★★★★★
basée sur 5068 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis jamais reçu (à cause du transporteur).
Livraison en point relais très loin de la maison
J’ai demandé à renvoyer un produit mal référencé sur le site internet, les frais d’envoi de 10€ pour un produit à 13€ ne m’ont même pas été remboursés. Sur une commande à quasi 100€ ça fait quand même mal, surtout que je commande souvent sur ce site !
Bouteille arrivée cassée et rembourse mais pour mo ides frais d'envoi lourds...
Achat passé le 05/09/2025. Colis expédié par MondialRelais, toujours pas arrivé le 04/10/2025 Pas la faute d'asiatiques marche, mais celle de mondial relais !!!!!
Habituellement toujours un petit cadeau avec la commande et la plus rien.
Certains des articles de la commande étaient erronés (les paquets de tapioca, les plus grosses perles ont été commandées et j'ai reçu les plus petites) et d'autres défectueux (bouteille de ramune sans le bouchon). Sinon le tout était bien emballé et envoi dans un délais raisonnable, prix correct.
Très bons produits et livraison en temps record
La commande fut rapide à arriver mais malheureusement elle ne contenait pas les bons articles
Bonjour, Vous m’avez fournis des biscuits chance en anglais…
Le produits sont bonnes mais la service clientèle mauivaise. J’ai payé pour livraison sous 24 heures mais reçu en 60. Seulement après 2 mails ont ils agréé le remboursement.
Quand un code PROMO vous rajoute des frais de livraison.... (RENTREE10)....
Malheureusement il me manquait un article
La moitié de mon sachet de 1kg de galettes de riz était cassé.
Service de livraison déplorable
Livré rapidement, mais il manquait 2 produits qu'Asiamarché m' a remboursé rapidement.
6 jours pour recevoir la livraison produits frais mélangés avec les autres alors que j'avais payé un supplément pour chronofresh un produit ayant dépassé de 3 mois la date de péremption
Il manque dans la commande 100 baguettes & le sachet des 5 parfums 400gr grammes.
Les produits sont intéressants mais entre les frais de livraison non-nécessaires (livraison au frais sans produit frais) et les produits facturés mais absents du colis… Je ne recommande pas.
Colis arrivé en dehors des délais annoncés et une erreur sur un produit commandé. Je ne rachèterai pas sur ce site.
Déçu de voir que la description des ingrédients n'est pas complète sur les miso et sauce soja. J'ai découvert l'indication de présence d'alcool dans les ingrédients a réception des produits. Sinon pour le reste bonne expérience je recommanderais maus sûrement piur d'autres produits
Parfait
Un peu long le delais
Malheureusement à cause de la livraison je ne suis pas satisfaite alors même que la commande est partie de suite, le service client au top, mais je n’ai pas reçu mon colis.
J'ai reçu mon colis , mais il manque toujours 3 articles que je réclame depuis 1 semaine sans que personne ne me réponde ni aux mail , ni au téléphone. J'attends toujours ....
On apprend la commande passée qu’il peut y avoir une réduction de première commande …!!!
Déçu car certains produits on une date de péremption de même pas un mois
Lorsque j ai passe la commande je devais valider la commande avant de choisir un relais apres avoir regler la commande je ne pouvais plus valider un point relais on a attribuer un point relay a 30km je n ai pas normal vue les information que j ai recu
J’ai reçu un produit moisi
Arriver en retard (a cause du transporteur) couenne de porc frit en miette (poser sous riz et fruits) certain produit remplacer (nouilles tomyum au lieux de mama) manque 1kg de riz .. Je laisse 3 etoiles quand meme car l’expedition de leurs coté etait vraiment rapide mais l’article manquant et le non serieux du transporteur alors qu’il y a des fruits frais dedans me laisse une experience pas terrible.
Livraison pas dans les temps et surtout problème sur la quantité d’un article. Ça c’est réglé, j’attends la bonne quantité. Dommage d’habitude c’est parfait. Pas de chance pour ce fois
J’ai passé une 1ere commande il manquait un article !pour ma 2ème commande de 156€ j’ai commandé le 1 ère août et j’ai été livré 12jours après, après avoir essayé de joindre le sav sans succès j’ai été rappelé le lendemain on m’a expliqué qu’il y avait eu des soucis mais si j’appelle pas personne ne s’occupe et en plus aucun geste commercial n’est proposé je pense que je vais me ravitailler ailleurs !
Je n arrête pas de vous appeler sans réponse de votre part, whatsapp et mail aussi
Sur les trois bouteilles d'alcool que j'avais commandé, la bouteille la plus chère à 28€ (alcool chinois de sorgho) a été remplacée par une bouteille d'un autre alcool à 6€ en plus petite quantité (du soju coréen). J'ai signalé l'erreur et ai reçu un remboursement de suite mais j'ai donc dû repayer des frais de livraison pour commander à nouveau la bouteille manquante. C'est ma toute première expérience avec Asiamarché donc je ne sais pas quoi en penser...
Toujours pas livré cde du 29 juillet très déçu
J'ai déjà répondu et je n'ai pas de temps à perdre pour donner 2 fois mon avis
Commande reçue avec beaucoup de difficulté
Super livraison, bien emballé, produits frais.
Deux des articles commandés ont été envoyés par erreur. J'ai commandé deux currys « FORT » et j'ai reçu « DOUX ». L'un des articles a été remboursé, mais pas l'autre.
Mon paquet de farine est arrivé endommagé par un flacon qui se trouvait à l’intérieur. C’est la première fois de toutes mes commandes.