9.4/10
★★★★★
basée sur 4663 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Emballage insuffisant, absence d'étiquettes FRAGILES...pour 10 bouteilles en verre, 2 brisées entièrement...le problème de trop avec ce site !

User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 6juin nous sommes le 16 et toujours pas reçu

User icon
Genevieve R.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits asiamarché sont très corrects, le prix un peu plus cher, mais quand on a pas de magasin autour ça reste pratique. Cependant l'emballage et l'expédition restent le gros point noir. Très peu emballés et protégés, les cartons arrivent éventrés et certaines bouteilles cassées car non protégées. De plus, le livreur GLS refuse de livrer dès lors que le colis fait plus de 20 kg (riz), ils ne livrent pas à la date à domicile et refusent aussi de déposer en relais colis. Deux commandes où j'en ai fait les frais. Pas de geste commercial et à nous de nous débrouiller avec le transporteur incompétent. Si je dois me plier en 4 pour le transporteur et payer des frais de livraisons inutiles, autant aller directement chez tang frères où c'est moins cher. Je ne suis pas certaine de rester cliente dans ce cas, trop de livraisons problématiques.

User icon
Melissa L.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produits reçus qui ne correspondent pas à la commande initiale du riz à la place de la fish sauce… Toujours en attente du retour du service client ..

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il n'est jamais arrivé, j'ai demandé

User icon
Oscar A.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

TRES déçu après avoir passé de nombreuses commandes sans le moindre problème sur ce site il est désormais impossible d'utiliser les points fidélités, le service client répond pas en 24h mais en moyenne au bout d'une semaine et encore! Du coup toutes les promotions à dates limitées passent à la trappe le temps que le service client convertisse mes points fidélités, c'est un concept, j'irai désormais sur place à Paristore ou Tang Frère ou autres sites de livraison de produits alimentaires asiatiques 🙁

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait un article dans le colis reçu. Dommage.

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis retourné par le transporteur sans explications, j'appelle le service client, on me parle de me renvoyer mon colis à réception de celui-ci et on me tient au courant... Pas de nouvelles, c'est moi qui rappelle pour savoir où ça en est ! J'ai demandé un geste commercial pour tout ça... Vu l'hésitation de mon interlocuteur je doute d'avoir quoi que ce soit. 1re commande, j'attends de voir le suite, mais vu la gérance et le service client ce pourrait bien être la dernière commande à ce rythme.

User icon
Karine R.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

On a payé 13€ la livraison express (24h) Livraison après 4 jours ouvrés Mail de réclamation resté sans suite à date

User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Gros problèmes avec le transporteur

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La moitié de la commande ne correspond pas à ce que j’ai commandé, le service client est inexistant, ne répond pas aux mails Première et dernière expérience chez eux pour ma part

User icon
Michael L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Comme d’habitude, aucune amélioration dans la préparation des commandes : il manque toujours des produits dans la livraison !

User icon
Keo K.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Excellents produits, conditionnement soigné. Livraison rapide. Merci Asiamarché !

User icon
Michele D.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Frais trop élevé

User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très mécontente de cette 1ère commande car 1 article a été oublié et Asiamarché a refusé de me l'envoyer. Raison : ils ne veulent pas supporter les frais de port pour réparer leur erreur, préfèrent que ce sout le client qui supporte les conséquences de leurs erreurs et décident donc arbitrairement de rembourser l'article manquant ! Et bien, JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! Ils n'ont meme pas daigné repondrewa mon mail de reclamation ! Je ne recommanderai donc pas sur ce site !

User icon
Danielle G.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, manque quelques éléments, facture mal détaillée. J’ai du payer plus ce qu’il fallait, j’ai laissé tomber pour le remboursement. Mais ils ont remboursé une partie quand même. Je sais pas qui prépare les commandes.

User icon
Sovi S.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande, mais celle de quelqu’un d’autre

User icon
Carole M.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je nai pas reçu le produit comme. jai fait un mail et pas de retour

User icon
Amandine D.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque une partie de la commande et je n'ai pas eu de réponse à mon mail demandant des explications.

User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu

User icon
Gerald L.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le barbecue ne fonctionne pas😢

User icon
Anne Sophie L.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pour le prix que j ai payé presque rien à manger.

User icon
Magalie G.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'une semaine que j'ai passé ma commande (30 avril !!) et toujours pas livrée. J'ai précisé que c'était pour une prestation professionnelle en plus, mais rien à faire.

User icon
Delphine L.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n' ai pas encore mon colis depuis ma commande du 29 Avril

User icon
Jean Paul F.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien, satisfaite, mais un peu cher pour certains produits

User icon
Liliane R.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très moyen et très cher de plus souvent il manque des choses cette Foi ci des chips

User icon
Anne Marie A.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

À ce jour, je n'ai toujours pas réceptionné ma commande. Je ne recommanderai plus chez vous.

User icon
Linda B.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La liste des ingrédients est trompeuse car plusieurs additifs dangereux et pas des moindres ne figure pas sur l’annonce du produit. Pour le remboursement il faut perdre la livraison et le retour, donc je n’ai rien renvoyé car plus cher "la sauce que le bouillon", sur quoi ils comptent.

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Tout était parfait. Emballage, produit, expédition. Nous recommendons

User icon
Theodore D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Énormément d'erreur au niveau des parfums des boissons commandé et des produits manquants

User icon
Melanie F.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue, tjrs pas de colis !!!

User icon
Marie Helene D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Feuilles arrivé toute cassé

User icon
Frandon L.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nous sommes à 10 jours de l'expédition de ma commande et j'ai toujours pas été livré vous avez choisi un transporteur malhonnête tu es pas sérieux.

User icon
Florin G.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Société d'escrocs dans ma dernière commande il manque plein de produits ou bien c'est un oubli volontaire ou bien le préparateur de commande est un crétin ou il est fatigué il faut lui accorder des repos ou alors il faut le virer si vous ne voulez pas perdre d'autres clients.

User icon
Phanpraseuth B.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La photo du produit "garlic pickle" ne correspond pas au produit proposé "mixed pickle" : j'ai acheté 4 pots d'un produit qui ne me convient pas

User icon
Regis D.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Paiement pour un envoi en 24h mais colis jamais réceptionné

User icon
Ladji Sidibe T.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Un produit manquant

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les nouilles sont pas bonnes

User icon
Sourya M.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Non je ne suis pas contente, il me manque un article et aucune nouvelle du service client

User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Coli non conforme à la commande, il manquait un produit, la réactivité a ma réclamation a été très rapide, mais à mon goût mal compréhensible et mal ciblée. Se pose le problème de la preuve, il est difficile de déballer ll'alimentaire devant le livreur.

User icon
Jean-yves L.
Le
suite à un achat du 17/03/2025