9.4/10
★★★★★
basée sur 3504 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas top
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Rosie G.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
2eme fois que je commande, 2eme fois que j’ai des problèmes mais le pire est que cette fois, je n’ai même pas eu mon colis. Peut-être faudrait-il changer de livreur. Il n’y aura sûrement pas de 3eme fois ! Cordialement Yannick
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Yannick M.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis, et suis sans nouvelles du vendeur pour un possible renvoi ou remboursement. Je précise que le colis a été retourné à l'expéditeur sans être passé chez moi. Je serai grandement insatisfaite jusqu'à obtenir une évolution positive de la situation.
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Anne L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu ne correspond PAS reçu 4 kg de thé vert gunpowderf!!!
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Paul B.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Manque des articles a la commande et le service client ne repond pas au mail
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Helene R.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis brisé ! Remboursement sur 16€ : 6€ et le transport a vos frais non remboursés c'est a dire 9.9€. Colis absolument pas protégé, que du papier craft ?????Une honte je me bats pour le remboursement des frais de transport GLS auquel je ne suis pas responsable
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Didier T.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La quasi totalité des biscuits étaient brisés en plusieurs morceaux. J'avais acheté des boîtes en métal pour jouer à Squid game, mais malheureusement avec des biscuits cassés, c'était raté....
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David R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Au lieu de me rembourser, j'aurais aimé recevoir mon sachet de 8 soupes miso désolé.
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Beatrice B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas puprofitee des rabais comme je le demandait depuis mes premieres tentatives?
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Josseline M.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été très bien emballée. La moitié de la boîte contenait des produits endommagés, et il y avait des articles cassés et renversés dans le colis. Je ne commanderai plus jamais auprès de ce vendeur.
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Diem Thy F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait un produit qui m'a été facturé
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Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Vous collaborrez avec une société de livraison désastreuse, colis jamais arrivé, je demande un remboursement et vous avez aucune honte a me dire "nous effectuerons le remboursement une fois le colis renvoyé .... " alors que le colis n'arrive jamais. Consommateur clairement peis pour un pigeon, j'en resterais pas la
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Victorien S.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement déçue, le colis est arrivé avec un jour de retard, une denrée absente du colis, une autre fausse (!), j’ai bien vérifié ce n’estoas ce que j’avais commandé. Et je voulais des mochis glacés, or ce sont des classiques que j’ai reçus. Si je pouvais mettre zéro, ce serai fait…
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Melanie B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Il arruve qu'il y ait parfois des articles oublié dans les commandes. Mais avant, c'était vite réparé avec un second envois des produits manquants ou un remboursement partiel. Maintenant, c'est code de réduction, QUI NE FONTIONNE PAS.
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Thiphaine W.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé 10 boîtes de gâteau dalgona, ils étaient tous cassés !! Je ne commanderais plus .
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Laetitia B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
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Damien V.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai été aujourd’hui au point relais retirer ma commande, et en arrivant à mon domicile je me rend compte qu’il manque 2 produits sur ma commande (nº AZN103447) En effet sur les topoki cheese en bol (SKU 8809054400529CHEESE-1) la quantité commandée était de 4 et je n’en ai eu que 2 dans le colis Pour une première expérience sur votre site, je vous avoue être très d’autant plus que j’ai eu des problèmes pour récupérer le colis au point de retrait (le problème ne venait pas de vous) mais l’expérience globale n’est pas réussie… Je voulais savoir comment pouvons nous résoudre ce problème ? Dans l’attente de votre réponse,
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Cecile F.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
2 commandes sur 2 = problèmes La 2e commande. Quand j'ai vu qui s'était je me suis dit " oh punaise " car j'avais confondu avec un autre marchand qui lui j'ai aucun problème ! Donc tant pis on laisse la commande se faire tranquillement, hélas............ Une erreur de commande , même pas il me renvoie le bon produit....... À défaut un remboursement si je le veux ,je dois refaire une commande et repayer les frais de livraison. La première commande le chaine de froid totalement non respecté et aucun geste commercial c'est démerde-toi ... Je ferai surement pas une 3e commande !!! On est obligé de mettre une étoile , j'aurais mis zéro étoile !!!
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David F.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui le transport à été long
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Claude C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de l'extrait de ginseng, je voulais exactement celui de la photo Pine brand 6 ans d'âge car sa composition est spécifique. J'ai reçu 1 sans marque avec une composition différente de celui de la photo que j'ai l'habitude de consommer pine brand contient du miel et de l'alcool ( très très peu) J'ai acheté 2 packs de 10 et ce n'est pas le même que vous proposez en photo sur votre site et surtout pas du tout la même composition !!!🤬
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Anne Sophie S.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Une noix de coco comme cadeau de Noël c'est nul 😝
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Sandie E.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
NOUS N'AVONS PAS RECUS LE COLIS AZN98708 COMMANDE DEPUIS LE 28/11/2024???????. POUVEZ VOUS CONTATER LE TRANSPORTEUR???. OU NOUS RENBOURSER LE MONTANT 80,00euros. NOUS SOMMES TRES MECONTENT DE CETTE PROCEDURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
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Marie C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé détérioré à l intérieur mais intact à l extérieur. aucun retour du service commercial malgré 2 mails envoyés. je ne reitererai pas l expérience Asiamarché
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Laetitia S.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Service client décevant, ma 1ère commande, aucun geste commercial alors qu'ils sont responsables de l'erreur: pas moyen de m'envoyer les produits manquants alors qu'ils sont en stock ni d'avoir un code de réduction frais de port offert pour pouvoir refaire une commande;bref pas de geste commercial pour la gêne occasionnée.
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Rima M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison tardive, erreur de colis et aucun geste commercial.
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Frederic F.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé des frais de livraison pour les recevoir en 24 heures. Au final je les ai reçu plus d’une semaine. Après. De plus je ne les ai pas reçu à mon domicile, mais dans un point relais plus jamais, je recommande.
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Stephanie K.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Deux erreurs de livraisons en seulement 3 commandes. Et pas de grosses commandes… 2 à 3 articles au plus.
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Thomas M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
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Produits défectueux. Réponse tardive ASIAMARCHE. Toujours en attente du remboursement
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Joël B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Deux commandes, deux erreurs de préparation, obligé de contacter le sav à chaque fois (au moins ils sont efficaces à ce niveau...)
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Leonore B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une bouteille de nuoc mam. Celle-ci est arrivée cassée et inutilisable. Je l’ai signalé à Asia, mais pas de réaction.
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Jean P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024