8.9/10
★★★★☆
basée sur 1881 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien de la cde à la livraison
User icon
Jf
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour ! Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. A bientôt chez AutoJM ! Camille
4 /5
★★★★☆
J'ai déjà acheté 4 voitures chez Autojm et je suis très satisfait de l'accueil,du sérieux et du suivi de l'entreprise. Juste une petite déception dans le manque de geste commercial à propos d'un véhicule de prêt. Sinon je recommande ce mandataire.
User icon
Henri
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance et votre fidélité ! Nous sommes désolés concernant le malentendu à propos d'un possible arrangement quand au véhicule de location, vous recevrez un mail explicatif au cours des jours à venir afin d'éclaircir la situation de votre côté. Au plaisir de vous revoir dans notre agence, à bientôt chez AutoJM ! Camille
4 /5
★★★★☆
Le premier contact et la commande de la voiture se sont très bien passés. La personne en charge des commandes est très professionnelle et très aimable. Seul bémol est le délai qui n'a pas été respecté par rapport à la commande et au site internet, pour une voiture dite sur parc. Manque d'explications claires de la personne chargée du suivi sur les causes réelles de cette dérive. La livraison de la voiture a été parfaite, tant du point de vue accueil et que de de la qualité du véhicule.
User icon
Manx70
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur. Nous sommes désolés pour ce retard de livraison, nous prenons note de votre remarque et tâcherons d'améliorer le suivi et la communication. Merci et bonne journée ! Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Pour l'achat d'une première voiture neuve rien a redire, je recommande.
User icon
Client
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Au plaisir de vous revoir dans notre agence, à bientôt chez AutoJM ! Camille
3 /5
★★★☆☆
Au mois de décembre quand nous nous sommes lancés dans l'achat, nous étions souvent contactés par téléphone. Puis il y a eu un couac. La personne qui échangeait avec nous nous faisait part d'une éventuelle livraison début janvier. Ça tombait bien nous avions quelques jours de repos, nous pouvions cumuler l'utile et l'agréable pour un week-end prolongé et visiter la région. Mais non on me dit que notre interlocutrice n'est plus là et que le véhicule même si c'est noté disponible, il se trouve dans son pays de fabrication. Pas grave nous patienterons. Le jour de la livraison, on nous remet les clés pour prendre connaissance du véhicule. Avec des yeux admiratifs nous regardons sans trop toucher. Et nous voilà sur la route du retour (250 km). Presque arrivés nous allons faire nos courses et pendant que mon mari range le caddie, je prends idée de baisser la tablette du dossier passager avant. Surprise, elle est cassée. Je prends tout de suite une photo, il est aux alentours de 16h. Malgré nos demandes pour une prise en charge, il nous a été répondu que nous avions eu les clés pour vérifier, il fallait regarder à ce moment là. Donc un conseil prenez le temps d'inspecter votre véhicule. C'est pas grand chose vous allez penser mais je suis très contrariée.
User icon
Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur GUINOT,  Nous sommes navrés de lire votre commentaire et comprenons votre notation de 3 / 5.  Concernant le délai de livraison, votre commercial vous a en effet donné la date d'arrivée prévue sans tenir compte du délai de contrôle et préparation du véhicule.   Quant à la tablette, nous sommes réellement surpris d'apprendre que celle-ci est cassée car nous effectuons différents contrôles minutieux de véhicule, depuis son arrivée jusqu'à la livraison et nos équipes ne l'ont pas mentionné.  Nous espérons tout de même que vous comprendrez que lors de la récupération de votre véhicule, vous avez signé un bon de livraison qui stipule que le véhicule était conforme à votre commande et que malheureusement, après le départ de nos locaux, nous ne pouvons être tenu responsable de cet incident.  Nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément et espérons que votre véhicule vous apporte entière satisfaction.  A bientôt chez AutoJM. Camille
4 /5
★★★★☆
Mon regret est d apprendre que mon véhicule est doté d un moteur à problème de distribution 1.2 pure tech je l aurais su à la vente je partais en diesel ou 1.6 pure tech maintenant je sais que dans 70000 km je fais la distribution ou cela me coûtera 6000€ d échange moteur à part cela rien à dire bonne journée
User icon
Dormoy D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, je vous invite dans un premier temps à faire une demande auprès de Peugeot afin de savoir si votre véhicule est bien touché par cette vague de rappel. Ensuite, sachez que toutes les modifications et réparations effectuées lors de ses rappels sont dans la plupart des cas à la charge du constructeur, vous n'avez donc rien à payer. Nous sommes heureux de savoir que le processus d'achat avec AutoJM se soit toutefois bien passé.  Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Nous venons de faire l'acquisition d'une magnifique Citroën C5 X La motorisation et la couleur exacte répondant aux critères recherchés. L'interface internet de cette société est conviviale et le choix exhaustif. L'accueil téléphonique chaleureux, le devis clair et précis. Pas de mauvaise suprise. Ambiance très sympatique lors du retrait du véhicule en compagnie de Virginie. Très bonne expérience avec Auto JM. Je recommande cette entreprise.
