9.6/10
★★★★★
basée sur 4352 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déçu on ne m'a pas livrer à mon domicile comme cetai prévu ,alors que jetai a la maison ,j'ai du aller récupérer mon colis au centre ville .
Reviewer icon
Natacha D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous remontons l'information au livreur. Nous serions heureux de vous offrir un thé en guise de compensation lors d'une prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu. Très déçue.
Reviewer icon
Stéphanie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent, colis non reçu ! J'ai dû faire une réclamation. 1er livreur Colis Privé, semble peu sérieux ! Après réclamation, changement de livreur, la poste colissimo et là bien reçu.
Reviewer icon
Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande bien qu'elle ait été passée avant la fermeture estivale. Deuxième fois de suite qu'il y a un problème avec le shipping. Les articles sont incroyables mais le service delivery est à pleurer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez de donner mon avis alors que je n'ai toujours rien reçu, je crains même de m'avoir fait arnaquer si je ne l'ai pas cette semaine, je contacte PayPal pour que vous me remboursiez
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, le site est en congé jusqu'au 8 août (un message d'information s'affiche en haut de toutes ses pages). Les livraisons reprendront à compter de cette date. Nous pouvons vous rembourser ou vous faire bénéficier d'une remise de 15% sur votre commande ou de thé supplémentaire si vous souhaitez malgré tout patienter jusque là. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison en dessous de tout et service commercial qui semble trier ses clients. Je ne recommande pas du tout ce site qui m'a laissé sans solutions face à un colis qui n'arrivait pas. PS. J'ai mis une étoile car on ne peut pas techniquement en mettre 0.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Cher client, à deux reprises vous nous avez donné une mauvaise adresse postale dans un autre département que le vôtre... Comment voulez-vous que la livraison puisse se faire correctement ? Vous avez été remboursé de votre commande immédiatement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide et bien emballé mais the de mauvaise qualité sans aucun gout ni odeur dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Service clients lamentable ! Retard de 1 semaine dans l'expédition, aucune excuses présentées, juste du dédain, de la condescendance et de l'ironie... Il y a de réelles questions à vous poser concernant votre relation clients ! Sur la qualité des thés, tout est parfait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Il est triste que la livraison ait pris une semaine, toutefois cela peut arriver en effet, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année. Veuillez accepter toutes nos excuses. Nous serions très heureux de vous offrir le thé de votre choix livré en express pour vous faire changer d'avis sur nos services. Très bonne année 2022 pleine de santé.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée, non prise en compte, annulée et on me réclame des frais supplémentaires.. inadmissible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2021 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, vous avez commandé uniquement une centaine d'échantillons gratuits, nous pouvons vous en expédier quelques uns avec plaisir mais nous demandons juste une participation aux frais de port ce qui me semble équitable.
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait de nombreuses fois que mon mari ou moi commandons et la première fois que certain des paquets ne sont pas scellés, un d'eux s'est ouverts dans le colis et c'est renverser, j'ai fait une réclamation mais j'ai droit à un silence radio on ne me répond pas. Je suis déçue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2021 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, nous n'avons pas reçu votre réclamation. Nous allons bien sûr vous rembourser le sachet de thé ouvert dans le colis. merci pour votre signalement.
1/5
★☆☆☆☆
Achetant généralement mon thé vert au Japon, j'ai voulu essayer une autre voie car il est compliqué de s'approvisionner à prix correct compte tenu de la crise sanitaire. Bien mal m'en a pris tant la gamme Japon, du Paradis des thés, est vraiment de basse qualité. Il y a beaucoup beaucoup trop de poussière, ce qui rend le thé très (trop) amer ( constaté dans le Sencha, Tamaryoku, Kabuse et Gyokuro...). Le Genmaicha n'a aucun gout quant au Matcha il est vraiment pas terrible est il ne mousse que très peu malgré une préparation avec bol et chasen comme il se doit (sûrement un Matcha de cuisine déguisé dans une belle boîte) L'emballage n'est aussi pas terrible car le Kukicha est arrivé mal sceller et plusieurs autres écrasés (ce qui explique sûrement une partie de la poussière). Je met une étoile car je pense que la nullité totale n'existe pas mais bon on s'en rapproche quand même grandement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, nous sommes très attristés de lire votre avis mais aussi surpris. Il est possible que nos sachets comportent un peu de poussière de feuilles de thé en fond de sac, le thé japonais étant particulièrement sensible et délicat, mais ceci est commun à tous les thés japonais, sauf à le payer bien plus cher et à le recevoir dans un emballage individuel scellé sous vide. Un thé amer n'est pas le résultat de trop de poussière (sinon personne ne boirait de Matcha) mais d'une eau inadéquate. Peut-être que votre eau était à mauvaise température ou trop calcaire ce jour là, peut-être trop chaude et/ou une infusion trop longue ? Un gyokuro c'est maximum 30 secondes dans un eau à 70°C... Quoi qu'il en soit, nous espérons que vous retrouverez bientôt du thé du Japon à prix correct et conforme à vos attentes mais cela devrait prendre au moins un an vu les difficultés structurelles des transporteurs depuis la crise du COVID et les ruptures d'approvisionnement qui en découlent.