/10
★★★★★
basée sur 4238 avis publiés
★★★★★
basée sur 4238 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu
Charles S.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours aucune livraison
Renaud T.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé er payé 2 paquets de panko mais je n'en ai reçu qu'un seul
Michael O.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu se que j'avais commandé
Anais L.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La moitié de ma commande n’a pas été livrée , mais le règlement a bien été effectué. Et malgré deux relances je n’ai aucune nouvelle.
Hugues D.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé en très mauvais état : le bocal de pâte Curry était ouvert et son contenu s’est déversé sur le reste de la commande ma note est ZÉRO et ne mérite même pas 1 étoile !!
Françoise G.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Aliments ne supportent pas la chaleur.
Essma H.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Vous avez oublié ma canette pikatchu !!
Hafsa K.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement déçue. J’avais commandé un produit, on m’a livré un autre équivalent d’une marque je n’aime pas. Contrariant quand vous en commander 6!!!!
Marine D.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Comme vous ne voulez pas me livrer le produit commandé, j'irais le commander ailleurs
Christophe R.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
10 jours apres ma commande de surgelé toujours rien reçu j’ai demandé le remboursement je viens de faire une commande avec des surgelés chez exostar et je serai livré en 48h essayé d’êtres aussi performant
Dominique G.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
20 soupes commandées et seulement 12 reçues. Pas honnête ni correcte
Fernando C.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 7 juin toujours pas recu le 16 juin
Vincent S.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis et vous le savez tresbient comme que je l'ai dit je porte plainte contre vous car je n'ai jamais reçu aucun colis. Et merde
Gerard D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage insuffisant, absence d'étiquettes FRAGILES...pour 10 bouteilles en verre, 2 brisées entièrement...le problème de trop avec ce site !
Guy P.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 6juin nous sommes le 16 et toujours pas reçu
Genevieve R.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits asiamarché sont très corrects, le prix un peu plus cher, mais quand on a pas de magasin autour ça reste pratique. Cependant l'emballage et l'expédition restent le gros point noir. Très peu emballés et protégés, les cartons arrivent éventrés et certaines bouteilles cassées car non protégées. De plus, le livreur GLS refuse de livrer dès lors que le colis fait plus de 20 kg (riz), ils ne livrent pas à la date à domicile et refusent aussi de déposer en relais colis. Deux commandes où j'en ai fait les frais. Pas de geste commercial et à nous de nous débrouiller avec le transporteur incompétent. Si je dois me plier en 4 pour le transporteur et payer des frais de livraisons inutiles, autant aller directement chez tang frères où c'est moins cher. Je ne suis pas certaine de rester cliente dans ce cas, trop de livraisons problématiques.
Melissa L.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produits reçus qui ne correspondent pas à la commande initiale du riz à la place de la fish sauce… Toujours en attente du retour du service client ..
Julien L.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'est jamais arrivé, j'ai demandé
Oscar A.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
TRES déçu après avoir passé de nombreuses commandes sans le moindre problème sur ce site il est désormais impossible d'utiliser les points fidélités, le service client répond pas en 24h mais en moyenne au bout d'une semaine et encore! Du coup toutes les promotions à dates limitées passent à la trappe le temps que le service client convertisse mes points fidélités, c'est un concept, j'irai désormais sur place à Paristore ou Tang Frère ou autres sites de livraison de produits alimentaires asiatiques 🙁
David B.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait un article dans le colis reçu. Dommage.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis retourné par le transporteur sans explications, j'appelle le service client, on me parle de me renvoyer mon colis à réception de celui-ci et on me tient au courant... Pas de nouvelles, c'est moi qui rappelle pour savoir où ça en est ! J'ai demandé un geste commercial pour tout ça... Vu l'hésitation de mon interlocuteur je doute d'avoir quoi que ce soit. 1re commande, j'attends de voir le suite, mais vu la gérance et le service client ce pourrait bien être la dernière commande à ce rythme.
Karine R.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
On a payé 13€ la livraison express (24h) Livraison après 4 jours ouvrés Mail de réclamation resté sans suite à date
Vincent B.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Gros problèmes avec le transporteur
Michel B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La moitié de la commande ne correspond pas à ce que j’ai commandé, le service client est inexistant, ne répond pas aux mails Première et dernière expérience chez eux pour ma part
Michael L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Comme d’habitude, aucune amélioration dans la préparation des commandes : il manque toujours des produits dans la livraison !
Keo K.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Excellents produits, conditionnement soigné. Livraison rapide. Merci Asiamarché !
Michele D.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Frais trop élevé
Francis D.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente de cette 1ère commande car 1 article a été oublié et Asiamarché a refusé de me l'envoyer. Raison : ils ne veulent pas supporter les frais de port pour réparer leur erreur, préfèrent que ce sout le client qui supporte les conséquences de leurs erreurs et décident donc arbitrairement de rembourser l'article manquant ! Et bien, JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! Ils n'ont meme pas daigné repondrewa mon mail de reclamation ! Je ne recommanderai donc pas sur ce site !
Danielle G.
Le
suite à un achat du 11/05/2025