9.2/10
★★★★★
basée sur 1216 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très bonne qualité mais emballage à revoir car une petite coupure a été faite dans le dernier tour de la nappe donc à une dizaine de cm de la bordure

User icon
Pierrette M.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le mauvais emballage de votre nappe et nous travaillons constamment pour améliorer la qualité de nos produits et de notre service.
3 /5
★★★☆☆

Ma commande a été envoyée rapidement ,elle était bien emballée autour d'un rouleau en carton.mais par contre elle a un grand trait de stylo bille rouge sur le dessus.

User icon
Christiane S.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de art2latable
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu votre produit dans les meilleures conditions. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour vous assurer une meilleure expérience pour votre prochaine commande.
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons acheté une nappe transparente pour notre table en verre. Nous avons pris la nappe la plus épaisse et donc la plus chère. La nappe est arrivée vraiment sale et avec des défauts (griffures). Mon avis est donc mitigé, à ce prix là nous sommes en droit d’exiger l’excellence.

User icon
David G.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour David, je comprends votre mécontentement et suis désolée de lire que votre nappe est arrivée sale et avec des défauts. Nous sommes en effet engagés à offrir un excellent service et la qualité à nos clients et je m'assurerai que ce problème soit résolu.
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais livré roulé sans mandrin, il a été écrasé au transport. Livraison oubliée sur un quai, n'a été expédiée qu'une semaine après. Aucun suivi sérieux.

User icon
DÄpp J.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Réponse de art2latable
Le
Je suis navré d'apprendre que votre commande n'a pas été complétée selon vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour assurer les meilleures conditions de livraison et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. Nous prenons votre commentaire au sérieux et travaillons pour nous assurer que ce type de problème n'arrive plus.
3 /5
★★★☆☆

Nappe qui n’est pas exactement aux bonnes dimensions mais livrée bien emballée et qui semble de qualité

User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de art2latable
Le
Merci de votre avis, Françoise. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande et que la qualité vous ait satisfaite. Nous veillerons à ce que les dimensions soient respectées à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆

Certains articles ne correspondaient pas à ma commande, j'ai tout renvoyé.

User icon
Simone P.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Simone, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le mauvais article que vous avez reçu. Nous sommes sûrs que votre prochaine commande vous conviendra davantage et nous promettons de vous faire profiter d'une expérience agréable et satisfaisante. Nous nous réjouissons de votre future commande chez Art2latable.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et bon produit. Découpe à revoir car obligé de la recouper.

User icon
Bastien G.
Le
suite à un achat du 24/06/2021
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre avis Bastien. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit et de la rapidité de la livraison. Désolé que la découpe ne soit pas celle attendue. Nous allons voir ce qu'il est possible de faire pour améliorer la qualité de nos services.
2 /5
★★☆☆☆

Le service client Aet de la table est sérieux car prise en compte de mon problème de livraiosn rapide et rappel. par contre, la livraison GLS est à proscrire : incompétence, site non mis à jour pour choix des points de relais, impossible de les contacter, 3 changement de lieux de livraison arrivée en retard. un calvaire, plus jamais. GLS a fini par me contacter et la personne ne connaissait meme pas ses points de retraits.

User icon
Aurore C.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
3 /5
★★★☆☆

3ème commande sur ce site. Les 2 premières se sont très bien passées. Je ne peux pas en dire la même chose pour la 3ème. Commande passée le vendredi, le samedi je reçois un message me disant que ma commande était préparée et expédiée... Sauf que les jours passent et le site du livreur indique qu'ils n'ont tjs pas récupérer le colis... Je cherche un moyen de contacter Art2latable, aucune réponse via le formulaire du site... Je trouve difficilement un numéro de téléphone via un compte Facebook le jeudi suivant.. Une personne me répond que normalement il est à jour dans les commandes... mais qu'il va contrôler.. Résultat il me répond l'a.m. que tout a été envoyé le midi. Effectivement je reçois un message que le colis est dans les mains du livreur et j'ai reçu ma commande le lendemain.. Mais si je n'avais pas réussi à trouver ce numéro de téléphone, je pense que j'attendrais toujours..

