Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1216 avis publiés
★★★★★
basée sur 1216 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Déçu de ma commande. Nappe transparente livrée sur rouleau mais une fois étalée elle présente plein de plis verticaux comme si elle avait été pliée précédemment ! en plus elle est bordée d'un liseré marron gris non spécifié dans le descriptif et elle semble bien mince pour l'épaisseur annoncée ! j'en ai fait la remarque par écrit au service client : aucune réaction !!
Catherine C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
3
/5
★★★☆☆
La nappe est de très bonne qualité, sauf qu'au déballage elle n'était pas nickel..pleine de poussière. en plus elle n'était pas dans un tube un des bouts était aplati mais sans conséquence pour la nappe. comme elle est épaisse j'aurai je pense dû prendre la dimension de ma table sans ajouter de bord car elle ne se plie pas au contour de ma table. j'ai pris diamètre 140 pour table de 120...
Christiane P.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Christiane. Nous sommes désolés d'apprendre que votre nappe n'était pas en parfait état à la réception. Merci également pour votre conseil sur la taille de la nappe, nous en tiendrons compte pour l'avenir. Bonne journée à vous !
3
/5
★★★☆☆
La nappe est très bien mais il manque 6 cm dans le diamètre et il nous fallait absolument 180 et non pas 174…. Pour nous c’est dommage car nous sommes à la réunion et avons fait venir les 2 nappes par la famille…
Julie R.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de art2latable
Le
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, Julie. Nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforcerons de rectifier ce problème à l'avenir. Lorsque nous les envoyons a l atelier elle font 180 cm mais avec la couture du biais de finition effectivement il y a une perte que je vais noter de ce pas sur le site Merci d'avoir pris le temps de nous en informer. Bonne journée !
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande avec paiement par virement n’avait pas été traitée, j’ai dû appeler la société qui s’en est rendu compte et a pu réagir immédiatement pour envoyer le produit.
Gonzague D.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Gonzague, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été traitée immédiatement, mais nous sommes heureux d'avoir pu réagir rapidement et de vous avoir envoyé votre produit. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour offrir un meilleur service à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Très cordialement, l'équipe d'Art2latable.
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement il y a des bulles. La nappe colle, ça ne fait pas un joli rendu homogène et il y a quelques imperfections sur la nappe … Je suis un peu déçue mais au moi ça protège ma table … Mais du coup ça fait cher je trouve
Célia D.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de art2latable
Le
Je vous remercie de votre retour concernant notre nappe transparente et je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre achat.
Je voudrais vous apporter quelques précisions sur les raisons pour lesquelles du plastique peut coller et former des bulles. En général, ces problèmes surviennent si le support sur lequel la nappe est posée n'est pas idéal. Voici quelques conseils pour obtenir un rendu homogène :
Propreté et Sécheresse du Support :
Assurez-vous que la surface de votre table soit parfaitement propre et sèche avant de poser la nappe. Toute humidité ou poussière peut provoquer des bulles et une adhérence inégale.
Type de Surface :
Les surfaces très lisses ou laquées peuvent parfois entraîner une adhérence excessive du plastique. Dans ce cas, il peut être utile d'utiliser un sous-nappe en tissu fin pour réduire l'adhérence et améliorer le rendu.
Dépose Progressive :
Lors de l'installation de la nappe, il est conseillé de la dérouler et de la lisser progressivement pour éviter la formation de bulles. Vous pouvez utiliser une raclette en plastique ou un chiffon doux pour chasser les bulles d'air au fur et à mesure.
Je voudrais vous apporter quelques précisions sur les raisons pour lesquelles du plastique peut coller et former des bulles. En général, ces problèmes surviennent si le support sur lequel la nappe est posée n'est pas idéal. Voici quelques conseils pour obtenir un rendu homogène :
Propreté et Sécheresse du Support :
Assurez-vous que la surface de votre table soit parfaitement propre et sèche avant de poser la nappe. Toute humidité ou poussière peut provoquer des bulles et une adhérence inégale.
