Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1216 avis publiés
★★★★★
basée sur 1216 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Erreur sur la livraison. Obligée d'aller au point relais au lieu de réception à domicile.
Fidela B.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de art2latable
Le
Nous sommes vraiment désolés pour le souci rencontré, Fidela. Nous nous engageons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience client agréable et nous sommes heureux de pouvoir corriger ce problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité mais un peu déçu concernant la logistique et la finition. Le délai de livraison était beaucoup plus long que prévu et les dimensions de la nappe plastique ne correspondent pas exactement aux dimensions annoncées. La nappe devait faire 140x140 (dimensions exactes de la table) mais elle dépasse et n'est pas coupée droite.
Magalie M.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de art2latable
Le
Bonjour effectivement il y a toujours une petite marge qui permet de ne pas etre trop court ce qui dans ce cas obligerait un retour
content que vous apprécié la qualité des produits
a bientôt
gregory
content que vous apprécié la qualité des produits
a bientôt
gregory
2
/5
★★☆☆☆
Je vous aurais mis 5 étoiles si je n avais pas du me battre une demi journée avec avec la société gls pour récupérer mon colis qui avait été déposé par erreur chez quelqu'un d'autre! Je me suis fait envoyer baladé par l un de leurs réceptionniste et même traité de menteuse... A 17,90 la livraison, j estime avoir droit à un service de livraison de qualité. Après un contact avec le magasin chez qui mon colis avait été livré par erreur ( textile décor à Nalinnes Bultia), la personne avec laquelle j ai eu un contact m a confirmé qu il y avait de nombreux problèmes de liés à gls. Je pense qu il serait bien d avoir une autre possibilité pour être livré car à l avenir je ne passerai plus commande sur des sites où les livraisons seront assurés par gls.
Géraldine B.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de art2latable
Le
Bonjour
Géraldine,
je comprends et ne vous en veut pas maintenant ce n 'est pas faute de chercher d autres prestataires mais les prix pour des tubes de 1m80 en transport sont juste inabordable et je ne veux pas livrer ma marchandise plié encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément
PS : nous proposons aussi relais colis ils sont long mais jamais de colis perdu en ce qui me concerne
cordialement
Gregory
Géraldine,
je comprends et ne vous en veut pas maintenant ce n 'est pas faute de chercher d autres prestataires mais les prix pour des tubes de 1m80 en transport sont juste inabordable et je ne veux pas livrer ma marchandise plié encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément
PS : nous proposons aussi relais colis ils sont long mais jamais de colis perdu en ce qui me concerne
cordialement
Gregory
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue, je pensais le bulgomme plus épais.
Florence H.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de art2latable
Le
Vous ne serait pas déçu de ce produit à l usage le produit a évolué avec le temp donc moins épais mais aussi résistant au chocs et toujours 100% imperméable
3
/5
★★★☆☆
Produit correspondant à nos attentes en terme de visuel et épaisseur. Par contre, la découpe n'est pas précise du tout : j'avais commandé une longueur de 70 cm pour un rouleur de 120 cm de large et au final, on se retrouve plutôt avec un espèce de trapèze avec 71cm d'un côté et 73cm de l'autre. Du coup, ça ne convient pas et impossible de recouper droit chez soi sans matériel adapté, si on veut un beau rendu!! axe d'amélioration : être à l'avenir un peu plus professionnel dans le respect de la commande.
Anne D.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de art2latable
Le
Nous sommes désolés que notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de respecter les commandes de nos clients de la manière la plus précise possible et nous nous excusons pour le manquement dans votre cas. Nous prendrons en compte votre commentaire et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos procédures à l'avenir.
