/10
★★★★★
basée sur 619 avis publiés
★★★★★
basée sur 619 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Les plateaux de tables ont pris l'eau et sont gondolés et les champs larges se decollent
Severine F.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Séverine,
Nous avons bien pris en compte votre retour concernant les plateaux de tables. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Après avoir examiné la situation, nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre ce problème.
Nous avons isolé le stock en question dans notre entrepôt afin d'éviter tout autre incident de ce type. De plus, nous avons le plaisir de vous informer que nous vous enverrons de nouveaux plateaux de tables pour remplacer ceux endommagés.
Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Marion d'Armoire Plus.
Nous avons bien pris en compte votre retour concernant les plateaux de tables. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Après avoir examiné la situation, nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre ce problème.
Nous avons isolé le stock en question dans notre entrepôt afin d'éviter tout autre incident de ce type. De plus, nous avons le plaisir de vous informer que nous vous enverrons de nouveaux plateaux de tables pour remplacer ceux endommagés.
Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Marion d'Armoire Plus.
5
/5
★★★★★
Casiers métalliques de très bonne qualité. Service commercial au top. Livraison impeccable.
Magali D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Magali,
Un grand merci pour ce retour positif sur nos casiers métalliques. Nous sommes comblés de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits, ainsi que l'efficacité de notre service commercial et de nos livraisons.
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes déterminés à vous fournir des produits et un service qui répondent à vos attentes.
Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir et répondre à vos demandes.
Cordialement,
Marion d'Armoire Plus
Un grand merci pour ce retour positif sur nos casiers métalliques. Nous sommes comblés de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits, ainsi que l'efficacité de notre service commercial et de nos livraisons.
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes déterminés à vous fournir des produits et un service qui répondent à vos attentes.
Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir et répondre à vos demandes.
Cordialement,
Marion d'Armoire Plus
4
/5
★★★★☆
Double casier atelier de bonne facture, on reconnaît le travail made in France. Une toute petite marque sur le haut lors du transport malgré l'emballage et les protections...A part cela, armoire parfaite pour une penderie d'entrée qui fait son effet.
Pascale F.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Pascale,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre double casier d'atelier, conçu avec soin en France. Nous sommes ravis que vous appréciiez sa qualité globale. Votre retour est important pour nous.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y avait une petite marque sur le haut due au transport, malgré nos efforts d'emballage et de protection. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes là pour résoudre ce problème.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de cette marque, nous sommes à votre disposition pour trouver une solution. Nous espérons que votre armoire continuera à embellir votre entrée. Encore merci pour votre confiance.
Cordialement,
Le service qualité d'Armoire Plus.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre double casier d'atelier, conçu avec soin en France. Nous sommes ravis que vous appréciiez sa qualité globale. Votre retour est important pour nous.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y avait une petite marque sur le haut due au transport, malgré nos efforts d'emballage et de protection. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes là pour résoudre ce problème.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de cette marque, nous sommes à votre disposition pour trouver une solution. Nous espérons que votre armoire continuera à embellir votre entrée. Encore merci pour votre confiance.
Cordialement,
Le service qualité d'Armoire Plus.
3
/5
★★★☆☆
Le chauffeur et le reste très bien merci
Philippe G.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant notre service de livraison. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience avec notre chauffeur ainsi que de l'ensemble de nos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure qualité de service possible.
Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance.
Cordialement,
Jean-Baptiste d'Armoire Plus.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant notre service de livraison. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience avec notre chauffeur ainsi que de l'ensemble de nos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure qualité de service possible.
Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance.
Cordialement,
Jean-Baptiste d'Armoire Plus.
5
/5
★★★★★
J’ai facilement commandé et j’ai assez vite reçu mon colis.
Regis H.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Régis,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat a été simple et que votre colis est arrivé rapidement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour répondre à vos besoins futurs de manière efficace.
