★★★★★
basée sur 540 avis publiés
Derniers avis clients
Très beaux produits. Une belle qualité. J’ai rencontré Hélène sur le marché de Biarritz pendant les vacances. Maintenant je passe commande et je la recommande souvent.
Article conforme à la description, très bien emballé, très satisfaite de mon achat. Je n'hésiterai pas à en parler autour de moi et à faire de nouveaux achats.
Produit top ! Livraison et échange de taille rapides.
Les bracelets sont très jolis et le colis est arrivé dans les délais
Envoi rapide et soigné. Rien à dire. Très contente de mon achat 😊.
Excellente réactivité et articles de très bonne qualité. Je recommande vivement
Top et rapide
Super
Très contente de mon achat. Taille, couleur parfaites.
Produit conforme
Parfait.
Totalement satisfaite de mon achat, j’adore mes bracelets, envoi rapide
Encore une fois ravie de ma commande
Magnifiques bracelets. Envoi rapide et soigné, très bonne communication,. Je recommanderai les yeux fermés !
Envoi très rapide et de qualité. Commande au top
Excellente communication, envoi rapide.
J’ai passé plusieurs commandes sur ce site et je n’ai jamais était déçue, la qualité,les prix, et le délai de livraison( tres rapide) sont top je recommande les yeux fermés ce site
Très bien
Rapide et efficace
La commande est arrivée très vite avec un gentil message. Vous pouvez avoir confiance.
Je suis très satisfaite de ma commande, des bracelets dorés et un joli foulard 😊 envoi très rapide, soigné et des articles de belle qualité ! Je réfléchis déjà à mon prochain achat
Rapide et magnifique
Les couleurs sont magnifiques, le coton léger ( et pas transparent), les manches se remontent facilement en manches courtes si l'on veut...en bref, beaucoup d'allure pour cette robe qui est la robe PARFAITE pour l'été ( et me rappelle mes 17 ans en robe indienne ; ) )
Au top
Parfait Les bracelets me conviennent
Parfait, rapide et bonne communication
Parfait ! livraison rapide !
5 étoiles pour Asiantoutim !!! Les produits sont de qualité et livrés rapidement. Le SAV est plus que parfait. Merci beaucoup.
Rien à dire ! Tout est parfait.👍
Parfait comme d’habitude ! Rapide, efficace, toujours des mots gentils et agréables. Je recommande les yeux fermés.
Parfait !
Je suis très contente de l’écoute des conseils et des joncs bouddhistes reçus par Asiantoutim…. J’ai déjà refait une commande!
Envoi rapide et soigné, produit conforme à la description.
Parfait, comme d’habitude
Satisfaite de mon achat ! J'adore
Plusieurs commandes auprès de Asiantoutim. Jamais déçu. Échange très agréable auprès de Hélène. Juste une erreur sur ma dernière commande concernant l'adresse du destinataire mais rien de bien grave ! Site très sérieux et les articles sont conformes aux descriptifs. Merci 😃
Top
Ma fille a adoré les joncs, merci beaucoup pour votre réactivité, je recommande !
Une fois de plus je suis très satisfaite de ma commande. Envoi soigné et rapide.
Très bien !