★★★★☆
basée sur 1897 avis publiés
Derniers avis clients
Les avis des clients d'AutoJM c'est un peu comme la pub du Loto 100 % des gagnants ont tenté leur chance. La plupart des avis exprimés le sont sur invitation d'Autojm Que des éloges ! tout est parfait !. Les clients satisfaits le font savoir. Euh mais tous les autres ? et il y en a beaucoup...Ils ne sont peut être pas tous invités par AutoJM à donner leurs avis ? ... l'indice de satisfaction de 4,2 étoiles reflète-t-il réellement la situation ? On peut en douter. Moi par exemple qui ne suis pas content du tout, eh bien je n'ai pas été invité à donner mon avis... Ceci étant dit, les délais et les dates limites de livraison sont quelque peu fantaisistes et loin d'être respectés. Ils leurs permettent d'engranger des commandes et de capturer des consommateurs qui auront ensuite toutes les peines du monde pour se faire livrer ou rembourser lorsqu'ils n'ont plus de nouvelles de leur auto. Vous commandez et puis plus rien pendant des mois. Une fois la date de livraison dépassée après des mois d'attente...eh bien... il n'y a plus de date limite. Ceux qui attendent depuis plus de six mois hésitent à révoquer le contrat Peut être encore deux ou trois mois et puis je serai livré ? On vous explique tout au plus que le fabriquant va bientôt la fabriquer et que leur fournisseur va bientôt la recevoir, enfin sauf si il y a du retard. Ensuite il faudra la transporter vers les locaux d'AutoJM (en France) ça prend un certain temps tout ça, c'est comme le refroidissement du fut du canon Bon... une panne du camion est toujours possible sur les routes de l'union européenne. Parfois, il arrive qu'AutoJM perde la trace de votre automobile avant qu'elle n'arrive à Audincourt. Oui Oui c'est arrivé à d'autres clients d'AutoJM. Regardez parmi les rares avis négatifs de clients qui n'ont pas été invités à les donner...vers la fin des avis. AutoJM ment aux clients, les opératrices téléphoniques sont rarement disponibles et ne vous rappellent pas. Vos courriers, Ils les étudient longtemps, longtemps... et ne répondent jamais. Cette entreprise n'est pas sérieuse et se moque complètement des clients. Promet et ne respecte pas ses engagements. AutoJM trompe les clients en publiant des propositions « Dernier véhicule disponible » Ces véhicules n'existent pas car ils n'ont pas encore été construits. Ces propositions n'ont qu'un but engranger des commandes et puis ensuite faire traîner la livraison pendant des mois et des mois pour diverses raisons fantaisistes... Bref si vous n'êtes pas à un trimestre ou deux près, vous pouvez tenter votre chance, comme les gagnants du loto. Mais un bon conseil, ne vendez pas votre ancienne auto avant d'avoir vu la nouvelle Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes comme dirait Laspalès. En ce qui me concerne, après plus de six mois d'attente, j'ai révoqué le contrat de mandat après le dépassement de la date limite de livraison. J'ai trouvé rapidement mon véhicule neuf et il m'a été livré en dix jours chez un concurrent qui lui respecte ses clients pour qu'ils reviennent. Une organisation sérieuse et exemplaire avec des Bureaux dans les plus grandes villes de France. Vous savez celui qui porte un nom de mousquetaire qui commence par Ara Je vous le recommande. Bonne chance et bon courage aux futurs clients téméraires d'AutoJM. Pour moi l'expérience AutoJM s'arrête là.
2008 commandé fin décembre, obtenu dans les délais annoncés, début juillet. 2008 conforme à la commande, confectionné en Europe. Réception du véhicule dans les locaux d'Audincourt avec professionnalisme et disponibilité des différents collaborateurs, dont en majeure partie l'interlocutrice ayant suivi mon dossier de la commande à la réception. Prix intéressant, professionnalisme et disponibilité : je recommande.
Satisfait. 2008 gt avec options à bon tarif. Tout c est déroulé comme prévu. Merci
Société sérieuse, personnel compétent. Réponds rapidement à chaque demande téléphonique ou mail.