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue car mon colis est arrivé plus de trois semaines après ma commande. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone durant cette période. Il arrive donc trop tard puisque c'était pour l'anniversaire d'une amie. Et le thé n'est pas de qualité. Goûts artificiels dans l'ensemble. J'avais commandé 6 thés différents et aucun n'est remarquable. On retrouve les mêmes qualités en grande surface. Dommage…. Ce n'est pas ce que j'espérais…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2021 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, la livraison tardive s'explique par le fait que la boutique était en vacances d'été comme l'indiquait un grand bandeau vert en haut de toutes les pages ainsi que le répondeur sur notre ligne téléphonique. Nous sommes aussi désolés de lire que nos thés ne vous ont pas plu, ce sont pourtant des arômes naturels, des huiles essentielles, des morceaux de fruits... Nous espérons que vous trouverez votre bonheur gustatif en grande surface ou ailleurs. Très bonne fin de journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a plus de 8 jours, et Je n'ai toujours rien reçu. Pas de suivi de livraison. J'ai envoyé plusieurs messages restés sans réponse. Je suis très très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2021 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour et merci pour votre message. Veuillez-nous excuser pour ce délai de réponse tardif. Nous étions fermés pour congés annuels. Le SAV va prendre contact avec vous pour vous proposer un dédommagement ou effectuer un remboursement complet si vous le souhaitez.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçue la commande !! depuis plus d une semaine et mes reclamations restent mode silence
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2021 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour et merci pour votre message. Veuillez-nous excuser pour ce délai de réponse tardif. Nous étions fermés pour congés annuels. Le SAV va prendre contact avec vous pour vous proposer un dédommagement ou effectuer un remboursement complet si vous le souhaitez.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner aucun avis car. Je n est toujours pas reçu ma commande .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Scandaleux. Ne répondent pas aux mails. J'envoie un mail concernant un échantillon qui ne me convient pas (2 commandes de suite !!) la première fois pas de réponse ( !!! ).Et là on me répond 1 fois et puis d'un coup plus rien. Je viens d'effectuer une commande de + de 70€, c'est comme ça que vous traitez les gens ?? Inadmissible !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2021 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, je suis désolé que les échantillons ne soient pas à votre goût. N'hésitez pas à demander ceux que vous voulez lors d'une commande dans le champs commentaire prévu à cet effet, nos préparateurs serons heureux de vous les préparer.
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais avoir trouvé mon futur fournisseur de thé, mais c'était une erreur. Commande passée le 5 décembre, expédiée le 7. Jusque là tout se présentait bien. C'était sans compter sur Colis privé. Colis arrivé le 9 sur l'agence de livraison mais seulement mis en livraison le 15. Entre temps, impossible de joindre le paradis du thé : pas de réponse à mon mail, personne pour décrocher le téléphone. Cerise sur le gâteau, le colis a bien été livré le 15, mais mis dans une autre boîte aux lettres que la mienne... Ce n'est pas la peine de faire "port gratuit" si c'est pour confier ses livraisons à un transporteur bas de gamme... Cependant, une chose fonctionne bien : le débit CB le jour de la commande... :
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Je suis désolé que votre livraison se soit mal passée, cela arrive parfois surtout à l'approche de Noël, et nous apportons un grand soin à résoudre ce type de problème.
Cependant je suis surpris que vous n'ayez pas pu nous joindre. Nous sommes disponibles sur Facebook, Twitter, par email, par téléphone (y compris sur le répondeur en cas d'indisponibilité), par sms, par Messenger et physiquement à Orléans... si nous pouvions recevoir les signaux de fumée, nous le ferions aussi.
C'est bien dommage car nous aurions été très heureux de pouvoir résoudre votre souci avec Colis Privé.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes en espérant que le thé soit à votre goût.
1/5
★☆☆☆☆
Envoie rapide excellent rapport qualité prix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Trop long toujours rien après 1 semaine.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, navré pour le délais inhabituel. Suite au déconfinement des colis ont été bloqués chez certains transporteurs. merci de bien vouloir contacter notre SAV pour programmer un nouvel envoi de votre commande, nous nous occupons de récupérer le colis perdu.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamai reçu et refuse de faire un remboursement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2019 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, le colis a été envoyé en Lettre Suivie, le suivi de la Poste indique qu'il a été déposé en boite aux lettres. Comme indiqué lors de nos échanges, pouvez effectuer une réclamation auprès de la Poste afin que nous puissions vous renvoyer la commande svp ? merci