9.5/10
★★★★★
basée sur 3887 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Rapide, efficace

User icon
Hélène T.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5 /5
★★★★★

RaS

User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5 /5
★★★★★

Rapidité

User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfaite merci

User icon
Dane M.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5 /5
★★★★★

Site très pratique, j'apprécie de pouvoir récupérer ma commande chez mon vétérinaire.

User icon
Corinne W.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Cantelli V.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
4 /5
★★★★☆

Très contente rapide rien a dire juste le prix un peu cher pour 8k Car après la commande j ai vu sur d autre site le même prix pour 10k avec livraison gratuit comme vous

User icon
Severine B.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5 /5
★★★★★

Service sérieux et rapidité de livraison. En cas de Contact avec un interlocuteur celui-ci est à votre écoute et vous aide dans la démarche

User icon
Bayle L.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Un peu compliqué pour faire apparaître le nom et l'adresse de la clinique où faire livrer le paquet

User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour,

Nous allons le prendre en compte dans les prochaines évolutions pour faciliter le choix de la clinique de livraison.
En cas de besoin, n'hésitez pas à solliciter l'assistance en ligne lorsque vous êtes sur notre site.

En vous souhaitant une très bonne journée,

Très sincèrement,
5 /5
★★★★★

Excellent service

User icon
Julien A.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5 /5
★★★★★

Très pratique

User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5 /5
★★★★★

Très bon déroulement de cette première commande. Livraison rapide à la clinique vétérinaire de notre choix

User icon
Beatrice C.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5 /5
★★★★★

La livraison est rapide et le système de relais chez le vétérinaire fonctionne très bien. Je recommande !

User icon
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5 /5
★★★★★

Très rapide

User icon
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite des prestations de ces plusieurs vétérinaires assez compétent

User icon
Véronique G.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de recommander un produit simplement. On doit le rechercher et le mettre ds le panier a chaq commande

User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour,

Pour le moment, vous avez la possibilité d'enregistrer votre produit en tant que favoris, en cliquant sur le cœur une fois que vous êtes dans la fiche produit. Dès lors, depuis votre espace client dans la section "Mes produits favoris", vous pouvez ajouter au panier en un clic l'article habituel.

Néanmoins, sachez que nous comprenons votre retour et que nous allons prochainement sur ce sujet pour vous faciliter les commandes récurrentes.

Merci d'avance pour votre compréhension,

En vous souhaitant une très bonne journée,

Très sincèrement,
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Christel A.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★

Sérieux et simple

User icon
Vanessa P.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le vétérinaire ne change pas, heureusement ! Par contre le site pour commander est très mal fait.

User icon
Chantal H.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour,

Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre boutique en ligne ne soit pas la hauteur de vos attentes.

Sachez que vous pouvez nous contacter, via l'assistance en ligne ou bien par e-mail sur l'adresse digital@argos-veterinaire.com pour nous partager les difficultés rencontrés.

Nous sommes sensibles à ces retours et ferons le nécessaire pour vous proposer un parcours de commande plus adapté et fluide selon vos besoins.

Très sincèrement,
5 /5
★★★★★

Commande facile et livraison très rapide.

User icon
Julien Et Jennie C.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★

Facile de commander

User icon
Monique L.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

Excellent service 😀👍

User icon
Carine B.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5 /5
★★★★★

Facilité pour passer la commande qui arrive rapidement.

User icon
Sophie O.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5 /5
★★★★★

Produit facile à trouver, livraison rapide,et le petit sms qui prévient de l'arrivé du produit sympas.

User icon
Viviane F.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Vraiment super en plus avec une réduction Vraiment très bien

User icon
Jessica A.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5 /5
★★★★★

Très rapide au top

User icon
Joëlle M.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien mais manque de choix et de disponibilités

User icon
Veronique P.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre confiance et votre retour.
Nous aimerions connaître les articles dont vous avez besoin pour votre prochaine commande. Pourriez-vous revenir vers nous en nous écrivant à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions prendre connaissance de vos besoins ?
Dans la mesure du possible, nous ferons le nécessaire pour référencer les articles recherchés.
En vous souhaitant une agréable semaine,
Bien à vous,
5 /5
★★★★★

Grand choix sur les croquettes et livraison rapide chez le vétérinaire.

User icon
Céline G.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide c'est parfait.

User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
4 /5
★★★★☆

Difficile de trouver les anciennes commandes

User icon
Nedelec N.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Concernant vos anciennes commandes, vous pouvez les récupérer en suivant le chemin suivant :
Connexion > Compte client > Mes commandes
Dans cette section, vous retrouvez l'ensemble de vos commandes et factures associées.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide via l'adresse "digital@argos-veterinaire.com"
Bien à vous,
5 /5
★★★★★

Super.

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
4 /5
★★★★☆

Très pratique, et rapide ,. Merci !

User icon
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5 /5
★★★★★

...

User icon
Bruno O.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5 /5
★★★★★

Parfait livraison rapide

User icon
Gisele L.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très difficile de commander sans les références, du coup je suis obligée de déranger ma clinique vétérinaire à chaque commande! Je souhaiterais vivement que ce soit plus facile !

User icon
Carine M.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Nous prenons compte de votre retour et sommes navrés de la gêne occasionnée.

Sachez que nos équipes travaillent sur ces sujets et veillent activement à faciliter la recherche des produits sur notre site.

En attendant, je vous invite à taper dans la barre de recherche le code article "CHI228" ou bien le nom de la référence "Metabolic + Mobility".

En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com", par l'assistance en ligne ou bien très prochainement via notre numéro de téléphone dédié.

En vous souhaitant une très bonne semaine,

Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Votre site pour commander est compliqué. On perd beaucoup de temps pour trouver le produit désire. Ma dernière commande était visiblement passée aux oubliettes. La clinique n'avait rien eu et j'ai du recommencer toute la procédure. Le précédent système de click and collect de ma clinique était plus performant. Heureusement le personnel est serviable et compétent. Votre système de click and collect devrait s'améliorer

User icon
Nicole W.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Nous prenons compte de votre retour et sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

Sachez que nos équipes travaillent activement concernant l'amélioration de la recherche des produits et du parcours de commande sur notre site.

En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com", par l'assistance en ligne ou bien très prochainement via notre numéro de téléphone dédié.

En vous souhaitant une très bonne semaine,

Bien à vous,
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Anatole B.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
4 /5
★★★★☆

Malgré un retard de livraison . la clinique était disponible ainsi que le service commercial qui a sut être très professionnel . merci

User icon
Barbara C.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 12/05/2022