/10
★★★★☆
basée sur 1881 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1881 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Bonne accueil et contact tant que place qu'au téléphone. Cependant très des conseils donnés sur l'achat de ma 208 electrique.... J'ai payé un chargeur plus de 200 euros qui ne me sert à rien et sur place j'ai du aller racheter un chargeur à 320 euros chez peugeot pour pouvoir rentrer chez moi...pas un seul geste commercial quand à leur erreur puisque j'ai bien spécifié la nature du chargeur qu' il me fallait....
Barret
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame BARRET, Je tenais dans un premier temps à vous remercier pour votre confiance. Concernant le chargeur de votre véhicule, nous tenons à vous renouveler nos excuses pour le manque d'information de nos équipes. Nous espérons tout de même que vous êtes pleinement satisfait de votre achat chez AutoJM ainsi que de la remise dont vous avez pu bénéficier en nous mandatant. Bonne journée, Camille AutoJM.
5
/5
★★★★★
Très bon accueil par le personnel (Sarah, Line et Virginie que j'ai rencontrées), réactivité et rapidité dans les échanges et dans la livraison.
Claire C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour, à bientôt ! Camille
4
/5
★★★★☆
Compétent et à l'écoute.
Zerbin L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir dans notre agence ! AutoJM
3
/5
★★★☆☆
La conjoncture n'a pas facilité la réception de mon véhicule, certes. Mais, commandé en avril 2021, avec une date butoir au 31 octobre 2021, il a fallu que je relance une fois de plus en janvier pour m'entendre proposer un autre modèle. Je trouve dommage ce manque de communication envers le client. Le 05/01/2022, j'ai donc opté pour ce changement et j'ai signé pour un véhicule dit "disponible" qui me coûte 3600 Euros supplémentaires. Ce n'est que le 18/02/2022 que j'ai pu en prendre livraison. Quant au geste commercial en compensation de ces désagréments, il s'élève à 99 Euros... quelle générosité. En ce qui concerne cette livraison, rien à dire. Le personnel est accueillant (c'est le moins qu'on puisse attendre).
M. O.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, nous tenons à nous excuser quant au problème de retard lié à votre dossier. En effet, la situation actuelle est très compliquée pour le milieu automobile et nos clients en sont fortement impactés. Malheureusement, nous ne pouvons vous vendre le second véhicule au prix du premier car ce dernier a été acheté plus cher, nous vendrions alors à perte. Il en est de même pour les gestes commerciaux, nos marges sur les véhicules étant déjà très minces et le marché de l'automobile étant en crise, nous ne pouvons accorder des gestes trop importants sans mettre en danger la rentabilité de notre entreprise. Nous vous remercions concernant le compliment fait sur le personnel, et espérons que votre véhicule vous convient. Merci de votre compréhension. Camille
5
/5
★★★★★
Bon accueil, Très bien !
Akkouche
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre avis. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! Au plaisir de vous revoir prochainement. AutoJM
5
/5
★★★★★
J'ai achetée mon 3008 il y a 3 ans ,non déçu donc j'ai achetée mon DS7 cette année et toujours très contente. Merci
Lacheroy
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance et votre fidélité. En espérant vous revoir pour votre prochain achat auto ! Bonne route à bord de votre très beau DS7 ! A bientôt, AutoJM.
5
/5
★★★★★
En ces temps de pénurie de conducteurs, j' ai enfin trouvé la voiture que je voulais chez JM, je vennais de vendre ma DS3, il me fallais trouver la voiture qui me convenais. Merci JM
Dordonnat
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez AutoJM !
1
/5
★☆☆☆☆
Je viens de lire votre réponse et suis très étonnée quant à la date de livraison à mon domicile. Je vous RECONFIRME que la responsable que j'ai eu au téléphone m'a affirmé à deux reprises que la voiture nous serait livrée maximum le 15 mars ! et de plus m'a dit que Danielle n'avait pas compris lorsque elle m'avait annoncé le 30 avril et là maintenant on me dit qu'elle sera dans vos locaux aux alentours du 15 mars. Pour une bonne foi mettez vous d'accord et surtout arrêtez de prendre le client pour un idiot !!! Quant à votre geste commercial et compte tenu de tous les agréments que nous avons subi, 3000 euros de plus que la commande inititale + location de voiture pour 600 euros par mois, je trouve que votre réponse n'est vraiment pas à la hauteur d'un grand concessionnaire et votre message tout juste correct envers le client. Désolée d'être aussi dure mais franchement là nous sommes vraiment déçus. De plus toujours des voitures disponibles sur le site !!!! hallucinant. Je sais que vous ne répondrez pas à mon deuxième message, mais pas grave, de toute façon, sentiment d'être pris pour des pantins.