User icon
Nadège M.
Le
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Mme,

Comme indiqué la commande a était passé le Week end et elle est parti dans la semaine je fait au mieux je travaille seul et je suis navré de la gêne occasionné j espère que vous ne m en tiendrai pas rigueur
bien a vous
Grégory
3 /5
★★★☆☆

La nappe cirée commandée est malheureusement froissée

User icon
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de art2latable
Le
Merci Emmanuelle pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre nappe cirée est froissée. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆

La toile cirée est présentée sur le site avec un liseré rouge tout autour, qui en fait n'existe pas

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillons à corriger cette erreur. Merci encore et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Reçu ma nappe sur mesure rayée à 3 endroits alors que l’emballage n’était pas dégradé, donc elle était rayée avant d’être expédiée et n’aurait pas dû m’ être envoyée

User icon
Raphaël P.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de art2latable
Le
Nous sommes vraiment désolés pour votre mésaventure, Raplhaël. Nous allons vous soutenir et nous nous engageons à trouver une solution pour vous satisfaire.
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu plié en 2 ce qui a provoqué comme un gauffrage au milieu de la nappe une fois déroulée, je l'ai signalé des la réception du colis et j'ai pris des photos. Mais je n'ai reçu aucune réponse. Donc je ne suis pas satisfait.

User icon
Jean-marie B.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Jean-Marie, veuillez nous excuser pour ne pas avoir été assez réactifs et pour la mauvaise qualité du produit. Nous sommes vraiment désolés et réexaminerons de plus près le produit pour nous assurer qu'il réponde toujours à notre niveau de qualité attendu. Nous espérons vous offrir un service plus satisfaisant à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆

La nappe est jolie et sobre elle a bien été emballé mais elle est très fine quel dommage ils pourraient mettre plus d'épaisseur ca serait pas du luxe vu le prix de la nappe

User icon
Laura L.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Laura, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'épaisseur de la nappe. Nous allons prendre en compte votre suggestion et travailler à améliorer la qualité de nos produits. Merci encore pour votre soutien !
2 /5
★★☆☆☆

Satisfait par l'article commandé pour la livraison c'est une catastrophe!!!! le livreur n'est pas venu me livrer le colis pas d'avis de passage !! le relais colis n'a jamais reçu mon colis!! le livreur m'a envoyé un message pour livrer le colis dans un autre point relais !! le point relais 3 jours après n'avait toujours pas reçu le colis... je reçois un mail du transporteur comme quoi le colis va retourner chez le vendeur alors qu'il n'est pas encore arriver en point relais au bout de sept jours ... bref une incompétence totale de la part du transporteur GLS .. bien entendu impossibilité de les joindre!!

User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Bruno,
Nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé avec votre livraison. Les services de GLS ne sont pas à la hauteur de nos attentes et nous allons nous renseigner et leur demander des explications. Nous sommes conscients que l'incompétence totale de leur part a causé beaucoup de tracas et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et soignée. mais nappe restant pliée malgré le rouleau sur laquelle elle était enroulée

User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre avis Chantal. Nous nous excusons pour ce souci et nous nous assurerons de mieux nous assurer que chaque produit soit livré en parfait état.
2 /5
★★☆☆☆

Trace de coupe sur le côté, heureusement c'est sur la partie qui se rabat. Livraison en 6 jours ouvré. Dommage.

User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Romain, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Nous ferons en sorte d'améliorer nos services pour une prochaine fois. Merci d'avoir choisi art2latable.
2 /5
★★☆☆☆

La nappe de deux millimètres d’épaisseur fait de grosses vagues. Je n’ai pas pu les faire disparaître. Pas encore de réponse suite à ma demande de solution.

User icon
Paul L.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Paul, je suis désolé que votre nappe est fait des vagues et que nous n'avons pas pu trouvé une solution. Nous nous efforçons toujours de fournir les meilleurs produits et services et je vous prie de nous excuser pour cet incident. Nous allons continuer à essayer.
3 /5
★★★☆☆

Nappe de bonne qualité mais trop fine

User icon
Christian N.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de art2latable
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes désolés que la nappe ne vous ait pas entièrement satisfait. Cependant, nous mettons à disposition des produits variés, certains plus épais que d'autres afin de répondre à tous les goûts !
3 /5
★★★☆☆

Nappe avec beaucoup de défauts très déçue

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre avis, Dominique. Nous nous excusons pour les défauts de la nappe. Nous nous assurerons de veiller à ce qu'aucun autre produit que nous proposons ne présente de tels défauts.
3 /5
★★★☆☆

Grégory est très réactif et disponible pour répondre à vos demandes. le colis est arrivé conforme à ma demande. Seul bémol le prix du port qui est un peu cher.

User icon
Veronique C.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de art2latable
Le
Merci beaucoup Veronique d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux que vous vous soyez satisfaite de votre expérience. Nous faisons tout notre possible pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients et nous nous excusons pour le prix du port.
3 /5
★★★☆☆

Épaisseur trop fine car ma nappe gondole !!... que puis-je faire??