User icon
Patrick P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis plus que positif ! Nous sommes très heureux de savoir que votre véhicule correspond à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. En espérant vous revoir très vite, à bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Pour la 2me fois, nous revenons vers autojm pour acheter notre véhicule. Encore une fois, tout s'est bien déroulé. Le personnel est au top, notamment Sylvie, toujours à notre écoute et disponible. Nous remercions particulièrement Virginie pour sa gentillesse, son professionnalisme, et son dévouement sans oublier son magnifique sourire lors de la livraison de notre voiture. Merci infiniment.
User icon
Champion E.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Sylvie, Virginie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence. Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Très satisfait de mon achat
User icon
Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes heureux que votre voiture soit conforme à votre demande ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Premier contact avec autoJM une heure plus tard j'avais deux offres de voitures correspondant à ma demande . J'ai passé commande le 8.01.2023 par mail et tout s'est enchainé très rapidement le 27.01 j'ai réceptionné ma voiture . Personnel très réactif ,aimable ,et compétant. Merci à toute l'équipe Je recommande ce mandataire
User icon
Monsieur V.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments et d'avoir pris le temps de laisser un avis ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Nous vous souhaitons une bonne route et à bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Parfait…!! Très bon contact avec les interlocuteurs de AutoJM et réponse par mail très rapide. Proposition de 3 voitures 208 en essence :à commander = choix facile à faire et prix intéressant . Respect des délais de livraisons avec une livraison à domicile au top .
User icon
Bigot
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Au plaisir de vous revoir prochainement, à bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Un accueil chaleureux. nous avons été pleinement satisfait. un grand merci à toute l'équipe Auto JM.
User icon
Muller J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. A bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Commande passée par téléphone avec un retour par mail fin Août. Véhicule réceptionné début janvier malgré les difficultés économiques actuelles ! Une équipe réactive et transparente. J'ai été reçu sur place par Virginie, personne chaleureuse et souriante. Je recommande à quiconque que souhaite acquérir un véhicule neuf.
User icon
Michael
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence. Camille
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience pour ce premier achat chez AUTO JM. Le personnel est très accueillant et sympathique. Merci à Virginie pour son accueil et son professionnalisme ! ainsi qu'à ses collègues que nous avons eu au téléphone pour les démarches.Tout s'est déroulé parfaitement de la commande à la livraison. Nous recommandons ce mandataire.
User icon
Dominique
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Encore merci pour votre achat et votre confiance, à bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Accueil/Reception extra
User icon
Jean-françois C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne route ! Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
De la commande a la livraison j ai été accompagnée par des personnes compétentes et disponibles
User icon
Laurence V.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Tout a été conforme à mon attente. Ce fut parfait: commande, suivi du dossier et prise en main. Personnel compétent.
User icon
Mme Y.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux que votre voiture soit conforme à votre demande ! Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir dans notre agence. Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience pour mon premier achat chez autoJM! Personnel à l'écoute, très bon suivi. Pour ma part j'ai pris un convoyeur, tout s'est très bien passé! Merci à l'équipe.
User icon
Amel A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée ! En espérant vous revoir très vite, à bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience avec cette Societe Disponibilité : il est toujours possible de joindre un conseiller S'ils disent qu'ils rappellent ils le font Sérieux Ma voiture est arrivée en temps et en heure Je recommande cette Societe pour l'achat de vehicule
User icon
Maupin
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Toute l'équipe vous souhaite bonne route. A bientôt chez AutoJM ! Camille
4 /5
★★★★☆
Excellents contacts téléphonique et très bon accueil le jour de la réception
User icon
Frédéric P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance ! Merci de votre commentaire et à bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Excellent contact avec monsieur Louis Borderie a l'agence de Pessac, il a toujours été a l'écoute de mes demandes. Rien n'est laissé au hasard, le personnel est très rigoureux sur toutes les procédures. Très professionnel. Personnel agréable aussi bien au siège qu'a l'agence.De mon coté je n'ai rien a ajouter si ce n'est de continuer dans cette voie.
