/10
★★★★★
basée sur 4666 avis publiés
★★★★★
basée sur 4666 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Très sérieux et produit de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2019
5
/5
★★★★★
Très bonne sélection et un bon service clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
5
/5
★★★★★
Livraison sans problème et dans les délais.
Bonne expérience. Site à conseiller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide avec des carreaux conformes et aucune casse
Retour de carreaux en trop très facile avec une bonne communication
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2019
5
/5
★★★★★
Fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
5
/5
★★★★★
Matériaux de qualite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
5
/5
★★★★★
Je le recommanderai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
5
/5
★★★★★
Très bien, sérieux et compétent, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
5
/5
★★★★★
Tres bon service et suivi de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2019
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2019
4
/5
★★★★☆
Produit conforme, envoi rapide et signé.
Difficultés à joindre le transporteur pour fixer un rdv.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
5
/5
★★★★★
Un choix énorme ,des prix au top ,la qualité en plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix.
Manque de ponctualité pour les livraisons.
Carreaux cassés. Emballage ou livraison ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez concernant la ponctualité de la livraison et la casse de votre matériel. En effet le transporteur est de dernier maillon du processus de commande chez As de Carreaux et nous nous devons d'assurer un service d'une constante qualité jusqu'à votre livraison. J'ai fait remonter ces défaillances au transporteur pour enquête et dans l'objectif d'amélioration.
Pour information nous avons la semaine dernière fait rentrer un nouveau partenaire logistique concurrent afin de comparer leurs services.
Je reste disponible si vous avez besoin.
Stéphanie - As de Carreaux
Nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez concernant la ponctualité de la livraison et la casse de votre matériel. En effet le transporteur est de dernier maillon du processus de commande chez As de Carreaux et nous nous devons d'assurer un service d'une constante qualité jusqu'à votre livraison. J'ai fait remonter ces défaillances au transporteur pour enquête et dans l'objectif d'amélioration.
Pour information nous avons la semaine dernière fait rentrer un nouveau partenaire logistique concurrent afin de comparer leurs services.
Je reste disponible si vous avez besoin.
Stéphanie - As de Carreaux
4
/5
★★★★☆
Très bien et à l'écoute des clients. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Experience client desastreuse, echantillons non conformes, politique de retour desastreuse par rapport à la concurrence, site à fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Mme ROCHER,
Vous avez commandé le 05/05/2019 et réceptionné votre marchandise le 22/05/2019.
Lors d’une livraison, nous demandons à nos clients de vérifier l’état de leur marchandise afin de constater d’éventuelles casses ou anomalies et de l’indiquer sur le bon de livraison du transporteur. Aucun signalement n’a été indiqué lors de votre livraison, validée comme étant « conforme ».
Au delà, nos clients bénéficient de 15 jours de rétractation à compter du jour de réception de leur marchandise, ainsi que de la possibilité de souscrire à la « garantie sérénité » qui permets d’allonger ce délai de 15 jours supplémentaire (garantie à laquelle vous n’avez pas souscrit).
Pour votre dossier, vous nous avez signalé une anomalie le 15/07/2019, soit plus d’un mois après la fin du délai légal de rétractation.
Puisqu’il s’agissait, de toute évidence, d’une erreur de notre part, As de Carreaux a intégralement pris en charge votre SAV, malgré les délais largement dépassés.
Vous êtes revenu vers nous le 28/08/2019 pour nous informer qu’une référence que vous aviez choisie ne vous convenait pas. Malgré le « hors-délai » de la rétractation, ma collègue vous a proposé un prix spécial à -30% sur une nouvelle référence.
J’ai bien pris note que vous ne souhaitiez pas profiter de ces 30 % de remise, toutefois, nous réitérons notre proposition si vous changez d’avis.
Nous pouvons entendre votre déception mais je constate que notre service SAV a été très compréhensif et à la recherche d’une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes sincèrement étonnés de voir que cela n’a pas suffit à vous convaincre de notre professionnalisme.
Restant à votre disposition,
Cordialement.
Laure
Vous avez commandé le 05/05/2019 et réceptionné votre marchandise le 22/05/2019.
