/10
★★★★★
basée sur 1573 avis publiés
★★★★★
basée sur 1573 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande. Par contre j'avais commandé 4 savons en forme de citron et on m'a mis à la place de simple savon. Ces derniers sont moins chers. Je n'ai reçu aucune explication par rapport à ce changement et aucun remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de Au Pays du Citron
Le
Bonjour, avez-vous été contacté par notre service de préparation des commandes pour réparer cette erreur?
2
/5
★★☆☆☆
Je l'ai déjà écrit, le baume pour les lèvres est périmé et contrairement à ce que l'on m'a répondu la qualité n'est pas là ! Ouvrez en un et vous le constaterez par vous-même. De plus le carton d'emballage n'était pas propre : taches sur le carton. Beaucoup à améliorer ! Bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents. Le bémol reste l’état du paquet reçu par poste en Suisse: L’huile et un pot de miel ont coulés, comme mal fermés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Les guimauves collaient très fort entre elles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Réponse de Au Pays du Citron
Le
Bonjour, tout d’abord, merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Nous sommes désolé pour ce désagrément alors que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Pouvez-vous m’en dire plus sur le problème rencontré afin d’améliorer la qualité de nos services?
Merci d’avance pour votre réponse.
Nous sommes désolé pour ce désagrément alors que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Pouvez-vous m’en dire plus sur le problème rencontré afin d’améliorer la qualité de nos services?
Merci d’avance pour votre réponse.
3
/5
★★★☆☆
Un peu compliqué d'avoir des explications
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de Au Pays du Citron
Le
Bonjour et merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par nos services alors que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Afin d’améliorer encore la qualité de notre travail, pouvez-vous m’indiquer le problème que vous avez rencontré?
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par nos services alors que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Afin d’améliorer encore la qualité de notre travail, pouvez-vous m’indiquer le problème que vous avez rencontré?