9.6/10
★★★★★
basée sur 4352 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Entre la commande et le départ pour livraison délai trop long

User icon
Francis B.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Site très bien comme à sont habitude, qualité et expédition bien, 3 étoiles car j'avais oublié de mettre le code pour commande pendant les vacances on m'a proposer de mettre un paquet en plus qui n'y était pas à la réception.

User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide prix correct thes fort en nez mais certains comme le tarte tatin est imbuvable c'est la première fois que je jette un thé

User icon
Audrey V.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Moteur de recherche parfois redondant

User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Il me manque l'accessoire que j'avais commandé malgré mon message, je n'ai pas de nouvelle. Les thé sont bons.

User icon
Céline P.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

1ere commande validée et payée. J'apprends le lendemain qu'un des thés commandés n'est pas disponible. Ça peut arriver, je fais recevoir un avoir. A réception de la commande : un seul infuseur sur les 2 commandés, 2 sachets de thé non étiquetés (sur 4). Message envoyé via le site, sans retour à ce jour. Les thés sont bons c'est vrai, mais je ne recommanderai pas (pas assez sûre de tout recevoir)

User icon
Virginie W.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, nous avons reçu un nombre très important de commandes à l'approche de Noël et nous avons donc eu recours à des préparateurs de commande hélas insuffisamment expérimentés ce qui peut expliquer quelques erreurs. J'en suis navré. Bien sûr les produits manquants seront remboursés. J'aimerais vous faire changer d'avis sur nos services maintenant que la période tendue est passée en vous proposant un avoir. n'hésitez pas à contacter Stéphanie au SAV qui se chargera de vous activer un code spécial.
2 /5
★★☆☆☆

Dommage ! c'était la 1ere fois que je commandais, et ben voilà je n'ai jamais reçu ma commande. Problème avec le transporteur et remboursement de 45 euros. J'avais commandé le 25/11 bien avant les périodes de noel, et voilà, même à cette période, on ne peut pas y avoir accès. Cela m'embête vraiment car il y a un choix incroyable. Tant pis !

User icon
Pascaline L.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

La livraison était demandée à domicile et a été livrée dans un relais-colis situé, dans une autre commune, à 1h à pied et 20mn en voiture ! Le jour de la livraison, il y avait une présence à domicile contrairement au motif invoqué. Il existe par ailleurs des relais-colis beaucoup plus proches au sein de notre commune. Cet état de fait incombant très certainement au transporteur/livreur de colis, il serait opportun de remédier à ce type de situation. Si cela était amené à se reproduire, je serais au regret de blacklister le site lors de mes prochains achats...

User icon
Loic G.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous signaler immédiatement un problème de livraison dès que vous le constatez, nous pourrons ainsi le faire remonter au transporteur. Nous aurions ainsi pu vous renvoyer votre colis via un autre transporteur pour vous éviter le déplacement superfétatoire.
3 /5
★★★☆☆

JE PENSAIS QUE LE GOUT ETAIT PLUS PRONONCE CELA RESTE FADE.

User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise prise en compte de ma commande pour la livraison. Remboursement très long et tjrs pas constaté à ce jour!

User icon
Mass D.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, lors de votre commande, vous n'avez pas choisi de mode de livraison et donc pas payé les frais de port. Nous sommes navrés mais ils ne sont offerts qu'au delà de 40 euros de commande. Vous avez donc demandé un remboursement, que nous avons effectué immédiatement. Le délai dépend des banques mais il a bien été effectué conformément à votre demande.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas compris pourquoi je n'ai eu, dans un sachet, que quelques grains de pommes déshydratés dans le thé turc à la pomme. J'attends de savoir le pourquoi. Merci

User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Pour les boules a thé cœur j'ai reçu un autre modèle que celui commandé

User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Le mug n'a pas supporté le transport, il était cassé, quel dommage. Pas trop malin non plus d'avoir mis un échantillon gratuit le même qu'il y avait déjà dans ma commande (thé noir abricot).

User icon
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai signalé un problème dans un paquet de tisane citron cranberry que j'avais reçu précédemment, il n'y avait aucune canneberge, (j'en commande régulièrement et c'était la 1ere fois que cela arrivait) La commerciale m'a dit que cela pouvait arriver lors du remplissage, mais qu'elle allait veiller personnellement pour une nouvelle commande. J'ai donc commandé a nouveau de la tisane, et, lors de la livraison, surprise, il n'y avait qu'une canneberge à l'intérieur, je pensais mélanger les 2 paquets pour mélanger les canneberges. Je suis très déçue, de plus, nous n'avons plus accès à notre compte, plus de facture, je n'ai que la preuve de mon paiement par systempay

User icon
Laine-pantigny C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Dommage de ne pas pouvoir se connecter à son compte avant ma phase du paiement

User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai commendé du thé noir prune et cannelle et dès l'ouverture du sachet ça sent très bon, et c'est excellent a boire aussi. Et pour le thé noir bergamote, mangue et rose je dirai la même chose.

User icon
Amandine L.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans un relais colis distant de 7 km amis qu'elle était prévue au domicile

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande une semaine après le paiement

User icon
Tom D.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Ma demande concernant la boîte cadeau n'a pas été entendue, déçue.

User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, rien à redire sur la qualité du site, mais quant à la qualité du thé, je n'ai pas l'impression de retrouver la qualité dont j'avais l'habitude auparavant.