Lors d’une livraison, nous demandons à nos clients de vérifier l’état de leur marchandise afin de constater d’éventuelles casses ou anomalies et de l’indiquer sur le bon de livraison du transporteur. Aucun signalement n’a été indiqué lors de votre livraison, validée comme étant « conforme ».
Au delà, nos clients bénéficient de 15 jours de rétractation à compter du jour de réception de leur marchandise, ainsi que de la possibilité de souscrire à la « garantie sérénité » qui permets d’allonger ce délai de 15 jours supplémentaire (garantie à laquelle vous n’avez pas souscrit).
Pour votre dossier, vous nous avez signalé une anomalie le 15/07/2019, soit plus d’un mois après la fin du délai légal de rétractation.
Puisqu’il s’agissait, de toute évidence, d’une erreur de notre part, As de Carreaux a intégralement pris en charge votre SAV, malgré les délais largement dépassés.
Vous êtes revenu vers nous le 28/08/2019 pour nous informer qu’une référence que vous aviez choisie ne vous convenait pas. Malgré le « hors-délai » de la rétractation, ma collègue vous a proposé un prix spécial à -30% sur une nouvelle référence.
J’ai bien pris note que vous ne souhaitiez pas profiter de ces 30 % de remise, toutefois, nous réitérons notre proposition si vous changez d’avis.
Nous pouvons entendre votre déception mais je constate que notre service SAV a été très compréhensif et à la recherche d’une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes sincèrement étonnés de voir que cela n’a pas suffit à vous convaincre de notre professionnalisme.
Restant à votre disposition,
Cordialement.
Laure
3
/5
★★★☆☆
Tchatez avec nous !
Nous sommes en ligne pour vous aider.
Pas très satisfaite, échantillon livré impeccable et très bien protégé ! Par contre, la commande mal préparée,très mal protégé,3 paquets cassés! Le sav a bien été pris en charge mais la livraison de ceux-ci, trop long et aucune nouvelles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre avis qui nous permet une constante amélioration de nos services.
Stéphanie As de Carreaux
Stéphanie As de Carreaux
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
5
/5
★★★★★
Efficace et bonne èécoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Nous avons été livré avec un véhicule léger, alors que l'on nous avez parlé d'un 24 tonnes de ce fait nous avons du louer un véhicule pour acheminer les carreaux.En effet un 24 tonnes n'aurait pu atteindre le chantier d'ou 60 éros de sur coût
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
4
/5
★★★★☆
Large choix de carrelage et faience.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2019
5
/5
★★★★★
Échantillon conforme, livré en temps et en heure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2019
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande, conforme au visuel, belles finitions, bien protégé à la livraison, je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
5
/5
★★★★★
Trés bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2019
5
/5
★★★★★
Délai respecté, parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2019
5
/5
★★★★★
Site très agréable et pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019
5
/5
★★★★★
J'avais un impératif de rdv avec mon carreleur.
Asdecarreaux a tout fait pour m'envoyer rapidement ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
4
/5
★★★★☆
Le délai a bien été respecté et les carreaux sont superbes, pas encore posés. Petit bémol sur la palettisation qui était un peu à l'arrache. Du coup, un certain nombre de carreaux cassés...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Grand choix mais livraison client nulle. Information nulle. Je n'ai toujours pas été livrée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Après consultation du dossier nous avons eu le transporteur qui nous indique vous avoir laissé un message et tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès le 18/07, je les relance immédiatement afin qu'ils vous rappellent pour fixer une date de rdv. Vous avez bien eu une mail de notification d'envoi et un lien de suivi de votre palette. Nous faisons au mieux pour informer nos clients.
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la livraison. Notre équipe reste à votre entière disposition si besoin.
Stéphanie - As de Carreaux
Après consultation du dossier nous avons eu le transporteur qui nous indique vous avoir laissé un message et tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès le 18/07, je les relance immédiatement afin qu'ils vous rappellent pour fixer une date de rdv. Vous avez bien eu une mail de notification d'envoi et un lien de suivi de votre palette. Nous faisons au mieux pour informer nos clients.
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la livraison. Notre équipe reste à votre entière disposition si besoin.
Stéphanie - As de Carreaux
4
/5
★★★★☆
Excellente réactivité et livraison sans aucun dommage...je recommande !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019