Points très positifs : - Accueil - Prise en charge du client - Suivi - Livraison
Personnel globalement sympa et pro . Prix attractifs . Dommage que les notices d'utilisation ne soient pas en français , la solution de télécharger le dit document est notoirement lourd ! Les 2 cadeaux qui accompagnent l'achat . Abonnement autoroute et abonnement auto. Club sont légers et enfin la mise en route du véhicule neuf est un petit peu rapide. Autre conseil ne pas prendre un RDV pour récupérer son véhicule un samedi ( temps d'attente) en conclusion achat globalement positif
Achat Peugeot 308 en février 2021 Excellent accueil, véhicule conforme à l'attente, délais de livraison et une équipe à l'écoute, sérieuse et professionnelle.Encore merci et je recommande AutoJM.
Très content
Tout à été conforme à la commande, sauf un petit délai supplémentaire !
Premier achat de voiture neuve chez Auto JM. Mandat donné mi dec2020 et livraison sur place fin janvier. Ça m'a paru un peu long pour un véhicule en stock (mais stock chez concessionnaire Peugeot en Allemagne), mais très correct. Prix compétitif, voiture livrée conforme et impeccable. A toutes les étapes le personnel Auto JM est très facilement joignable, à l'écoute et efficace : c'est important quand on gère tout à distance et plutôt rassurant. Je conseille leur service et ferai à nouveau appel à eux pour la prochaine.
Commandé une DS7 en janvier 2021 ( 42 470 )en précisant "PAS de SIEGES EN CUIR" après 5 mois d'attente le véhicule arrive avec des sièges en CUIR, proposition d'AUTOJM facturation en plus de 700 pour une option que je ne veux pas, Elise de chez AUTOJM m'explique qu'ils ne peuvent pas faire autrement car eux ont du réglés l'option a leur fournisseur, logiquement je refuse ce véhicule, quelle ne fut pas ma surprise, quelques jours après, de voir sur leur site, le véhicule qui m'était destiné en vente 800 de moins a ce qu'il m'était facturé, j'appelle Elise de chez AUTOJM qui ne comprend pas qu'un client refuse de mettre 700 de plus pour une option qui ne veux pas, mais par contre serait susceptible de l'accepter avec une remise de 800, d'autant plus que je lui avait evoqué la possibilité de mettre des housses pour 300. Si je n'avais pas trouvé, entre temps, un véhicule dans un DS Store, je rachetais le véhicule qui m'était destiné, mais 1500 de moins que si j'avais accepté leur proposition, pas très commercial pour des "professionnels", achetez chez AUTOJM que si vous avez un intérêt, vérifier que les options que vous désirez excite bien chez le constructeur, faites les notifier sur le bon de commande, car en cas de problème ce ne sera pas de leur faute mais celle de leur fournisseur, car eux ne savent pas ce qu'ils vendent. N'attendez pas de geste commercial, pour ma part ils ont gardés mon acompte 5 mois et quand j'ai demandé pour le récupérer j'ai du faire un courrier, par contre pour commander ils vous envoient tout les documents nécessaire, ils vous facilitent la démarche. Mon fils attendait pour commander son TIGUAN, il le commandera ailleurs. M QUENNELLE Après avoir lu la réponse d'AUTOJM, je ne peux pas dire que l'honnête face parti de l'ADN de cette société, car a aucun moment Elise ne m'a fait la proposition, de supprimer la majoration pour l'option CUIR (700), n'y même d'effectuer un geste commercial en fournissant les housses (300), avec ces propositions j'aurais accepté le véhicule, et AUTOJM aurais margé de 500 en plus sur cette opération. M Quennelle
Après un long délai de réflexion pour notre nouvel achat, nous avons décidé d'accorder notre confiance à AutoJM, et c'est assurément sans regret. Nous avons arrêté notre choix sur un modèle qui correspondait point par point à la description et à nos attentes. Le service client fût disponible et aimable pour répondre à nos questions. De même qu'Anthony à l'agence de Pessac qui a été très réactif quand nous avons voulu enclencher le dossier tout en répondant également à certaines de nos interrogations. Le jour de la livraison, Anthony nous a accueilli sans nous faire attendre alors que nous avions une demi-heure d'avance, nous a présenté le véhicule qui nous attendait, et nous a expliqué son fonctionnement. Nous sommes cela va sans dire très satisfaits et recommandons AutoJM sans hésiter !
