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basée sur 4663 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Promet 15% Avec le code printemps15 et rien du tout et pas de réponse
Commande non reçu, lamentable
Je ne suis pas satisfait car un paquet de riz est arrivé percé! J'ai été remboursé de cet article
Colis reçu détérioré, tous les aliments que j'ai commandé sont arrivés dans un état pitoyable ! C'est la 3eme fois que je commande chez eux et c'est la 1ere fois que mon colis est arrivé dans un état...! J'ai pris des photos en cas.
J'ai toujours commandé chez eux mais ça va faire 2 fois qu'ils ce trompe dans ma commande et aucune réponse du service client ! Inadmissible
J'ai reçu les mauvais articles, J'ai toujours pas eu de réponse à mon email avec photos à l'appuie !!! C'est pas professionnel, dommage ! Je vous retourne quand même les articles.
Bravo, fraîcheur, rapidité, beaucoup de choix. Colis emballé avec soin. J'ai déjà recommandé Asia marché à un tiers qui a gouté ma cuisine avec ces produits. Pour ma part je commanderai à nouveau mes produits asiatiques chez Asia Marché.
Vous m'avez envoyé un sac de 1kg au lieux de 10kg je vous est fait deux email aucune réponse
Je suis plutôt déçu de ce commerçant en ligne. 2 erreurs dans une seule commande un seul des produits a été remboursé l'autre je n'ai pas de nouvelles. Je n'ai malheureusement pas pu cuisiner ce qui était prévu.
Commande non reçue, litige en cours...
Le carton livré était éventré, un vrai massacre, qui est responsable (Asia marché ou le livreur GLS)
Colis incomplet, j'ai dû réclamer deux fois pour le remboursement. De plus, articles abimées ou en miettes pour certains autres. Quand ça ne rentre pas dans le carton, il ne faut pas pousser jusqu'à écraser les articles, ni omettre d'autres articles, sans quoi le client est mécontent
Le prix de livraison est prohibitif et le lieu de livraison en cas d'absence du domicile est beaucoup trop éloigné, avec des horaires absurdes, pour quiconque travaille en journée.
Je n'ai pas reçu mon colis et n'ai reçu aucune indication.
Pas reçu le colis et Asiamarché ne retrouve pas ma commande bref je sais maintenant comment se faire arnaquer: allez chez Asiamarché
Je n'ai jamais reçu mon colis
Service client réactif car il y avait un article moisi et ils m'ont remboursé. Mais j'ai découvert quelques jours plus tard qu'il manquait un autre article à la commande. Sur 9 articles 2 erreurs.. dommage
Beaucoup plus cher qu’en magasin
Bonjour, Non vraiment pas du tout satisfait et je vous explique : Je découvre que vous n'avez pas du tout les derniers stocks de Soupe de nouilles au Boeuf VeWong en Europe, car elles sont aussi vendues à Wazemmes près de Lille et pour un prix beaucoup moins cher soit 26,90 euros le carton. A noter que votre site annonce 90 grammes par paquet alors que c'est 85 grammes, çà fait quand même 300 grammes de différence sur 2 cartons! Ensuite, les Nem Chua à trancher 200g identiques sont vendus pour le prix unitaire de 4,00 euros à Wazemmes! Aussi, j'ai fait deux fois la remarque que ma carte bancaire ne passait plus sur votre site et plutôt que de m'aider et cibler le problème avec votre service informatique, on me donne une réponse humoristique comme suit : Peut-être c'est un bug ? J'attends votre réponse et votre action commerciale. Cordialement, Michel Claeyssen
Article manquant.
Une vrais honte il y a tellement de asiatique an Alsace et a Paris
Pas top
2eme fois que je commande, 2eme fois que j’ai des problèmes mais le pire est que cette fois, je n’ai même pas eu mon colis. Peut-être faudrait-il changer de livreur. Il n’y aura sûrement pas de 3eme fois ! Cordialement Yannick
Je n'ai pas reçu mon colis, et suis sans nouvelles du vendeur pour un possible renvoi ou remboursement. Je précise que le colis a été retourné à l'expéditeur sans être passé chez moi. Je serai grandement insatisfaite jusqu'à obtenir une évolution positive de la situation.
Produit reçu ne correspond PAS reçu 4 kg de thé vert gunpowderf!!!
Manque des articles a la commande et le service client ne repond pas au mail
Colis brisé ! Remboursement sur 16€ : 6€ et le transport a vos frais non remboursés c'est a dire 9.9€. Colis absolument pas protégé, que du papier craft ?????Une honte je me bats pour le remboursement des frais de transport GLS auquel je ne suis pas responsable
La quasi totalité des biscuits étaient brisés en plusieurs morceaux. J'avais acheté des boîtes en métal pour jouer à Squid game, mais malheureusement avec des biscuits cassés, c'était raté....
Au lieu de me rembourser, j'aurais aimé recevoir mon sachet de 8 soupes miso désolé.
Je n ai pas puprofitee des rabais comme je le demandait depuis mes premieres tentatives?
Ma commande n'a pas été très bien emballée. La moitié de la boîte contenait des produits endommagés, et il y avait des articles cassés et renversés dans le colis. Je ne commanderai plus jamais auprès de ce vendeur.
Il manquait un produit qui m'a été facturé
Vous collaborrez avec une société de livraison désastreuse, colis jamais arrivé, je demande un remboursement et vous avez aucune honte a me dire "nous effectuerons le remboursement une fois le colis renvoyé .... " alors que le colis n'arrive jamais. Consommateur clairement peis pour un pigeon, j'en resterais pas la
Franchement déçue, le colis est arrivé avec un jour de retard, une denrée absente du colis, une autre fausse (!), j’ai bien vérifié ce n’estoas ce que j’avais commandé. Et je voulais des mochis glacés, or ce sont des classiques que j’ai reçus. Si je pouvais mettre zéro, ce serai fait…
Il arruve qu'il y ait parfois des articles oublié dans les commandes. Mais avant, c'était vite réparé avec un second envois des produits manquants ou un remboursement partiel. Maintenant, c'est code de réduction, QUI NE FONTIONNE PAS.
J ai commandé 10 boîtes de gâteau dalgona, ils étaient tous cassés !! Je ne commanderais plus .
Toujours pas reçu ma commande
Bonjour, J’ai été aujourd’hui au point relais retirer ma commande, et en arrivant à mon domicile je me rend compte qu’il manque 2 produits sur ma commande (nº AZN103447) En effet sur les topoki cheese en bol (SKU 8809054400529CHEESE-1) la quantité commandée était de 4 et je n’en ai eu que 2 dans le colis Pour une première expérience sur votre site, je vous avoue être très d’autant plus que j’ai eu des problèmes pour récupérer le colis au point de retrait (le problème ne venait pas de vous) mais l’expérience globale n’est pas réussie… Je voulais savoir comment pouvons nous résoudre ce problème ? Dans l’attente de votre réponse,
2 commandes sur 2 = problèmes La 2e commande. Quand j'ai vu qui s'était je me suis dit " oh punaise " car j'avais confondu avec un autre marchand qui lui j'ai aucun problème ! Donc tant pis on laisse la commande se faire tranquillement, hélas............ Une erreur de commande , même pas il me renvoie le bon produit....... À défaut un remboursement si je le veux ,je dois refaire une commande et repayer les frais de livraison. La première commande le chaine de froid totalement non respecté et aucun geste commercial c'est démerde-toi ... Je ferai surement pas une 3e commande !!! On est obligé de mettre une étoile , j'aurais mis zéro étoile !!!
Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui le transport à été long