★★★★★
basée sur 5145 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un paquet de soupe était ouvert Cela ne me plaît pas
J'ai acheté des paniers en osier pour cuisson vapeur le 1er achat avec couvercle était ok j'ai voulu réassortir en achetant des étages sans couvercle, ce ne sont pas les mêmes aspects
Les galettes de riz sont arrivées cassées. la protection et l'emballage sont à revoir!!!
Le produit livré n'était pas celui commandé.... beaucoup de temps et d'énergie perdus....pour franchir les étapes permettant de renvoyer le colis et recevoir les bons articles.
J ai passé une première commande et dans la boîte de gâteau nature dalgonas les 3/4 des biscuits étaient cassé du coup moins d'intérêt pour le jeu mes enfants étaient déçus. Je vous ai envoyé un mail j espère avoir un retour bientôt
Il me manque mon curry rouge
J ai passer commande et il manquait des articles ... Même si j ai été remboursée des articles manquants ce n' est pas normal ....
Je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas top. A pars pour les Yum Yum. Chacuns ses goûts mais dans l'ensemble c'est plutôt cher pour ce que c'est. Du coup, pour une première, on est plutôt déçue.
J’avais commandé des chips teriyaki et j’ai eu des chips wasabi à la place Vous perdez 2 étoiles pour ça
Souvent des manquants dans les commandes
Un des articles est arrivé complètement éventré et son contenu s'était dispersé dans le carton. Néanmoins la commande est arrivée rapidement.
Déçu par bol cake riz qui fuit lors de la mise au micro-ondes obligé de nettoyer 😡
La somme pour avoir les frais de livraison gratuits est un peu haute donc 3 etoiles
Bon produits mais un produit manquant dans le colis
Bonjour, j’ai une bouteille de Soju cassée dans le carton, dommage c’était presque parfait.
Problème avec la livraison confiée à Gsl dont on connaît le peu de sérieux dans la livraison et l absence de soin dans le traitement des paquets, j ai néanmoins eu de la chance livrée la 3eme fois et bouteilles non cassées bien que très mal emballées ( simples papiers d emballage placés entre les bouteilles !)
Le canard était immangeable... le chef a du faire tomber la salière dans la préparation !
Pour une première commande j aurai aimé bénéficier automatiquement des 5 euros de ristourne. Et ne pas l apprendre après.
Tout était bien, sauf les "dorayaki" qui ne sont rien d'autre que des sandwichs briochés au Nutella.
Bonjour, Les produits sont bons et la livraison rapide, mais il me manque un produit dans mon colis, cela fait beaucoup baisser ma satisfaction.
1 pot était cassé
Erreur dans la commande
Je n'ai pas reçu mon colis,je voudrais une deuxiéme présentation
Le seul bémol c'est de payer des frais de port plus cher que la marchandise commandée.
Malheureusement, 1/3 de ma commande est arrivé trop mûr voir presque pourri.
Il me manque des articles
Première commande, un article manquant à la livraison. L'article a été remboursé, mais ce ne donne pas confiance. Je ne penses pas recommander chez ce marchand
Pas reçu la bonne commande
Temps de entre la commande et la prise en charge par le transporteur trop long. Sinon produit top je commanderai de nouveau quand même.
Il n'y a pas de problèmes majeurs. Toutefois, vous devez faire attention à ce que vous mettez dans le colis car ce n'est pas la première fois que certains produits ne correspondent pas à ceux commandés. La prochaine fois nous serons dans l'obligation de demander un remboursement pour les produits erronés.
Colis en bon état, mais à l'intérieur, les 2 poches de champignons noirs étaient éventrées et leur contenu réparti avec le reste de la commande. Dommage 😞
Certains produits ont été écrasés, cassés …
3 fois que je commande, des petits soucis à chaque fois. Des DLUO dépassées, articles arrivant cabossés, des références remplacées par d'autres et cette fois-ci il manquait des articles. J'ai été remboursée très rapidement, mais c'est à moi de commander à nouveau (et de payer les frais de port donc, pour leurs erreurs). Les autres articles sont en général bons donc je continue de commander mais on aimerait une commande sans encombres !
Satisfaite
Même si colis bien emballé. J'ai acheté 3 lots de 30 sachets de nouilles et avec une date janvier pour l'un et février pour l'autre. Pensez-vous vraiment que je vais tout manger en 2 mois. Déçue
Une fois la commande arrivée, les articles sont conformes. Les commandes sont traitées au ralenti. Pour ma part la livraison est arrivée plus de 12 jours après la commandes elles explications reçues , votre colis va arriver, il faut voir avec le transporteur, sauf que le transporteur n’avait pas encore le colis. Au final ma commande est arrivée 5 jours après le jour où j’en avais besoin.
Bonjour! la bouteille de soja était ouverte dans le colis donc il y en avait partout. De plus la boite de chataignes d'eau était toute cabossée. Visiblement ces deux produits ont subi beaucoup de dommages pendant le transport...
J'ai reçu un colis avec deux verres cassés. Cependant j'ai eu un remboursement en dédommagement.
Colis mal protégé, boîtes de conserve arrivées abîmées.
Déçus par la qualité du canard laqué découpé : beaucoup d'os pour peu de morceaux "présentables" et aussi de petits éclats d'os dans les morceaux, ce qui les rend relativement désagréables à manger. Nous avions précédemment eu une meilleure expérience avec le même produit.