3
/5
★★★☆☆
Super produit très bien emballé J ai commander une nappe de 160x90 Et elle mesurait 160 x92 d un côté et 160x90.5 de l autre heureusement j ai un cutter qui coupe bien
Nicolas W.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de art2latable
Le
Bonjour
merci pour votre commande et oui il y a toujours une petite marge de sécurité pour évité de couper plus petit que votre table content que vous ayez un bon cutter 🙂
gregory
merci pour votre commande et oui il y a toujours une petite marge de sécurité pour évité de couper plus petit que votre table content que vous ayez un bon cutter 🙂
gregory
3
/5
★★★☆☆
Le transporteur GLS n est pas sérieux, il m'a adressé un mail en me disant que j'étais absente, que le reçu de passage était dans ma boîte aux lettres et qu'il fallait que je me déplace au point retrait colis.Il faut savoir que je n'ai pas quitté mon domicile et qu'il n' y avait rien dans ma boîte aux lettres puisqu'il ne sait pas déplacé jusqu à chez moi. Dans ces conditions les frais de transport sont très chers car le service n'est pas à la hauteur.
Jocelyne P.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de art2latable
Le
Je suis désolé de lire que vous avez rencontré des difficultés avec GLS. Nous pourrons étudier le problème avec eux et nous nous efforcerons de trouver une solution pour vous. Merci de nous avoir partagé votre expérience et votre opinion.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, nappe bien arrivée, à la bonne taille, bonne épaisseur, bien emballée, mais... sale. Résidus ressemblant à du plâtre, donc rayures. Et beaucoup de poussière. Mais bon, elle est installée 🙂
Natalie C.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre avis, Natalie. Nous sommes désolés des résidus de plâtre et de la poussière. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour améliorer la qualité de nos produits et veiller à ce qu'ils arrivent en parfait état. Nous sommes heureux que votre nappe soit arrivée à la bonne taille et qu'elle soit installée. Nous apprécions votre feedback et continuerons de travailler dur pour améliorer nos produits.
3
/5
★★★☆☆
Produit présentant des "taches marbrées" au contact de la table préalablement cirée
Dominique C.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre avis Dominique. Nous sommes désolé pour le problème. Nous allons prendre note de vos commentaires et travailler pour améliorer nos produits. Merci encore pour votre soutien.
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu car Jour après jour la nappe transparente rétrécie. La prochaine fois je commanderai avec 1 cm de plus. Sinon la qualité est top, a voir dans la durée maintenant.
Jordane D.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de art2latable
Le
Nous sommes désolés pour votre déception. Nous sommes satisfaits que notre qualité vous ait satisfait et espérons que la prochaine fois, votre commande vous conviendra mieux. Nous apprécions votre rétroaction et espérons que vous réessaierez votre achat avec nous.
3
/5
★★★☆☆
Très bonne qualité mais emballage à revoir car une petite coupure a été faite dans le dernier tour de la nappe donc à une dizaine de cm de la bordure
Pierrette M.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le mauvais emballage de votre nappe et nous travaillons constamment pour améliorer la qualité de nos produits et de notre service.
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a été envoyée rapidement ,elle était bien emballée autour d'un rouleau en carton.mais par contre elle a un grand trait de stylo bille rouge sur le dessus.
Christiane S.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de art2latable
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu votre produit dans les meilleures conditions. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour vous assurer une meilleure expérience pour votre prochaine commande.
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons acheté une nappe transparente pour notre table en verre. Nous avons pris la nappe la plus épaisse et donc la plus chère. La nappe est arrivée vraiment sale et avec des défauts (griffures). Mon avis est donc mitigé, à ce prix là nous sommes en droit d’exiger l’excellence.
David G.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour David, je comprends votre mécontentement et suis désolée de lire que votre nappe est arrivée sale et avec des défauts. Nous sommes en effet engagés à offrir un excellent service et la qualité à nos clients et je m'assurerai que ce problème soit résolu.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais livré roulé sans mandrin, il a été écrasé au transport. Livraison oubliée sur un quai, n'a été expédiée qu'une semaine après. Aucun suivi sérieux.