User icon
Agnes M.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Le thé est très bon !! Mais pour ce qui est du thé Yerba Maté à la menthe je suis assez déçu, les thé est en miette, j'ai plein de morceau dans ma tasse a chaque fois que je m'en fait malgré la boule a thé style chinois que j'ai acheté avec !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Première fois que la livraison est aussi longue, plus d'une semaine d'attente. La personne qui répond au téléphone est très aimable, et on peut discuter sans souci, ce qui est très appréciable ´ ,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Il manque des produits bio

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Ensemble séché pas très frais, un goût de foin en arrière fond.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Ça fait plusieurs fois que je commande sur ce site et je ne suis jamais déçu. Sauf cette fois. C'est par rapport à la livraison. J'ai du reporter 2 fois la livraison car la 1er fois le livreur a soit disant pas trouver mon domicile. La 2e fois le point relais était fermé (définitivement) et au bout de la 3e fois ça a été la bonne. Donc à revoir niveau livraison parce que ce n'est pas top. Pourtant je n'ai jamais eu de soucis auparavant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Pour le thé et les offres, très bien. Pour la livraison très mauvais, le transporteur à mis une semaine de plus,pour poser le colis dans le point relais après sont premier passage, et je me suis fait reprendre part le point relais, car le transporteur leur a volé un colis lors du dépôt du mien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Très déçue par l'envoi qui être en 48h par colis privé et est arrivé 8 jours après par la poste ! ce n'est que mensonges et decevant ! Par contre les produits sont très bien présentés et emballés, pas encore gouté ! A améliorer le transport ..... car dOrléans à Sully sur Loire, mette 8 jours pour faire 40 kms ça fait beaucoup, ......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Yerba mathe décevant par rapport à 1ere commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Par rapport à ma commande, je n'ai pas reçu beaucoup de thé, je suis déçu. Donc les prix sont élevés et peut-être même par rapport à la concurrence.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, nous allons essayer de résoudre le problème avec plaisir mais pourriez-vous nous en dire plus svp ? Une partie de votre commande était-elle manquante ? Nos sachets de thé sont vendus au poids, peut-être vous attendiez-vous à un volume plus important ? merci
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très rapide mais thé médiocre. Je ne recommande pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Tous nos efforts vont vers un thé de qualité et de grande fraicheur. Si vous le souhaitez, notre service client vous contactera pour identifier avec vous le problème et voir comment y remédier. merci.
2 /5
★★☆☆☆

Déçue de ma commande pendant le congé du site. Code promo ETE 2021, et au final ma réduction de 10% n ai pas apparu au moment de finaliser mes achats.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu le cadeau qui m'était promis, une boite à thé offerte.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
bonjour, n'hésitez pas à contacter le SAV (nous transmettons votre message), nous vous enverrons 2 cadeaux au lieu d'un pour nous faire pardonner 🙂
3 /5
★★★☆☆

Après avoir réalisé ma commande le 22/08, je viens seulement de recevoir mon colis ce midi le 30/08 (la reprise de vacance à été difficile dû aux nombreuses commandes en attente). Je trouve dommage de ne pas avoir reçu un petit mail d'avertissement afin de m'avertir du retard de livraison sans que je fasse une réclamation. Je suis sur que le site est sérieux, mais il manque un peu plus de suivi client. Pour ce qui est des produits, l'idée de la photo envoyé est géniale. Les sachets de thé et la boîte à thé (offerte) sont très bien emballés. Je conseille tout de même en site car les thés sont de bonne facture.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Impossible de passer ma commande au complet. J'ai l'habitude de commander 7 thés différents mais ça devient impossible à réaliser à chaque fois il en manque un. Cette fois c'est 4 qui manquent à l'appel. Je suis donc allé voir ailleurs....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande livrée chez un voisin.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Ce n'est pas toujours évident de trouver le produit que l'on cherche. Dommage que d'une commande à l'autre, certains produits n'existent plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Mon colis a été déposé dans la rue sous ma boîte à lettre. C'est inadmissible alors'que j'étais chez moi. Je suis honnête j'aurai très bien pu dire que jen'avais pas reçu mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Taches de peinture bleusur le couvercle doré, dommage, ça gâche tout !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
bonjour, pouvez-vous envoyer une photo des tâches au service client svp ? Nous allons voir ce que nous pouvons faire. Merci
3 /5
★★★☆☆

Les commandes sont finalement bien parvenues à leurs destinataires, mais... - les N° de commande indiqués ne permettent pas d'utiliser le suivi de livraison chez DPD... (chez qui je suis au final passé pour un demeuré mental qui ne comprenait rien à rien:::: on ne peut tout de même pas communiquer une info qu'on n'a pas !!! et comme en réalité, on n'est pas client chez DPD, même si on dépend étroitement d'eux pour la livraison, on est, à peu près rien pour eux ! - les adresses mail fournies à DPD sont celles du client du site et non seules, beaucoup plus utiles, des destinataires des envois des achats... - j'ai envoyé un mail pour avoir des éclaircissements, jamais reçu la moindre réponse Au final, les produits sont bien ceux attendus, mais vus les problèmes & suites que j'ai eus à gérer font que j'y regarderai par deux fois a re-commander par ce site "Au paradis du thé"... Désolé..., mais le mépris ressenti envers le client m'ont très désagréablement surpris, et dérouté. Au delà, je n'ai rien à ajouter pour ma défense...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Très loin du parfum espéré ......On ne sent absolument pas l'odeur ni le goût du fumé si caractéristiques

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié ce thé, n'hésitez pas à nous signaler une référence d'un concurrent que vous trouvez meilleur, cela nous permettra de comparer, d'en discuter avec l'artisan et d'améliorer nos produits. Merci