8.6/10
★★★★☆
basée sur 271 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de me connecter à mon espace client !!! et de retrouver la vision de mon contrat Service NUL !!!

User icon
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★

Souscription très simple. Contact réactif pour traiter une question. Merci

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★

Excellente réactivité suite à ma demande par mail.

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
4 /5
★★★★☆

Pas présent

User icon
Michael P.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience.

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très insatisfait sur les délais de traitement, les moyens de communication, les relevés de situation incomplets & opaques surtout au niveau des frais de gestion.

User icon
Nadine R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5 /5
★★★★★

Facile , convivial un vrai plaisir

User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5 /5
★★★★★

La souscription en ligne est compliquée et laborieuse. Par contre les conseillers sont disponibles, de bons conseils et très aimables.

User icon
Francoise C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Traiter les dossiers avec plus de rapidité

User icon
Guy V.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5 /5
★★★★★

Suivi sérieux et sécurisant. Personnel et conseiller à l'écoute

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Mon espace adhérent n'est pas à jour. Je n'ai aucune visibilité sur mon compte Multirisque support depuis 0/01/2022. Je n'ai pas de retour de vos agents, personne ne semble traiter le dossier

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★

Merci de m’avoir contactée pour me proposer un arbitrage sur mon contrat .

User icon
Corinne F.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5 /5
★★★★★

Écoute Conseil et Réactivités Merci

User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Les informations données par le standard ne sont pas toujours exacte

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Madame CARDON,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les informations inexactes fournies par notre standard. Pourriez-vous nous préciser lesquelles ?
N'hésitez pas à nous contacter directement au [01 44 67 25 20] pour toute question ou clarification supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider et nous tenons à nous assurer de votre satisfaction.

Cordialement,
Clémence
5 /5
★★★★★

Conseiller compétent et réactif

User icon
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
4 /5
★★★★☆

Le questionnaire est un peu long à remplir et vous aviez déjà eu ces informations récemment, sinon tout est bien expliqué et les documents fournis

User icon
Bernadette F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
4 /5
★★★★☆

Surpris que qu'une personne de l'asac fapès me contacte par téléphone pour m'aider à faire un arbitrage, qui j'espère sera judicieux dans le temps, l'asac fapès devrait avoir ce genre de démarche un peu plus souvent.

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Dumora,

votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.

Bien sincèrement,
Clémence
3 /5
★★★☆☆

Communication insuffisante

User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Monsieur BOUDY,

Nous sommes désolés que notre communication n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. .
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.

Cordialement,
Clémence
5 /5
★★★★★

Bon accueil , tres pro , concis , efficace

User icon
Maryvonne C.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★

Bon conseil et bonne réactivité.

User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Il est parfois difficile d'avoir un interlocuteur qui ai le temps au téléphone. J'ai voulu souscrire un contrat ASAC Neo Vie par internet. J'ai rempli tous les documents par internet sans pouvoir formaliser mon contrat. Contact pris par téléphone, cette impossibilité m'a été confirmé. Mon interlocuteur, très aimable, a tout refait et m'a adressé le contrat à régulariser par courrier. Tout cela a occasionné beaucoup de temps perdu et j'ai failli me diriger vers la concurrence.

User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Mme BOURREAU,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre souscription en ligne et le temps perdu. Nous apprécions votre patience et vos commentaires nous aideront à améliorer nos services. Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu régulariser votre contrat.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Clémence
5 /5
★★★★★

Très bonne association , à l'écoute de ses adhérents .

User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Patrick,

Je vous remercie, au nom de ASAC-FAPES, pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre Conseiller.

Bien sincèrement,
Clémence
5 /5
★★★★★

Très à l'écoute et disponible

User icon
Marie-gabrielle D.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5 /5
★★★★★

Conseillers aimables.. A l écoute... Accompagnent les clients avec gentillesse et efficacité.

User icon
Lucia B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mme, Balleydier

Je vous remercie, au nom de ASAC-FAPES, pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre Conseiller.

Bien sincèrement,
Clémence
5 /5
★★★★★

TB

User icon
Simone B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
4 /5
★★★★☆

J’ai répondu favorablement par mail à 2 sollicitations pour investir sur des EMTN mais je n’ai pas été recontacté…mais j’ai quand même été sollicité pour un autre EMTN par un mail personnalisé. J’ai apprécié, ainsi que l’aide apportée dans le remplissage des documents de souscription.

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Souday,

Je vous remercie, au nom de ASAC-FAPES, pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre conseiller.

Bien sincèrement,
Clémence
5 /5
★★★★★

Sérieux , professionnel Ici, on s’occupe vraiment de ses clients. Remarquable..👏👏

User icon
Serge S.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Sourbier,

Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.

Bien sincèrement,
Clémence
4 /5
★★★★☆

Je dirais 4.5 sur 5 etoiles .... car les rappels sont trop lent

User icon
Kamel C.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Chaouche-Teyara,

Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.

Bien sincèrement,
Clémence
4 /5
★★★★☆

Bonne disponibilité du conseiller, explications claires et réponses rapides aux questions posées.

User icon
Jean-christophe L.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfait des services offerts par ASAC FAPES.

User icon
Jacques-yves B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5 /5
★★★★★

Le Chargé de la relation adhérent est tres réactif et cordial.

User icon
Michael P.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5 /5
★★★★★

Très bon accueil Renseignements communiqués adaptés à mes demandes.

User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5 /5
★★★★★

Compétence et disponibilite

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
4 /5
★★★★☆

Un très bon retour par les conseillers, à l écoute au téléphone. Me suis aperçu qu il y a sûrement pas mal de dossiers en cours, Les choses sont réglées au fur et à mesure. Merci

User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Andre,

Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.

Bien sincèrement,
Clémence
5 /5
★★★★★

Bonnes infos

User icon
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
4 /5
★★★★☆

Compétents, explications claires

User icon
Yves J.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
4 /5
★★★★☆

Je mets seulement 4 étoiles, car je trouve dommage que l'on ne puisse pas effectuer des dépôts par virements

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
4 /5
★★★★☆

Une très bonne qualité de service

User icon
Guy Claude J.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Compliqué de transférer un PER chez eux, aucun retour téléphonique, manque de clarté sur leur site. j'espère qu'ils font le nécessaire

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Bonjour Mr. SCHMITTHEISLER

Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer notre service pour répondre à vos attentes. N'hésitez pas à contacter nos conseillers, qui font le nécessaire pour répondre à vos demandes.

Bien sincèrement,
Clémence
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune information relative au transfert relative à un arbitrage

User icon
Jacques S.
Le
suite à un achat du 29/01/2024