N'hésitez pas à nous contacter à tout moment, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Jean-Baptiste.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat a été simple et que votre colis est arrivé rapidement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour répondre à vos besoins futurs de manière efficace.
N'hésitez pas à nous contacter à tout moment, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Jean-Baptiste.
5
/5
★★★★★
Très bien !
Stephane C.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Stéphane,
Nous sommes ravis de lire votre avis ! Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous serons heureux de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe Armoire Plus
Nous sommes ravis de lire votre avis ! Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous serons heureux de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe Armoire Plus
5
/5
★★★★★
Tout est ok...
Alain B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Alain,
Nous sommes ravis que tout soit en ordre pour vous ! Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Marion d'Armoire Plus.
Nous sommes ravis que tout soit en ordre pour vous ! Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Marion d'Armoire Plus.
5
/5
★★★★★
Bon produit, conforme à ce que j'ai vu sur le site web. Assistance téléphonique très aidante chez Armoire plus. Livraison très pro + sympa. Juste 2 rayures sur un de mes pas de porte
Christophe D.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Christophe,
Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! C'est formidable de savoir que le produit correspond à ce que vous avez vu sur notre site web et que notre assistance téléphonique vous a été utile. De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service de livraison professionnel et sympathique.
Nous sommes désolés d'apprendre les rayures sur l'un de vos pas de porte. Nous prenons la qualité de nos produits et de nos services très au sérieux, et nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir. Encore merci de votre confiance !
Cordialement,
Marion d'Armoire Plus.
Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! C'est formidable de savoir que le produit correspond à ce que vous avez vu sur notre site web et que notre assistance téléphonique vous a été utile. De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service de livraison professionnel et sympathique.
Nous sommes désolés d'apprendre les rayures sur l'un de vos pas de porte. Nous prenons la qualité de nos produits et de nos services très au sérieux, et nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir. Encore merci de votre confiance !
Cordialement,
Marion d'Armoire Plus.
5
/5
★★★★★
Livraison efficace et dans les délais
Thierry G.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison efficace. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes là pour vous servir.
Merci de votre confiance !
Cordialement,
Jean-Baptiste d'Armoire Plus
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison efficace. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes là pour vous servir.
Merci de votre confiance !
Cordialement,
Jean-Baptiste d'Armoire Plus
5
/5
★★★★★
Livré au jour et à l'heure prévue par un transporteur compétent et sympathique, cette armoire nous donne toute satisfaction
Catherine G.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Catherine,
Nous nous efforçons chaque jour de répondre à vos contraintes en collaborant avec des transporteurs soigneusement sélectionnés par Armoire Plus. Nous sommes heureux que votre expérience de livraison ait été à la hauteur de vos attentes, et que votre armoire vous donne entière satisfaction. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.
Cordialement,
L'équipe Armoire Plus
Nous nous efforçons chaque jour de répondre à vos contraintes en collaborant avec des transporteurs soigneusement sélectionnés par Armoire Plus. Nous sommes heureux que votre expérience de livraison ait été à la hauteur de vos attentes, et que votre armoire vous donne entière satisfaction. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.
Cordialement,
L'équipe Armoire Plus
5
/5
★★★★★
Commande livrée dans les délais. Produit conforme à la description.
Didier L.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Didier,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir respecté vos attentes en termes de livraison et de description du produit. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
À bientôt chez Armoire Plus !
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir respecté vos attentes en termes de livraison et de description du produit. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
À bientôt chez Armoire Plus !
5
/5
★★★★★
Je suis vraiment et extrêmement satisfait du matériel, de la qualité et du service du matériel. Je vous remerci beaucoup pour votre service. Très cordialement Mr DIMAYUGA Benjamin et je vous dit à très bientôt 😉👍
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Benjamin,
Nous sommes absolument enchantés de lire votre retour si positif ! Votre satisfaction, tant en ce qui concerne la qualité du matériel que notre service, nous remplit de joie. Merci sincèrement pour vos compliments.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
À bientôt !
