9.6/10
★★★★★
basée sur 4352 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Commande reçue au bout de 2 semaines au lieu de 48h

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Peu gouteux,je dois augmenter la dose indiquée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Manque de communication concernant la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
bonjour, j'en suis désolé. Serait-il possible d'en savoir plus sur votre problème afin que nous puissions corriger le souci svp ?
3 /5
★★★☆☆

Le suivie de livraison laisse à désirer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
3 /5
★★★☆☆

C'était pas le bon moment

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçu d'avoir reçu une commande qui ne correspond pas à mon souhait quant au conditionnement.Exemple: Roîbos citron gingembre menthe:J'ai demandé 6 sachets de 100 f pour partager avec mon fils et on me livre un gros sachet de 600 g sans explication.Idem pour les queues de cerise ,le roîbos détox gourmande ,la tisane jolie silhouette etc..S'il y avait une contingence particulière ,j'aurais souhaité en être informé.Le procédé est cavalier et peu respectueux du client .Dommage. D.LIENASSON

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, Je suis navré que vous soyez déçue. Il y a effectivement une "contingence particulière" nommée Covid-19 qui fait que nos équipes en sous-effectif sont débordées d'autant que le nombre de commandes a plus que triplé par rapport à la période normale. Nous avons donc fait le choix de grouper les multiples sachets en un seul quand cela est possible pour gagner du temps. Un message vous a été envoyé pour vous en avertir, vous ne l'avez hélas pas reçu. Nous pouvons vous envoyer des sachets individuels par courrier si vous souhaitez partager le thé avec votre fils.
3 /5
★★★☆☆

Tout est parfait sauf la livraison. Un nouveau transporteur qui n'est pas au top. C'est soi disant présenté chez moi alors que j'y était. Prise de rendez-vous deux jours plus tard car il fallait que je signe. Sans aucune nouvelle deux jours plus tard je vais à ma boite aux lettres en fin d'après midi et là ho surprise je trouve le colis déposé sans aucune signature. Heureusement pas de dégâts sur l'emballage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site est ergonomique mais c'est une vraie galère à trouver le lien pour accéder à notre espace « mon compte » et se connecter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu au 24 décembre au soir ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
3 /5
★★★☆☆

De la casse dans le paquet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai du écrire moi même au service voir ou en était ma commande. Elle a mit 8 jours à été livrée, par contre ma première commande tout c'était bien passée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Acceuil telephonique parfait, cependant lors de ma prochaine commande je demanderai à ce que ma facture annonce mes produits en HT de façon à ne pas payer 2 fois la TVA puisque j'habite à la Reunion et que la douane nous impose egalement l'octroi de mer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont conformes rien à dire par contre la livraison est trop longue commande prise en compte un lundi et la livraison n'est intervenue que le samedi suivant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Pour cette commande ci le seul point négatif que j'ai à donner c'est que j'ai reçu une mail avec 15% de réduction... deux ou trois jours après ma commande... autant dire que ça fout un peu les boules... quand je viens de commander pour 40 euros de thés pour avoir au moins les frais de port offert... j'ai eu le sentiment que c'était un peu fait exprès. ou alors c'est vraiment la faute à pas de chance

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
2 /5
★★☆☆☆

Un thé a été confondu avec un autre e

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, on me signale que le bon thé vous a été renvoyé. Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir modifier la note de votre avis svp ? Je reste à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆

Excellent site mais auquel j'adresse un mauvais point pour la présentation des produits. En effet sur la page de présentation des thés, il n'y a pas de conditionnement par défaut (pochette de 100 g par exemple) les conditionnement sont mélangés, les prix affichés ne sont pas comparables. Ainsi le thé que l'on pense pas trop cher est en fait le plus cher car le prix affiché est le prix pour une pochette de 25 g. Le prix est affiché en gros et gras, le conditionnement lui en beaucoup plus discret. C'est assez désagréable on a vraiment l'impression de se faire piéger.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
3 /5
★★★☆☆

La commande a été très bien suivi sauf que j'avais un sachet qui n'était pas neuf , on voit bien sur la photo de l'envoi que ça a été ouvert...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019
2 /5
★★☆☆☆

J'ai eu un soucis à la livraison. J'avais donné une adresse de livraison différente de la facturation pour faire un cadeau et j'ai tout reçu à mon domicile. J'ai dû refaire un envoi à mes frais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Il est un peu compliqué de revenir à la liste des produits lorsqu'on est sur le panier.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu un souci dans le libéllé, il semble que je dois renseigner la facturation pour le cadeau et créer quelque chose, je n'ai pas compris

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Difficulté pour se connecter et suivre ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2019
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles car livraison 10jrs au lieu de 3 comme noté à la prisede la commande. Les thés sont très bons. Coup de coeur pour celui à la menthe. Vraiment un délice !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2018
3 /5
★★★☆☆