Jean-luc S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Seveyrac, Nous comprenons votre inquiétude et, à la suite de vos différents échanges avec nos différents services, nous vous confirmons que le véhicule réservé est prévu au chargement début mars. Nous préférons vous donner une date approximative car les transports sont gérés par une société externe et nous ne pouvons pas maitriser les imprévues lié au transport. De plus, nous ne souhaitons pas que nos clients planifient leur trajet avant l'arrivée du véhicule car comme vous l'avez compris, la date peut variée de 1 ou 2 jours. Nous vous avons annoncés, l'arrivée de votre véhicule autour du 15 mars et nous nous engageons à vous livrer au plus près de cette date. Votre conseiller vous avertira dès son arrivée afin de planifier avec vous la date de livraison exacte. Concernant la remise accordée, nous ne pouvons malheureusement pas vous accorder de gestes supplémentaires car vous n'êtes pas sans savoir que la crise que nous traversons a provoqué une hausse des prix des véhicules
et nous sommes, tout comme vous, impacté. Nous aimerions réellement vous le proposer au même tarif que le premier véhicule mais ceci impliquerait de vendre un véhicule à perte, ce qui ne peut malheureusement être envisageable. Nous espérons que vous comprendrez la situation et nous vous remercions de votre patience. Aurélia
3
/5
★★★☆☆
Bilan en demi teinte Service commercial efficace à la commande. Livraison nominale, avec une mention spéciale pour Virginie, au delà de son professionnalisme montre un vrai sens de l'amabilité et service client. Information prise en main très complète. Mais....Déficit total d'information sur les difficultés d'approvisionnement. Le véhicule commandé n'a jamais été livré. J'ai acheté de fait un véhicule en stock chez AutoJM, plus cher avec plus d'options, sans geste commercial significatif attendu au regard dans la difficulté dans laquelle je me suis trouvé. Prudence donc dans le contexte du marché automobile actuel.. .
Isa
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, pour répondre à votre commentaire, vous avez évoqué vous-même le fait que la situation du marché automobile est actuellement très compliquée. Le véhicule que vous aviez initialement commandé a malheureusement été annulé, et étant donné la crise actuelle sur le marché auto, les prix des véhicules sont en hausse, ce qui explique que le modèle en stock dont vous avez bénéficié ait été plus cher. Je tiens toutefois à vous rappeler qu'un geste à hauteur de 348 a été effectué sur votre commande. Nous tenons toutefois à vous remercier pour votre compréhension et pour l'achat de votre véhicule par nos services. Nous avons bien transmis les compliments destinés à Virginie qui en est très touchée, ainsi qu'au service commercial. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les complications liées à votre dossier et vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle 208 ! En espérant vous revoir dans notre agence. AutoJM
5
/5
★★★★★
Tres bien. Services excellents
Nowak
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement ! AutoJM
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat et d'AutoJM
Flauto
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. A bientôt chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
Vendeur très sérieux, bon suivi du dossier. C'est le deuxième véhicule que nous leur achetons. La reprise du précédent s'est bien passée. C'est très pratique en plus de pouvoir faire l'échange. A refaire...
Gmo
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ainsi que pour votre confiance ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt, AutoJM !
1
/5
★☆☆☆☆
COMMANDE EFFECTUEE EN SEPTEMBRE 2021 DATE DE LIVRAISON LE 15/02/2022. Annulation de la commande le 02/02/2022 pour non fabrication de la voiture !!!! pourquoi attendre aussi longtemps pour avertir le client et pouvoir annuler la commande ! Remplacement avec une voiture livrée au alentours du 15 mars, de ce fait location d'une voiture à raison de 600 euros par mois, commande signée à 30000 euros, livraison d'une voiture quasi identique à 33000 euros. Petit geste de la direction pour ce désagrément : 200 euros !. Effectivement JM AUTO n'est pas le seul responsable, mais compte tenu des délais faites très attention lorsque vous passez commande. Je viens de lire tous les messages négatifs et je m'inquiète encore plus quant à la date de livraison pour le 15 mars. Et j'ai aussi le sentiment comme j'ai pu le lire dans les commentaires que les formules de politesse et les dates de délais non respectées sont le point fort de JM AUTO et ce avant même la pandémie.
