★★★★★
basée sur 5145 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2 articles manquants et 2 articles endommagés lors de ma dernière commande. Heureusement que le service clients est réactif et que j'ai pu me faire renvoyer les produits. Le livreur GLS a balancé le colis dans mon jardin sans même sonné au préalable.
Les gâteaux n'étaient pas bons . La seule chose que j'ai beaucoup aimé , ce sont les fruits du jacquier au sirop. Dommage que l'on en trouve pas des frais. J'ai fais cette expérience et j'en resterais là. Cordialement.
Produit DLC très très limite je pense même que certain étaient congelés mais pas indiqué sur site
Désolé mais encore un problème de livraison. Le transporteur GLS envoie un mail pour donner une date mais personne la livraison se fait le lendemain voir plus . C'est la deuxième fois avec ce transporteur. Vous n'avez peut être pas d'autres choix.
Produits manquants dans la livraison.
Commande prise en charge et livrée rapidement et sans encombres. Cependant, et ce n'est pas la première fois, l'un des articles commandés (gochugaru) n'a pas été livré. J'ai donc été remboursé assez rapidement.
Une bouteille de soju cassée sinon ras
Envoi très rapide. produits de bonne qualité mais un peu cher
Je suis très content des produits reçus , par contre je suis très en colère de la livraison qui n'est pas arrivée à mon domicile comme je l'avais choisi, mais dans un relai d'un village ou je n'habite pas .Je ne dois pas avoir à faire 25km pour aller chercher mon colis quand j'attends chez moi !
Expédition bcp trop chère 20€
Il me manquait un produit. Après ça peut arriver mais c’est embêtant.
Parfait et très rapide ❤️
Le coriandre était complètement pourri;
J'ai toujours commandé chez vous et je n'ai jamais été déçue. Mais cette fois, j'ai eu 3 paquets de farine à date très courte et un paquet de chips à la crevette périmé depuis septembre 2024
Articles reçus différents de la commande.
Bonjour, dans l'ensemble ce fut bien mais, il y avait des boites de concerve défoncées ainsi qu'un article manquant !!!!
Très satisfaite je recommande
En fait, Asiamarché n’est responsable que du choix de son transporteur qui n’est pas fiable du tout. Je lui ai d’ailleurs signalé mon mécontentement !
Commande livree a une autre adresse et aucune reponse a ma reclamation. Ai demande un remboursement a Paypal, car commande jamais recue.
Service aprés vente réactif et trés honnête aprés une erreur de produit, à recommander ...
Il manquait un ingrédient, j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse. Pas de remboursement possible? C'est dommage tout le reste est bon, mais je n'ai pas à payer pour un article que je n'ai pas reçu..
Je suis contente des produits que j'ai reçu. cependant la commande n'était pas complète, un produit envoyé n'était pas celui que j'avais commendé, je me retrouve donc avec des produits que je ne voulais pas.
Manque 1 article qui a été facturé et non livré (gingembre confit)
Les produits frais, seul inconvénient la livraison 6 jours au lieu de 48h comme prevu
Pourquoi me dire qu'avec ma commande Vous m'offrez un paquet de riz. alors que je l'ai reçu uniquement nem
J'ai eu un de mes produits abimés et on me l'a remboursé, mais, en réalité j'aurai voulu que le produit soit à nouveau réexpédié, car, j'avais déjà payé la livraison.
Produits qualitatifs mais système de livraison déplorable
Chronopost, Colissimo et Chronofresh sont 99% fiables.
Au début j aicmis trop de thé du coup il était âpre. Depuis j ai rectifier et c est parfait
Bon produits mais livraison très longue sans explication.
Envoi rapide et soigné, mais un article commandé à été remplacé par un autre qui n'était pas du tout correspondant à ce que je voulais et je n'ai même pas été prévenue. Aussi le poivre szechuan est très décevant.
Il manquait un produit et je ne savais pas comment consulter le service achat .. et comment le prouver. Première commande, ça m'a un peu refroidi...
马马虎虎吧! Moyenne…..
Chronopost n'as même pas livré notre colis qu'elle déception, l'adresse est celle d'un lycée avec des interphones et des personnes sur place de 6h30 a 19h00...
Je commandais régulièrement et plusieurs fois il manquait des produits. Pas de souci de remboursement mais je n'avais malheureusement pas les produits... Après des commandes régulières de nems, les derniers ont moins de goûts et ce malgré l'information "produits 2024". Du coup, je ne suis pas certain de recommander par la suite.
Frais de livraison payé. + chère pour être livré plus rapidement mais livré 4 jours après.. Les produits sont conformes hormis cela
Première expérience très mitigée. Le pot en verre de la sauce Jjajang s'est cassé durant le transport et les morceaux ont percé le paquet de nouilles qui se trouvait en-dessous. La raison : le pot n'était pas emballé et était placé dans un coin du carton. Tout ce qui protégeait les produits, c'était une seule feuille de coussins d'air posée au fond du carton. Je ne sais pas si je commanderais à nouveau sur ce site mais si je le fais, je n'achèterais pas de produits liquides ou fragiles.
Un colis pas compliqué que des conserves et pots en verres : 1 conserve cabossée, 2 pots de gingembre couvercles abîmés, le vinaigre a coulé dans le colis!
Expédition trop longue
Je suis en colère car j'ai commandé pour ma tante (qui ne peut plus faire des courses à son âge) les cartons de nouilles + soupe Pho au boeuf instatanés, ma tante m'a dit que la date limite est fin octobre 2024, soit dans plus d'un mois seulement. Comment voulez-vous qu'elle finisse les 60 paquets de ces 2 cartons en l'espace de si peu de temps ?
Je suis contente des produits, mais 3 livraisons différentes avec sifferents prestataires pour une seule commande et un livreur qui refuse de prendre l'ascenseur avec 20 kg de riz, ça fait vaisselle la note. De plus, je ne reçois des réductions que quand je viens de commander, donc non pour 10% de réduction je ne repasse pas commande dans les 15 jours suivant ma première commande. Sinon les produits sont bien emballés et conformes à la descriptif. Ils sont cependant plus chers qu'en magasin.