Type de Surface :
Les surfaces très lisses ou laquées peuvent parfois entraîner une adhérence excessive du plastique. Dans ce cas, il peut être utile d'utiliser un sous-nappe en tissu fin pour réduire l'adhérence et améliorer le rendu.
Dépose Progressive :
Lors de l'installation de la nappe, il est conseillé de la dérouler et de la lisser progressivement pour éviter la formation de bulles. Vous pouvez utiliser une raclette en plastique ou un chiffon doux pour chasser les bulles d'air au fur et à mesure.
2
/5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite de la nappe mais pas de la livraison. J'ai demandé une livraison à domicile et j'ai été livré dans un point relais . Je demande le remboursement des frais de livraison.
Marie Noelle G.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Marie Noelle, nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en oeuvre pour nous améliorer et vous garantir une livraison à domicile fiable et rapide. Nous restons à votre disposition pour toute demande de remboursement des frais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, l'équipe d'Art2latable.
3
/5
★★★☆☆
Livraison impeccable. Par contre, la nappe a un aspect plus terne que la précédente achetée. N’a pas l’effet « cristal ».
Daniel A.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre retour, Daniel. Nous sommes désolés que la nappe ne réponde pas complètement à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et ferons notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que malgré cet aspect, la nappe vous apporte entière satisfaction. Merci encore pour votre commande et votre confiance en notre site.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une nappe ronde transparente avec biais blanc (diamètre 160 cm), je l'ai reçue avec biais gris ! Je l'ai quand gardée mais ce n'est pas ce que j'avais commandé. Sinon livraison rapide et bien emballée sur un tube.
Aline M.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de art2latable
Le
Bonjour ALINE,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolé mais oui les couleurs de biais vari en fonction des livraison je vais le preciser sur la fiche produit afin de ne pas surprendre les prochains clients. Bien cordialement. L'équipe d'Art2latable
Merci pour votre avis. Nous sommes désolé mais oui les couleurs de biais vari en fonction des livraison je vais le preciser sur la fiche produit afin de ne pas surprendre les prochains clients. Bien cordialement. L'équipe d'Art2latable
3
/5
★★★☆☆
La nappe commandée devait avoir une finition avec un biais blanc et est arrivée avec une finition grise
Remy B.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de art2latable
Le
Bonjour REMY, merci pour votre avis. Nous sommes désolé mais oui les couleurs de biais vari en fonction des livraison je vais le preciser sur la fiche produit afin de ne pas surprendre les prochains clients. Bien cordialement. L'équipe d'Art2latable.
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu la nappe déchiré
Paul V.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Paul, je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu notre nappe déchirée. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et je vous invite à nous contacter par email ou par téléphone afin que nous puissions trouver une solution rapide à ce problème. Merci pour votre retour et bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit. Livraison lente
Regis F.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Nous prenons note de votre remarque concernant la livraison et mettrons tout en œuvre pour améliorer ce point à l'avenir.
2
/5
★★☆☆☆
Déçus de notre commande
Mickael D.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Monsieur Mickael, nous sommes navrés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous prendrons en compte votre avis afin d'améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience culinaire.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, La toile est trop mince et l'ourlet était décousu sur 8 cm. Je l'ai repris tant bien que mal mais suis déçue de cette première livraison. Cordialement
Eliane M.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Eliane, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous allons immédiatement faire remonter l'information à notre équipe de production pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre site. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
La nappe transparente semble de bonne facture. Le conditionnement est soigné et l'expédition ultra rapide. En revanche très déçu car les coupes ne sont pas droites dutout et même ébréchées a certains endroits, ainsi que les mesures qui ne sont pas respectées. 3cm de plus que ce soit en longueur ou en largeur, je n'appelle pas ça du sur-mesure. Mr BATARD John.