L'équipe Armoire Plus
Nous sommes absolument enchantés de lire votre retour si positif ! Votre satisfaction, tant en ce qui concerne la qualité du matériel que notre service, nous remplit de joie. Merci sincèrement pour vos compliments.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
À bientôt !
L'équipe Armoire Plus
5
/5
★★★★★
1er achat réussi
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5
/5
★★★★★
Conforme aux descriptions
Sorbonne Université A.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour,
Merci pour votre satisfaction ! Nous sommes là pour vous.
À bientôt chez Armoire Plus !
Merci pour votre satisfaction ! Nous sommes là pour vous.
À bientôt chez Armoire Plus !
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du produit et de la livraison
Stephane P.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Stéphane,
Nous sommes enchantés d'apprendre votre entière satisfaction concernant le produit et la livraison. Votre contentement demeure notre priorité absolue.
Je reste à votre disposition pour toute demande.
Marion d'Armoire Plus
Nous sommes enchantés d'apprendre votre entière satisfaction concernant le produit et la livraison. Votre contentement demeure notre priorité absolue.
Je reste à votre disposition pour toute demande.
Marion d'Armoire Plus
5
/5
★★★★★
Ras
Karine L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Karine,
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits ! Votre avis positif est une grande source de motivation pour toute l'équipe d'Armoire Plus. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir des produits de qualité et un service impeccable. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à faire appel à nous. Nous serons toujours là pour vous accompagner.
Bien cordialement,
L'équipe d'Armoire Plus
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits ! Votre avis positif est une grande source de motivation pour toute l'équipe d'Armoire Plus. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir des produits de qualité et un service impeccable. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à faire appel à nous. Nous serons toujours là pour vous accompagner.
Bien cordialement,
L'équipe d'Armoire Plus
2
/5
★★☆☆☆
Armoire recu avec des visses manquantes. du coup je me suis pris sur la tête la doublure. De plus des Coups et des rayures étaient bien présentes sur l’armoire malgré l’état parfait de l’emballage… Très déçus car je pensais payer le prix fort pour la qualité mais ce n’a pas été le cas…
Jérémie T.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre armoire. Nous comprenons votre déception face aux vis manquantes, aux coups, aux rayures et aux risques potentiels que cela a engendrés.
Chez Armoire Plus, la qualité de nos produits et votre satisfaction sont notre priorité absolue. Nous tenons à vous assurer que chaque article est soigneusement inspecté et emballé avant d'être expédié. Les problèmes que vous avez rencontrés ne correspondent pas à nos standards de qualité, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous reconnaissons que ces problèmes sont inédits et regrettables.
Suite à cet incident, nous avons immédiatement mis en place un contrôle supplémentaire sur la chaîne de fabrication afin de prévenir de tels problèmes à l'avenir. Nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier ces problèmes dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ces problèmes et vous offrir une expérience positive avec notre entreprise.
Marion.
Nous sommes profondément désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre armoire. Nous comprenons votre déception face aux vis manquantes, aux coups, aux rayures et aux risques potentiels que cela a engendrés.
Chez Armoire Plus, la qualité de nos produits et votre satisfaction sont notre priorité absolue. Nous tenons à vous assurer que chaque article est soigneusement inspecté et emballé avant d'être expédié. Les problèmes que vous avez rencontrés ne correspondent pas à nos standards de qualité, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous reconnaissons que ces problèmes sont inédits et regrettables.
Suite à cet incident, nous avons immédiatement mis en place un contrôle supplémentaire sur la chaîne de fabrication afin de prévenir de tels problèmes à l'avenir. Nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier ces problèmes dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ces problèmes et vous offrir une expérience positive avec notre entreprise.
Marion.
