★★★★★
basée sur 5145 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Arrêtez de me spam par mail et sur whatsapp
Problème avec le point relais qui perd mon colis. J'essaye de contacter le support pour trouver une solution qui me répond a chaque fois avec des macros générique (message prédéfinis). Je leur ai dit 3 fois dans 3 messages différents que j'avais été voir le point relais et qu'ils avaient perdue mon colis, a chaque fois la réponse du support était la même : "Désolé pour ca, voilà ce qui est marqué dans votre suivi, merci d'aller au point relais munis de votre pièce d'identité" 😭 Corinne du support un petit effort. Désolé j'aime vraiment votre boutique mais ma ça m'a refroidi
Michel Flandin flandin.michel@wanadoo.fr Commande incomplète pour presque 100€ et un colis réfrigéré dont le poids net est de 1K reçu dans un grand carton pesé au poids de 0.967 K, est ce possible ???? Grrr De plus je n'ai jamais reçu de réponse satisfaisante
Produit retourné et non remboursé ..
Bonjour, ça fait 12 jours que j'ai passé ma commande et toujours aucun signe de votre part pour la livraison 🚚 !?! Donne moi une date de livraison svp Guy Zins
Colis jamais livré. Problème d’emballage trop fragile.
Manque un produit et aucun retour à mon message
Colis envoyé dans un relais qui n'est pas proche de chez moi (choisi par l'expediteur) donc impossible de recuperer le colis.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, commandé le 22/07/25 pour la somme de 41.37 €.
Ne respecte pas le règlement (UE) n•1169/2011 Ni les délai de réception Et le SAV est complètement dépassé par une simple conversation Refus de remboursement malgré le tort causé
Colis reçu appartenant à quelqu'un d’autre. Il a fallu le renvoyer car Asiamarché ne pouvait pas en faire cadeau et ils n’ont pas voulu m’envoyer mon colis tant que je n’avais pas rendu le mauvais. Bilan : des allers-retours à la poste et un retard considérable dans la réception du bon colis. Pas de geste commercial. Je ne recommande pas du tout !!!!
Ou est ma commande ???
Bonjour J'ai demandé sur le site une livraison de ma commande AZN122528 a domicile, Et je m'aperçois q'il a été envoyé a 40 km de chez moi! Je refuse d'aller le chercher si loin alors que ce n'est pas du tout la livraison que j'ai demandé sur votre site. Cordialement Christine Berjot
La livraison n'est pas effectuée dans un camion réfrigérer et c'est arrivé moisi.
Bonjour, J’étais a la recherche de jus de goyave 100% JUS ce qui m'a dirigé vers votre site. Le site mentionne bien 100% JUS. J'ai donc effectué ma commande et j'ai reçu du jus de goyave à 15% JUS.... Ça ne correspond pas du tout à ma demande ni à votre descriptif sur votre site. J'ai mis une étoile juste pour la livraison qui elle correspondait bien a mes attentes.
Toujours satisfait jusqu'ici, mais pas du tout pourcentage dernière commande, je n’ai pas reçu les soupes commandées. Comme je ne les apprécie pas, je les ai donné au voisin. J’ai perdu 69€ et n’oserai plus en recommander, dommage parce que je les aimais beaucoup
Je suis garvid ma commande.
PRODUITS MANQUANTS - PRODUITS DE REMPLACEMENTS PAS À NOS GOÛTS ET BEAUCOUP MOINS CHERS (de 14€) QUE LES PRODUITS MANQUANTS ORIGINAUX. ARNAQUE SUR LES DESCRIPTIFS DES PRODUITS - SAV INUTILE CAR TOUJOURS PAS DE NOUVELLES EN GENRE 7JOURS... MÉRITE MÊME PLUS EFFORTS DE FAIRE DES PHRASES.
Toujours rien reçu
Article manquant, malgré plusieurs relances, aucune réponse mais des demandes de satisfaction et des whatsap en veux tu en voila. dommage je ne commanderai plus.
Gros problème de livraison. Je n'ai pas reçu ma commande.
Commande pas reçu
Toujours aucune livraison
J'ai commandé er payé 2 paquets de panko mais je n'en ai reçu qu'un seul
Je n'ai pas reçu se que j'avais commandé
La moitié de ma commande n’a pas été livrée , mais le règlement a bien été effectué. Et malgré deux relances je n’ai aucune nouvelle.
Mon colis est arrivé en très mauvais état : le bocal de pâte Curry était ouvert et son contenu s’est déversé sur le reste de la commande ma note est ZÉRO et ne mérite même pas 1 étoile !!
Aliments ne supportent pas la chaleur.
Vous avez oublié ma canette pikatchu !!
Malheureusement déçue. J’avais commandé un produit, on m’a livré un autre équivalent d’une marque je n’aime pas. Contrariant quand vous en commander 6!!!!
Je n’ai pas reçu ma commande
Comme vous ne voulez pas me livrer le produit commandé, j'irais le commander ailleurs
10 jours apres ma commande de surgelé toujours rien reçu j’ai demandé le remboursement je viens de faire une commande avec des surgelés chez exostar et je serai livré en 48h essayé d’êtres aussi performant
20 soupes commandées et seulement 12 reçues. Pas honnête ni correcte
Commande du 7 juin toujours pas recu le 16 juin
Je n'ai jamais reçu mon colis et vous le savez tresbient comme que je l'ai dit je porte plainte contre vous car je n'ai jamais reçu aucun colis. Et merde
Emballage insuffisant, absence d'étiquettes FRAGILES...pour 10 bouteilles en verre, 2 brisées entièrement...le problème de trop avec ce site !
Commande passée le 6juin nous sommes le 16 et toujours pas reçu
Les produits asiamarché sont très corrects, le prix un peu plus cher, mais quand on a pas de magasin autour ça reste pratique. Cependant l'emballage et l'expédition restent le gros point noir. Très peu emballés et protégés, les cartons arrivent éventrés et certaines bouteilles cassées car non protégées. De plus, le livreur GLS refuse de livrer dès lors que le colis fait plus de 20 kg (riz), ils ne livrent pas à la date à domicile et refusent aussi de déposer en relais colis. Deux commandes où j'en ai fait les frais. Pas de geste commercial et à nous de nous débrouiller avec le transporteur incompétent. Si je dois me plier en 4 pour le transporteur et payer des frais de livraisons inutiles, autant aller directement chez tang frères où c'est moins cher. Je ne suis pas certaine de rester cliente dans ce cas, trop de livraisons problématiques.
Produits reçus qui ne correspondent pas à la commande initiale du riz à la place de la fish sauce… Toujours en attente du retour du service client ..