John B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de art2latable
Le
Nous sommes navrés que la nappe ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous comprenons que le respect des mesures pour un produit sur-mesure est important. Nous faisons de notre mieux pour que nos produits soient d'une qualité optimale et nous nous excusons si ce n'est pas le cas cette fois-ci. Nous prenons bonne note de vos remarques et en tiendrons compte pour l'avenir.(a savoir que pour les produits transparent il y a une petite reduction du au changement de temperature donc nous sommes malgré tout obligé de laisser une marge .
2
/5
★★☆☆☆
Une nappe de 180 de longueur commandée et la nappe recue 180x180 pour vous est-ce une nappe ovale ?en plus le transporteur ups ne trouve jamais l'adresse et j'ai été obligé de faire 20 km pour récupérer la commande. vous pouvez mieux faire je pense.
Frederic L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés d'entendre que vous ayez eu des problèmes avec votre commande et que vous ayez dû parcourir une grande distance pour la récupérer. Nous allons immédiatement chercher une solution pour corriger la situation. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous nous efforcerons de vous offrir la meilleure qualité de service afin de retrouver votre satisfaction.
2
/5
★★☆☆☆
Pas livré dans le relais choisi et la nappe plastique bien emballée mais toute plissée à l'intérieur
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Isabelle,
Nous sommes désolés que le livraison n'ait pas été à votre convenance et nous prenons bien note de votre remarque concernant l'emballage de la nappe plastique. Nous ferons en sorte que cela n'arrive plus. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Nous sommes désolés que le livraison n'ait pas été à votre convenance et nous prenons bien note de votre remarque concernant l'emballage de la nappe plastique. Nous ferons en sorte que cela n'arrive plus. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
3
/5
★★★☆☆
Le produit est bien La découpe n’est pas bien réalisée ( diamètre 120 ) dommage
Patrick G.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de art2latable
Le
Nous sommes désolés que la découpe ne soit pas à votre entière satisfaction. Nous prendrons en compte vos retours et ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous vous remercions de votre avis.
2
/5
★★☆☆☆
Dessus de la nappe
Dominique D.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Dominique, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié le dessus de votre nappe. Nous pouvons consulter des solutions afin de rendre votre expérience plus agréable.Veuillez nous excuser pour l'inconvénience causée. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons dur afin de toujours offrir le meilleur service. Merci de votre confiance !
3
/5
★★★☆☆
Produit mal découpé et sale.
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre avis, Bertrand. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'expérience attendue. Nous prenons note de vos commentaires et allons travailler à améliorer la qualité de nos produits et de nos services.
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu, conforme à ma commande seul bémol la lenteur d expédition.
Martine S.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de art2latable
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Martine. Nous travaillons dur pour améliorer nos services et nous ferons de notre mieux pour offrir des temps d'expédition plus rapides à l'avenir il est vrai que relais colis en période de vacance 'est pas très rapide je m en excuse .
3
/5
★★★☆☆
Site d'achat bien. Envoi très rapide. Emballage très bien. Par contre la qualité de la nappe moyenne, je m'attendais à un plastique un peu plus épais.
Chantal R.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de art2latable
Le
Merci beaucoup Chantal pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre envoi et de l'emballage. Nous prenons toutefois en compte votre remarque concernant la qualité de la nappe et nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits à chaque fois.
3
/5
★★★☆☆
Quand j'ai déballé la nappe, elle était sale des 2 cotés et mal coupée (pas droit et + grande d'un côté sans avoir demandé le 1% supplémentaire)
Dominique D.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de art2latable
Le
Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Nous vérifierons a deux fois la prochaine fois pour le 1% supplémentaire il est mis d office car si il manque 1 cm la commande pourrait être annulé car vous ne pourriez rien en faire merci de m appeler avant votre prochaine achat.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai rien reçu pas de communication délai de livraison dépassé de 12 jours. Difficulté de réclamer sur le site
Bodin G.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Bodin, nous nous excusons sincèrement et nous faisons tout notre possible pour résoudre votre problème. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et nous apprécions votre patience. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre temps et votre compréhension.
