★★★★★
basée sur 4663 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé de l'extrait de ginseng, je voulais exactement celui de la photo Pine brand 6 ans d'âge car sa composition est spécifique. J'ai reçu 1 sans marque avec une composition différente de celui de la photo que j'ai l'habitude de consommer pine brand contient du miel et de l'alcool ( très très peu) J'ai acheté 2 packs de 10 et ce n'est pas le même que vous proposez en photo sur votre site et surtout pas du tout la même composition !!!🤬
Une noix de coco comme cadeau de Noël c'est nul 😝
NOUS N'AVONS PAS RECUS LE COLIS AZN98708 COMMANDE DEPUIS LE 28/11/2024???????. POUVEZ VOUS CONTATER LE TRANSPORTEUR???. OU NOUS RENBOURSER LE MONTANT 80,00euros. NOUS SOMMES TRES MECONTENT DE CETTE PROCEDURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Mon colis est arrivé détérioré à l intérieur mais intact à l extérieur. aucun retour du service commercial malgré 2 mails envoyés. je ne reitererai pas l expérience Asiamarché
Service client décevant, ma 1ère commande, aucun geste commercial alors qu'ils sont responsables de l'erreur: pas moyen de m'envoyer les produits manquants alors qu'ils sont en stock ni d'avoir un code de réduction frais de port offert pour pouvoir refaire une commande;bref pas de geste commercial pour la gêne occasionnée.
Livraison tardive, erreur de colis et aucun geste commercial.
J’ai payé des frais de livraison pour les recevoir en 24 heures. Au final je les ai reçu plus d’une semaine. Après. De plus je ne les ai pas reçu à mon domicile, mais dans un point relais plus jamais, je recommande.
Deux erreurs de livraisons en seulement 3 commandes. Et pas de grosses commandes… 2 à 3 articles au plus.
Produits défectueux. Réponse tardive ASIAMARCHE. Toujours en attente du remboursement
Deux commandes, deux erreurs de préparation, obligé de contacter le sav à chaque fois (au moins ils sont efficaces à ce niveau...)
J’ai commandé une bouteille de nuoc mam. Celle-ci est arrivée cassée et inutilisable. Je l’ai signalé à Asia, mais pas de réaction.
Produit manquant vous me devez 1 euros 49 et à ce jour je n'ai pas reçu le virement
Article manquant non dédommagé, pas de signe du SAV
Mon colis n'ai jamais arrivée et je n'ai pas pu être remboursé
Très déçu 😞 manque de sérieux et de rapidité. Le service téléphonique est déplorable, à revoir en totalité. A l'avenir je ne ferais plus de commandes sur Asia Market. Note ZÉRO
Produits reçus périmés!
Bonjour il manquait un article dans le colis et après avoir prévenu le service client je n ai jamais eu de réponse
Cela fait presque trois semaines que j'ai passé la commande. Ils ne m'ont pas livré et ils n'ont pas non plus remboursé le montant de l'achat.
Le colis est arrivé endommager car une boisson a explosé dans tout le carton
Vous nous avez ré fourguer des nems aux poulets de très mauvaise qualité Franchement je suis déçu (1 acheté 2 offerts ) pour faire manger n’importe quoi.
Pour ma première commande j ai pas eu de code de réduction
C'est pas bon
Tres bien
Absolument pas ravie de ma 1ère (et qui sera la dernière) expérience d'achats sur Asiamarché, le carton est arrivé dans un état lamentable, plusieurs articles cassés (une belle coupure au passage sur ma main ainsi qu'une odeur épouvantable de poisson pourri dans tout mon appart), j'ai envoyé les photos, je voulais qu'on me remplace les articles cassés et on m'a juste proposé un remboursement (évidemment si je passe à nouveau commande de mes articles cassés, les FDP seront à ma charge car petite commande), donc déception 100%, satisfaction, 0 et en plus, GLS a été minable, transporteur désagréable à souhait mais tout est très mal emballé, la casse semble normale
Articles presque périmés.
Chaîne du froid non respectée.
Non je ne suis pas satisfaite je n ai pas recu ce que j avais commande
Je n ai pas reçu la bonne commande mais celle de quelqu'un d autre
Cde perdue difficile de vous joindre, par téléphone c'est direct la musique et par mail pas de réponse.
Le paquet avait été mal préparé, un des produits a explosé pendant le transport. En plus de ne donc pas avoir ce produit, il a sali tout le reste. C'était un produit gras qui a donc de surcroit été difficile à nettoyer.
Je suis vraiment déçu du produit j'avais pas vu le ml pourtant au magasin ça Goûté 1€ c'est trop cher chez vou
Rien reçu...
Coli pas reçu
Il manquait un article dans mon colis
J’ai reçu le mauvais article
Manque trois produits, pas les bonnes sauces réceptionnées
Wok qui rouille si il y a de l'eau dessus
Commande jamais arrivée. (apparemment problème avec le transporteur)
Un email vous a été envoyé par notre service client pour traiter votre problème.
Produits reçus non conformes aux Produits commandés. Délais pour renvoyer la commande trop longs.
Je n’ai pas reçu mon colis