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basée sur 568 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n’ai pas reçu ma commande complète, délai 10 jours, nous sommes à 3 semaines, toujours rien.
En effet nous avons rencontré une difficulté avec notre commande de Modostuc qui a mis plusieurs semaines à nous être livrés. Nous sommes navrés du délai que cela a pu occasionner sur l'expédition des reliquats de votre commande. Les modostuc en attentes ont pu être expédiés hier, vous devriez donc recevoir votre colis d'ici quelques jours. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience.
Bonjour comme j'ai eu l'occasion de le dire par ailleurs la livraison ne s'est pas effectué conformément à la commande. J'avais demandé une livraison à domicile elle a eu lieu à la poste
Nous sommes navré du problème que votre colis a rencontré dans son acheminement par les services Colissimo. Il arrive parfois qu'un colis soit déposé en relais ou en bureau de poste alors que la demande initiale était une livraison à domicile, cela évite notamment que le colis soit retourné à l'expéditeur, mais je conviens que c'est tout de même désagréable et parfois peu pratique. Nous ne manquons pas de faire part de ce désagrément au service Colissimo de La Poste.
Bien cordialement,
Pauline pour ARTECH PRO
Délais de livraison très très long
Je suis navrée de lire votre message. En effet, votre commande a été passée pendant notre période de congé et nous l'avons mise en préparation le jour de notre reprise.
Notre fermeture était indiqué sur notre site (en page d'accueil et en rappel dans les différentes étapes du panier).
Votre commande a été mise en préparation à notre retour, les expéditions ont été faite selon l'ordre d'arrivée des commandes. La votre a été expédié 2 jours ouvrés après notre reprise d'activité.
Nous vous prions de croire que notre équipe a tout mis en oeuvre pour expédier dans les meilleures délai les commandes de l'été. Nous espérons qu'une prochaine expérience vous permettra de constater notre réactivité.
Pour une commande passée en ligne à l'ouverture du magasin le matin, après avoir eu l'accord du vendeur par téléphone, j'ai demandé un envoi express, qui m' a couté 17 euros, pour une réception le lendemain (adresse de livraison à Strasbourg, donc tout proche du magasin) or mon colis est arrivé deux jours après.
Je suis désolée de lire que vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai souhaité.
Votre commande a bien été déposée auprès des services Chronopost le 15/07, soit le jour de votre commande.
Nous effectuons une réclamation auprès du transporteur. Vous devriez recevoir par email le suivi de cette réclamation.
En cas de problème de ce genre, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement par email ou téléphone, car nous ne pouvons pas prendre en compte les messages par avis aussi rapidement.
Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Pauline pour ARTECH PRO
Bonsoir Je vous ai envoyé un mail avec 2 liens. En effet Artechpro s'est trompé sur la commande, a la place de feuille d'or collés , nous avons reçu des feuilles d'or lisses
Déçu parce que je m'attendais à recevoir un lot de 4 outils. La qualité de la spatule reçue est très correcte.
Je suis navrée de lire votre déception. Je pense que vous avez été induit en erreur par la photo présentant plusieurs spatules permettant de comparer leur taille et leur forme. Nous veillons à présenter le plus clairement possible nos produits et nous réfléchirons donc à une façon de limiter ce type d'interprétation. Merci pour votre retour.
Impossible pour moi d'évaluer correctement je n'ai pas encore reçu ma commande
Le colis n'est pas arrivé à temps car colissimo l'a envoyé ailleurs
Prevenir lors de la commande des ruptures de stock et non pas une fois finalisée et reglée serait + correct
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande alors qu'elle a été payée . Il manque deux articles.
Délais non respectés
Commande in complete
L'article commandé ne correspondait pas du tout a la photo c'est fort dommage!
Réception du colis 10 jours après, idem pour l attente d un devis, surprise de constater 2 articles commandés manquants lors de la réception du colis, remboursement tardif et sur ma demande. Bref pas très contente.
J'ai commandé chez vous du solvant fort Maimeri à 21,88 euros le flacon. Je viens de le trouver et de le commander à 8,95 sur Creastore ! Comment expliquer cette énorme différence ? Du coup, évidemment, je comparerai les prix avant... et ne suis pas très encline à faire appel à nouveau à Artech...
Les services sont bons mais le produit médiocre et dépourvu de fiche technique en français .
La pandémie et le nombre de commandes qui ne doit pas être faramineux n'expliquent en aucune façon qu'une commande ne soit pas expédiée le jour même surtout via la poste qui est connue pour sa lenteur
Merci de m envoyer un mode d emploi car je n arrive pas a l utilisée convenablement et pour le moment ce n est Qu un gadget et ça fait cher la lampe de poche
Produit identifié par simple étiquette collée sur sachet fermé par un élastique, sans indication sur la pureté. Conformité à vérifier lors de l'utilisation. Information correcte par le service client sur le retard dans la livraison, au bout de 2 semaines, pour cause de réapprovisionnement.
Suite à notre conversation téléphonique très agréable , j'ai passé commande d'une lampe de wood , que vous présentez comme étant performante pour voir les restaurations effectuées sur les tableaux ainsi que les vernis . Sauf que à la réception de la lampe que j'ai testé immédiatement , j'ai eu la grande déception de voir que je n'y voyait rien car éclairage trop faible des UV..Dommage
Suite a une demande tel. faite en septembre pour un pigment jaune je n'ai pas eu de suite, ni de réponse