Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 3887 avis publiés
Derniers avis clients
.
Bon rapport qualité prix, livraison rapide
Les produits achetés pour mon chien et mes chats correspondent à leur alimentation habituelle ; par conséquent, je suis très satisfait !
Commande parfaite, livrée rapidement.
Rapidité et fiabilité
Compliqué à trouver les croquettes que je commandait de base
Nous vous remercions pour votre retour et le prenons en compte.
Sachez que vous pouvez taper directement dans la barre de recherche le code article pour vous faciliter le parcours de commande.
En effet, en tapant "CAN289" dans la barre de recherche ou encore "Ppvd Canine NF" vous aurez directement les bons résultats.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner en cas de besoin.
Très sincèrement,
Facile et pratique
Aucun souci
Très bien
Étant satisfaite sur la commande.
COMMANDE CONFORME EXPEDITION ET RECEPTION RAPIDES PRIX TRES INTERESSANT
Facilité pour passer commande et rapidité de livraison !
Rien à dire
Très pratique mais votre site internet n’est pas très intuitif, et c’est surtout le choix de la clinique qui est compliqué.
Tout d'abord, merci pour votre confiance pour cette commande.
Nous prenons très au sérieux ce retour et allons le transmettre aux équipes techniques pour vous permettre de naviguer plus facilement sur notre boutique en ligne dès que possible.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Bien à vous,
Impeccable
Super pratique et rapide de recevoir directement chez le Vétérinaire de mes petits animaux
Rapidité et facilité.. j'aimerais juste que l'historique de mes commandes se retrouvent pour commander plus facilement...
Nous prenons note de cette fonctionnalité pour que vous puissiez renouveler plus facilement votre commande.
Dès que nos équipes techniques mettront à disposition cette dernière, une communication vous sera envoyée.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Très sincèrement,
Le site manque d’ergonomie et je n’ai pas trouvé le moyen de repasser une commande habituelle en 1 clic sans refaire tout le circuit des pages. Sinon la livraison est rapide et sans souci.
Avant tout, merci pour votre confiance pour cette commande S410076.
Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes techniques. Vous proposer une ergonomie intuitive et des fonctionnalités pratiques pour vos futures commandes est une priorité absolue.
En vous souhaitant un bon après-midi,
Bien à vous,
Super produit livraison rapide
Sac arrivé 2-3 jours après la commande.
Parfait comme toujours.
Commande super rapide......reçu en magasin le lendemain!!! Merci
Très contente
J'ai l'habitude de commander toujours la même chose pour ma chatte qui souffre d'insuffisance rénale donc je trouve ce que je veux en fonction de ma commande précédente mais je dois dire que le moteur de recherche n'est pas performant si l'on cherche quelque chose d'autre (ma vétérinaire m'a conseillé de nouvelles croquettes mais en cherchant je n'ai pas trouvé le produit ... Dommage)
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance.
Sachez que nous avons désormais mis à votre disposition une assistance en ligne, ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 18h pour vous accompagner pendant votre recherche.
N'hésitez pas à nous solliciter via ce petit module pour que nous puissions vous aider à trouver vos produits en cas de besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
Très sincèrement,
Un tout petit peu plus long que chronovet avec qui on avait la livraison le jour même ou au plus tard le lendemain (mais le dépôt était à Lapalisse et jusqu'à Gannat, ça se comprend et là, ça vient peut-être de plus loin !)...
Tout d'abord, merci pour votre confiance et votre retour.
Pour être tout à fait transparent avec vous, le dépôt est toujours situé à Lapalisse mais selon l'heure à laquelle vous passez la commande, le délai de livraison est en effet variable.
Nous vous invitons à passer votre commande avant 12H00 pour que cette dernière soit préparée dans les meilleurs délais.
Sachez enfin que nous travaillons avec notre partenaire actuel pour améliorer ce sujet dans les mois à venir.
Bien à vous,
Commande reçue mais produit différent de la commande (paquet de 3 kgs de croquettes chat au lieu de 4 kgs et sans m'en avertir) et montant du paquet de 4 kgs prélevé sur le compte bancaire. Intervention de l'assistante du vétérinaire pour régularisation. Autrement rien à redire.
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Certains fournisseurs sont en effet en train de faire évoluer leurs gammes de produits et nous avons eu des difficultés pour suivre ces dernières.
Quoiqu'il en soit, sachez que nous restons à votre entière disposition via l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.
N'hésitez pas à nous contacter,
Bien à vous,
Rapide et efficace
Les produits sont difficiles à trouver sans la référence exacte
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre confiance et votre retour constructif.
Sachez que nous avons désormais mis à votre disposition une assistance en ligne, ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 18h pour vous accompagner pendant votre recherche.
N'hésitez pas à nous solliciter via ce petit module pour que nous puissions vous aider à trouver vos produits en cas de besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
Très sincèrement,
J'ai toujours passé commande sur ce site pour les croquettes de mes animaux, qui ce sont très bien passées, mais la dernière commande je n'ai jamais reçu de suivi de commande, ni même été prévenu de l'arrivée de celle-ci.
Avant tout, merci beaucoup pour votre confiance,
Nous allons rester vigilants face à cette anomalie. Si cela se reproduit à nouveau, n'hésitez pas à nous en faire part sur l'adresse digital@argos-veterinaire.com.
Quoiqu'il en soit, navré pour la gêne occasionnée,
En vous souhaitant une très belle semaine,
Bien à vous,
Forte augmentation du tarif presque 10% merci d’offrir des codes promotionnels Merci
Il est malheureusement vrai que nous avons été contraints de réajuster les tarifs proposés sur http://www.argos-veterinaire.com en cause directe de l'augmentation des tarifs d'achats chez nos fournisseurs.
Sachez que nous allons faire le maximum pour continuer à vous proposer des tarifs cohérents.
Merci d'avance pour votre compréhension,
Très sincèrement,
Réactivité, rapidité et geste commercial suite à des bugs sur l’avant dernière commande font que la dernière a été un plaisir😉
Un peu de confusion sur des problèmes ayant des visuels proches
Merci pour vos retours,
En effet, les visuels de la gamme Prescription Diet Gastrointestinal Biome sont très similaires et nous sommes malheureusement dépendant de nos fournisseurs.
Si vous avez le moindre doute, sachez que votre équipe vétérinaire peut vous communiquer le code de l'article pour éviter toute confusion.
Bien à vous,
Parfait !
Colis arrivé rapidement sans encombre
Très bien
Prix et délais respectés Très bon service
Diligence et conformité
Au top
Livraison rapide
Je suis un peux dessus d une commende de pathé pour chat que j avais fait il y a quelque temps que j ai attendu 1 semaine pour l avoir.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de livraison anormalement long sur votre commande S410140.
En effet, notre fournisseur nous livre habituellement entre 48H et 72H ouvrés après la confirmation de la commande.
N'hésitez pas à nous solliciter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,