Très très mauvaise expérience avec jmauto. Je commande un véhicule neuf le 5 mars 2021...on me préviens moins d'un mois plus tard que le véhicule que l'on m'a vendu n'existe plus...(ok...mais pour des soi disant professionnels c'est très moyen de ne pas le savoir ...) On me propose donc un autre véhicule...mieux équipé...mais 400 plus cher...en me disant qu'on m'offrira des tapis pour "le geste commercial "...sauf que les tapis sont déjà prevus dans la commande donc....vraiment très bonne connaissance du dossier ? Le véhicule doit être livré le 5 juillet2021...donc j'attends... Puis on me dit que la livraison ne sera pas possible avant le 26 juillet 2021...donc j'attends toujours. Aucunes nouvelles de jmauto pendant des semaines puis le 18juin je reçois un mail...me disant que mon véhicule n'existe pas...et que je n'aurai rien...mais on ne me propose rien d'autre. D'ailleurs c'est moi qui rappelle....le commercial n'a même pas jugé utile de le faire...pour donner des explications. Évidemment c'est pas de leur faute mais celle du constructeur.... Alors peut-être mais la vente c'est leur boulot...donc pas trop besoin d'un Client à 20 000 euros certainement... Je demande à avoir un geste commercial à la hauteur puisque j'ai versé des arrhes et que je serais intéressé par un autre véhicule neuf à 21990...la seule proposition que l'on me fait (et qui vient de la secrétaire qui suit le dossier, car le commercial, romain, n'a même jamais rappelé ??)...c'est encore un jeu de tapis... et un forfait sérénité à 99euros Et on me demande encore un courrier pour que les arrhes me soient restituées...sans majoration pour le non respect du contrat de commande qui vient de la part de jmauto, pour le préjudice de l'attente pour rien et surtout pour la décote de ma voiture qui devait être reprise (et d'ailleurs ça aussi jm auto me la reprennais le 18juin 300de moins que la somme initialement prévue....alors que c'est eux qui sont incapables de respecter le contrat de vente...on croit rêver). Non mais là c'en est trop... J'ai travaillé dans le commerce,peut être pas en tant que commercial mais je sais que lorsque l'on veut garder un client la moindre des choses c'est de proposer une solution quand on ne peut satisfaire... Donc jmauto vend des voitures fantômes qui n'existent pas...c'est un comble pour un soi disant professionnel... Et on ose me dire que l'on espère me revoir un jour comme client ??. Alors là sûrement pas..gardez vos formules de politesse pour vous...puisque vous êtes sûrement les meilleurs marchands de tapis que j'ai vu depuis longtemps...mais de piètres professionnels de l'automobile.
Achat d'un 5008 HDI GT PACK 2 .0 180 cv nouveau modéle 2021 à AUTOJM Pessac 33600 .Personnel très compètant Prix annoncé sans surprise Tout est compris besoin de s'occuper d'aucune formalités. Personnel très compètant également à Audincourt Je recommande se mandataire il est très professionnel
Achat d'un véhicule chez ce mandataire tout a l air bien mais lorsque j arrive à la finalisation c est à dire au solde du payemnt j apprends que je dois m acquitter de la tva car c estc1 voiture importée d Espagne alors que sur le devis la tva était incluse...ce n est pas très commercial Si on annule la commande =10% du prix du vehicule Encore des problèmes supplémentaires et des dematches Au final mon véhicule est aussi cher sue si je l avais acheter au concessionnaire près de chez loi car il a fallut ajouter beaucoup d'options et un cout élevé de taxes diverses.. Attention bien vous faire préciser si tva incluse Autres désagrément le cerfa fourni pour obtention du quitus fiscal obsolète il y a un nouvelle version depuis 2020 nous sommes en 2021.. VRAIMENT DECU+++
Prise de contact début janvier, j'ai de suite été attiré par les prix attractifs du mandataire. Après quelques rendez-vous, le professionnalisme dont fait preuve cette société est très engageante, et j'ai décidé de commander un véhicule. Les délais peuvent être longs (normal, véhicule neuf sur mesure et très demandé pour mon modèle), mais nous sommes tenus informés de la commande à sa finalisation. Suivi au top, véhicule arrivé 1 mois en avance ( 6 mois annoncés), la remise des clés se fait avec un tour du véhicule et on prend le temps de nous expliquer son fonctionnement si besoin. Bref, excellente expérience, petite dédicace à l'équipe de Pessac, Anthony plus particulièrement, qui s'est rendu disponible à chaque fois que j'en avais le besoin. Je recommande clairement ce mandataire !