5
/5
★★★★★
Très bon suivi de commande. Service de transport au top. Armoire de qualité
Djelloul R.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Djelloul,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Chez Armoire Plus, nous accordons une grande importance au suivi de commande afin de vous offrir une expérience satisfaisante. De plus, nous sommes fiers de notre processus de fabrication intégré, où nous partons de la bobine d'acier pour produire nos armoires sur place. Cela nous permet de garantir la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous serons toujours là pour vous assister.
Marion
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Chez Armoire Plus, nous accordons une grande importance au suivi de commande afin de vous offrir une expérience satisfaisante. De plus, nous sommes fiers de notre processus de fabrication intégré, où nous partons de la bobine d'acier pour produire nos armoires sur place. Cela nous permet de garantir la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous serons toujours là pour vous assister.
Marion
5
/5
★★★★★
EFFICACE - LIVRE ET INSTALLE SANS RETARD
Véronique G.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous attachons une grande importance à assurer un suivi attentif tout au long du processus de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons continuellement de vous offrir une expérience client de qualité.
A votre disposition pour d'autres besoins futurs.
Marion
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous attachons une grande importance à assurer un suivi attentif tout au long du processus de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons continuellement de vous offrir une expérience client de qualité.
A votre disposition pour d'autres besoins futurs.
Marion
5
/5
★★★★★
Bonne expérience et prix intéressant.
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Jean-Louis,
Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une bonne expérience avec nous et que nos prix vous ont paru intéressants.
Chez Armoire Plus, nous sommes fiers de proposer des produits français de qualité à des tarifs compétitifs. Nous croyons fermement que le "fabriqué en France" ne signifie pas nécessairement des prix élevés.
A votre disposition pour tout demande.
Marion
Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une bonne expérience avec nous et que nos prix vous ont paru intéressants.
Chez Armoire Plus, nous sommes fiers de proposer des produits français de qualité à des tarifs compétitifs. Nous croyons fermement que le "fabriqué en France" ne signifie pas nécessairement des prix élevés.
A votre disposition pour tout demande.
Marion
5
/5
★★★★★
Rien à redire.
Herve W.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Hervé,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité.
À votre disposition pour d'autres projets.
ARMOIRE PLUS
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité.
À votre disposition pour d'autres projets.
ARMOIRE PLUS
5
/5
★★★★★
Produit de bonne qualité et reçu comme convenu. Je recommande.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! La qualité de notre produit et la conformité de la livraison sont des éléments essentiels pour nous. Votre recommandation est un véritable encouragement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits à l'avenir.
Jean-Baptiste.
Nous vous remercions pour votre avis positif ! La qualité de notre produit et la conformité de la livraison sont des éléments essentiels pour nous. Votre recommandation est un véritable encouragement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits à l'avenir.
Jean-Baptiste.
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
Jerome S.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Jérôme,
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Votre opinion compte beaucoup pour nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir un service de qualité. À bientôt !
Marion.
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Votre opinion compte beaucoup pour nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir un service de qualité. À bientôt !
Marion.
5
/5
★★★★★
Accompagnement au top !
Celine B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Céline,
Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un accompagnement de qualité et répondre à vos besoins.
L'équipe d'ARMOIRE PLUS.
Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un accompagnement de qualité et répondre à vos besoins.
L'équipe d'ARMOIRE PLUS.
5
/5
★★★★★
Parfait !
Bernard D.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Bernard,
Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Cordialement,
Marion
Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Cordialement,
Marion
5
/5
★★★★★
Totalement satisfaite de mon achat sur Armoire Plus. L'équipe est très sympa et très professionnelle. L'armoire est superbe et le livreur était très méticuleux. Vive le made in France. Nous sommes les meilleurs...... Hélène F.
Hélène F.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Hélène,
L'équipe d'Armoire Plus se réjouit de votre appréciation sur notre sympathie et notre professionnalisme. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients.
Votre satisfaction avec l'armoire que vous avez choisie nous remplit de joie. Nous travaillons dur pour maintenir les normes élevées de nos produits et nous sommes ravis que vous les ayez appréciés.
