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basée sur 4663 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Emballage insuffisant, absence d'étiquettes FRAGILES...pour 10 bouteilles en verre, 2 brisées entièrement...le problème de trop avec ce site !
Commande passée le 6juin nous sommes le 16 et toujours pas reçu
Les produits asiamarché sont très corrects, le prix un peu plus cher, mais quand on a pas de magasin autour ça reste pratique. Cependant l'emballage et l'expédition restent le gros point noir. Très peu emballés et protégés, les cartons arrivent éventrés et certaines bouteilles cassées car non protégées. De plus, le livreur GLS refuse de livrer dès lors que le colis fait plus de 20 kg (riz), ils ne livrent pas à la date à domicile et refusent aussi de déposer en relais colis. Deux commandes où j'en ai fait les frais. Pas de geste commercial et à nous de nous débrouiller avec le transporteur incompétent. Si je dois me plier en 4 pour le transporteur et payer des frais de livraisons inutiles, autant aller directement chez tang frères où c'est moins cher. Je ne suis pas certaine de rester cliente dans ce cas, trop de livraisons problématiques.
Produits reçus qui ne correspondent pas à la commande initiale du riz à la place de la fish sauce… Toujours en attente du retour du service client ..
Il n'est jamais arrivé, j'ai demandé
TRES déçu après avoir passé de nombreuses commandes sans le moindre problème sur ce site il est désormais impossible d'utiliser les points fidélités, le service client répond pas en 24h mais en moyenne au bout d'une semaine et encore! Du coup toutes les promotions à dates limitées passent à la trappe le temps que le service client convertisse mes points fidélités, c'est un concept, j'irai désormais sur place à Paristore ou Tang Frère ou autres sites de livraison de produits alimentaires asiatiques 🙁
Il manquait un article dans le colis reçu. Dommage.
Colis retourné par le transporteur sans explications, j'appelle le service client, on me parle de me renvoyer mon colis à réception de celui-ci et on me tient au courant... Pas de nouvelles, c'est moi qui rappelle pour savoir où ça en est ! J'ai demandé un geste commercial pour tout ça... Vu l'hésitation de mon interlocuteur je doute d'avoir quoi que ce soit. 1re commande, j'attends de voir le suite, mais vu la gérance et le service client ce pourrait bien être la dernière commande à ce rythme.
On a payé 13€ la livraison express (24h) Livraison après 4 jours ouvrés Mail de réclamation resté sans suite à date
Gros problèmes avec le transporteur
La moitié de la commande ne correspond pas à ce que j’ai commandé, le service client est inexistant, ne répond pas aux mails Première et dernière expérience chez eux pour ma part
Comme d’habitude, aucune amélioration dans la préparation des commandes : il manque toujours des produits dans la livraison !
Excellents produits, conditionnement soigné. Livraison rapide. Merci Asiamarché !
Frais trop élevé
Je suis très mécontente de cette 1ère commande car 1 article a été oublié et Asiamarché a refusé de me l'envoyer. Raison : ils ne veulent pas supporter les frais de port pour réparer leur erreur, préfèrent que ce sout le client qui supporte les conséquences de leurs erreurs et décident donc arbitrairement de rembourser l'article manquant ! Et bien, JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! Ils n'ont meme pas daigné repondrewa mon mail de reclamation ! Je ne recommanderai donc pas sur ce site !
Très déçu, manque quelques éléments, facture mal détaillée. J’ai du payer plus ce qu’il fallait, j’ai laissé tomber pour le remboursement. Mais ils ont remboursé une partie quand même. Je sais pas qui prépare les commandes.
Je n’ai pas reçu ma commande, mais celle de quelqu’un d’autre
Je nai pas reçu le produit comme. jai fait un mail et pas de retour
Il manque une partie de la commande et je n'ai pas eu de réponse à mon mail demandant des explications.
Rien reçu
Le barbecue ne fonctionne pas😢
Pour le prix que j ai payé presque rien à manger.
Plus d'une semaine que j'ai passé ma commande (30 avril !!) et toujours pas livrée. J'ai précisé que c'était pour une prestation professionnelle en plus, mais rien à faire.
Je n' ai pas encore mon colis depuis ma commande du 29 Avril
Très bien, satisfaite, mais un peu cher pour certains produits
Très moyen et très cher de plus souvent il manque des choses cette Foi ci des chips
À ce jour, je n'ai toujours pas réceptionné ma commande. Je ne recommanderai plus chez vous.
La liste des ingrédients est trompeuse car plusieurs additifs dangereux et pas des moindres ne figure pas sur l’annonce du produit. Pour le remboursement il faut perdre la livraison et le retour, donc je n’ai rien renvoyé car plus cher "la sauce que le bouillon", sur quoi ils comptent.
Tout était parfait. Emballage, produit, expédition. Nous recommendons
Énormément d'erreur au niveau des parfums des boissons commandé et des produits manquants
Très déçue, tjrs pas de colis !!!
Feuilles arrivé toute cassé
Nous sommes à 10 jours de l'expédition de ma commande et j'ai toujours pas été livré vous avez choisi un transporteur malhonnête tu es pas sérieux.
Société d'escrocs dans ma dernière commande il manque plein de produits ou bien c'est un oubli volontaire ou bien le préparateur de commande est un crétin ou il est fatigué il faut lui accorder des repos ou alors il faut le virer si vous ne voulez pas perdre d'autres clients.
La photo du produit "garlic pickle" ne correspond pas au produit proposé "mixed pickle" : j'ai acheté 4 pots d'un produit qui ne me convient pas
Paiement pour un envoi en 24h mais colis jamais réceptionné
Un produit manquant
Les nouilles sont pas bonnes
Non je ne suis pas contente, il me manque un article et aucune nouvelle du service client
Coli non conforme à la commande, il manquait un produit, la réactivité a ma réclamation a été très rapide, mais à mon goût mal compréhensible et mal ciblée. Se pose le problème de la preuve, il est difficile de déballer ll'alimentaire devant le livreur.