pour ce véhicule n'avaient pas vu ce « renfoncement plat invisible qui indique un dommage qui nous coûtera cher à réparer… oui vous ne pouvez pas le voir, mais il y est ! Faites moi confiance j'étais dans une concession avant ! ». Bon OK, moi je suis dans le bâtiment et j'ai l'habitude des charlatans… chacun son truc. Vous savez ces gens qui ne savent pas lire la description (ou qui lisent des mots non écrits), qui font mine qu'il n'y avait pas de photos, et quand on leur prouve qu'il y avait des photos, arrivent dans la foulée à vous trouver un autre truc « qui lui n'était pas indiqué »… Oui un voiture de 3 ans, et cela aussi je vous l'avais indiqué, et c'est même pour cela que vous aviez déjà été très serré sur la 1ère offre de remise… Bizarre aussi, tous les concessionnaires croisés précédemment m'ont fait part du très bon état général, et que ces éraflures étaient négligeables… A mon avis c'étaient des escrocs : ils n'y connaissent vraiment rien… Le monde de l'automobile est impitoyable : les seuls gens compétents sont à Audincourt… Sympa aussi la moins-value de 400€ pour 1200km de plus en 2 mois. Encore heureux que je ne sois pas parti en vacances avec la voiture : à ce rythme vous m'auriez demandé un chèque en plus non ? Par contre c'est assez ironique : les pneumatiques neufs, l'extension de garantie de 3 ans encore active, l'état intérieur nickel, le plein également (complet à 70%), une mécanique quasi-neuve (boîte de vitesse, démarreur...). Mais non voyons cela n'apporte aucune plus-value, il y a là une bosse invisible et des frottements. Mails il est vrai que vous l'avez facile : la voiture neuve est déjà payée. Vous êtes donc le maître du jeu et je suis pris au collet. Un vrai commercial aurait pris le temps de fouiner, de voir que c'est la 3ème voiture en 11 ans (et pas forcément des petites : Tepee, Espace 5 et 5000). Mais bon ce n'était pas un commercial : juste un gars payé à avoir ses œillères, s'indigner d'une voiture de 3 ans non neuve, et dégainant à tout va pour grappiller quelques €. Vous faîtes le choix d'être bon tacticien, à défaut d'être bon stratège. OK vous avez gagné 1000€ hier, moi j'irais acheter ailleurs demain. Vous m'avez convaincu qu'il fallait être prêt à débourser quelques € de plus pour ne plus venir vous voir : bravo. A raison en moyenne d'une voiture tous les 5 ans, plus ma 2nde voiture qui devra bientôt être changé, plus mes 3 enfants qui progressivement seront en âge de conduire… Très bon calcul de votre part, vous avez une excellente vision à court terme.

User icon
Piquereau
Le