9.4/10
★★★★★
basée sur 4663 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Promet 15% Avec le code printemps15 et rien du tout et pas de réponse

User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu, lamentable

User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfait car un paquet de riz est arrivé percé! J'ai été remboursé de cet article

User icon
Sylvain K.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu détérioré, tous les aliments que j'ai commandé sont arrivés dans un état pitoyable ! C'est la 3eme fois que je commande chez eux et c'est la 1ere fois que mon colis est arrivé dans un état...! J'ai pris des photos en cas.

User icon
Pakou L.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai toujours commandé chez eux mais ça va faire 2 fois qu'ils ce trompe dans ma commande et aucune réponse du service client ! Inadmissible

User icon
Vyktoria D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu les mauvais articles, J'ai toujours pas eu de réponse à mon email avec photos à l'appuie !!! C'est pas professionnel, dommage ! Je vous retourne quand même les articles.

User icon
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bravo, fraîcheur, rapidité, beaucoup de choix. Colis emballé avec soin. J'ai déjà recommandé Asia marché à un tiers qui a gouté ma cuisine avec ces produits. Pour ma part je commanderai à nouveau mes produits asiatiques chez Asia Marché.

User icon
Liliane R.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Vous m'avez envoyé un sac de 1kg au lieux de 10kg je vous est fait deux email aucune réponse

User icon
Remi C.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis plutôt déçu de ce commerçant en ligne. 2 erreurs dans une seule commande un seul des produits a été remboursé l'autre je n'ai pas de nouvelles. Je n'ai malheureusement pas pu cuisiner ce qui était prévu.

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue, litige en cours...

User icon
Jessica B.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le carton livré était éventré, un vrai massacre, qui est responsable (Asia marché ou le livreur GLS)

User icon
François L.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis incomplet, j'ai dû réclamer deux fois pour le remboursement. De plus, articles abimées ou en miettes pour certains autres. Quand ça ne rentre pas dans le carton, il ne faut pas pousser jusqu'à écraser les articles, ni omettre d'autres articles, sans quoi le client est mécontent

User icon
Genevieve M.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le prix de livraison est prohibitif et le lieu de livraison en cas d'absence du domicile est beaucoup trop éloigné, avec des horaires absurdes, pour quiconque travaille en journée.

User icon
Julien H.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis et n'ai reçu aucune indication.

User icon
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu le colis et Asiamarché ne retrouve pas ma commande bref je sais maintenant comment se faire arnaquer: allez chez Asiamarché

User icon
François D.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu mon colis

User icon
Ariane G.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Service client réactif car il y avait un article moisi et ils m'ont remboursé. Mais j'ai découvert quelques jours plus tard qu'il manquait un autre article à la commande. Sur 9 articles 2 erreurs.. dommage

User icon
Marc H.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup plus cher qu’en magasin

User icon
Ngoc Alain P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Non vraiment pas du tout satisfait et je vous explique : Je découvre que vous n'avez pas du tout les derniers stocks de Soupe de nouilles au Boeuf VeWong en Europe, car elles sont aussi vendues à Wazemmes près de Lille et pour un prix beaucoup moins cher soit 26,90 euros le carton. A noter que votre site annonce 90 grammes par paquet alors que c'est 85 grammes, çà fait quand même 300 grammes de différence sur 2 cartons! Ensuite, les Nem Chua à trancher 200g identiques sont vendus pour le prix unitaire de 4,00 euros à Wazemmes! Aussi, j'ai fait deux fois la remarque que ma carte bancaire ne passait plus sur votre site et plutôt que de m'aider et cibler le problème avec votre service informatique, on me donne une réponse humoristique comme suit : Peut-être c'est un bug ? J'attends votre réponse et votre action commerciale. Cordialement, Michel Claeyssen

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Article manquant.

