9.3/10
★★★★★
basée sur 5068 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Colis jamais reçu (à cause du transporteur).

User icon
Elif O.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison en point relais très loin de la maison

User icon
Ann T.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
3 /5
★★★☆☆

J’ai demandé à renvoyer un produit mal référencé sur le site internet, les frais d’envoi de 10€ pour un produit à 13€ ne m’ont même pas été remboursés. Sur une commande à quasi 100€ ça fait quand même mal, surtout que je commande souvent sur ce site !

User icon
Rose-helene M.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Bouteille arrivée cassée et rembourse mais pour mo ides frais d'envoi lourds...

User icon
Michelle D.
Le
suite à un achat du 27/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Achat passé le 05/09/2025. Colis expédié par MondialRelais, toujours pas arrivé le 04/10/2025 Pas la faute d'asiatiques marche, mais celle de mondial relais !!!!!

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Habituellement toujours un petit cadeau avec la commande et la plus rien.

User icon
Maximilien S.
Le
suite à un achat du 20/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Certains des articles de la commande étaient erronés (les paquets de tapioca, les plus grosses perles ont été commandées et j'ai reçu les plus petites) et d'autres défectueux (bouteille de ramune sans le bouchon). Sinon le tout était bien emballé et envoi dans un délais raisonnable, prix correct.

User icon
Jessica S.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Très bons produits et livraison en temps record

User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

La commande fut rapide à arriver mais malheureusement elle ne contenait pas les bons articles

User icon
Alice A.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Vous m’avez fournis des biscuits chance en anglais…

User icon
Christine S.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Le produits sont bonnes mais la service clientèle mauivaise. J’ai payé pour livraison sous 24 heures mais reçu en 60. Seulement après 2 mails ont ils agréé le remboursement.

User icon
Norman L.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Quand un code PROMO vous rajoute des frais de livraison.... (RENTREE10)....

User icon
Herve M.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement il me manquait un article

User icon
Aline R.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

La moitié de mon sachet de 1kg de galettes de riz était cassé.

User icon
Alicia R.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Service de livraison déplorable

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Livré rapidement, mais il manquait 2 produits qu'Asiamarché m' a remboursé rapidement.

User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

6 jours pour recevoir la livraison produits frais mélangés avec les autres alors que j'avais payé un supplément pour chronofresh un produit ayant dépassé de 3 mois la date de péremption

User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Il manque dans la commande 100 baguettes & le sachet des 5 parfums 400gr grammes.

User icon
Yohann D.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont intéressants mais entre les frais de livraison non-nécessaires (livraison au frais sans produit frais) et les produits facturés mais absents du colis… Je ne recommande pas.

User icon
Elsa R.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé en dehors des délais annoncés et une erreur sur un produit commandé. Je ne rachèterai pas sur ce site.

User icon
Cassandra P.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Déçu de voir que la description des ingrédients n'est pas complète sur les miso et sauce soja. J'ai découvert l'indication de présence d'alcool dans les ingrédients a réception des produits. Sinon pour le reste bonne expérience je recommanderais maus sûrement piur d'autres produits

User icon
Germain F.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Parfait

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Un peu long le delais

User icon
Juan G.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement à cause de la livraison je ne suis pas satisfaite alors même que la commande est partie de suite, le service client au top, mais je n’ai pas reçu mon colis.

User icon
Magali S.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu mon colis , mais il manque toujours 3 articles que je réclame depuis 1 semaine sans que personne ne me réponde ni aux mail , ni au téléphone. J'attends toujours ....

User icon
Hong-hai D.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

On apprend la commande passée qu’il peut y avoir une réduction de première commande …!!!

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Déçu car certains produits on une date de péremption de même pas un mois

User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Lorsque j ai passe la commande je devais valider la commande avant de choisir un relais apres avoir regler la commande je ne pouvais plus valider un point relais on a attribuer un point relay a 30km je n ai pas normal vue les information que j ai recu

User icon
Patrice C.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu un produit moisi

User icon
Famille C.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Arriver en retard (a cause du transporteur) couenne de porc frit en miette (poser sous riz et fruits) certain produit remplacer (nouilles tomyum au lieux de mama) manque 1kg de riz .. Je laisse 3 etoiles quand meme car l’expedition de leurs coté etait vraiment rapide mais l’article manquant et le non serieux du transporteur alors qu’il y a des fruits frais dedans me laisse une experience pas terrible.

User icon
Quentin K.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison pas dans les temps et surtout problème sur la quantité d’un article. Ça c’est réglé, j’attends la bonne quantité. Dommage d’habitude c’est parfait. Pas de chance pour ce fois

User icon
Christophe N.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’ai passé une 1ere commande il manquait un article !pour ma 2ème commande de 156€ j’ai commandé le 1 ère août et j’ai été livré 12jours après, après avoir essayé de joindre le sav sans succès j’ai été rappelé le lendemain on m’a expliqué qu’il y avait eu des soucis mais si j’appelle pas personne ne s’occupe et en plus aucun geste commercial n’est proposé je pense que je vais me ravitailler ailleurs !

User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n arrête pas de vous appeler sans réponse de votre part, whatsapp et mail aussi

User icon
Radia B.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Sur les trois bouteilles d'alcool que j'avais commandé, la bouteille la plus chère à 28€ (alcool chinois de sorgho) a été remplacée par une bouteille d'un autre alcool à 6€ en plus petite quantité (du soju coréen). J'ai signalé l'erreur et ai reçu un remboursement de suite mais j'ai donc dû repayer des frais de livraison pour commander à nouveau la bouteille manquante. C'est ma toute première expérience avec Asiamarché donc je ne sais pas quoi en penser...

User icon
Amelie J.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas livré cde du 29 juillet très déçu

User icon
Veronique T.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai déjà répondu et je n'ai pas de temps à perdre pour donner 2 fois mon avis

User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue avec beaucoup de difficulté

User icon
Jean-marc K.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Super livraison, bien emballé, produits frais.

User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Deux des articles commandés ont été envoyés par erreur. J'ai commandé deux currys « FORT » et j'ai reçu « DOUX ». L'un des articles a été remboursé, mais pas l'autre.

User icon
John B.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Mon paquet de farine est arrivé endommagé par un flacon qui se trouvait à l’intérieur. C’est la première fois de toutes mes commandes.

User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025