★★★★★
basée sur 4663 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai passé une commande, il manquait des produits, ils m’ont proposé un remboursement que je n’ai jamais reçu 😡😡
Je suis désolée mais ma commande est arrivée avec 48 h de retard , impossible de joindre le marchand
Vos produits sont excellents. Le livreur ne m'a pas livré mais au dépôt DHL malgré marqué livraison domicile. Je ne suis pas contente car je suis handicapée.
Je n'ai jamais reçu le colis, à éviter.
Commande arrivé en temps et en heure. mais frais de port ajouté, alors que nous avons commandé plus de 59€. et produits arrivé avec 2jours de DLC.
Livraison gratuite à partir de €49,90 mais €8 frais quand même. Un des produits commandés a été remplacer par une autre marque.
Je ne commande plus sur asia marché il manque toujours un produit à ce jour je n'ai reçu un seul remboursement sur toutes les commandes effectué pas sérieux
Carton abîmé, chips écrasé car aucune protection bulle par exemple dans le colis, 1 poche chips complètement ouverte et 3 boîtes de conserve enfoncées
Je n’ai pas reçu ma commande
J'ai pas reçu le produit désiré
Ma commande est perdu j attend tjr un retour
Je n ai pas recu mon colis,pourtant en chronpost
Sent items that were not the brand I ordered.
Nul le bocal était cassé!
Colis endommagé pas de suite à notre réclamation
Il manque des articles. Le SAV a été contacté. Sans réponse de leur part une semaine apres. Premiere et derniere commande.
Satisfaite de la commande
Produit par frais. Plusieurs Nem chua étaient moisis.
Très satisfaite de ma commande, de la livraison et des produits
Fait appel à des livreurs qui vandalisent votre BAL en faisant entrer de force votre colis, plutôt que de perdre du temps à faire les choses correctement. Et le service client s’en tamponne. Une des pires expériences de vente en ligne ever.