La commande est bien arrivée en bon état et bien emballée! Petit bémol pour les délais de livraison... sur le site j'avais sélectionné en 24h-48h mais je l'ai reçu 5 jours après avoir passé ma commande... est ce à cause des fêtes? Je ne sais pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2018
3 /5
★★★☆☆

Vendeuse très sympa, dommage que le statut "disponible à la boutique" ne nous soit pas spécifié par mail, ça m'aurait évité de courir pour aller chercher mon produit ! Car pour les nouveaux qui ne connaissent pas le système, "en cours se livraison" signifie que le paquet est prêt à la boutique et non pas qu'il est en cours d'acheminement vers celle-ci... Sinon rien à redire sur l'accueil et le service !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue conforme sauf que je n'avais pas demandée d'emballage cadeau (1€)par contre la personne qui fait les paquets devrait prendre quelques cours d'emballage car c'était affreux un morceau de papier avait été rajouté pas beau du tout si bien que l'emballage est partit à la poubelle je suis décue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, je suis navré que l'emballage cadeau ne soit pas à votre goût, nous vous le remboursons donc avec plaisir. Vous recevrez un message du service client qui vous proposera en outre un avoir complémentaire si vous le souhaitez. Très bonne année 2019.
3 /5
★★★☆☆

J'aurai préféré la tisane en petit sachet individuel c'est beaucoup plus pratique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu la commande. Mais le goût des échantillons n a pas été un enchantement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien pour le thé mais déçue du service client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2018
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, vos remarques ont retenu toute notre attention, nous essayerons de mettre en place un processus afin que les échantillons gratuits correspondent au goût de nos clients. Néanmoins, n'hésitez pas à indiquer vos préférences avant l'expédition du colis, lors de la commande en utilisant le champ "Commentaire" et nous serons alors heureux de pouvoir vous préparer un échantillon sur mesure.
3 /5
★★★☆☆

Déçu par les boites à thé ressemblants à de l'inox et du verre et vendues au prix de l'inox et du verre alors qu'elles sont en carton et plastique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2018
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé commande pour faire un cadeau, plus de 60 euros pour avoir LA boite cadeau ... j'espéré pouvoir y mettre mes paquets de thé dedans pour bien présenter, bin loupé, la boite cadeau est ridiculement petite !! (de quoi mettre 20 gr de thé) j'espére que la qualité est au rendez-vous ...je ne peux pas gouter les thés, vu que c'est un cadeau que je fais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
je suis désolé que le cadeau ne vous plaise pas. N'éésitez pas à vous manifester auprès de notre service client, nous pourrons vous offrir une plus gros boite à thé lors d'une prochaine commande même en dessous de 60 euros.
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison semble un peu long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Tout vos produit sont au TOP, mais malheureusement le service de livraison laisse à désirer: je suis prévenu que la livraison sera faites mercredi,je reste donc chez moi se jour, mais pas de livraison, je reçois un mail me disant que la livraison ne'a pas pu se faire car j'étais absente, donc la livraison se fera le vendredi,mais le livreur se présente le jeudi. je sais que vous ne pouvez gérer les livraisons, mais ça peut-être délicat avec certains clients.merci pour votre écoute.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2018
2 /5
★★☆☆☆

Mon paquet est parvenu endommagé car il était insuffisamment solide à l'origine et il manque des sachets de thé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, il est regrettable que votre paquet ait été molesté lors du transport. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour obtenir compensation des thés manquants. merci.
3 /5
★★★☆☆

Tres bons produits mais quelques difficultés technique pour commander. Notamment quand sur une dizaine de produit dans le panier le site nous averti que l'un d'entre eux n'est plus disponible sans dire lequel !!! Une bonne galère en essayant de les supprimer l'un après l'autre... la dernière fois que je fais l'effort...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2018
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Merci de nous avoir signalé ce bug, il a été corrigé. Désormais, le ou les produits en rupture de stock sont marqués en rouge.
3 /5
★★★☆☆

Je suis deçu le gramage au litre c compliqué

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
2 /5
★★☆☆☆

J'ai pour l'instant gouté 3 rooibos sur les 6 achetés, et je suis très déçue. Ils n'ont pas de goût. Je suis obligée de mettre 2 grosses cuillères à soupe dans ma petite théière pour espérer un soupçon de goût. À cette vitesse, le stock sera vite épuisé. Je ne renouvelerai pas mes achats.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, nous sommes surpris car votre choix de rooibos est plus que bien noté par 99% de nos clients et nous effectuons des tests réguliers et exigeants sur la qualité gustative de nos produits . Nous espérons que vous trouverez des rooibos à votre goût, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin que nous améliorons encore nos préparations.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. Mais produit très moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé dans un état très moyen et le transporteur n'a respecté ni le jour de livraison ni le mode (le colis contre signature a été déposé dans la boîte aux lettres...). heureusement rien n'a souffert à l'intérieur mais il n'aurait pas fallu que ce soit fragile...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017