9.4/10
★★★★★
basée sur 3502 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bien mais trop de plastique et non pas dans les standards européens.
User icon
Bernard E.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé avec 70% des gâteaux cassés. Les gâteaux ont été remboursés, les taxes et la livraison reste à ma charge.
User icon
Anne-raphaëlle L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J’avais choisi un point relais pour mon colis. Point qui est indiqué après le paiement. Or, ce point est éloigné de mon domicile et sans possession de stationnement. J’ai été obligé de prendre un Uber ce qui augmente le prix des produits
User icon
Huguette V.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu des produit périmés depuis novembre 2024 !!!!!!
User icon
Lillyrose V.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait des produits. Cependant je trouve l'acheminement un peu long. D'autre part, il n'est pas possible de suivre le colis.
User icon
Franck W.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Très rapide bien ranger mais il manquait un produit malheureusement
User icon
Cindy F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Un paquet de soupe était ouvert Cela ne me plaît pas
User icon
Sylvia M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté des paniers en osier pour cuisson vapeur le 1er achat avec couvercle était ok j'ai voulu réassortir en achetant des étages sans couvercle, ce ne sont pas les mêmes aspects
User icon
Marie K.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Les galettes de riz sont arrivées cassées. la protection et l'emballage sont à revoir!!!
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Le produit livré n'était pas celui commandé.... beaucoup de temps et d'énergie perdus....pour franchir les étapes permettant de renvoyer le colis et recevoir les bons articles.
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J ai passé une première commande et dans la boîte de gâteau nature dalgonas les 3/4 des biscuits étaient cassé du coup moins d'intérêt pour le jeu mes enfants étaient déçus. Je vous ai envoyé un mail j espère avoir un retour bientôt
User icon
Audrey A.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Il me manque mon curry rouge
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J ai passer commande et il manquait des articles ... Même si j ai été remboursée des articles manquants ce n' est pas normal ....
User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas top. A pars pour les Yum Yum. Chacuns ses goûts mais dans l'ensemble c'est plutôt cher pour ce que c'est. Du coup, pour une première, on est plutôt déçue.
User icon
Lydie P.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J’avais commandé des chips teriyaki et j’ai eu des chips wasabi à la place Vous perdez 2 étoiles pour ça
User icon
Natacha R.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Souvent des manquants dans les commandes
User icon
Paul C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Un des articles est arrivé complètement éventré et son contenu s'était dispersé dans le carton. Néanmoins la commande est arrivée rapidement.
User icon
Priscilla G.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Déçu par bol cake riz qui fuit lors de la mise au micro-ondes obligé de nettoyer 😡
User icon
Patricia G.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
3 /5
★★★☆☆
La somme pour avoir les frais de livraison gratuits est un peu haute donc 3 etoiles
User icon
Eliane G.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Bon produits mais un produit manquant dans le colis
User icon
Iris L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai une bouteille de Soju cassée dans le carton, dommage c’était presque parfait.
User icon
Jerome W.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Problème avec la livraison confiée à Gsl dont on connaît le peu de sérieux dans la livraison et l absence de soin dans le traitement des paquets, j ai néanmoins eu de la chance livrée la 3eme fois et bouteilles non cassées bien que très mal emballées ( simples papiers d emballage placés entre les bouteilles !)
User icon
Frederique C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le canard était immangeable... le chef a du faire tomber la salière dans la préparation !
User icon
Gilbert T.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pour une première commande j aurai aimé bénéficier automatiquement des 5 euros de ristourne. Et ne pas l apprendre après.
User icon
Paulo J.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Tout était bien, sauf les "dorayaki" qui ne sont rien d'autre que des sandwichs briochés au Nutella.
User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Les produits sont bons et la livraison rapide, mais il me manque un produit dans mon colis, cela fait beaucoup baisser ma satisfaction.
User icon
Audrey T.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆
1 pot était cassé
User icon
Sarah R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans la commande
User icon
Tanguy P.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis,je voudrais une deuxiéme présentation
User icon
Suzanne D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Le seul bémol c'est de payer des frais de port plus cher que la marchandise commandée.
User icon
Rose Marie R.
Le
suite à un achat du 08/12/2024