9.4/10
★★★★★
basée sur 3501 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Ne respecte pas les articles commandés
User icon
Beryl N.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je suis désolée mais Les frais sont trop élevés pour ce que j' ai acheté
User icon
Marie Christele R.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix, envoi rapide, mais toujours des problèmes de préparation de commande : la dernière fois article remplacé par un autre (moins cher), cette fois article commandé en deux unités qui n'est présent qu'une fois. Deux commandes = deux erreurs = dernier achat.
User icon
Bastien M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Comme je l'ai déjà signalé par e-mail resté sans réponse, j'ai reçu ma commande plus de 5 jours après ma commande alors que j'avais pris l'option livraison en 24h avec les frais de port majorés. Cela ne remet pas en cause les produits mais la qualité du service rendu.
User icon
Joël B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Remplacement d'un produit, sans mon avis, par un autre produit de moindre contenance.
User icon
Patrick Y.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
1ere expérience et pas confiante pour renouveler l’expérience. Ma commande était motivée initialement par les gâteaux que j’ai complété avec d’autres produits pour atteindre le franco. Au final, je n’ai eu que la moitié des gâteaux et me suis retrouvé avec un surplus de produits que je ne voulais pas. Qu’est-ce que je vais faire de 3 paquets de tapioca ? Vraiment très déçue en ouvrant mon colis. Le colis a été vite expédié mais si c’est vite fait mal fait autant rien faire du tous. Je n’ai plus confiance.
User icon
Jessica M.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu la bonne marchandise cela concerne la pâte gojuchang J ai reçu à la place de la poudre de piment Malgré un message de réclamation on ne m a pas répondu
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai commandé du riz gluant et j'ai reçu du riz jasmin. Il manquait un produit mais ça, ça arrive !!! Et la marmite pour cuire le riz gluant est arrivée cabossée à deux endroits opposés alors que le carton n'était pas abîmé. J'ai envoyé un message dans la rubrique contact mais n'ai eu aucun retour. Dommage parce que je comptais refaire des commandes sur votre site. Salutations Meriem Garnier
User icon
Meriem G.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Le choix de GLS comme transporteur (et ses retards de livraison de plusieurs jours non justifiés) fait perdre 2 étoiles sur les 5 que j'aurai mis si mon colis m’était parvenu par la poste comme d'habitude.
User icon
Jean Francois N.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les produits que j’ai reçu sont de bonnes qualités mais je n’ai pas reçu deux produits j’ai envoyé un mail pour expliquer mais ils m’ont remboursé deux produits dont un mauvais moins cher quand je leur ai dit ils ne m’ont jamais répondu !
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une boutaille de 500 ml de sauce soja dark et reçu une bouteille de sauce saja light
User icon
Jacques F.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Une erreur dans la commande avec 6 articles n'étant pas les bons ! Pas de réponse du service client.
User icon
Romain J.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Produits différents de ce que j’ai commandé et pas aussi savoureux
User icon
Astride P.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente d’avoir reçu vos produits, cependant les deux paquets de champignons noirs sont arrivés déchirés, j’espère que cela n’impactera pas la date de consommation
User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
La bouteille de sauce huitre est arrivée ouverte
User icon
Thierry N.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de choisir mon lieu de livraison après le paiement. Résultat des courses un colis a 30lin de chez moi ouvert du lundi au vendredi jusqu'à 18h (fermé le samedi). On ne sait pas comment récupérer le colis
User icon
Fabien G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Recu avec le paquet de feuilles de riz ouvert et toutes cassées
User icon
Cecile L.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Bons produits bien arrivés mais..les frais de port sont trop chers..
User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu mon colis dans un état déplorable trempé et ouvert. Tout était dedans. L'adresse sur le colis était celle du site de réception, mon nom n'était pas sur le carton. J'ai pris des photos que je vous transmettraient si vous le souhaitez.
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Les nems ne sont pas exellents
User icon
Eugene P.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai commande deux articles et je n'en ai reçu qu'un Certes il m'a été remboursé mais j'ai payé le port pour deux ! et je suis obligée de recommander et de payer le port à nouveau , dommage
User icon
Gislaine T.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis bien arrivé intact mais suivi du déballage il manque 1 produit après 2 messages a quarante huit heures d'intervalle aucune réponse asiamarché boutique a SURTOUT OUBLIER je vais envoyer un 3mme mail pour leur demander la suppression de mon compte je pense que les petits clients ne les intéresse pas a eux de mettre un minima a la commande 2 étoiles c'est très bien noté
User icon
Alfred P.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Un produit oublié , mais c’était pas très grave car il était à moins de 3 euros et j’ai reçu un remboursement immédiat . Par contre erreur de produit , et un autre m’a été envoyer dans la commande sans me demander mon avis . Le service client téléphonique est très professionnel et sympathique par contre .
User icon
Fati M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Nous n'avons pas reçu la commande, et plus de nouvelles du transporteur depuis le 14 février.
User icon
Elise C.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
3 /5
★★★☆☆
🙏
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'attends encore de recevoir mon colis en point relais
User icon
Joesete C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Rapide mais il manquais un produit dans le colis le sachet de Soupe pour fondue Chinoise arôme fruits de mer 180g Zhoujunji, dommage
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Dlu trop courte sur Panko
User icon
Marie-christine A.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Expérience mitigée les doryaki malgré la dlc encore valable étaient moisis.
User icon
Mickael C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu avec 2jours de retard, quand on paye un port en express 24 h et au aucune excuse n'y ristourne
User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025