User icon
Nadine B.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Nadine,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Comme vous l'avez peut-être lu dans nos informations, notre produit est conçu pour être suffisamment épais pour supporter le poids de votre nappe, mais nous comprenons bien que vous rencontriez des problèmes.
Nous vous conseillons de vérifier que votre nappe est correctement en place et de déplacer les meubles et les chaises pour répartir le poids homogènement. Cela devrait résoudre le problème.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez bes
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 07/07/2020
Réponse de art2latable
Le
Nous sommes désolés de l'attente. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison et pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous veillons à ce que nos expéditions se fassent dans les meilleures conditions.
3 /5
★★★☆☆

La nappe est belle mais, vous m'aviez proposé de me la couper en rond et je l'ai reçu carrée ! De plus, elle sent très très fort le plastique, si vous avez une astuce pour atténuer l'odeur, je suis preneuse.

User icon
Valérie A.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de art2latable
Le
Bonsoir je suis désolé avec le nombre de commande je me suis laisser débordé, donc gardé celle ci et je vais vous en faire une ronde que je vous envoie lundi à mes frais encore toute mes excuses pour l oubli.

gregory
2 /5
★★☆☆☆

Le manque de précision quand à l'ennoncé du produit nous à fait acheter une protection de table ne correspondant pas à notre recherche

User icon
Eric O.
Le
suite à un achat du 04/03/2020
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Eric, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le mauvais ennoncé de notre produit. Nous ferons de notre mieux pour assurer que cela ne se reproduise plus.
2 /5
★★☆☆☆

La nappe commandée devait être carrée et non rectangulaire...

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Philippe, nous nous excusons pour le mauvais emballage de la nappe commandée. Nous allons la remplacer le plus rapidement possible par une nappe carrée et nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Merci de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Trop de retard de livraison

User icon
Geneviève B.
Le
suite à un achat du 15/02/2020
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Geneviève, nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous apprécions vraiment votre confiance et votre patience. Merci !
3 /5
★★★☆☆

Un peu long

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de art2latable
Le
Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis, Philippe. Nous nous efforçons constamment de trouver le bon équilibre entre détail et simplicité. Nous prendrons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience utilisateur.
3 /5
★★★☆☆

Il est dommage que la nappe transparente livrée soit mal coupée sur sa largeur (ce qui donne une largeur inférieure à 1m à un endroit). De plus, à l’endroit mal coupé, la nappe est toute gondolée

User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de art2latable
Le
Je suis désolé que la nappe ne soit pas à votre satisfaction. Nous vous proposons de l'échanger et nous vous enverrons gratuitement une nappe impeccable rapidement.
3 /5
★★★☆☆

5/5 en ce qui concerne art2latable. 0 pointé pour le transporteur GLS qui a endommagé ma porte d entrée pour tenter de déposer le colis ! C est honteux !

User icon
Maxime P.
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de art2latable
Le
Nous sommes navrés que votre expérience avec GLS ne soit pas positive. Nous nous engageons à trouver des solutions pour améliorer ces services. Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié notre site art2latable. Merci pour votre avis.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je suis contente de ma nappe mais petit souci au niveau des dimensions 1'56 au lieu de 1'60 c est pas pareil du coup c est un peu court pensez à vérifier 2 fois?bonnes fêtes à vous

User icon
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de art2latable
Le
Nous sommes désolés que les dimensions ne soient pas exactes. Nous prendrons note de votre commentaire et vérifierons plus attentivement lors des futures commandes. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
3 /5
★★★☆☆

Déçue car nappe transparente ouï mais le liserer est bleu et sur l’autre nappe rouge , je vous tout uni et rien n’était indiqué

User icon
Cathy B.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de art2latable
Le
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu(e) par votre achat. Nous faisons tout notre possible pour que nos descriptions et photos rendent justice aux produits que nous proposons. Nous tenons à vous assurer que nous vérifions toujours l'exactitude des informations fournies. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.
2 /5
★★☆☆☆

Encaissement rapide, délais de livraison, plus d'un mois, le produit n'est pas en cause

User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 05/08/2019
Réponse de art2latable
Le
Pour l encaissement c est normal vous payer par PayPal le montant par directement chez PayPal avant que nous le récupérions environ 4 à 5 jours plus tard et la commande s est promener tous le mois d aout avec relay colis elle est parti le lendemain de votre commande nous en sommes les premiers navrés et ne manqueront pas de vous offrir le transport de votre prochaine commande pour que ca ne devienne qu'un mauvais souvenir