★★★★★
basée sur 5145 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande non reçu depuis plus de 2 semaines
Hélas les délais de livraison n'ont pas été respecté
Je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré une réclamation par mail au service
Insatisfaite de ma dernière commande : j'ai payé un supplément pour être livrée en 24h, j'ai reçu que le sec en 24h et le deuxième colis surgelés avec du retard. De plus il manquait 3 produits qui m'ont été finalement remboursés. Aucun geste commerciale. Je ne commanderai plus et ai demandé la suppression de mes données personnelles.
On me dit que j’ai des points à utiliser mais personne ne me répond quand je demande où trouver l’info sur votre site
Aucune commande reçu
Payé pour livraison à domicile -> cherché mon colis chez un particulier
SAV INEFFICACE : SUITE À UNE ERREUR D'ARTICLE J'AI DÛ BATAILLER POUR OBTENIR L'ÉTIQUETTE DE RETOUR! AU TÉLÉPHONE PERSONNE NE DÉCROCHE ET PAR E-MAIL ON A L'IMPRESSION QUE LA DEMANDE N'EST PAS PRISE EN COMPTE SÉRIEUSEMENT! J'AI PU LIRE QUELQUES AVIS SUR CET E-COMMERCE ET EN EFFET C'EST UNE SPÉCIALITÉ CHEZ CE COMMERÇANT DE SE TROMPER D'ARTICLE. AU REVOIR ASIAMARCHÉ ET À PLUS JAMAIS
Produit non livré + réponse dilatoire su SAV
Très mauvaise méthode d’envoi. Chronopost n’est pas sérieux. 5 jours de retard de livraison, pour un délai de 24 h demandé, j’ai payé le tarif 24 H plus cher, j’ai donc perdu mon argent. Extrêmement mécontente.
Service impeccable et sérieux.
La date de péremption de mon tofu était 2 jours après réception
Je n'ai jamais été livré
Sur ma commande, 2 articles sont arrivés périmés depuis ... 1 an !! Et 5 articles qui se périment dans le mois en cours (dont 2 qui se périment 3 jours après réception)... J'ai fait une réclamation
Franchement énervé, 3 fois la même commande, 3 fois la même erreur. Même si les produits sont bons, je ferais mieux de me déplacer moi-même pour acheter les produits en direct. En plus, j'ai fait une réclamation, j'attends toujours le retour.
Je n' ai pas reçu les produits frais et la livraison de l' autre colis a été faite devant une maison inhabitée
Livrée à la mauvaise adresse
Commande non complète sans informer en avance des produits non disponible
Commande non reçu
Je n'ai pas reçu le produit commandé.
Dans ma commande il y avait des Galanga frais que je n'ai toujours pas reçus, d'autant plus que le cout de la livraison était bien plus élevé que le produit lui même
Le produit reçu n'est pas le produit commandé. DGCCRF informée
Presentattuion epouvanatable ! Impossible de servir cette espece de morceaux de ..;??? a des invites!
Zéro
Trois fois que je commande exactement la même chose et qu'il se trompe de produit en me l'envoyant alors que j'avais déjà commandé chez eux avant et rien n'a été fait comme un geste commercial ou autre alors je ne recommanderai plus jamais chez eux...
Colis non reçu, envoyé à une adresse erronée,
Commande reçu le 19/09/2025. la date limite de consommation du HOT JANG est le 18/09/2025 .délai trop court surtout quand on en reçoit 6
Article manquant dans la livraison.
Pas recu
Commande non reçu, paiement encaissé
Service téléphonique apres vente très difficile à avoir. Erreur de la commande lors de la livraison et plus 5 jours avoir les bons de retour
Erreur dans la commande et manque de réactivité du service client . Je suis mécontente
4 sachets de soupe sont arrivés avec des dates limites de consommation dépassées...
Je n’ai pas reçu mon colis
Colis livrez chez ma voisine absente pendant mois ??? Je n'ai jamais vue ni eut de contact avec le livreur, malgré ma demande . Je vous ai meme fourni mon n°de téléphone. (que vous aviez déjà.)
Je viens de récupérer ma commande en relais et j'ai constaté que vous avez changé un produit pour un autre sans mon consentement. Les 3 sauces salade aurait dû être de marque Kikomann en contenance de 250 ml et j'ai reçu de la Yamamori en 220 ml. Ce n'est vraiment pas sérieux, et même malhonnête. Ajouté au fait que vous relanciez sur WhatsApp sitôt la commande passée et sur d'autres médias régulièrement, à la limite du spam, vous pouvez être certain que cette première commande chez vous était la dernière
Colis arrivé éventré et pas de nouvelles de asiamarche après avoir envoyé la photo 3iem fois que je commande chez eux et ça sera la dernière car tjrs des soucis
Pas recu ce que j'avais commandé : abesnce du FOCO ?
J’ai reçu un produit différent de celui commandé. Impossible de le rendre et de recevoir celui que je voulais. J’ai eu un remboursement mais pas le produit et j’ai chez moi quatre boîtes d’un produit que je n’ai pas demandé
Je n'ai pas reçu ma commande