Arthrose Chien Note globale

8.3/10
★★★★☆
basée sur 64 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour C est ma première commande donc pour l instant, je n'ai pas de commentaire à faire sauf que la livraison est longue
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté.
3/5
★★★☆☆
Déçue par le délai de livraison et l'absence de réponse à mes messages. Sinon bon produit
2/5
★★☆☆☆
Pas de téléphone pour appeler, une réponse après 3 mails...
3/5
★★★☆☆
Colis a mis une d une semaine a arrivé et j ai payé en plus 1 centime de plus qu indiquer sur la facture
3/5
★★★☆☆
Il a fallu être patient pour avoir le produit. Mais tout est bien qui finit bien.
3/5
★★★☆☆
La livraison est un peu longue
Réponse de Arthrose Chien :
bonjour,
effectivement vous avez raison, nous étions exceptionnellement fermé pendant 2 jours en veille de week-end ; nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
merci de votre confiance.
bien cordialement, le service client arthrose-chien.com
Le
3/5
★★★☆☆
Aucune réponse aux messages envoyés mais commande finalement reçue et conforme au produit attendu
Réponse de Arthrose Chien :
Bonjour
nous avons répondu à votre email en fin de journée, soit en moins de 12H entre votre demande et notre réponse, vous donnant toutes les informations nécessaires au suivi de votre colis;
Nous vous invitons à vérifier vos SPAMS et à mettre notre adresse email en ami afin de vous assurer de bien recevoir nos emails.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Colis conforme. nous commençons la cure
Réponse de Arthrose Chien :
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. En espérant que cela apporte bienfait à votre chien.
pouvez vous nous indiquer la raison de la notation à 3* pour une commande qui semble s'être bien déroulée ?
bien cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande 13 jours après , j'i su qu'il y avait un problème après les avoir contactés, ils ne s'étaient pas donné la peine de me prévenir.
Réponse de Arthrose Chien :
Bonjour,
nous comprenons votre impatience et votre remarque.
Sachez cependant que nous n'avons eu l'information que 1 jour ouvré avant votre message de réclamation, suite à une erreur bien involontaire d'étiquettage, votre colis étant parti à une autre adresse.
après les contrôles nécessaires, nous avons ré expédié 2 jours après avoir reçu l'information soit le lendemain de votre réclamation.
nous vous remercions de votre confiance
bien Cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis en très mauvais état, emballage ouvert et sans facture à l'intérieur.
Réponse de Arthrose Chien :
bonjour
nous regrettons les conditions de livraison de votre colis. Elle est de la responsabilité du transporteur, et nous estimons la note basée uniquement sur ce sujet inadaptée.
nous espérons cependant que votre commande est intacte.
Nous ferons remonter cette information auprès du transporteur.
pour votre facture, jointe à tous nos envois, sachez qu'elle est en outre disponible sur votre espace client à tout moment.
vous remerciant de votre confiance.
Bien cordialement
Le