2
/5
★★☆☆☆
J attends toujours mon colis !!! En transit ou???
Martine P.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Martine,
Nous sommes désolés que votre colis ne se soit pas arrivé chez vous dans le délai prévu. Nous mettons tout en œuvre pour accélérer les prochaine livraison . Merci pour votre patience.
Nous sommes désolés que votre colis ne se soit pas arrivé chez vous dans le délai prévu. Nous mettons tout en œuvre pour accélérer les prochaine livraison . Merci pour votre patience.
3
/5
★★★☆☆
Correct
Véronique P.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de art2latable
Le
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux que notre site vous satisfasse. Nous travaillons pour améliorer encore l'expérience client.
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu, j'ai commandé une toile cirée dont les dimensions étaient données pour 160 cm mais qui en réalité ne fait que 154 cm.
Pierre R.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre commentaire, Pierre. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer la qualité de nos produits et de notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je regrette que les couleurs soient, pour moi, davantage grises que ”beige, taupe, marron clair” comme indiqué sur le site... seul le liseré est beige. La photo ne permet pas de s’en rendre compte. Merci de votre réponse. Salutations.
Christine M.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Christine,
Nous sommes navrés que nos couleurs ne vous conviennent pas. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients la meilleure qualité et une bonne représentation de nos produits sur notre site. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Nous espérons vous voir bientôt parmi nos clients satisfaits. Cordialement, Art2latable.
Nous sommes navrés que nos couleurs ne vous conviennent pas. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients la meilleure qualité et une bonne représentation de nos produits sur notre site. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Nous espérons vous voir bientôt parmi nos clients satisfaits. Cordialement, Art2latable.
2
/5
★★☆☆☆
Message envoyé et sans réponse de leur part, suite à la commande reçue, nappe marquée avec des petits accrocs
Philippe R.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Philippe,
Nous sommes vraiment désolés pour votre mésaventure. Nous avons envoyé un message à notre service client et nous faisons de notre mieux pour vous aider. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Nous sommes vraiment désolés pour votre mésaventure. Nous avons envoyé un message à notre service client et nous faisons de notre mieux pour vous aider. Merci de votre patience et de votre compréhension.
2
/5
★★☆☆☆
Mes 2 nappes rondes transparentes acheter sur le site sont couverte d une matière grasse que j ai beaucoup de mal à enlever et cela me laisse plien de traces !!! Un peu déçue 😞
Armelle L.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Armelle,
Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème avec vos nappes. Nous allons vous contacter pour voir comment nous pouvons vous aider à résoudre ce problème. Nous sommes ici pour vous aider et nous prenons votre satisfaction très au sérieux.
Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème avec vos nappes. Nous allons vous contacter pour voir comment nous pouvons vous aider à résoudre ce problème. Nous sommes ici pour vous aider et nous prenons votre satisfaction très au sérieux.
3
/5
★★★☆☆
Le livreur (entreprise GLS) a déposé les nappes en point relais alors que j'avais payé des frais de pour être livrée à domicile et j'étais levée à 7h15 ce jour là portes et fenêtres ouvertes avec la chaleur, donc c'est sûr qu'il n'est pas passé à mon domicile. GLS m'a dit de faire la réclamation auprès de vous et après à vous de faire une réclamation envers eux. Je comprends pas trop; Sinon satisfaite du colis mais il a fallu faire 20 kilomètres pour aller le chercher, donc des frais de carburant en plus. Cordialement.
Maryse C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Maryse,
désole de ce raté et oui certain chauffeur ne se complique pas la vie ils déposent les colis au premier points relais j'en suis le premier navré pour votre prochaine achat je vous propose de me contacter avant par mail je vous offrirez la livraison
désole de ce raté et oui certain chauffeur ne se complique pas la vie ils déposent les colis au premier points relais j'en suis le premier navré pour votre prochaine achat je vous propose de me contacter avant par mail je vous offrirez la livraison