9.3/10
★★★★★
basée sur 5146 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Un paquet de soupe était ouvert Cela ne me plaît pas

User icon
Sylvia M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté des paniers en osier pour cuisson vapeur le 1er achat avec couvercle était ok j'ai voulu réassortir en achetant des étages sans couvercle, ce ne sont pas les mêmes aspects

User icon
Marie K.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Les galettes de riz sont arrivées cassées. la protection et l'emballage sont à revoir!!!

User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Le produit livré n'était pas celui commandé.... beaucoup de temps et d'énergie perdus....pour franchir les étapes permettant de renvoyer le colis et recevoir les bons articles.

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆

J ai passé une première commande et dans la boîte de gâteau nature dalgonas les 3/4 des biscuits étaient cassé du coup moins d'intérêt pour le jeu mes enfants étaient déçus. Je vous ai envoyé un mail j espère avoir un retour bientôt

User icon
Audrey A.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Il me manque mon curry rouge

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3 /5
★★★☆☆

J ai passer commande et il manquait des articles ... Même si j ai été remboursée des articles manquants ce n' est pas normal ....

User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas top. A pars pour les Yum Yum. Chacuns ses goûts mais dans l'ensemble c'est plutôt cher pour ce que c'est. Du coup, pour une première, on est plutôt déçue.

User icon
Lydie P.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
3 /5
★★★☆☆

J’avais commandé des chips teriyaki et j’ai eu des chips wasabi à la place Vous perdez 2 étoiles pour ça

User icon
Natacha R.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Souvent des manquants dans les commandes

User icon
Paul C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Un des articles est arrivé complètement éventré et son contenu s'était dispersé dans le carton. Néanmoins la commande est arrivée rapidement.

User icon
Priscilla G.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Déçu par bol cake riz qui fuit lors de la mise au micro-ondes obligé de nettoyer 😡

User icon
Patricia G.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
3 /5
★★★☆☆

La somme pour avoir les frais de livraison gratuits est un peu haute donc 3 etoiles

User icon
Eliane G.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon produits mais un produit manquant dans le colis

User icon
Iris L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j’ai une bouteille de Soju cassée dans le carton, dommage c’était presque parfait.

User icon
Jerome W.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Problème avec la livraison confiée à Gsl dont on connaît le peu de sérieux dans la livraison et l absence de soin dans le traitement des paquets, j ai néanmoins eu de la chance livrée la 3eme fois et bouteilles non cassées bien que très mal emballées ( simples papiers d emballage placés entre les bouteilles !)

User icon
Frederique C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le canard était immangeable... le chef a du faire tomber la salière dans la préparation !

User icon
Gilbert T.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pour une première commande j aurai aimé bénéficier automatiquement des 5 euros de ristourne. Et ne pas l apprendre après.

User icon
Paulo J.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Tout était bien, sauf les "dorayaki" qui ne sont rien d'autre que des sandwichs briochés au Nutella.

User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Les produits sont bons et la livraison rapide, mais il me manque un produit dans mon colis, cela fait beaucoup baisser ma satisfaction.

User icon
Audrey T.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

1 pot était cassé

User icon
Sarah R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans la commande

User icon
Tanguy P.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis,je voudrais une deuxiéme présentation

User icon
Suzanne D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Le seul bémol c'est de payer des frais de port plus cher que la marchandise commandée.

User icon
Rose Marie R.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, 1/3 de ma commande est arrivé trop mûr voir presque pourri.

User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Il me manque des articles

User icon
Valentin B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Première commande, un article manquant à la livraison. L'article a été remboursé, mais ce ne donne pas confiance. Je ne penses pas recommander chez ce marchand

User icon
Stephane U.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu la bonne commande

User icon
Antonietta B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Temps de entre la commande et la prise en charge par le transporteur trop long. Sinon produit top je commanderai de nouveau quand même.

User icon
Celine M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Il n'y a pas de problèmes majeurs. Toutefois, vous devez faire attention à ce que vous mettez dans le colis car ce n'est pas la première fois que certains produits ne correspondent pas à ceux commandés. La prochaine fois nous serons dans l'obligation de demander un remboursement pour les produits erronés.

User icon
Dimitri F.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis en bon état, mais à l'intérieur, les 2 poches de champignons noirs étaient éventrées et leur contenu réparti avec le reste de la commande. Dommage 😞

User icon
Francis M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Certains produits ont été écrasés, cassés …

User icon
Ines B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3 /5
★★★☆☆

3 fois que je commande, des petits soucis à chaque fois. Des DLUO dépassées, articles arrivant cabossés, des références remplacées par d'autres et cette fois-ci il manquait des articles. J'ai été remboursée très rapidement, mais c'est à moi de commander à nouveau (et de payer les frais de port donc, pour leurs erreurs). Les autres articles sont en général bons donc je continue de commander mais on aimerait une commande sans encombres !

User icon
Laura P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Satisfaite

User icon
Chi N.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Même si colis bien emballé. J'ai acheté 3 lots de 30 sachets de nouilles et avec une date janvier pour l'un et février pour l'autre. Pensez-vous vraiment que je vais tout manger en 2 mois. Déçue

User icon
Tatiana M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Une fois la commande arrivée, les articles sont conformes. Les commandes sont traitées au ralenti. Pour ma part la livraison est arrivée plus de 12 jours après la commandes elles explications reçues , votre colis va arriver, il faut voir avec le transporteur, sauf que le transporteur n’avait pas encore le colis. Au final ma commande est arrivée 5 jours après le jour où j’en avais besoin.

User icon
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour! la bouteille de soja était ouverte dans le colis donc il y en avait partout. De plus la boite de chataignes d'eau était toute cabossée. Visiblement ces deux produits ont subi beaucoup de dommages pendant le transport...

User icon
Jacobsoone C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu un colis avec deux verres cassés. Cependant j'ai eu un remboursement en dédommagement.

User icon
Xavier N.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis mal protégé, boîtes de conserve arrivées abîmées.

User icon
Mark B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Déçus par la qualité du canard laqué découpé : beaucoup d'os pour peu de morceaux "présentables" et aussi de petits éclats d'os dans les morceaux, ce qui les rend relativement désagréables à manger. Nous avions précédemment eu une meilleure expérience avec le même produit.

User icon
Jean-pol J.
Le
suite à un achat du 27/11/2024