9.9/10
★★★★★
basée sur 465 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Effectivement , j'ai découvert ce site il y a 2ou 3ans , j'ai acheté une quantité assez importante de joncs Bouddhiste Bouddhiste Hélène , la gérante était plutôt réactive et sympathique Je lui ai fait part que deux de mes joncs c'était descellés acheté il y a 2ans mais sa réponse m'a surprise et déçue car mes intentions étaient de continuer à acheter ces joncs Aucun intérêt donc de continuer d'acheter sur se site Dommage
Reviewer icon
Raphaele L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de Asiantoutim
Le
Bonjour Raphaële,
Je ne pense pas que le fait d'avoir acheté plusieurs joncs dans ma boutique vous donne le droit de réclamer un échange 2 ans après.... il y a des limites à tout ! Citez moi un commerçant qui vous échange un produit 2 ans après on parle d'un jonc à 10 € pas d'un bijou à 1000 € il faut raison garder, allez donc voir ailleurs puisque le coeur vous en dit et surtout restons zen.
J'ajoute qu'en 5 ans j'ai eu 1 avis à 4 étoiles, vous qui passez votre petite colère avec vos 2 étoiles et plus de 360 avis à 5 étoiles donc tout est dit.
Belle continuation
Hélène Asiantoutim
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une demande de changement de taille de bracelet, je n'ai jamais eu de réponse... surtout que j'habite à côté de la vendeuse... service client qui laisse a désirer. déçue
Reviewer icon
Magali P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
Réponse de Asiantoutim
Le
Bonjour Magali,
Vous êtes bien la première à dire cela ! Peut-être que je n'ai jamais reçu votre demande....
Je laisse mon numéro de téléphone sur le site et je réponds toujours plusieurs clientes peuvent en témoigner donc on a juste eu un souci informatique.
Comme avec Asiantoutim il n'est jamais trop tard n'hésitez pas à me contacter.
Mail contact@asiantoutim.com
pour le téléphone je suis absente jusqu'au 22 mars.
Belle journée