★★★★★
basée sur 1363 avis publiés
Derniers avis clients
Superbe présentation et une mention spéciale pour l'emballage et la petite coccinelle 🐞. Délais d'envoi excellents. Cela faisait un moment que je voulais passer commande. C'est aussi un très beau cadeau à faire aux amoureux de la la langue et de l'écrit mais aussi aux passionnés d'histoire.
Envoi rapide avec un bon emballage. Le produit est de grande qualité, conforme à mes attentes. Merci pour tout.
Très intéressant
Superbe édition dans le fond et la forme. Les papiers sont de grande qualité, l’impression excellente et l’emballage est très esthétique et délicat : tout cela fait que c’est un beau présent que l’on reçoit ou que l’on offre.
Un grand merci pour le soin et la qualité si importants apportés à vos ouvrages et â leur envoi,
Parfait
10/10
Passionnant
Pour mon noêl pour le moment la présentation est trés belle
Colis reçu très vite, aucun problème
Merci encore c'est un superbe ouvrage!!
Les livre est au-delà des attentes. Une grande qualité de papier, le contenu est enrichissant, et pour couronner le tout, l'emballage était un acte d'art en soi. Merci Augustine
Très bien
Trés bon livre avec un réel effort sur la qualité des pages et l’emballage
Je suis aux anges. L‘expedition est très rapide. L‘emballage, non il faut parler d‘écrin, est magnifique 5 étoiles sont trop peu
Parfait !
Merci, cela correspond bien à mes attentes, joli travail !
Superbe livre tres bien emballé ! merci !
C'est un cadeau pour Noël : mon époux a eu le coup de foudre pour ce très beau livre. Il est, en effet, absolument magnifique, tout comme l'emballage, très délicat. Un grand merci !
Merci pour votre livre qui est magnifique. De plus, l’emballage cadeau avec la petite coccinelle était très joli. Encore merci ☺️
C’est parfait !
Un emballage hyper soigné et un carton de protection qui permet à ce livre d'arriver sans encombre. C'est pour Noël, je pense que cela plaira sincèrement
Livraison rapide et efficace, pas de retour sur le produit pour le moment car c'est un cadeau de noel
Génial ce livre, un grand merci pour toutes ces clés
Très bel ouvrage, passionnant !
Tout s'est bien passé, j'ai réçu ma commande en un temps express et le livre est très intéressant.
Superbe emballage, mot sympa, excellente qualité, tout simplement parfait.
Le colis était préparé soigneusement et le livre est arrivé en excellent état et joliment emballé. La lecture est passionnante et très instructive !
Tres bel produit
Un service très professionnel. Merci
Livre passionnant, envoi rapide, nickel !
Bel ouvrage, très joliment emballé
Très bel objet, mais les frais de port sont trop élevés.
Magnifique!
Très bien rapide
C'est pour faire un cadeau à une professeur en Algérie, en Kabylie au cœur des montagnes dans une petite école. Afin de faire découvrir aux enfants la grande poésie française !
Bonjour, le livre "Le Jardin des Lettres" est magnifique, l'envoi est très soigné, et la livraison rapide. Merci
Livre à lire absolument!
Magnifique édition et emballage soigné, parfait pour un beau cadeau
Enchantée...un super cadeau à offrir