Jean-luc S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, Nous avons subi l'annulation d'un grand nombre de véhicules due à la pénurie actuelle, l'annonce a été faite aux clients concernés dès l'instant où nous avons eu confirmation des annulations. Quant au second véhicule qui vous a été vendu, nous vous avons indiqué que les prix du marché avaient augmenté, nous ne vendons pas la voiture plus chère, nous l'avons achetée plus chère, et vous avez accepté ce montant. Etant donné la situation actuelle, nous ne pouvons accorder à tous nos clients des gestes de dédommagement étant nous-même en situation de perte suite à ces annulations. Comprenez que cela menacerait la rentabilité de l'entreprise. Le geste commercial dont vous avez bénéficié est donc à titre exceptionnel. Le véhicule que vous attendez vous a été vendu avec l'information, notée sur le devis, que ce dernier serait chargé du parc fournisseur entre le 7 et le 13 mars. Vous avez eu la responsable des transports et fournisseurs au téléphone cette semaine qui vous a confirmé l'autorisation de chargement pour le 7 mars, votre véhicule sera donc dans nos locaux autour du 15 Mars. Nous tenons à renouveler nos excuses pour les complications qu'a subi votre dossier, nous sommes malheureusement dépendant des constructeurs qui font tous face à une période difficile. Merci de votre compréhension. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un SUV 2008 GT Pack, je suis satisfait des services d'AutoJM, devis, suivi de la clientèle, disponibilité pour répondre au question car effectivement je redoutais que cela allait bien se passer, mais en réalité il faut faire confiance de ce mandataire qui à des l'expérience en la matière des ventes de véhicules, qui est bien noté par les différents publications automobile, mais comme cela était ma première commande chez vous. Maintenant je conseille a tous les personnes de mon entourage de foncer et profiter des remises qui est très intéressant, et surtout le délai est très court par rapport à la concession de la marque. Continuer comme ça et changer rien de vos savoir faire.
Francois
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cur. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! Bonne route à bord de votre très beau Peugeot 2008, à bientôt. AutoJM
5
/5
★★★★★
Commande, délai de livraison, démarches administratives conformes à nos attentes. Aucune mauvaise surprise, les gestionnaires sont disponibles et à l'écoute.
Bruno
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience chez AutoJM s'est bien passée. Bonne route à bord de votre très beau Peugeot 2008 ! A bientôt
5
/5
★★★★★
Ce jour j'ai été reçue par Virginie pour récupérer le véhicule, j'ai eu un très bon accueil et elle a pris le temps pour finaliser le dossier et a répondu à mes interrogations.
Pascale T.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Virginie ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercient pour ce commentaire. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Tout s'est passé comme prévu et j'ai eu ma voiture à un tarif très intéressant. La livraison s'est faite avant la date prévue, mais tout s'est très bien passé
Marcel
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! En espérant vous revoir très bientôt chez AutoJM !
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience nul ! Un an que j attends mon véhicule. Toujours à vous sortir des excuses bidon sans pour autant chercher une solution ou même d un geste commercial. Vous laisse dans l oubli si vous les contactez pas. Si pas de remboursement des sommes , la justice sera saisie Fuyez se mandataire
Norin R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, sans réponse de votre part concernant votre nom ou n° de commande, je ne peux me pencher sur votre dossier pour vous expliquer un peu plus les problématiques liées à votre commande. Vous savez sans doute que la pénurie des semi-conducteurs affecte beaucoup la production et les délais de livraison et nous rencontrons malheureusement des problèmes que nous subissons tout autant que nos clients. Le remboursement des sommes que vous avez versées sera effectué si toutefois aucun véhicule proposé par nos commerciaux n'attire votre attention. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les problèmes de communication et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Belle fin de journée à vous.
5
/5
★★★★★
Bonjour, je viens d'acquérir un peugeot 5008 chez autoJM, mon dossier a était suivie par Danielle qui a était très compétente, disponible,à l écoute et agréable!!! Liraison simple efficace,je remercie le mécanicien pour la prise en main du véhicule,très sympa et dynamique!!! Je recommande AUTO JM des prix attractif, une équipe efficace!!! Ps: il est bien dommage que la dame blonde à l'accueil ne soit pas très avenante, voir désagréable ! MERCI Auto JM pour votre travail.
Nicolas R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Danielle ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercient pour ce commentaire. Bonne journée et à bientôt !
5
/5
★★★★★
Mandataire sérieux qui a pignon sur rue depuis de nombreuses années. C'est la deuxième voiture que je commande chez Autojm et si il y a lieu je demanderai à nouveau les services de cette entreprise sur qui l'on peut compter. Je recommande fortement.
