★★★★★
basée sur 4663 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les images ne correspondent pas forcément au produit reçu..
Quand je commande j’aimerais recevoir mes articles à domicile et non dans un point relais Je paye le transport pour ça
Les trous sont plus petits que ce que je n’imaginais.
Je ne trouve pas ma facture
Cliente fidèle j'avais jusqu'alors été très satisfaite des produits ! sauf ma dernière commande et précisément les gateaux au soja et banane que je prends régulièrement mais les derniers étaient juste à la limite de consommation et donc un peu secs - dommage !! mais je reste fidèle au site car les produits sont de qualité
Malheureusement j'ai reçu 2 bocaux de kimchi cassés
Bonjour Je trouve vraiment dommage que certains produits comme la sauce buldak que j'ai commandé été en promotion donc j'ai profité de l'occasion pour en acheter 3 et la surprise le produit périmé dans quelques jours malheureusement vraiment déçu 😞 en dehors de sa très bien. Merci
Prix des produits et expéditions trop chers car peu de produits dans chaque emballage
Livraison non faite
N’es pas été livrée à domicile comme stipulé sur la commande,mais au point relaisColis lourd difficile à porter
Le colis était bien emballer les produits sont très bien mais j avais 2 produit endommagé et ouvert
Il manquait des produits dans ma commande et le wok s est abîmé malgré que j' ai bien fait la démarche avant 1ere utilisation
Expérience d’achat sur Asiamar hé simple et facile mais le prestataire transport laisse à désirer
Des problèmes de livraison, 3 fois la dernière étant la bonne, carton humide presque troué ! Quant à son contenu à part le gingembre au vinaigre, sac un peu troué, tout le reste paraît en bo état.
Ne respecte pas les articles commandés
Je suis désolée mais Les frais sont trop élevés pour ce que j' ai acheté
Beaucoup de choix, envoi rapide, mais toujours des problèmes de préparation de commande : la dernière fois article remplacé par un autre (moins cher), cette fois article commandé en deux unités qui n'est présent qu'une fois. Deux commandes = deux erreurs = dernier achat.
Comme je l'ai déjà signalé par e-mail resté sans réponse, j'ai reçu ma commande plus de 5 jours après ma commande alors que j'avais pris l'option livraison en 24h avec les frais de port majorés. Cela ne remet pas en cause les produits mais la qualité du service rendu.
Remplacement d'un produit, sans mon avis, par un autre produit de moindre contenance.
1ere expérience et pas confiante pour renouveler l’expérience. Ma commande était motivée initialement par les gâteaux que j’ai complété avec d’autres produits pour atteindre le franco. Au final, je n’ai eu que la moitié des gâteaux et me suis retrouvé avec un surplus de produits que je ne voulais pas. Qu’est-ce que je vais faire de 3 paquets de tapioca ? Vraiment très déçue en ouvrant mon colis. Le colis a été vite expédié mais si c’est vite fait mal fait autant rien faire du tous. Je n’ai plus confiance.
Je n ai pas reçu la bonne marchandise cela concerne la pâte gojuchang J ai reçu à la place de la poudre de piment Malgré un message de réclamation on ne m a pas répondu
Bonjour, J'ai commandé du riz gluant et j'ai reçu du riz jasmin. Il manquait un produit mais ça, ça arrive !!! Et la marmite pour cuire le riz gluant est arrivée cabossée à deux endroits opposés alors que le carton n'était pas abîmé. J'ai envoyé un message dans la rubrique contact mais n'ai eu aucun retour. Dommage parce que je comptais refaire des commandes sur votre site. Salutations Meriem Garnier
Le choix de GLS comme transporteur (et ses retards de livraison de plusieurs jours non justifiés) fait perdre 2 étoiles sur les 5 que j'aurai mis si mon colis m’était parvenu par la poste comme d'habitude.
Les produits que j’ai reçu sont de bonnes qualités mais je n’ai pas reçu deux produits j’ai envoyé un mail pour expliquer mais ils m’ont remboursé deux produits dont un mauvais moins cher quand je leur ai dit ils ne m’ont jamais répondu !
J'ai commandé une boutaille de 500 ml de sauce soja dark et reçu une bouteille de sauce saja light
Une erreur dans la commande avec 6 articles n'étant pas les bons ! Pas de réponse du service client.
Produits différents de ce que j’ai commandé et pas aussi savoureux
Je suis contente d’avoir reçu vos produits, cependant les deux paquets de champignons noirs sont arrivés déchirés, j’espère que cela n’impactera pas la date de consommation
La bouteille de sauce huitre est arrivée ouverte
Impossible de choisir mon lieu de livraison après le paiement. Résultat des courses un colis a 30lin de chez moi ouvert du lundi au vendredi jusqu'à 18h (fermé le samedi). On ne sait pas comment récupérer le colis
Recu avec le paquet de feuilles de riz ouvert et toutes cassées
Bons produits bien arrivés mais..les frais de port sont trop chers..
Bonjour, j'ai reçu mon colis dans un état déplorable trempé et ouvert. Tout était dedans. L'adresse sur le colis était celle du site de réception, mon nom n'était pas sur le carton. J'ai pris des photos que je vous transmettraient si vous le souhaitez.
Les nems ne sont pas exellents
J'ai commande deux articles et je n'en ai reçu qu'un Certes il m'a été remboursé mais j'ai payé le port pour deux ! et je suis obligée de recommander et de payer le port à nouveau , dommage
Colis bien arrivé intact mais suivi du déballage il manque 1 produit après 2 messages a quarante huit heures d'intervalle aucune réponse asiamarché boutique a SURTOUT OUBLIER je vais envoyer un 3mme mail pour leur demander la suppression de mon compte je pense que les petits clients ne les intéresse pas a eux de mettre un minima a la commande 2 étoiles c'est très bien noté
Un produit oublié , mais c’était pas très grave car il était à moins de 3 euros et j’ai reçu un remboursement immédiat . Par contre erreur de produit , et un autre m’a été envoyer dans la commande sans me demander mon avis . Le service client téléphonique est très professionnel et sympathique par contre .
Nous n'avons pas reçu la commande, et plus de nouvelles du transporteur depuis le 14 février.
🙏
J'attends encore de recevoir mon colis en point relais