DÄpp J.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Réponse de art2latable
Le
Je suis navré d'apprendre que votre commande n'a pas été complétée selon vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour assurer les meilleures conditions de livraison et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. Nous prenons votre commentaire au sérieux et travaillons pour nous assurer que ce type de problème n'arrive plus.
3
/5
★★★☆☆
Nappe qui n’est pas exactement aux bonnes dimensions mais livrée bien emballée et qui semble de qualité
Françoise B.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de art2latable
Le
Merci de votre avis, Françoise. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande et que la qualité vous ait satisfaite. Nous veillerons à ce que les dimensions soient respectées à l'avenir.
2
/5
★★☆☆☆
Certains articles ne correspondaient pas à ma commande, j'ai tout renvoyé.
Simone P.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Simone, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le mauvais article que vous avez reçu. Nous sommes sûrs que votre prochaine commande vous conviendra davantage et nous promettons de vous faire profiter d'une expérience agréable et satisfaisante. Nous nous réjouissons de votre future commande chez Art2latable.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bon produit. Découpe à revoir car obligé de la recouper.
Bastien G.
Le
suite à un achat du 24/06/2021
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre avis Bastien. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit et de la rapidité de la livraison. Désolé que la découpe ne soit pas celle attendue. Nous allons voir ce qu'il est possible de faire pour améliorer la qualité de nos services.
2
/5
★★☆☆☆
Le service client Aet de la table est sérieux car prise en compte de mon problème de livraiosn rapide et rappel. par contre, la livraison GLS est à proscrire : incompétence, site non mis à jour pour choix des points de relais, impossible de les contacter, 3 changement de lieux de livraison arrivée en retard. un calvaire, plus jamais. GLS a fini par me contacter et la personne ne connaissait meme pas ses points de retraits.
Aurore C.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
3
/5
★★★☆☆
3ème commande sur ce site. Les 2 premières se sont très bien passées. Je ne peux pas en dire la même chose pour la 3ème. Commande passée le vendredi, le samedi je reçois un message me disant que ma commande était préparée et expédiée... Sauf que les jours passent et le site du livreur indique qu'ils n'ont tjs pas récupérer le colis... Je cherche un moyen de contacter Art2latable, aucune réponse via le formulaire du site... Je trouve difficilement un numéro de téléphone via un compte Facebook le jeudi suivant.. Une personne me répond que normalement il est à jour dans les commandes... mais qu'il va contrôler.. Résultat il me répond l'a.m. que tout a été envoyé le midi. Effectivement je reçois un message que le colis est dans les mains du livreur et j'ai reçu ma commande le lendemain.. Mais si je n'avais pas réussi à trouver ce numéro de téléphone, je pense que j'attendrais toujours..
Nadège M.
Le
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Mme,
Comme indiqué la commande a était passé le Week end et elle est parti dans la semaine je fait au mieux je travaille seul et je suis navré de la gêne occasionné j espère que vous ne m en tiendrai pas rigueur
bien a vous
Grégory
Comme indiqué la commande a était passé le Week end et elle est parti dans la semaine je fait au mieux je travaille seul et je suis navré de la gêne occasionné j espère que vous ne m en tiendrai pas rigueur
bien a vous
Grégory
3
/5
★★★☆☆
La nappe cirée commandée est malheureusement froissée
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de art2latable
Le
Merci Emmanuelle pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre nappe cirée est froissée. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution.
3
/5
★★★☆☆
La toile cirée est présentée sur le site avec un liseré rouge tout autour, qui en fait n'existe pas
Dominique C.
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillons à corriger cette erreur. Merci encore et bonne journée.
Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillons à corriger cette erreur. Merci encore et bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Reçu ma nappe sur mesure rayée à 3 endroits alors que l’emballage n’était pas dégradé, donc elle était rayée avant d’être expédiée et n’aurait pas dû m’ être envoyée
Raphaël P.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de art2latable
Le
Nous sommes vraiment désolés pour votre mésaventure, Raplhaël. Nous allons vous soutenir et nous nous engageons à trouver une solution pour vous satisfaire.