Accueil et expérience parfaits. En plus, Louis s'est montré un très bon moniteur d'auto-école pour apprendre à Madame la conduite de son nouveau véhicule automatique.
Bonjour, rien à dire sur la partie commerciale avant la signature du contrat, j'ai eu toutes les réponses à mes questions de façon efficace. malheureusement, l'engagement de livrer la voiture entre 4 et 6 semaines après cette signature n'a pas du tout était respectée. la voiture attendue pour fin mai a été livrée le 23 juin. la livraison a été annoncée puis repoussée chaque semaine.Les explications quant aux raisons de ce retard n'étaient pas très claires, fournisseur ou loupé interne AUTOJM, je n'ai jamais su la vérité.Malgré mes demandes répétées je n'ai jamais eu au téléphone un membre de la Direction AUTOJM pour savoir ce qu'il se passait. Les personnes en charge de mon dossier ainsi que leur responsable ont fait le maximum pour me renseigner mais elles ne faisaient que subir la situation, et me donnaient chaque semaine une date non fiable.Cette voiture était destinée à ma fille qui en avait besoin pour aller travailler. Elle a du louer un véhicule pendant 3 semaines, soit 750 de frais non prévus.La direction commerciale AUTOJM a fait un geste symbolique de 150 en dédommagement de ce retard . Le non respect de vos engagement a donc couté à ma fille 600 . De plus la voiture a été intégralement payée le 1 juin. Le critère du délai de livraison était un élément déterminant dans mon choix du fournisseur. c'est la première fois que je passe par un mandataire et je ne peux pas dire que se fut une totale réussite. PS: la mise en main du véhicule s'est faite d'une manière expéditive
Conforme en tous points à ce qui était prévu : véhicule correspondant exactement à celui commandé sur stock. Accueil et livraison professionnels.
J'ai commandé une PEUGEOT 3008 blanche en décembre 2020 avec un délai de livraison entre 4 et 6 mois, soit fin mai 2021 au maximum. Fin mai, mon véhicule n'est pas livré et aucune date n'est annoncée avec certitude Début juin devant la nécessité d'avoir un véhicule rapidement j'ai été dans l'obligation de choisir un autre véhicule étant disponible sur le stock d'AUTOJM ! En résumé par rapport à ma commande d'origine voici les points de non-conformité : 1. Délai non respecté 2. Couleur différente de ma commande je souhaitais une 3008 blanche et j'ai une rouge ! 3. Impossible d'avoir un attelage comme le stipulait la commande d'origine, ce sera une dépense supplémentaire à prévoir ! 4. Le coût du véhicule réceptionné est supérieur à celui de ma commande, auquel je vais devoir rajouter l'attelage ! Au regard des faits ci-dessus il m'est difficile de mettre 5 étoiles, j'ai hésité en mettre qu'une, mais surement que le coupable c'est PEUGEOT avec des soucis de production, mais pour moi le responsable cëest mon interlocuteur et dans le cas présent c'est AUTOJM. B. Lafarcinade.
Voiture commandée le 03/10/20, toujours pas de livraison et nous sommes le 18 juin 2021. Jamais d'appel, les mensonges de plus en plus gros véhicule payé dans son intégralité parceque livraison prévue cette semaine et au final sois disant toujours pas chargée par le transporteur Courrier recommandée avec mise en demeure sous 7 jours je demanderai des dommages et intérêts, j'irai jusqu'au bout, et le pire c'est que j'ai envoyé un ami qui a commandé aussi je pensais que cette entreprise était sérieuse, mais elle n'a aucun sens client.. j'agirai sur tous les réseaux sociaux jusqu'à réparations complètes. Fuyez cette entreprise !