User icon
Chantelle S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Une vrais honte il y a tellement de asiatique an Alsace et a Paris

User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas top

User icon
Rosie G.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

2eme fois que je commande, 2eme fois que j’ai des problèmes mais le pire est que cette fois, je n’ai même pas eu mon colis. Peut-être faudrait-il changer de livreur. Il n’y aura sûrement pas de 3eme fois ! Cordialement Yannick

User icon
Yannick M.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis, et suis sans nouvelles du vendeur pour un possible renvoi ou remboursement. Je précise que le colis a été retourné à l'expéditeur sans être passé chez moi. Je serai grandement insatisfaite jusqu'à obtenir une évolution positive de la situation.

User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu ne correspond PAS reçu 4 kg de thé vert gunpowderf!!!

User icon
Paul B.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Manque des articles a la commande et le service client ne repond pas au mail

User icon
Helene R.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis brisé ! Remboursement sur 16€ : 6€ et le transport a vos frais non remboursés c'est a dire 9.9€. Colis absolument pas protégé, que du papier craft ?????Une honte je me bats pour le remboursement des frais de transport GLS auquel je ne suis pas responsable

User icon
Didier T.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La quasi totalité des biscuits étaient brisés en plusieurs morceaux. J'avais acheté des boîtes en métal pour jouer à Squid game, mais malheureusement avec des biscuits cassés, c'était raté....

User icon
David R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Au lieu de me rembourser, j'aurais aimé recevoir mon sachet de 8 soupes miso désolé.

User icon
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas puprofitee des rabais comme je le demandait depuis mes premieres tentatives?

User icon
Josseline M.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'a pas été très bien emballée. La moitié de la boîte contenait des produits endommagés, et il y avait des articles cassés et renversés dans le colis. Je ne commanderai plus jamais auprès de ce vendeur.

User icon
Diem Thy F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait un produit qui m'a été facturé

User icon
Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Vous collaborrez avec une société de livraison désastreuse, colis jamais arrivé, je demande un remboursement et vous avez aucune honte a me dire "nous effectuerons le remboursement une fois le colis renvoyé .... " alors que le colis n'arrive jamais. Consommateur clairement peis pour un pigeon, j'en resterais pas la

User icon
Victorien S.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Franchement déçue, le colis est arrivé avec un jour de retard, une denrée absente du colis, une autre fausse (!), j’ai bien vérifié ce n’estoas ce que j’avais commandé. Et je voulais des mochis glacés, or ce sont des classiques que j’ai reçus. Si je pouvais mettre zéro, ce serai fait…

User icon
Melanie B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il arruve qu'il y ait parfois des articles oublié dans les commandes. Mais avant, c'était vite réparé avec un second envois des produits manquants ou un remboursement partiel. Maintenant, c'est code de réduction, QUI NE FONTIONNE PAS.

User icon
Thiphaine W.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé 10 boîtes de gâteau dalgona, ils étaient tous cassés !! Je ne commanderais plus .

User icon
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande

User icon
Damien V.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J’ai été aujourd’hui au point relais retirer ma commande, et en arrivant à mon domicile je me rend compte qu’il manque 2 produits sur ma commande (nº AZN103447) En effet sur les topoki cheese en bol (SKU 8809054400529CHEESE-1) la quantité commandée était de 4 et je n’en ai eu que 2 dans le colis Pour une première expérience sur votre site, je vous avoue être très d’autant plus que j’ai eu des problèmes pour récupérer le colis au point de retrait (le problème ne venait pas de vous) mais l’expérience globale n’est pas réussie… Je voulais savoir comment pouvons nous résoudre ce problème ? Dans l’attente de votre réponse,

User icon
Cecile F.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

2 commandes sur 2 = problèmes La 2e commande. Quand j'ai vu qui s'était je me suis dit " oh punaise " car j'avais confondu avec un autre marchand qui lui j'ai aucun problème ! Donc tant pis on laisse la commande se faire tranquillement, hélas............ Une erreur de commande , même pas il me renvoie le bon produit....... À défaut un remboursement si je le veux ,je dois refaire une commande et repayer les frais de livraison. La première commande le chaine de froid totalement non respecté et aucun geste commercial c'est démerde-toi ... Je ferai surement pas une 3e commande !!! On est obligé de mettre une étoile , j'aurais mis zéro étoile !!!

User icon
David F.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui le transport à été long

User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024