User icon
Domecq C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci à vous pour cet avis plus que positif ! Nous sommes ravis que votre achat chez nous se soit bien passé ! Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre C4. A bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Une vente sans devoir s'énerver. Être reconnu comme un client, ça devient rare dans le domaine des vendeurs de voitures !
User icon
Alain
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre agence, bonne route et à bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Très contente un peu d attente mais pas de leur faute très professionnel à l écoute très courtois je recommande et c est ma deuxième voiture chez eux en 4 ans suis ravis. L accueil a été fait comme des rois et locaux nouveau superbe et nos 2 personnes qui c est occupé de nous Isabelle et Pascale on été géniale merci beaucoup
User icon
Emmons
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments et pour votre fidélité ! Nous somme ravis que nos nouveaux locaux vous plaisent. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence ! Camille
5 /5
★★★★★
J'ai commandé une Citroën C5X à Auto JM en juin 2022, la livraison prévue était, comme chez les concessionnaires, pour Janvier 2023, le véhicule étant fabriqué en Chine et les ventes réservées en priorité sans doute pour ce pays.Je n'ai eu aucun soucis avec cette commande, j'ai été informé de l'évolution de celle ci, le personnel commercial est très à l'écoute et chaque étape est très bien guidée.J'ai choisi le forfait sérénité qui comprends l'immatriculation définitive, avec envoi de la carte grise et des plaques.Les options demandées ont été parfaitement respectées, le véhicule très bien préparé.Par ailleurs j'ai choisi la livraison à domicile par chauffeur, moyennant un supplément raisonnable.Je pense que si j'avais du aller la chercher ,le gain n'aurait pas été très élevé.Le seul reproche ,si on peut en faire un, c'est que la livraison se fait un peu tôt le matin. Par contre la différence de prix entre un concessionnaire qui ne veut même pas lâcher 4% est conséquente. Alors je suis très satisfait et recommande Auto JM à ceux qui envisagent un achat automobile. PS: J'avais oublié...Par contre la proposition de reprise de mon véhicule était vraiment "légère": ( Citroën C5 Tourer Exclusive HDi 150.000km parfait état toutes révision faites : 800 € !!!!! Expertisée par l'assurance GMF, après que malheureusement une voiture l'ait percutée en stationnement... 6000€ ! qui m'ont été versés...Au fond merci à la personne qui a oublié de serrer son frein à main...
User icon
Jean-pierre S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux de votre part. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée de la manière souhaitée et que votre voiture est conforme à votre demande. Concernant la livraison par convoyage, nous privilégions la livraison tôt le matin afin que l'emploi du temps de nos clients ne soit pas chamboulé. Merci pour votre confiance ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Merci à Line et Louis. Mon deuxième achat en quelques mois, la meme qualité de traitement et d'approche client. Je recommande vivement. Seul petit bémol peut etre. La fidélité client !
User icon
Chris
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Nous sommes ravis de savoir que vos achats chez nous se sont bien passé ! A très bientôt chez autojm.fr Camille
1 /5
★☆☆☆☆
Un service client super réactif pour faire signer une vente en novembre avec promesse de livraison en décembre. Bien entendu, on presse le client pour signer (c'est le dernier véhicule dispo) et payer l'intégralité de la somme (près de 40ë000€ payé fin novembre)… Malgré plusieurs relances et promesses, AutoJM par la voix dëun employé lambda, mëannonce en janvier que le véhicule commandé est… introuvable (!?!) et quëil ne pourra pas être livré !!! Une proposition alternative sur un autre véhicule en „stock“ (tient bizarrement il y'a quand même du stock) est faite avec un geste commercial qui nëen est pas un (extension de garantie offerte - ce qui était le cas pour tous les véhicules achetés en 2022 chez eux). En conclusion: beaucoup de temps et d'énergie perdu… sans compter le préjudice financier suite au déblocage de 40ë000€ en urgence (afin dëassurer une livraison début décembre au dire du commercial) et une promesse de vente de mon ancien véhicule que je nëai pas pu honorer au risque de me retrouver sans auto. Décevant et inacceptable de la part dëune société qui mets en avant les qualités de son service.