Christiane M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. En espérant vous revoir pour votre prochain achat auto ! AutoJM
5
/5
★★★★★
La commande d'un DS7 c'est très bien passée, la remise du véhicule par Virginie également. 2 mois de délais supplémentaire sur la livraison, dommage pour le malus qui augmente avec la nouvelle année 2022...!
Gautier P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience chez AutoJM s'est bien passée. A très bientôt chez AutoJM !
2
/5
★★☆☆☆
C était la première fois que je passais par un mandataire. J ai trouvé des gens très professionnels, très réactifs. Le délai est tenu voir même réduit malgré le contexte actuel. Le jour J l'accueil est à la hauteur,tout est ordonné vous ne perdez pas de temps tout est bien orchestré.
Godeau
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience chez AutoJM s'est bien passée. A bientôt !
5
/5
★★★★★
Ravi de mon expérience chez autojm, sérieux, réactif et livraison dans les temps, véhicule conforme à nos attentes. Je recommande cet établissement sans aucun souci. PS: merci à Anthony pour son professionnalisme et sa disponibilité.
Antonia D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! Nous faisons suivre votre commentaire à Anthony. Au plaisir de vous revoir prochainement, AutoJM.
5
/5
★★★★★
3008 Hybrid 225 eat8 pack GT noir perla black pack....ouff c'est long ! Réceptionné aujourd'hui ! Magnifique , merci pour la rapidité (4 mois et demi au lieu des huits annoncé), et le tarif bien sûr. Je pense que ce soir , je dors dedans.....
Loganoah
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour, nous sommes très heureux de savoir que votre véhicule correspond à vos attentes. En espérant que vous avez bien dormi dans votre 3008 ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence.
5
/5
★★★★★
Informations claires, service soigné, amabilité et réactivité.
Acker
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments, nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! A bientôt chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
Bonjour, Accueil très chaleureux du début à la livraison, personnes compétentes BRAVO. Mr KRIMM
Marie-joseph K.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur KRIMM, pour cet avis plus que positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence, AutoJM !
5
/5
★★★★★
Petit retard à la livraison mais véhicule conforme à mes attentes.
Babin M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour et de votre compréhension. Nous sommes ravis que votre véhicule corresponde à votre attentes. A bientôt chez AutoJM !
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un véhicule sur la base d'1 annonce AutoJM "véhicule disponible"(!!). A la signature du contrat de mandat+versement de l'acompte de 5%, AutoJM m'a indiqué que délai de livraison= +1 mois (!!). Passé ce mois, AutoJM m'a proposé un avenant décalant de 6 mois la date de livraison.Après ces 6 mois j'ai émis 1 courrier avec AR leur donnant 1 mois pour livrer. AutoJM m'a ensuite remboursé l'acompte après ce mois. Aucune excuse, aucune explication d'AutoJM malgré mes innombrables appels téléphoniques durant ces mois perdus à attendre et écouter de belles paroles....en résumé: fuyez !!
Jean-marie
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, sans réponse de votre part concernant votre nom ou n° de commande, je ne peux me pencher sur votre dossier pour vous expliquer un peu plus les problématiques liées à votre commande. Toutefois, comme vous le savez certainement, le secteur automobile est actuellement impacté par une pénurie de pièces qui prolonge les délais de production et malheureusement certains fournisseurs ont annulé des commandes malgré les demandes. Jusque là nous ne pouvions savoir quels seraient les délais, le constructeur les ignorant lui même. Cependant, dès réception de votre courrier, nous avons fait le maximum pour vous rembourser au plus vite. Nous tenons à nous excuser pour le déroulement de cette commande, nous sommes tout autant affecté que vous de ces retards et annulations et aimerions pouvoir livrer nos clients sans encombres. Merci de votre compréhension. Bonne journée
5
/5
★★★★★
Depuis la commande jusqu'à la livraison très bon accompagnement réactivité maximum à la moindre interrogation. Il suffit juste de se laisser guider. Tout est au top et je ne manque pas de?recommander AUTOJM dès que l'occasion se présente. Merci pour la qualité de vos prestations
Boue
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. A bientôt chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
Ma première expérience avec un mandataire et j'en suis extrêmement satisfait. Clarté des propositions, interlocuteurs agréables, compétents et sympathiques... véhicule livré en avance et parfaitement conforme à ma commande. Livré par un convoyeur très honnête. Je recommande AutoJM sans hésitation. Je ne suis pas habitué à laisser des avis mais la je dois reconnaître que je suis très satisfait. Pour résumer : services bien meilleurs qu'en concession et nettement moins cher.
François
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cur. En effet, nos équipes travaillent dur afin de vous proposer les meilleurs prix et une bonne expérience d'achat ! Bonne route et à bientôt.