★★★★★
basée sur 1755 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Ce n'est pas la même bouteille que nous avions acheté sur place à Menton il y a 3 à 4 ans. Pas le même gout et pas le même bouchon en liège.
Il n’y a pas de bec verseur comme c’était le cas avant
Commande toujours pas reçue le 18/06....alors qu'elle a été effectuée le 08/06.... Très déçu
Toujours pas reçu ma commande après 13 jours et aucune information. Même l'annulation n'est pas acceptée. Grosse arnaque
Bonjour , je n’ai pas reçu la livraison
Zéro étoile pas reçu ma commande #FA022532 Référence.commande ZVMBLYFVZ
Cela fait 2 années de suite qu'il y a 10 remise juste après ma commande
Sachez que nous mettons en place des offres ponctuelles pour récompenser nos clients, et nous essayons de faire en sorte que tout le monde en profite, tout en tenant compte des moments où les promotions sont lancées.
Si vous avez des questions ou souhaitez discuter d'une solution pour cette situation, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes toujours là pour vous satisfaire ! Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible.
Je vous remercie pour le colis que j ai reçu, loin de Menton. Bien emballé, tout est parfait. Concernant l' huile d olives au citron, elle me semble moins goûteuse, avez vous changé la recette ? Merci
Aucun effort pour enlever la tva lors d'une exportations
Le code promo donné par Au Pays du Citron était erroné. Du coup, on a payé plein tarif sans cette promotion. Et depuis, aucune nouvelle et aucun colis.
Commande incomplète il me manque 2 produits qui m ont été facturé .je vous ai envoyé un mail
Je n'ai pas eu entière satisfaction de ma commande.
Les marmelade a dépassé sa date consumer de preference.
Manque d'éthique - 10% un jour 20% 10 jours après et pas de volonté de compenser pour un bon client
Nous sommes navrés de cette expérience négative avec votre commande.
Les remises attribués à nos clients représentent un poste énorme de manque à gagner pour nos petites entreprisses artisanales et de plus en plus les clients attendent l’arrivée des plus grosses remises pour passer commande. Bref, nos marges fondent à vue d’œil avec ce phénomène qui va en s’amplifiant d’où notre « rigidité » à faire respecter les dates limites de nos offres... Si vous pouvez revoir votre note, ce serait super et très encourageant pour toute la jeune équipe d’Au Pays du Citron qui s’investit au travail tous les jours.
Bien cordialement.
Fabrice PUECH