User icon
Lescinqr
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, Nous aimerions revenir sur quelques faits dont vous faites état dans votre commentaire. Tout d'abord, vous avez bien signé votre contrat de mandat en novembre pour un véhicule en arrivage, livraison prévue en décembre 2022. Date limite du contrat fixée au 31 décembre 2022. Nous avons reçu le numéro de châssis de ce véhicule et vous avons donc fait parvenir un mail de mise à disposition le 17 novembre afin de vous annoncer l'arrivée prochaine de votre véhicule dans nos locaux. Ce mail vous demandait également le règlement du solde avant le 07 décembre, et non pas un versement en « urgence ». Jusque-là, tout se déroulait normalement selon nos procédés habituels. C'est alors que nous avons été confrontés à une pénurie de transport ces dernières semaines dont la presse s'est fait l'écho et qui nous a également impactés : nous avons eu donc quelques soucis pour rapatrier un grand nombre de véhicules. Au jour de notre reprise d'activité, le 2 janvier, le constructeur a annoncé au concessionnaire vendeur que le véhicule ne pourrait plus être livré, sans lui donner aucune autre information expliquant cette indisponibilité ! Dès lors, nous vous avons proposé un autre véhicule en stock, similaire et disponible immédiatement, véhicule en provenance d'un autre fournisseur, que nous n'avions reçu que début 2023. C'est pour cette raison que nous ne pouvions pas vous le proposer au moment de votre commande. Enfin, nous vous rappelons que nous vous avons offert sur ce nouveau véhicule 2 ans d'extension de garantie, soit un geste à hauteur de 696 euros. En effet, l'offre promotionnelle de 2022 avait pris fin le 31/12/2022, donc effectivement la proposition de cette offre sur le véhicule en stock représentait bien un geste commercial de notre part. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour le tournant négatif qu'a pris cette commande, et nous espérons que vous comprendrez le fait que, en tant que mandataire, nous sommes tributaires du fournisseur et des transporteurs. Conformément à votre demande, le remboursement de tous vos acomptes, majorés des intérêts moratoires, a été effectué ce jour par notre service comptabilité. Bien cordialement, Camille AutoJM
1 /5
★☆☆☆☆
Une fois de plus je constate au travers de votre réponse que la tromperie continue. Le soi-disant geste commercial pour "mes désagréments" est en fait une remise qui a été consentie à la signature de la commande!! A moins de connaître le 30/05/2022 que ceux-ci aller se produire; Quand au cadeau d'affaire !! parlons en : un cadeau publicitaire d'une valeur de 10€ vraiment lamentable d'autant que l'équipement manquant était et est disponible.
User icon
Montecchio
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour,  Comme indiqué dans la RAR qui vous a été envoyée le 17/11/2022, votre véhicule n'a été reçu dans nos locaux que le 14/11/2022, en effet cela dépasse largement les délais fixés, malheureusement nous dépendons des constructeurs et de nos fournisseurs. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. C'est bien évidemment contre notre gré de ne pas livrer votre véhicule dans les temps. Concernant l'équipement "recharge smartphone par induction" manquant, vous n'êtes pas sans savoir que le marché automobile a été très touché par la pénurie de semi-conducteur, et donc ont dû retirer certaines pièces telles que ce chargeur à induction d'un grand nombre de véhicules afin d'assurer leur sortie d'usine. Cependant comme énoncé dans la RAR, STELLANTIS n'a accordé aucune compensation financière pour aucun des véhicules modifiés. Toutefois, pour tous ces désagréments AutoJM vous ont offert des surs tapis ainsi qu'une notice ce qui représente un geste commercial à hauteur de 108 euros, auquel s'est ajouté l'offre d'un cadeau d'affaire lors de la livraison.  Nous avons donc effectué notre maximum en tant que mandataire afin d'assurer le bon déroulé de votre achat malgré les retards et modification constructeurs que nous subissons également. Merci de votre compréhension. Cordialement, Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Nous avons très bien été accueillis par Virginie qui s'est également chargé de nous faire la livraison de notre véhicule. L'equipe de JM automobile est au top, avec un personnel tres gentil et a l'écoute des ses clients. Merci à tous, à bientôt !
User icon
Patrick D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée ! A bientôt chez AutoJM. Camille
5 /5
★★★★★
Malgré des difficultés de retard chez le fournisseur, les employés de autojm ont réussi à ce que j'ai mon véhicule pour les fêtes de Noël. Et toujours avec une forte réactivité et le sourire. C'est la deuxième voiture que j'achète chez eux. Merci à eux.
User icon
Joel A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous se soit bien passé malgré le retard de livraison. Au plaisir de vous revoir dans notre agence ! Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Bon accompagnement de l'équipe AUTO JM depuis la commande jusqu'aux formalités pour l'immatriculation définitive
User icon
Jean-louis M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite bonne route ! A bientôt chez AutoJM ! Camille