9.4/10
★★★★★
basée sur 3504 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produit manquant vous me devez 1 euros 49 et à ce jour je n'ai pas reçu le virement
User icon
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Article manquant non dédommagé, pas de signe du SAV
User icon
Gauthier B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis n'ai jamais arrivée et je n'ai pas pu être remboursé
User icon
Aurore L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu 😞 manque de sérieux et de rapidité. Le service téléphonique est déplorable, à revoir en totalité. A l'avenir je ne ferais plus de commandes sur Asia Market. Note ZÉRO
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produits reçus périmés!
User icon
Rima M.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour il manquait un article dans le colis et après avoir prévenu le service client je n ai jamais eu de réponse
User icon
Emilie P.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait presque trois semaines que j'ai passé la commande. Ils ne m'ont pas livré et ils n'ont pas non plus remboursé le montant de l'achat.
User icon
Angel S.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé endommager car une boisson a explosé dans tout le carton
User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Vous nous avez ré fourguer des nems aux poulets de très mauvaise qualité Franchement je suis déçu (1 acheté 2 offerts ) pour faire manger n’importe quoi.
User icon
Carine P.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pour ma première commande j ai pas eu de code de réduction
User icon
Joy P.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
C'est pas bon
User icon
Evelyne N.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Tres bien
User icon
Xavier M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Absolument pas ravie de ma 1ère (et qui sera la dernière) expérience d'achats sur Asiamarché, le carton est arrivé dans un état lamentable, plusieurs articles cassés (une belle coupure au passage sur ma main ainsi qu'une odeur épouvantable de poisson pourri dans tout mon appart), j'ai envoyé les photos, je voulais qu'on me remplace les articles cassés et on m'a juste proposé un remboursement (évidemment si je passe à nouveau commande de mes articles cassés, les FDP seront à ma charge car petite commande), donc déception 100%, satisfaction, 0 et en plus, GLS a été minable, transporteur désagréable à souhait mais tout est très mal emballé, la casse semble normale
User icon
Marylene M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Articles presque périmés.
User icon
Van V.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Chaîne du froid non respectée.
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfaite je n ai pas recu ce que j avais commande
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la bonne commande mais celle de quelqu'un d autre
User icon
Martine T.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Cde perdue difficile de vous joindre, par téléphone c'est direct la musique et par mail pas de réponse.
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le paquet avait été mal préparé, un des produits a explosé pendant le transport. En plus de ne donc pas avoir ce produit, il a sali tout le reste. C'était un produit gras qui a donc de surcroit été difficile à nettoyer.
User icon
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu du produit j'avais pas vu le ml pourtant au magasin ça Goûté 1€ c'est trop cher chez vou
User icon
Belouse I.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu...
User icon
Mr P.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Coli pas reçu
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait un article dans mon colis
User icon
Danielle Z.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le mauvais article
User icon
Leslie C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Manque trois produits, pas les bonnes sauces réceptionnées
User icon
Emilie-binh B.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Wok qui rouille si il y a de l'eau dessus
User icon
Emmy P.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre wok présente des signes de rouille. Cela peut parfois arriver, surtout si l'entretien n'est pas optimal. Nous vous conseillons de le sécher soigneusement après chaque utilisation et d'appliquer un peu d'huile pour éviter l'oxydation.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée. (apparemment problème avec le transporteur)
User icon
Isabelle W.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour,
Un email vous a été envoyé par notre service client pour traiter votre problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits reçus non conformes aux Produits commandés. Délais pour renvoyer la commande trop longs.
User icon
Stphanie M.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, le service client vous a contacté par email au sujet de votre problème. Merci de vérifier votre boîte de réception et de nous confirmer la réception.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, le service client vous a contacté par email au sujet de votre problème. Merci de vérifier votre boîte de réception et de nous confirmer la réception.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande, il manquait des produits, ils m’ont proposé un remboursement que je n’ai jamais reçu 😡😡
User icon
Manuel Y.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, nous souhaitons vous informer que le remboursement peut prendre quelques jours à être traité. Le délai de remboursement est généralement de 14 jours, mais nous nous efforçons de le traiter dans un délai de 7 jours. Et le votre a déjà été fait aujourd’hui .