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu plié en 2 ce qui a provoqué comme un gauffrage au milieu de la nappe une fois déroulée, je l'ai signalé des la réception du colis et j'ai pris des photos. Mais je n'ai reçu aucune réponse. Donc je ne suis pas satisfait.
Jean-marie B.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Jean-Marie, veuillez nous excuser pour ne pas avoir été assez réactifs et pour la mauvaise qualité du produit. Nous sommes vraiment désolés et réexaminerons de plus près le produit pour nous assurer qu'il réponde toujours à notre niveau de qualité attendu. Nous espérons vous offrir un service plus satisfaisant à l'avenir.
2
/5
★★☆☆☆
La nappe est jolie et sobre elle a bien été emballé mais elle est très fine quel dommage ils pourraient mettre plus d'épaisseur ca serait pas du luxe vu le prix de la nappe
Laura L.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Laura, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'épaisseur de la nappe. Nous allons prendre en compte votre suggestion et travailler à améliorer la qualité de nos produits. Merci encore pour votre soutien !
2
/5
★★☆☆☆
Satisfait par l'article commandé pour la livraison c'est une catastrophe!!!! le livreur n'est pas venu me livrer le colis pas d'avis de passage !! le relais colis n'a jamais reçu mon colis!! le livreur m'a envoyé un message pour livrer le colis dans un autre point relais !! le point relais 3 jours après n'avait toujours pas reçu le colis... je reçois un mail du transporteur comme quoi le colis va retourner chez le vendeur alors qu'il n'est pas encore arriver en point relais au bout de sept jours ... bref une incompétence totale de la part du transporteur GLS .. bien entendu impossibilité de les joindre!!
Bruno M.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Bruno,
Nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé avec votre livraison. Les services de GLS ne sont pas à la hauteur de nos attentes et nous allons nous renseigner et leur demander des explications. Nous sommes conscients que l'incompétence totale de leur part a causé beaucoup de tracas et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.
Nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé avec votre livraison. Les services de GLS ne sont pas à la hauteur de nos attentes et nous allons nous renseigner et leur demander des explications. Nous sommes conscients que l'incompétence totale de leur part a causé beaucoup de tracas et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et soignée. mais nappe restant pliée malgré le rouleau sur laquelle elle était enroulée
Chantal M.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre avis Chantal. Nous nous excusons pour ce souci et nous nous assurerons de mieux nous assurer que chaque produit soit livré en parfait état.
2
/5
★★☆☆☆
Trace de coupe sur le côté, heureusement c'est sur la partie qui se rabat. Livraison en 6 jours ouvré. Dommage.
Romain B.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Romain, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Nous ferons en sorte d'améliorer nos services pour une prochaine fois. Merci d'avoir choisi art2latable.
2
/5
★★☆☆☆
La nappe de deux millimètres d’épaisseur fait de grosses vagues. Je n’ai pas pu les faire disparaître. Pas encore de réponse suite à ma demande de solution.
Paul L.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Paul, je suis désolé que votre nappe est fait des vagues et que nous n'avons pas pu trouvé une solution. Nous nous efforçons toujours de fournir les meilleurs produits et services et je vous prie de nous excuser pour cet incident. Nous allons continuer à essayer.
3
/5
★★★☆☆
Nappe de bonne qualité mais trop fine
Christian N.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de art2latable
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes désolés que la nappe ne vous ait pas entièrement satisfait. Cependant, nous mettons à disposition des produits variés, certains plus épais que d'autres afin de répondre à tous les goûts !
3
/5
★★★☆☆
Nappe avec beaucoup de défauts très déçue
Dominique D.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre avis, Dominique. Nous nous excusons pour les défauts de la nappe. Nous nous assurerons de veiller à ce qu'aucun autre produit que nous proposons ne présente de tels défauts.