Très bon contact avec les salariés, aussi bien pour la commande, le suivi et la livraison à Audincourt. Véhicule correspondant à la commande. À préciser à la commande les différents termes, disponible sur site, date de livraison et date de réception du véhicule à Audincourt.
J'ai commandé un Peugeot Traveller en février 2021, date prévisionnelle de livraison en septembre, et oh surprise, j'ai pu en prendre possession début juin ! Le véhicule est conforme aux options demandées, la livraison à Pessac s'est très bien passée, avec des explications claires et complètes de la part d'Anthony qui connait bien son affaire ! Je me suis aperçu après coup qu'il manquait la tablette cache-bagages prévue dans l'équipement de série... je suis sûr qu'AutoJM va tout mettre en uvre pour palier ce manque. Un grand merci à toute l'équipe !!!
Deuxième expérience avec Auto JM qui semble être aussi mauvaise que la première il y a 10 ans. Hier j'ai envoyé un mail afin de savoir si leur fournisseur allait bien recevoir mon Tucson le 15/06/2021 comme marqué sur le site lors de ma commande. La réponse étant d'attendre car ma date de livraison max étant le 02/08/2021. J'ai fait 2 mails de relance pour avoir le calendrier que peux fournir Hyundai avec les dates de production, envoi au port, arrivée en concession, N° VIN, sans retour. Vu les délais de livraison des Tucson Plug in ce manque de transparence est il une volonté d'Auto JM de cacher ces retards ou un manque de professionnalisme de certains personnels ? Je me tiens à la disposition de la direction pour en débattre. sous fifre s'abstenir. M.BARBERET Au 23/06/2021 plus de réponse aux mails. Quelle belle politique d'entreprise ! Après plusieurs relances je suis entré en contact avec Cindy qui a trouvé ma demande légitime et fourni le renseignement dans la journée. Le véhicule devrait arriver le 19/07/2021 chez leur fournisseur. Pour faire suite, le véhicule est arrivé chez le fournisseur le 13/07 avec 6 jours d'avance, je l'ai donc payé. Et après relance on me signale qu'il ne sera pas chargé avant le 26/07, du fait des vacances soit 2 semaines ce qui me semble honteux !!! La dead ligne étant au 02/08 je ne suis pas sur quelle sera respectée. J'espère dans ce cas au minimum un geste commercial. Véhicule arrivé et contrôlé, je devrais le récupérer fin de semaine prochaine. Le véhicule à bien été récupéré, samedi dernier. Tout c'est bien passé. Merci à Cindy et Delphine pour leur suivi.
J'ai acheté une C3 qui m'a été livrée la semaine dernière Je suis ravie de mon achat et du professionnalisme de M. Mouches et de DAnielle avec qui j'ai échangé pour la partie administrative. Des personnes agréables et gentilles. Nadège MARTIN
Tout s'est très bien passé durant le suivi du dossier. Communication avec Véronique puis Mery très fluide. En revanche tout se complique lors de la livraison. Après avoir vérifier à deux reprises que mon véhicule électrique aurait bien une recharge complète lors de la livraison, je constate avec déception que l'autonomie n'est que de 86km. Or j'ai 109 km pour rentrer chez moi. J'ai alors affaire à une autre personne qui me dit que le véhicule a été chargé dès la veille à 17h (il est 11h). C'est clairement impossible bref. Il n'a pas de solutions à part de nous faire attendre la journée ... pour finir le véhicule repars en recharge et nous partirons seulement à 15h avec beaucoup de stress puisque nous arrivons chez nous avec seulement 14km d'autonomie. C'était moins une ... dommage que cela ternisse l'image finale qui était vraiment bonne.
Nous avons commandé une e208 chez auto JM car j'ai d'abord été rassure par l'ancienneté sur ce segment auto. Ensuite de la commande a la réception tout était parfait. Merci a Mélanie qui a toujours su répondre a nos questions pour l'achat, merci a Michelle pour le suivi lors de la partie administrative. Nous recommandons auto JM car si nous devions acheté un autre véhicule je le ferai les yeux fermés car tout est tjrs sous contrôle. Nous avons reçu la e208 GT après moins de 4 mois dans un état irréprochable.
