Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1216 avis publiés
★★★★★
basée sur 1216 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison commandé nappe 30/100 reçu nappe 10/100
Jean E.
Le
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Mr il n y a pas d erreur c est bien une 30/100éme commandé et livré je ne fait pas en dessous de 30/100éme
bien cordialement
Gregory
bien cordialement
Gregory
1
/5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS ENCORE RECU MON COLIS sans commentaire e.delord
Etienne D.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Etienne,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et fiable et nous regrettons que celle-ci ne se soit pas faite pour cette commande. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas.
Nous sommes conscients qu'une telle situation peut être très décevante et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
art2latable
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et fiable et nous regrettons que celle-ci ne se soit pas faite pour cette commande. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas.
Nous sommes conscients qu'une telle situation peut être très décevante et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
art2latable
1
/5
★☆☆☆☆
J' ai commandé une nappe en pvc sur mesure, je l'ai recu avec 01 cm de plus et griffée !!!!
Jean Michel S.
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Jean Michel, nous sommes désolés de constater que votre commande ne vous satisface pas. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous nous excusons sincèrement pour l'incident. Nous vous contacterons bientôt pour trouver une solution.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une nappe transparente pour ma table carré de 145cm. J'étais ravie de voir qu'une largeur de 150 était proposée et lors de ma commande je peux même dire que je veux un carré de 145cm : parfait! (Si on me demande si je veux carré ou rectangle, c'est pour me proposer une découpe sur mesure?) Et puis je reçois l'article... qui est rectangulaire de 150 sur 145... mais surtout mal coupé (même sur le 150?!). Les coupures ne sont ni droites, ni nettes, aucun soin!! Au prix du mètre linéaire je suis extremement déçue. Sinon la livraison se fait en tube, pas de plis normalement, mais il y a quand même des bulles (trace du roulage), à voir si ça disparait avec le temps. Bref très déçue car le produit est bien à la base, mais la mauvaise découpe gâche tout et ça ne fait pas sérieux. Pour le prix c'est inadmissible.
Orane T.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de art2latable
Le
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec nous ne soit pas à votre entière satisfaction, Orane. Nous serions heureux de pouvoir vous offrir une solution satisfaisante, comme un nouvel article ou un crédit. Si vous nous envoyez un email à contact@art2latable.com avec votre nom et votre numéro de commande, nous serons ravis de vous aider. Nous sommes déterminés à atteindre l'excellence en matière de service client et nous espérons rétablir votre confiance dans nos produits et services.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas recu ma commande du 24novembre????
Dominique A.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Dominique,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande du 24 novembre. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour vous l'envoyer dès que possible. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre patience et de votre confiance.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande du 24 novembre. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour vous l'envoyer dès que possible. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre patience et de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
La nappe aurais pu être parfaite si le livreur ne le aurais pas jeter et du coup croquer la nappe en plus je vous ai envoyer un message ainsi que des images aucune réponse😠😠😠
Sylvie N.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Sylvie,
Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée dans les meilleures conditions. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour régler cet incident. S'il vous plaît, contactez-nous directement pour discuter de la meilleure façon de procéder.
Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée dans les meilleures conditions. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour régler cet incident. S'il vous plaît, contactez-nous directement pour discuter de la meilleure façon de procéder.
1
/5
★☆☆☆☆
Article commandé début janvier toujours pas livré nous sommes le 26/02 mais paiement encaissé!
Joanna V.
Le
suite à un achat du 30/01/2020
Réponse de art2latable
Le
Bonjour je vous avait prévenu c'est un article technique de fabrication Française qui suite a son grand succès lors des fêtes de fin d année et tombé en rupture fabrication 8 semaine vous serait livré semaine prochaine pour le paiement comme sur tous les site il est encaissé de suite rien ne vous empêcher de demander un remboursement cause rupture de stock
Je vous en souhaite très bonne réception vous ne serait pas déçu du produit .
bien cordialement
gregory
Je vous en souhaite très bonne réception vous ne serait pas déçu du produit .
bien cordialement
gregory
1
/5
★☆☆☆☆
Default au niveau de la toile cirée.
Stephane B.
Le
suite à un achat du 05/08/2019
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Mr Bire comme convenu votre commande du nouveau produit en remplacement est parti je vous en souhaite bonne réception
cordialement
gregory
cordialement
gregory