/10
★★★★★
basée sur 3873 avis publiés
★★★★★
basée sur 3873 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Déçus par la qualité du canard laqué découpé : beaucoup d'os pour peu de morceaux "présentables" et aussi de petits éclats d'os dans les morceaux, ce qui les rend relativement désagréables à manger. Nous avions précédemment eu une meilleure expérience avec le même produit.
Jean-pol J.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
2 articles manquants et 2 articles endommagés lors de ma dernière commande. Heureusement que le service clients est réactif et que j'ai pu me faire renvoyer les produits. Le livreur GLS a balancé le colis dans mon jardin sans même sonné au préalable.
Claire B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Les gâteaux n'étaient pas bons . La seule chose que j'ai beaucoup aimé , ce sont les fruits du jacquier au sirop. Dommage que l'on en trouve pas des frais. J'ai fais cette expérience et j'en resterais là. Cordialement.
Aline D.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit DLC très très limite je pense même que certain étaient congelés mais pas indiqué sur site
Alain O.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Désolé mais encore un problème de livraison. Le transporteur GLS envoie un mail pour donner une date mais personne la livraison se fait le lendemain voir plus . C'est la deuxième fois avec ce transporteur. Vous n'avez peut être pas d'autres choix.
Guy P.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produits manquants dans la livraison.
Keo V.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande prise en charge et livrée rapidement et sans encombres. Cependant, et ce n'est pas la première fois, l'un des articles commandés (gochugaru) n'a pas été livré. J'ai donc été remboursé assez rapidement.
Kevin H.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Une bouteille de soju cassée sinon ras
Luc B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Envoi très rapide. produits de bonne qualité mais un peu cher
Virginie S.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis très content des produits reçus , par contre je suis très en colère de la livraison qui n'est pas arrivée à mon domicile comme je l'avais choisi, mais dans un relai d'un village ou je n'habite pas .Je ne dois pas avoir à faire 25km pour aller chercher mon colis quand j'attends chez moi !
Yves B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Expédition bcp trop chère 20€
Catherine L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Il me manquait un produit. Après ça peut arriver mais c’est embêtant.
Sarah M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Parfait et très rapide ❤️
Gwenaëlle D.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le coriandre était complètement pourri;
Brigitte F.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai toujours commandé chez vous et je n'ai jamais été déçue. Mais cette fois, j'ai eu 3 paquets de farine à date très courte et un paquet de chips à la crevette périmé depuis septembre 2024
Coralie L.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Articles reçus différents de la commande.
Vytchara C.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, dans l'ensemble ce fut bien mais, il y avait des boites de concerve défoncées ainsi qu'un article manquant !!!!
Jullie T.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite je recommande
Christine R.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
3
/5
★★★☆☆
En fait, Asiamarché n’est responsable que du choix de son transporteur qui n’est pas fiable du tout. Je lui ai d’ailleurs signalé mon mécontentement !
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commande livree a une autre adresse et aucune reponse a ma reclamation. Ai demande un remboursement a Paypal, car commande jamais recue.
Thierry F.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Service aprés vente réactif et trés honnête aprés une erreur de produit, à recommander ...
Christian M.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Il manquait un ingrédient, j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse. Pas de remboursement possible? C'est dommage tout le reste est bon, mais je n'ai pas à payer pour un article que je n'ai pas reçu..
Julien L.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je suis contente des produits que j'ai reçu. cependant la commande n'était pas complète, un produit envoyé n'était pas celui que j'avais commendé, je me retrouve donc avec des produits que je ne voulais pas.
Marine R.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Manque 1 article qui a été facturé et non livré (gingembre confit)
Annick A.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Les produits frais, seul inconvénient la livraison 6 jours au lieu de 48h comme prevu
Roullier Marie D.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Pourquoi me dire qu'avec ma commande Vous m'offrez un paquet de riz. alors que je l'ai reçu uniquement nem
Rachel B.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu un de mes produits abimés et on me l'a remboursé, mais, en réalité j'aurai voulu que le produit soit à nouveau réexpédié, car, j'avais déjà payé la livraison.
Ronald P.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Aberration écologique
2
/5
★★☆☆☆
Produits qualitatifs mais système de livraison déplorable
Daniela S.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Le choix du transporteur est libre.
Chronopost, Colissimo et Chronofresh sont 99% fiables.
Chronopost, Colissimo et Chronofresh sont 99% fiables.
3
/5
★★★☆☆
Au début j aicmis trop de thé du coup il était âpre. Depuis j ai rectifier et c est parfait
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Bon produits mais livraison très longue sans explication.
Lionel A.
Le
suite à un achat du 01/10/2024