8.3/10
★★★★☆
basée sur 64 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour C est ma première commande donc pour l instant, je n'ai pas de commentaire à faire sauf que la livraison est longue
Reviewer icon
Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2019 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté.
Reviewer icon
Jean-michel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Déçue par le délai de livraison et l'absence de réponse à mes messages. Sinon bon produit
Reviewer icon
Valérie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Pas de téléphone pour appeler, une réponse après 3 mails...
Reviewer icon
Matthijs J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Colis a mis une d une semaine a arrivé et j ai payé en plus 1 centime de plus qu indiquer sur la facture
Reviewer icon
Sandra D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Il a fallu être patient pour avoir le produit. Mais tout est bien qui finit bien.
Reviewer icon
Cathie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2019 
3/5
★★★☆☆
La livraison est un peu longue
Reviewer icon
Brigitte D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2018 
Réponse de Arthrose Chien
Le
bonjour,
effectivement vous avez raison, nous étions exceptionnellement fermé pendant 2 jours en veille de week-end ; nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
merci de votre confiance.
bien cordialement, le service client arthrose-chien.com
3/5
★★★☆☆
Aucune réponse aux messages envoyés mais commande finalement reçue et conforme au produit attendu
Reviewer icon
Amanda F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2018 
Réponse de Arthrose Chien
Le
Bonjour
nous avons répondu à votre email en fin de journée, soit en moins de 12H entre votre demande et notre réponse, vous donnant toutes les informations nécessaires au suivi de votre colis;
Nous vous invitons à vérifier vos SPAMS et à mettre notre adresse email en ami afin de vous assurer de bien recevoir nos emails.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Colis conforme. nous commençons la cure
Reviewer icon
Krystel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2018 
Réponse de Arthrose Chien
Le
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. En espérant que cela apporte bienfait à votre chien.
pouvez vous nous indiquer la raison de la notation à 3* pour une commande qui semble s'être bien déroulée ?
bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande 13 jours après , j'i su qu'il y avait un problème après les avoir contactés, ils ne s'étaient pas donné la peine de me prévenir.
Reviewer icon
Florence R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2018 
Réponse de Arthrose Chien
Le
Bonjour,
nous comprenons votre impatience et votre remarque.
Sachez cependant que nous n'avons eu l'information que 1 jour ouvré avant votre message de réclamation, suite à une erreur bien involontaire d'étiquettage, votre colis étant parti à une autre adresse.
après les contrôles nécessaires, nous avons ré expédié 2 jours après avoir reçu l'information soit le lendemain de votre réclamation.
nous vous remercions de votre confiance
bien Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Colis en très mauvais état, emballage ouvert et sans facture à l'intérieur.
Reviewer icon
Gerard N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2018 
Réponse de Arthrose Chien
Le
bonjour
nous regrettons les conditions de livraison de votre colis. Elle est de la responsabilité du transporteur, et nous estimons la note basée uniquement sur ce sujet inadaptée.
nous espérons cependant que votre commande est intacte.
Nous ferons remonter cette information auprès du transporteur.
pour votre facture, jointe à tous nos envois, sachez qu'elle est en outre disponible sur votre espace client à tout moment.
vous remerciant de votre confiance.
Bien cordialement