Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 1216 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bonne qualité mais emballage à revoir car une petite coupure a été faite dans le dernier tour de la nappe donc à une dizaine de cm de la bordure
Ma commande a été envoyée rapidement ,elle était bien emballée autour d'un rouleau en carton.mais par contre elle a un grand trait de stylo bille rouge sur le dessus.
Nous avons acheté une nappe transparente pour notre table en verre. Nous avons pris la nappe la plus épaisse et donc la plus chère. La nappe est arrivée vraiment sale et avec des défauts (griffures). Mon avis est donc mitigé, à ce prix là nous sommes en droit d’exiger l’excellence.
Bon produit mais livré roulé sans mandrin, il a été écrasé au transport. Livraison oubliée sur un quai, n'a été expédiée qu'une semaine après. Aucun suivi sérieux.
Nappe qui n’est pas exactement aux bonnes dimensions mais livrée bien emballée et qui semble de qualité
Certains articles ne correspondaient pas à ma commande, j'ai tout renvoyé.
Livraison rapide et bon produit. Découpe à revoir car obligé de la recouper.
Le service client Aet de la table est sérieux car prise en compte de mon problème de livraiosn rapide et rappel. par contre, la livraison GLS est à proscrire : incompétence, site non mis à jour pour choix des points de relais, impossible de les contacter, 3 changement de lieux de livraison arrivée en retard. un calvaire, plus jamais. GLS a fini par me contacter et la personne ne connaissait meme pas ses points de retraits.
3ème commande sur ce site. Les 2 premières se sont très bien passées. Je ne peux pas en dire la même chose pour la 3ème. Commande passée le vendredi, le samedi je reçois un message me disant que ma commande était préparée et expédiée... Sauf que les jours passent et le site du livreur indique qu'ils n'ont tjs pas récupérer le colis... Je cherche un moyen de contacter Art2latable, aucune réponse via le formulaire du site... Je trouve difficilement un numéro de téléphone via un compte Facebook le jeudi suivant.. Une personne me répond que normalement il est à jour dans les commandes... mais qu'il va contrôler.. Résultat il me répond l'a.m. que tout a été envoyé le midi. Effectivement je reçois un message que le colis est dans les mains du livreur et j'ai reçu ma commande le lendemain.. Mais si je n'avais pas réussi à trouver ce numéro de téléphone, je pense que j'attendrais toujours..
Comme indiqué la commande a était passé le Week end et elle est parti dans la semaine je fait au mieux je travaille seul et je suis navré de la gêne occasionné j espère que vous ne m en tiendrai pas rigueur
bien a vous
Grégory
La nappe cirée commandée est malheureusement froissée
La toile cirée est présentée sur le site avec un liseré rouge tout autour, qui en fait n'existe pas
Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillons à corriger cette erreur. Merci encore et bonne journée.
Reçu ma nappe sur mesure rayée à 3 endroits alors que l’emballage n’était pas dégradé, donc elle était rayée avant d’être expédiée et n’aurait pas dû m’ être envoyée
Colis reçu plié en 2 ce qui a provoqué comme un gauffrage au milieu de la nappe une fois déroulée, je l'ai signalé des la réception du colis et j'ai pris des photos. Mais je n'ai reçu aucune réponse. Donc je ne suis pas satisfait.
La nappe est jolie et sobre elle a bien été emballé mais elle est très fine quel dommage ils pourraient mettre plus d'épaisseur ca serait pas du luxe vu le prix de la nappe
Satisfait par l'article commandé pour la livraison c'est une catastrophe!!!! le livreur n'est pas venu me livrer le colis pas d'avis de passage !! le relais colis n'a jamais reçu mon colis!! le livreur m'a envoyé un message pour livrer le colis dans un autre point relais !! le point relais 3 jours après n'avait toujours pas reçu le colis... je reçois un mail du transporteur comme quoi le colis va retourner chez le vendeur alors qu'il n'est pas encore arriver en point relais au bout de sept jours ... bref une incompétence totale de la part du transporteur GLS .. bien entendu impossibilité de les joindre!!
Nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé avec votre livraison. Les services de GLS ne sont pas à la hauteur de nos attentes et nous allons nous renseigner et leur demander des explications. Nous sommes conscients que l'incompétence totale de leur part a causé beaucoup de tracas et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.
Livraison rapide et soignée. mais nappe restant pliée malgré le rouleau sur laquelle elle était enroulée
Trace de coupe sur le côté, heureusement c'est sur la partie qui se rabat. Livraison en 6 jours ouvré. Dommage.
La nappe de deux millimètres d’épaisseur fait de grosses vagues. Je n’ai pas pu les faire disparaître. Pas encore de réponse suite à ma demande de solution.
Nappe de bonne qualité mais trop fine
Nappe avec beaucoup de défauts très déçue
Grégory est très réactif et disponible pour répondre à vos demandes. le colis est arrivé conforme à ma demande. Seul bémol le prix du port qui est un peu cher.
Épaisseur trop fine car ma nappe gondole !!... que puis-je faire??
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Comme vous l'avez peut-être lu dans nos informations, notre produit est conçu pour être suffisamment épais pour supporter le poids de votre nappe, mais nous comprenons bien que vous rencontriez des problèmes.
Nous vous conseillons de vérifier que votre nappe est correctement en place et de déplacer les meubles et les chaises pour répartir le poids homogènement. Cela devrait résoudre le problème.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez bes
Livraison trop longue
La nappe est belle mais, vous m'aviez proposé de me la couper en rond et je l'ai reçu carrée ! De plus, elle sent très très fort le plastique, si vous avez une astuce pour atténuer l'odeur, je suis preneuse.
gregory
Le manque de précision quand à l'ennoncé du produit nous à fait acheter une protection de table ne correspondant pas à notre recherche
La nappe commandée devait être carrée et non rectangulaire...
Trop de retard de livraison
Un peu long
Il est dommage que la nappe transparente livrée soit mal coupée sur sa largeur (ce qui donne une largeur inférieure à 1m à un endroit). De plus, à l’endroit mal coupé, la nappe est toute gondolée
5/5 en ce qui concerne art2latable. 0 pointé pour le transporteur GLS qui a endommagé ma porte d entrée pour tenter de déposer le colis ! C est honteux !
Bonjour je suis contente de ma nappe mais petit souci au niveau des dimensions 1'56 au lieu de 1'60 c est pas pareil du coup c est un peu court pensez à vérifier 2 fois?bonnes fêtes à vous
Déçue car nappe transparente ouï mais le liserer est bleu et sur l’autre nappe rouge , je vous tout uni et rien n’était indiqué
Encaissement rapide, délais de livraison, plus d'un mois, le produit n'est pas en cause
- 1
- 2