/10
★★★★★
basée sur 4238 avis publiés
★★★★★
basée sur 4238 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Chaîne du froid non respectée.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfaite je n ai pas recu ce que j avais commande
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la bonne commande mais celle de quelqu'un d autre
Martine T.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Cde perdue difficile de vous joindre, par téléphone c'est direct la musique et par mail pas de réponse.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le paquet avait été mal préparé, un des produits a explosé pendant le transport. En plus de ne donc pas avoir ce produit, il a sali tout le reste. C'était un produit gras qui a donc de surcroit été difficile à nettoyer.
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu du produit j'avais pas vu le ml pourtant au magasin ça Goûté 1€ c'est trop cher chez vou
Belouse I.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Rien reçu...
Mr P.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Coli pas reçu
Alain M.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait un article dans mon colis
Danielle Z.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le mauvais article
Leslie C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Manque trois produits, pas les bonnes sauces réceptionnées
Emilie-binh B.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Wok qui rouille si il y a de l'eau dessus
Emmy P.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre wok présente des signes de rouille. Cela peut parfois arriver, surtout si l'entretien n'est pas optimal. Nous vous conseillons de le sécher soigneusement après chaque utilisation et d'appliquer un peu d'huile pour éviter l'oxydation.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée. (apparemment problème avec le transporteur)
Isabelle W.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour,
Un email vous a été envoyé par notre service client pour traiter votre problème.
Un email vous a été envoyé par notre service client pour traiter votre problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Produits reçus non conformes aux Produits commandés. Délais pour renvoyer la commande trop longs.
Stphanie M.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, le service client vous a contacté par email au sujet de votre problème. Merci de vérifier votre boîte de réception et de nous confirmer la réception.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
Philippe S.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, le service client vous a contacté par email au sujet de votre problème. Merci de vérifier votre boîte de réception et de nous confirmer la réception.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande, il manquait des produits, ils m’ont proposé un remboursement que je n’ai jamais reçu 😡😡
Manuel Y.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, nous souhaitons vous informer que le remboursement peut prendre quelques jours à être traité. Le délai de remboursement est généralement de 14 jours, mais nous nous efforçons de le traiter dans un délai de 7 jours. Et le votre a déjà été fait aujourd’hui .
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis désolée mais ma commande est arrivée avec 48 h de retard , impossible de joindre le marchand
Martine P.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, le service client vous a contacté par email au sujet de votre problème. Merci de vérifier votre boîte de réception et de nous confirmer la réception.
1
/5
★☆☆☆☆
Vos produits sont excellents. Le livreur ne m'a pas livré mais au dépôt DHL malgré marqué livraison domicile. Je ne suis pas contente car je suis handicapée.
Yumie O.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, le service client vous a contacté par email au sujet de votre problème. Merci de vérifier votre boîte de réception et de nous confirmer la réception.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis, à éviter.
Louis C.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivé en temps et en heure. mais frais de port ajouté, alors que nous avons commandé plus de 59€. et produits arrivé avec 2jours de DLC.
Bistro La Radio V.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison gratuite à partir de €49,90 mais €8 frais quand même. Un des produits commandés a été remplacer par une autre marque.
Eric M.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commande plus sur asia marché il manque toujours un produit à ce jour je n'ai reçu un seul remboursement sur toutes les commandes effectué pas sérieux
Bruno C.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Carton abîmé, chips écrasé car aucune protection bulle par exemple dans le colis, 1 poche chips complètement ouverte et 3 boîtes de conserve enfoncées
Corinne T.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Noel T.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu le produit désiré
Dominique T.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande est perdu j attend tjr un retour
Marina J.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu mon colis,pourtant en chronpost
Tiffany C.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Sent items that were not the brand I ordered.
Henry Cave D.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Nul le bocal était cassé!
Linda R.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé pas de suite à notre réclamation
Morgane N.
Le
suite à un achat du 05/06/2024