Suv 2008 commandé en septembre 2020 sera livré , nous l'espérons septembre 2021...... 1 an
Commande passée en mars 2021 d'un Citroen C5 Aircross, livré à la date convenue et au prix convenu. Bon accueil lors de la prise en main du véhicule à l'agence de Pessac. Je recommande ce mandataire
En entrant dans l'agence de pessac on peut constater que tout est fait pour bien s'occuper du client .En restant assez naturel et simple dans l'accueil et les échanges on a affaire à des vendeurs qui connaissent leur sujet et savent mettre en valeur les qualités et défauts d'un véhicule sans parti pris car ils sont mandataires.
Bonne et agréable surprise d'avoir pu faire affaire avec la conseillère(Mery) qui suis les clients , car en 2017 à l'achat de mon autre 5008 je n'avais eu affaire avec l'accueil, très bonne initiative , malgré un petit couac et un petit retard de livraison , compensé par un geste commercial, Auto JM reste le meilleur . Rendez-vous pris pour 2025 salutations
Première expérience avec AUTOJM et tout c'est parfaitement déroulé. Je ne pouvais espérer mieux, un véhicule livré à la date prévue et conforme à ma commande. Merci à Isabelle pour le suivi de la commande et à Delphine qui s'est occupé des démarches administratives lors de la récupération du véhicule. Je recommanderai AUTOJM à mon entourage.
Des intervenants efficaces, carrés, réactifs, parfait! Mention spéciale à Danielle. MERCI
Je suis totalement satisfait d'Auto JM suite à mon achat sur leur site. Les équipes aussi commerciale qu' administratives et de livraison sont à votre écoute et répondent à tous vos besoins.
Seconde expérience avec cette enseigne et bon retour avec le vendeur Adamo Rocchi.
La réservation de mon véhicule s'est très bien passée jusqu'au moment où le délai de livraison de mon véhicule a été dépassé de 4 semaines (sur les 6 initiativement prévues). J'ai eu beaucoup de difficulté à obtenir des informations (point de bloquage et une réponse ferme). Ce dépassement de délai non prévu et non anticipé m'a obligé à louer un véhicule quelques jours. Une fois la voiture réceptionnée, tout s'est bien déroulé. Le fascicule pour se rendre à la concession via le train est très bien fait et très utile malgré la tarification des hôtels qui n'est plus à jour. Malgré ces déconvenues partiellement excusées par un geste commercial, le véhicule était conforme en tout point à la description. Je regrette également les difficultés pour obtenir des informations auprès de sa conseillère au téléphone (numéro masqué, réactivité perfectible par mail, etc).
Nous avons réceptionné notre véhicule Peugeot 5008 le 28 Mai 2021 après 11 1/2 mois d'attente du à la période COVID, au manque de pièces électronique et au retard des délais imposés par Peugeot....Cette période est une épreuve que Auto-Jm a maîtrisé avec rigueur et patience tout comme nous qui avons du nous adapter à la situation exceptionnelle. Mais maintenant que nous avons été livrés, nous sommes heureux d'avoir pu compter sur des professionnels aguerris au regard des énormes difficultés auxquels ils ont du faire face et nous les en remercions....ça valait la peine d'attendre ! par rapport au choix de notre véhicule de catégorie haut de gamme. Pas déçu....
Du premier contact à la livraison du véhicule personnel disponible et à l'écoute. Merci à toutes et à tous. Mention particulière à Véronique, Milla, Anne-Marie et Danielle pour leur gentillesse
Commande d'un Peugeot traveller en janvier, annonce d'une livraison 8 à10mois après. Les échanges avec tous les interlocuteurs sont agréable et réponse rapide. La meilleur surprise c'est la livraison du véhicule en mai seulement 3mois et demi après la commandes. Je recommande vraiment se mandataires.
Commande d'un DS3 Crossback. Délai de livraison respecté. Très bon suivi du dossier de la commande à la livraison. Livraison faite par convoyage à mon domicile. Convoyeur très professionnel pour la livraison et la prise en main du véhicule. Rien à redire, c'était parfait.