9.4/10
★★★★★
basée sur 4666 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je viens de récupérer ma commande en relais et j'ai constaté que vous avez changé un produit pour un autre sans mon consentement. Les 3 sauces salade aurait dû être de marque Kikomann en contenance de 250 ml et j'ai reçu de la Yamamori en 220 ml. Ce n'est vraiment pas sérieux, et même malhonnête. Ajouté au fait que vous relanciez sur WhatsApp sitôt la commande passée et sur d'autres médias régulièrement, à la limite du spam, vous pouvez être certain que cette première commande chez vous était la dernière

User icon
Damien P.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé éventré et pas de nouvelles de asiamarche après avoir envoyé la photo 3iem fois que je commande chez eux et ça sera la dernière car tjrs des soucis

User icon
Doucia G.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas recu ce que j'avais commandé : abesnce du FOCO ?

User icon
Jean Francois R.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu un produit différent de celui commandé. Impossible de le rendre et de recevoir celui que je voulais. J’ai eu un remboursement mais pas le produit et j’ai chez moi quatre boîtes d’un produit que je n’ai pas demandé

User icon
Vincenzo N.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Colette B.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Arrêtez de me spam par mail et sur whatsapp

User icon
Mathias V.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Problème avec le point relais qui perd mon colis. J'essaye de contacter le support pour trouver une solution qui me répond a chaque fois avec des macros générique (message prédéfinis). Je leur ai dit 3 fois dans 3 messages différents que j'avais été voir le point relais et qu'ils avaient perdue mon colis, a chaque fois la réponse du support était la même : "Désolé pour ca, voilà ce qui est marqué dans votre suivi, merci d'aller au point relais munis de votre pièce d'identité" 😭 Corinne du support un petit effort. Désolé j'aime vraiment votre boutique mais ma ça m'a refroidi

User icon
Benjamin P.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Michel Flandin flandin.michel@wanadoo.fr Commande incomplète pour presque 100€ et un colis réfrigéré dont le poids net est de 1K reçu dans un grand carton pesé au poids de 0.967 K, est ce possible ???? Grrr De plus je n'ai jamais reçu de réponse satisfaisante

User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produit retourné et non remboursé ..

User icon
Jnl P.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, ça fait 12 jours que j'ai passé ma commande et toujours aucun signe de votre part pour la livraison 🚚 !?! Donne moi une date de livraison svp Guy Zins

User icon
Guy Z.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais livré. Problème d’emballage trop fragile.

User icon
Claude F.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Manque un produit et aucun retour à mon message

User icon
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis envoyé dans un relais qui n'est pas proche de chez moi (choisi par l'expediteur) donc impossible de recuperer le colis.

User icon
Sundari T.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis, commandé le 22/07/25 pour la somme de 41.37 €.

User icon
Michele L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ne respecte pas le règlement (UE) n•1169/2011 Ni les délai de réception Et le SAV est complètement dépassé par une simple conversation Refus de remboursement malgré le tort causé

User icon
Zohir C.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu appartenant à quelqu'un d’autre. Il a fallu le renvoyer car Asiamarché ne pouvait pas en faire cadeau et ils n’ont pas voulu m’envoyer mon colis tant que je n’avais pas rendu le mauvais. Bilan : des allers-retours à la poste et un retard considérable dans la réception du bon colis. Pas de geste commercial. Je ne recommande pas du tout !!!!

User icon
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ou est ma commande ???

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour J'ai demandé sur le site une livraison de ma commande AZN122528 a domicile, Et je m'aperçois q'il a été envoyé a 40 km de chez moi! Je refuse d'aller le chercher si loin alors que ce n'est pas du tout la livraison que j'ai demandé sur votre site. Cordialement Christine Berjot

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n'est pas effectuée dans un camion réfrigérer et c'est arrivé moisi.

User icon
Aurelie R.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J’étais a la recherche de jus de goyave 100% JUS ce qui m'a dirigé vers votre site. Le site mentionne bien 100% JUS. J'ai donc effectué ma commande et j'ai reçu du jus de goyave à 15% JUS.... Ça ne correspond pas du tout à ma demande ni à votre descriptif sur votre site. J'ai mis une étoile juste pour la livraison qui elle correspondait bien a mes attentes.

User icon
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours satisfait jusqu'ici, mais pas du tout pourcentage dernière commande, je n’ai pas reçu les soupes commandées. Comme je ne les apprécie pas, je les ai donné au voisin. J’ai perdu 69€ et n’oserai plus en recommander, dommage parce que je les aimais beaucoup

User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis garvid ma commande.

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

PRODUITS MANQUANTS - PRODUITS DE REMPLACEMENTS PAS À NOS GOÛTS ET BEAUCOUP MOINS CHERS (de 14€) QUE LES PRODUITS MANQUANTS ORIGINAUX. ARNAQUE SUR LES DESCRIPTIFS DES PRODUITS - SAV INUTILE CAR TOUJOURS PAS DE NOUVELLES EN GENRE 7JOURS... MÉRITE MÊME PLUS EFFORTS DE FAIRE DES PHRASES.

User icon
Karen F.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu

User icon
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Article manquant, malgré plusieurs relances, aucune réponse mais des demandes de satisfaction et des whatsap en veux tu en voila. dommage je ne commanderai plus.

User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Gros problème de livraison. Je n'ai pas reçu ma commande.

User icon
Jessie M.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande pas reçu

User icon
Charles S.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours aucune livraison

User icon
Renaud T.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé er payé 2 paquets de panko mais je n'en ai reçu qu'un seul

User icon
Michael O.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu se que j'avais commandé

User icon
Anais L.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La moitié de ma commande n’a pas été livrée , mais le règlement a bien été effectué. Et malgré deux relances je n’ai aucune nouvelle.

User icon
Hugues D.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est arrivé en très mauvais état : le bocal de pâte Curry était ouvert et son contenu s’est déversé sur le reste de la commande ma note est ZÉRO et ne mérite même pas 1 étoile !!

User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aliments ne supportent pas la chaleur.

User icon
Essma H.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Vous avez oublié ma canette pikatchu !!

User icon
Hafsa K.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement déçue. J’avais commandé un produit, on m’a livré un autre équivalent d’une marque je n’aime pas. Contrariant quand vous en commander 6!!!!

User icon
Marine D.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Comme vous ne voulez pas me livrer le produit commandé, j'irais le commander ailleurs

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

10 jours apres ma commande de surgelé toujours rien reçu j’ai demandé le remboursement je viens de faire une commande avec des surgelés chez exostar et je serai livré en 48h essayé d’êtres aussi performant

User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

20 soupes commandées et seulement 12 reçues. Pas honnête ni correcte

User icon
Fernando C.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande du 7 juin toujours pas recu le 16 juin

User icon
Vincent S.
Le
suite à un achat du 06/06/2025