Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 4352 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déçu on ne m'a pas livrer à mon domicile comme cetai prévu ,alors que jetai a la maison ,j'ai du aller récupérer mon colis au centre ville .
Commande jamais reçu. Très déçue.
Très mécontent, colis non reçu ! J'ai dû faire une réclamation. 1er livreur Colis Privé, semble peu sérieux ! Après réclamation, changement de livreur, la poste colissimo et là bien reçu.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande bien qu'elle ait été passée avant la fermeture estivale. Deuxième fois de suite qu'il y a un problème avec le shipping. Les articles sont incroyables mais le service delivery est à pleurer.
Vous me demandez de donner mon avis alors que je n'ai toujours rien reçu, je crains même de m'avoir fait arnaquer si je ne l'ai pas cette semaine, je contacte PayPal pour que vous me remboursiez
Service de livraison en dessous de tout et service commercial qui semble trier ses clients. Je ne recommande pas du tout ce site qui m'a laissé sans solutions face à un colis qui n'arrivait pas. PS. J'ai mis une étoile car on ne peut pas techniquement en mettre 0.
Livraison très rapide et bien emballé mais the de mauvaise qualité sans aucun gout ni odeur dommage
Service clients lamentable ! Retard de 1 semaine dans l'expédition, aucune excuses présentées, juste du dédain, de la condescendance et de l'ironie... Il y a de réelles questions à vous poser concernant votre relation clients ! Sur la qualité des thés, tout est parfait.
Commande passée, non prise en compte, annulée et on me réclame des frais supplémentaires.. inadmissible
Cela fait de nombreuses fois que mon mari ou moi commandons et la première fois que certain des paquets ne sont pas scellés, un d'eux s'est ouverts dans le colis et c'est renverser, j'ai fait une réclamation mais j'ai droit à un silence radio on ne me répond pas. Je suis déçue.
Achetant généralement mon thé vert au Japon, j'ai voulu essayer une autre voie car il est compliqué de s'approvisionner à prix correct compte tenu de la crise sanitaire. Bien mal m'en a pris tant la gamme Japon, du Paradis des thés, est vraiment de basse qualité. Il y a beaucoup beaucoup trop de poussière, ce qui rend le thé très (trop) amer ( constaté dans le Sencha, Tamaryoku, Kabuse et Gyokuro...). Le Genmaicha n'a aucun gout quant au Matcha il est vraiment pas terrible est il ne mousse que très peu malgré une préparation avec bol et chasen comme il se doit (sûrement un Matcha de cuisine déguisé dans une belle boîte) L'emballage n'est aussi pas terrible car le Kukicha est arrivé mal sceller et plusieurs autres écrasés (ce qui explique sûrement une partie de la poussière). Je met une étoile car je pense que la nullité totale n'existe pas mais bon on s'en rapproche quand même grandement.
Très déçue car mon colis est arrivé plus de trois semaines après ma commande. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone durant cette période. Il arrive donc trop tard puisque c'était pour l'anniversaire d'une amie. Et le thé n'est pas de qualité. Goûts artificiels dans l'ensemble. J'avais commandé 6 thés différents et aucun n'est remarquable. On retrouve les mêmes qualités en grande surface. Dommage . Ce n'est pas ce que j'espérais
J'ai passé une commande il y a plus de 8 jours, et Je n'ai toujours rien reçu. Pas de suivi de livraison. J'ai envoyé plusieurs messages restés sans réponse. Je suis très très déçu
Pas reçue la commande !! depuis plus d une semaine et mes reclamations restent mode silence
Je ne peux donner aucun avis car. Je n est toujours pas reçu ma commande .
Scandaleux. Ne répondent pas aux mails. J'envoie un mail concernant un échantillon qui ne me convient pas (2 commandes de suite !!) la première fois pas de réponse ( !!! ).Et là on me répond 1 fois et puis d'un coup plus rien. Je viens d'effectuer une commande de + de 70, c'est comme ça que vous traitez les gens ?? Inadmissible !!!
