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basée sur 3887 avis publiés
Derniers avis clients
Difficultés pour valider avec ma banque Marqué commande acceptée alors qu il n y a pas eu de lien avec ÇA 2 ieme fois que ce problème se produit
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Si vous avez la moindre question à propos de l'étape de paiement, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com ou bien de vous référer à la section "Le paiement" sur la page suivante : https://www.argos-veterinaire.com/questions-frequentes
Nous vous conseillons aussi, une fois que le paiement est validé auprès de votre banque, de bien attendre que la transaction soit récupérée par le site. Une fois la transaction récupérée, la page de confirmation apparaît et vous indique la bonne prise en compte de votre commande.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Délai rapide pour récupérer la commande.
Bien dans l ensemble mais il le manquait des produits et c'est en allant chercher ma commande que j ai été prévenue,.
Merci pour votre retour et sachez que nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Sachez que nos équipes travaillent actuellement avec notre fournisseur pour corriger ces anomalies qui restent à ce jour très marginales.
Nous restons à votre entière disposition et n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.
Très sincèrement,
Parfait , commande livrée très rapidement
Très bon service, pratique et rapide
Parfait. Commande reçue rapidement. Prix compétitif pour les croquettes achetées
Super expérience je recommande de plus les croquettes sont conformes au bien être de mon chat
C'est la première commande. Merci pour votre rapidité. La livraison a eu lieu le lendemain de la commande. On ne peut pas faire mieux. Cordialement,
Livraison rapide ras
Traitement des commandes rapides. Par contre entre le 5 mars et le 24 avril les croquettes que je commande ont subi une hausse de 20 % sans que les clients ne soient avertis, ce n'est pas correct. On est passé de 70.95 € à 88 €croquette Veterinary HPM dog a2 allergy.
Merci pour votre retour,
Effectivement, le tarif sur VHD057 a récemment augmenté suite à la hausse des prix d'achat auprès de notre fournisseur (+8% entre le 1er mars et le 1er avril). Néanmoins, sachez que nous venons de faire le nécessaire pour vous proposer un tarif plus cohérent. Votre article est donc désormais disponible au prix de 76,99€TTC.
En vous souhaitant une excellente semaine,
Très sincèrement,
Commande livrée rapidement. Point positif. Commande difficile à réaliser sur le site. Point négatif
Merci pour votre retour et votre confiance pour votre commande S409436.
Lors de votre prochaine commande, en cas de besoin, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com ou bien directement via l'assistance en ligne.
Nos équipes restent à votre entière disposition pour vous accompagner et vous faciliter la navigation.
Aussi, sachez que nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer la navigation sur le site. Nous espérons que les prochaines modifications vous permettrons de mieux profiter de notre service.
Très sincèrement,
Je n'ai pas pu terminer ma commande! Je n'ai pu commander qu'un seul article! Je n'ai pas été prévenue quand elle a été disponible.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Sachez que pour profiter des messages de suivi liés à la commande Click&Collect, vous devez, depuis votre espace client, sélectionner les options "SMS" et/ou "Email" dans la section "Mes préférences de contact".
Aussi, pensez à bien vérifier que le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client est bien un numéro de portable.
Enfin, concernant les e-mails, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com si vous avez besoin d'aide,
En vous souhaitant une agréable journée,
Livraison très rapide et tarif raisonnable
Impeccable,rien a dire
Commande reçue rapidement chez mon vétérinaire. Satisfait de l’achat.
Rapide et pratique
Très satisfaite par les produits marque préférence
Le site et compliqué et difficile pour passer une commande
Merci pour votre retour.
Lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com ou bien directement via l'assistance en ligne.
Nos équipes restent à votre entière disposition pour vous accompagner et vous faciliter la navigation.
Très sincèrement,
Très contente du service Click and Collect. J'apprécie de pouvoir commander des sacs de 8kg pour mes 2 minettes car bon rapport qualité/prix.
Commande livrée très rapidement
Parfait
Pas informé de la réception du colis
Nous sommes sincèrement navré pour la gêne occasionnée,
Sachez que nous venons de faire le nécessaire pour que vous puissiez recevoir, soit par email, soit par SMS, la notification de mise à disposition de votre commande Click&Collect.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Bien à vous,
Pas reçu de notification de la disponibilité de ma commande chez mon vétérinaire. Et cela fait deux fois.
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande S409883.
Sachez que pour profiter des messages de suivi liés à la commande Click&Collect, vous devez, depuis votre espace client, sélectionner les options "SMS" et/ou "Email" dans la section "Mes préférences de contact".
Aussi, pensez à bien vérifier que le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client est bien un numéro de portable.
Enfin, concernant les e-mails, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com si vous avez besoin d'aide,
En vous souhaitant une agréable journée,
Satisfait
Idéal et rapide
Je ne suis absolument pas satisfait, expérience client désastreuse. Impossible de se retrouver dans le site, moteur de recherche peu performant, bon de réduction qui n'a pas fonctionné....et j'en passe.
Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mauvaise expérience sur notre site.
Sachez qu'en cas de difficultés, vous pouvez nous contacter soit via l'assistance en ligne (disponible en bas à droite de l'écran) soit directement via l'adresse digital@argos-veterinaire.com.
Concernant le bon de réduction qui n'a pas fonctionné, notre équipe client va revenir vers vous ce matin pour que vous puissiez en profiter lors de votre prochaine commande.
Encore une fois navré pour la gêne occasionnée,
Très sincèrement,
Super
PARFAIT
Malgré une augmentation de tarif récente, environ 1€ le paquet, lle service est rapide et fiable. Je recommande.
Parfait
Bons conseils, accueil chaleureux, prix raisonnables.
Très bien et très rapide.
Impeccable
Très bien mais j'ai eu un peu de mal à accéder à la commande et à mon compte.
Livraison rapide top
Tres bien
Très bonne équipe
Aucun probleme pour passer ma commande très explicite, large choix, envoi rapide
Très rapide
Colis conforme. Équipe réactive et de bons conseils.