★★★★☆
basée sur 271 avis publiés
Derniers avis clients
Impossible de me connecter à mon espace client !!! et de retrouver la vision de mon contrat Service NUL !!!
Souscription très simple. Contact réactif pour traiter une question. Merci
Excellente réactivité suite à ma demande par mail.
Pas présent
Mauvaise expérience.
Très insatisfait sur les délais de traitement, les moyens de communication, les relevés de situation incomplets & opaques surtout au niveau des frais de gestion.
Facile , convivial un vrai plaisir
La souscription en ligne est compliquée et laborieuse. Par contre les conseillers sont disponibles, de bons conseils et très aimables.
Traiter les dossiers avec plus de rapidité
Suivi sérieux et sécurisant. Personnel et conseiller à l'écoute
Mon espace adhérent n'est pas à jour. Je n'ai aucune visibilité sur mon compte Multirisque support depuis 0/01/2022. Je n'ai pas de retour de vos agents, personne ne semble traiter le dossier
Merci de m’avoir contactée pour me proposer un arbitrage sur mon contrat .
Écoute Conseil et Réactivités Merci
Les informations données par le standard ne sont pas toujours exacte
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les informations inexactes fournies par notre standard. Pourriez-vous nous préciser lesquelles ?
N'hésitez pas à nous contacter directement au [01 44 67 25 20] pour toute question ou clarification supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider et nous tenons à nous assurer de votre satisfaction.
Cordialement,
Clémence
Conseiller compétent et réactif
Le questionnaire est un peu long à remplir et vous aviez déjà eu ces informations récemment, sinon tout est bien expliqué et les documents fournis
Surpris que qu'une personne de l'asac fapès me contacte par téléphone pour m'aider à faire un arbitrage, qui j'espère sera judicieux dans le temps, l'asac fapès devrait avoir ce genre de démarche un peu plus souvent.
votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
Communication insuffisante
Nous sommes désolés que notre communication n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. .
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Clémence
Bon accueil , tres pro , concis , efficace
Bon conseil et bonne réactivité.
Il est parfois difficile d'avoir un interlocuteur qui ai le temps au téléphone. J'ai voulu souscrire un contrat ASAC Neo Vie par internet. J'ai rempli tous les documents par internet sans pouvoir formaliser mon contrat. Contact pris par téléphone, cette impossibilité m'a été confirmé. Mon interlocuteur, très aimable, a tout refait et m'a adressé le contrat à régulariser par courrier. Tout cela a occasionné beaucoup de temps perdu et j'ai failli me diriger vers la concurrence.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre souscription en ligne et le temps perdu. Nous apprécions votre patience et vos commentaires nous aideront à améliorer nos services. Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu régulariser votre contrat.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Clémence
Très bonne association , à l'écoute de ses adhérents .
Je vous remercie, au nom de ASAC-FAPES, pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre Conseiller.
Bien sincèrement,
Clémence
Très à l'écoute et disponible
Conseillers aimables.. A l écoute... Accompagnent les clients avec gentillesse et efficacité.
Je vous remercie, au nom de ASAC-FAPES, pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre Conseiller.
Bien sincèrement,
Clémence
TB
J’ai répondu favorablement par mail à 2 sollicitations pour investir sur des EMTN mais je n’ai pas été recontacté…mais j’ai quand même été sollicité pour un autre EMTN par un mail personnalisé. J’ai apprécié, ainsi que l’aide apportée dans le remplissage des documents de souscription.
Je vous remercie, au nom de ASAC-FAPES, pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre conseiller.
Bien sincèrement,
Clémence
Sérieux , professionnel Ici, on s’occupe vraiment de ses clients. Remarquable..👏👏
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
Je dirais 4.5 sur 5 etoiles .... car les rappels sont trop lent
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Bien sincèrement,
Clémence
Bonne disponibilité du conseiller, explications claires et réponses rapides aux questions posées.
Très satisfait des services offerts par ASAC FAPES.
Le Chargé de la relation adhérent est tres réactif et cordial.
Très bon accueil Renseignements communiqués adaptés à mes demandes.
Compétence et disponibilite
Un très bon retour par les conseillers, à l écoute au téléphone. Me suis aperçu qu il y a sûrement pas mal de dossiers en cours, Les choses sont réglées au fur et à mesure. Merci
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
Bonnes infos
Compétents, explications claires
Je mets seulement 4 étoiles, car je trouve dommage que l'on ne puisse pas effectuer des dépôts par virements
Une très bonne qualité de service
Compliqué de transférer un PER chez eux, aucun retour téléphonique, manque de clarté sur leur site. j'espère qu'ils font le nécessaire
Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer notre service pour répondre à vos attentes. N'hésitez pas à contacter nos conseillers, qui font le nécessaire pour répondre à vos demandes.
Bien sincèrement,
Clémence
Aucune information relative au transfert relative à un arbitrage