★★★★★
basée sur 4663 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis en bon état, mais à l'intérieur, les 2 poches de champignons noirs étaient éventrées et leur contenu réparti avec le reste de la commande. Dommage 😞
Certains produits ont été écrasés, cassés …
3 fois que je commande, des petits soucis à chaque fois. Des DLUO dépassées, articles arrivant cabossés, des références remplacées par d'autres et cette fois-ci il manquait des articles. J'ai été remboursée très rapidement, mais c'est à moi de commander à nouveau (et de payer les frais de port donc, pour leurs erreurs). Les autres articles sont en général bons donc je continue de commander mais on aimerait une commande sans encombres !
Satisfaite
Même si colis bien emballé. J'ai acheté 3 lots de 30 sachets de nouilles et avec une date janvier pour l'un et février pour l'autre. Pensez-vous vraiment que je vais tout manger en 2 mois. Déçue
Une fois la commande arrivée, les articles sont conformes. Les commandes sont traitées au ralenti. Pour ma part la livraison est arrivée plus de 12 jours après la commandes elles explications reçues , votre colis va arriver, il faut voir avec le transporteur, sauf que le transporteur n’avait pas encore le colis. Au final ma commande est arrivée 5 jours après le jour où j’en avais besoin.
Bonjour! la bouteille de soja était ouverte dans le colis donc il y en avait partout. De plus la boite de chataignes d'eau était toute cabossée. Visiblement ces deux produits ont subi beaucoup de dommages pendant le transport...
J'ai reçu un colis avec deux verres cassés. Cependant j'ai eu un remboursement en dédommagement.
Colis mal protégé, boîtes de conserve arrivées abîmées.
Déçus par la qualité du canard laqué découpé : beaucoup d'os pour peu de morceaux "présentables" et aussi de petits éclats d'os dans les morceaux, ce qui les rend relativement désagréables à manger. Nous avions précédemment eu une meilleure expérience avec le même produit.
2 articles manquants et 2 articles endommagés lors de ma dernière commande. Heureusement que le service clients est réactif et que j'ai pu me faire renvoyer les produits. Le livreur GLS a balancé le colis dans mon jardin sans même sonné au préalable.
Les gâteaux n'étaient pas bons . La seule chose que j'ai beaucoup aimé , ce sont les fruits du jacquier au sirop. Dommage que l'on en trouve pas des frais. J'ai fais cette expérience et j'en resterais là. Cordialement.
Produit DLC très très limite je pense même que certain étaient congelés mais pas indiqué sur site
Désolé mais encore un problème de livraison. Le transporteur GLS envoie un mail pour donner une date mais personne la livraison se fait le lendemain voir plus . C'est la deuxième fois avec ce transporteur. Vous n'avez peut être pas d'autres choix.
Produits manquants dans la livraison.
Commande prise en charge et livrée rapidement et sans encombres. Cependant, et ce n'est pas la première fois, l'un des articles commandés (gochugaru) n'a pas été livré. J'ai donc été remboursé assez rapidement.
Une bouteille de soju cassée sinon ras
Envoi très rapide. produits de bonne qualité mais un peu cher
Je suis très content des produits reçus , par contre je suis très en colère de la livraison qui n'est pas arrivée à mon domicile comme je l'avais choisi, mais dans un relai d'un village ou je n'habite pas .Je ne dois pas avoir à faire 25km pour aller chercher mon colis quand j'attends chez moi !
Expédition bcp trop chère 20€
Il me manquait un produit. Après ça peut arriver mais c’est embêtant.
Parfait et très rapide ❤️
Le coriandre était complètement pourri;
J'ai toujours commandé chez vous et je n'ai jamais été déçue. Mais cette fois, j'ai eu 3 paquets de farine à date très courte et un paquet de chips à la crevette périmé depuis septembre 2024
Articles reçus différents de la commande.
Bonjour, dans l'ensemble ce fut bien mais, il y avait des boites de concerve défoncées ainsi qu'un article manquant !!!!
Très satisfaite je recommande
En fait, Asiamarché n’est responsable que du choix de son transporteur qui n’est pas fiable du tout. Je lui ai d’ailleurs signalé mon mécontentement !
Commande livree a une autre adresse et aucune reponse a ma reclamation. Ai demande un remboursement a Paypal, car commande jamais recue.
Service aprés vente réactif et trés honnête aprés une erreur de produit, à recommander ...
Il manquait un ingrédient, j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse. Pas de remboursement possible? C'est dommage tout le reste est bon, mais je n'ai pas à payer pour un article que je n'ai pas reçu..
Je suis contente des produits que j'ai reçu. cependant la commande n'était pas complète, un produit envoyé n'était pas celui que j'avais commendé, je me retrouve donc avec des produits que je ne voulais pas.
Manque 1 article qui a été facturé et non livré (gingembre confit)
Les produits frais, seul inconvénient la livraison 6 jours au lieu de 48h comme prevu
Pourquoi me dire qu'avec ma commande Vous m'offrez un paquet de riz. alors que je l'ai reçu uniquement nem
J'ai eu un de mes produits abimés et on me l'a remboursé, mais, en réalité j'aurai voulu que le produit soit à nouveau réexpédié, car, j'avais déjà payé la livraison.
Produits qualitatifs mais système de livraison déplorable
Chronopost, Colissimo et Chronofresh sont 99% fiables.
Au début j aicmis trop de thé du coup il était âpre. Depuis j ai rectifier et c est parfait
Bon produits mais livraison très longue sans explication.
Envoi rapide et soigné, mais un article commandé à été remplacé par un autre qui n'était pas du tout correspondant à ce que je voulais et je n'ai même pas été prévenue. Aussi le poivre szechuan est très décevant.