Enfin, nous partageons votre enthousiasme pour le Made in France. Nous croyons en la valeur des produits fabriqués en France, et nous sommes fiers de soutenir notre industrie locale.
Encore une fois, merci d'avoir choisi Armoire Plus. Nous sommes là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.
Marion.
L'équipe d'Armoire Plus se réjouit de votre appréciation sur notre sympathie et notre professionnalisme. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients.
Votre satisfaction avec l'armoire que vous avez choisie nous remplit de joie. Nous travaillons dur pour maintenir les normes élevées de nos produits et nous sommes ravis que vous les ayez appréciés.
Enfin, nous partageons votre enthousiasme pour le Made in France. Nous croyons en la valeur des produits fabriqués en France, et nous sommes fiers de soutenir notre industrie locale.
Encore une fois, merci d'avoir choisi Armoire Plus. Nous sommes là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.
Marion.
5
/5
★★★★★
Tres bon rapport qualité/prix. Expedition selon planning.
Guillain P.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Guillain,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de voir que notre produit offre un excellent rapport qualité-prix . De plus, nous attachons une grande importance à la ponctualité de nos expéditions, afin de vous garantir une livraison conforme à vos attentes et selon le planning prévu. Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir.
Marion.
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de voir que notre produit offre un excellent rapport qualité-prix . De plus, nous attachons une grande importance à la ponctualité de nos expéditions, afin de vous garantir une livraison conforme à vos attentes et selon le planning prévu. Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir.
Marion.
5
/5
★★★★★
Bonjours, je suis vraiment et sincèrement extrêmement satisfait de la livraison et du matériel. Il est vraiment magnifique et excellent. Je vous remerci pour votre service et votre qualité de matériel. Très cordialement Mr DIMAYUGA Benjamin
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Benjamin,
Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis et sincèrement satisfaits de savoir que la livraison et le matériel ont dépassé vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions pour votre confiance en nos services et pour souligner la qualité de notre matériel. Votre appréciation est une véritable récompense pour notre travail.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible.
Marion.
Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis et sincèrement satisfaits de savoir que la livraison et le matériel ont dépassé vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions pour votre confiance en nos services et pour souligner la qualité de notre matériel. Votre appréciation est une véritable récompense pour notre travail.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible.
Marion.
5
/5
★★★★★
Aucun problème entre la commande et la livraison. Je recommande ce site.
Joël B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Joël,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre qu'aucun problème n'est survenu entre votre commande et la livraison. Votre recommandation est très appréciée.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer une expérience fluide et sans soucis à nos clients. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous assister à nouveau.
Marion.
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre qu'aucun problème n'est survenu entre votre commande et la livraison. Votre recommandation est très appréciée.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer une expérience fluide et sans soucis à nos clients. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous assister à nouveau.
Marion.
4
/5
★★★★☆
Problème avec la prise de rdv pour la livraison
Faty G.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Faty,
Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la prise de rendez-vous pour la livraison de votre commande. Nous sommes désolés des désagréments que cela a pu causer.
Chez ARMOIRE PLUS, nous attachons une grande importance à votre satisfaction. Nous demandons systématiquement à notre livreur de prendre rendez-vous 48 heures à l'avance afin de faciliter votre organisation.
Veuillez accepter nos excuses pour les difficultés rencontrées. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer notre processus de prise de rendez-vous à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Marion.
Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la prise de rendez-vous pour la livraison de votre commande. Nous sommes désolés des désagréments que cela a pu causer.
Chez ARMOIRE PLUS, nous attachons une grande importance à votre satisfaction. Nous demandons systématiquement à notre livreur de prendre rendez-vous 48 heures à l'avance afin de faciliter votre organisation.
Veuillez accepter nos excuses pour les difficultés rencontrées. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer notre processus de prise de rendez-vous à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Marion.