Je pensais avoir trouvé mon futur fournisseur de thé, mais c'était une erreur. Commande passée le 5 décembre, expédiée le 7. Jusque là tout se présentait bien. C'était sans compter sur Colis privé. Colis arrivé le 9 sur l'agence de livraison mais seulement mis en livraison le 15. Entre temps, impossible de joindre le paradis du thé : pas de réponse à mon mail, personne pour décrocher le téléphone. Cerise sur le gâteau, le colis a bien été livré le 15, mais mis dans une autre boîte aux lettres que la mienne... Ce n'est pas la peine de faire "port gratuit" si c'est pour confier ses livraisons à un transporteur bas de gamme... Cependant, une chose fonctionne bien : le débit CB le jour de la commande... :
Cependant je suis surpris que vous n'ayez pas pu nous joindre. Nous sommes disponibles sur Facebook, Twitter, par email, par téléphone (y compris sur le répondeur en cas d'indisponibilité), par sms, par Messenger et physiquement à Orléans... si nous pouvions recevoir les signaux de fumée, nous le ferions aussi.
C'est bien dommage car nous aurions été très heureux de pouvoir résoudre votre souci avec Colis Privé.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes en espérant que le thé soit à votre goût.
Envoie rapide excellent rapport qualité prix
Trop long toujours rien après 1 semaine.
Commande jamai reçu et refuse de faire un remboursement
Le site au paradis du thé est excellent depuis des années. Cependant ma note sanctionne le choix du livreur colis privé qui se trouve être une société incompétente. Pourquoi ne pas avoir gardé GLS ou DPD qui maîtrise leur sujet... ?
Le site m'avait l'air correct, j'ai donc été particulièrement déçue de ma commande
Aucune information sur ma commande depuis une semaine.
Il est moins facile d'y naviguer par rapport à l'autre. Les différentes pages ne sont pas d'un accès forcément évident (on me donnait 55 résultats et je n'avais vu qu'une dizaine ou vingtaine de produits). Mais je ne fais pas de la mauvaise publicité au site, car je suis satisfaite de vos produits et de votre service.
Commande passée à la période des ponts de mai: première commande jamais arrivée donc réexpédition de la commande 10 jours plus tard selon leurs dires. Ne voyant pas arriver la deuxième commande je reviens vers eux, ils me prétextent qu'ils ont eu trop de travail et qu'ils n'ont pu hônorer ma commande (!!!), qu'ils vont me rembourser. Bilan: commande jamais reçue et même pas un geste commercial, de plus il a fallu que ce soit moi qui demande le remboursement! C'est grave.
Le site est bien mais la livraison Nul j'ai demandé une livraison à domicile et je l'ai reçu dans un point relais
LE TRANSPORTEUR GLS EST MALHONNETE !
Commande non expédiée par collissimo à 8.00 euro mais par GLS. même en étant présente le jour de la livraison: ma commande a été laissée en point relais. déçue et colère, vous êtes responsable et demande le remboursement de la différence en plus de la commande manquante.
La commande : Thé Turc aux pommes La pochette produit : Thé Turc aux pommes Après ouvertures uniquement les morceaux de pommes, pas un gramme de thé ??
N'hésitez pas à nous retourner vos sachets de thé turc non-ouvert, nous pourrons procéder à leur remboursement avec plaisir et pour le sachet ouvert nous serons heureux de vous l'échanger contre un thé de votre choix lors d'un passage en boutique.
Je ne le conseil pas, j'attends toujours ma commande livrée à 50km et ce après avoir préciser mon adresse. Très mauvais, je suis déçue
J'ai reçu mes deux boîtes de thé cabossée. J'attend au plus vite la livraison de mes boîtes en parfait état. Je suis déçue d'autant plus qu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire.
Jusqu'a present satisfaite des thés en général. Déçu récemment par la tisane des montagnes, je dirais meme inbuvable car très amer. Dommage!
Nul- voleurs- service clientèle:nul
Je n'ai toujours pas reçu ma commande datant de 10jours, et je n'ai eu aucune photo de la préparation comme expliquée sur le site.
Très déçue ! Les produits sont en rupture de stock et pourtant ils restent disponibles sur le site... Nous ne sommes prévenus qu'une fois le paiement encaissé (et plusieurs jours après notre commande) !! Non respect du choix de mode de livraison. Aucun geste commercial en retour, je déconseille totalement de commander sur ce site !!
J en pense que j ai passe commande le 10 du mois et que le 27 je n ai toujours pas ma commande je trouve cela un peu long
Suite à un mauvais commercial, Guillaume) j'ai annulé ma commmnde