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basée sur 682 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le livre commandé et payé
Patrick B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de augustine-editions
Le
Bonjour, vous avez passé commande le 16 mars, votre colis est parti le 17 mars (vous pouvez le vérifier avec le numéro de suivi colissimo). Et il vous attend dans votre point relais. Vous pouvez aussi m'écrire en cas de problème. Dans ce genre de cas, je réponds dans les 48 heures aux e-mails des clients et soit je les rembourse soit je leur renvoie livre en fonction de leur préférence. Par ailleurs, la société des avis garantis envoie un e-mail également par lequel vous pouvez déclarer votre colis non reçu, et j’en suis également notifiée, ce qui me permet de réagir. Vous ne l'avez pas non plus fait.
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★☆☆☆☆
Bonjour commande non reçu
Charles B.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de augustine-editions
Le
Bonjour, je réponds aux clients qui m’écrivent car ils n’ont pas reçu leur colis et nous trouvons une solution ensemble ou nous localisons leur colis. Vous ne m’avez écrit que samedi et je découvre votre message et votre commentaire ce lundi matin. Par ailleurs, d’après votre numéro de suivi Colissimo votre colis vous attend toujours (depuis bientôt 2 semaines) un point relais, mais plus pour longtemps 😉
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★☆☆☆☆
Mon colis a ete envoye en Collisimo et il semble que de taxes me seront reclamer ulterierurement. En realite les frais de port ainsi que les taxes seront superieure au livre. Si j'avais su cela j'aurais indique une adresse en UE. Le livre me coutrera 50 Euro in Fine.
Dorothee B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de augustine-editions
Le
Bonjour Mme, je regrette votre mécontentement. Il est écrit en gras dans la fiche produit que pour les envois hors UE des taxes douanières pourront vous être réclamées, je suis navrée que vous n’ayez pas lu. Je ne régule pas la fiscalité mondiale et suis donc impuissante sur ce point, j’ai fait de mon mieux et l’écrivant en gras. Par ailleurs, je prends déjà à ma charge une partie des frais de port qui sont en effet chers mais je n’ai pas assez de volume pour négocier mieux. Si vous connaissez un transporteur sérieux moins cher, je serais intéressée. Là encore, c’est en dehors de ma portée Et il vous était encore possible de refuser la transaction lorsque les frais de port se sont affichés.