9.5/10
★★★★★
basée sur 3887 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide et prix attractifs. Très bien
User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
5 /5
★★★★★
Site un peu compliqué en navigation mais service pratique et rapide.
User icon
Richard K.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue et manque d'informations sur le suivi de commande
User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre retour et sommes navrés de vous savoir insatisfait à propos de votre dernière commande.

Sachez que comme indiqué sur notre site ainsi que sur les différents e-mails qui accompagnent votre commande, la durée de livraison dans votre clinique est de 48H/72H ouvrées maximum.

Votre commande ayant été passée le jeudi 8 juin à 15H47 et préparée par notre fournisseur le 12/06, il est donc cohérent que cette dernière soit arrivée dans votre clinique le mardi 13/06, soit dans les 72H ouvrées annoncées.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information,

Bien à vous,
5 /5
★★★★★
Envoi rapide. Conditionnement parfait. Croquettes appréciées par notre chatte . Merci.
User icon
Anne-marie C.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Elizabeth D.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
4 /5
★★★★☆
Bon produit malgré le prix trop onéreux
User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Morgane L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5 /5
★★★★★
La commande a été honorée dans un délai bref, ce qui est positif. En revanche, le processus de commande sur Internet est vraiment compliqué, et peu intuitif (Il faut notamment répéter plusieurs fois le choix de la clinique de dépôt, et cela manque de clarté). La première fois que j'ai utilisé le site pour une commande, j'ai renoncé à poursuivre l'opération, qui paraissait vraiment trop compliquée.
User icon
Joël F.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5 /5
★★★★★
Pratique et prix corrects
User icon
Laurent F.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5 /5
★★★★★
Très pratique et rapide ce mode d’achat me convient
User icon
Anne-marie D.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Marylene S.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5 /5
★★★★★
//
User icon
Brigitte J.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★
Comme chaque mois je commande la nourriture pour ma chienne, et comme toujours ça se passe super. Personnel accueillant et sympa
User icon
Omar R.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5 /5
★★★★★
5
User icon
Eliane V.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Rapide et simpla
User icon
Chantal R.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5 /5
★★★★★
Simple efficace et rapide
User icon
Nicole H.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Florence K.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Les croquettes de mon chien sont toujours livrées très rapidement ! A conseiller !
User icon
Christophe K.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
4 /5
★★★★☆
Rapidite
User icon
Danièle G.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande livrée incomplète il manquait 1 sac de croquette
User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Sachez que le litige sur votre commande S446663 (sac de CAN289 endommagé pendant le transport) a bien été traité par nos équipes.
Le nécessaire a bien été fait dans la foulée pour que l'article soit relivré dans les meilleurs délais dans votre établissement vétérinaire d'Aix Parade.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
En vous souhaitant une excellente fin de semaine,
1 /5
★☆☆☆☆
Site mal fait, trop long, produits en permanence indisponibles
User icon
Marine D.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre retour.
Sachez que l'article que vous commandez habituellement (VES080) a été remplacé il y a plusieurs semaines par un nouvel article chez Hill's sous la référence VES098.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe vétérinaire pour de plus amples informations sur cette transition.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin,
Très sincèrement,
ps: avez-vous vu notre nouvelle barre de recherche ?
5 /5
★★★★★
Efficace et très pratique: ma commande était prête chez mon vétérinaire 2 jours après.
User icon
Agnes T.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5 /5
★★★★★
Très réceptif à la commande, rapide
User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de la livraison chez mon vétérinaire et en plus très rapide.
User icon
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sylviane B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Nullissime
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
4 /5
★★★★☆
Aa
User icon
Francis S.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
5 /5
★★★★★
Site pratique et informations d'arrivée claires de la commande.
User icon
Françoise H.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Suite à une erreur de livraison sur le site de Bordeaux au lieu de Metz et bien qu’annulée par une collaboratrice au siège, je n’ai pas été remboursée de la somme. Cordialement Nadege Hamy
User icon
Nadège H.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Pour information, le remboursement de votre commande S445438 a été réalisé le 2 juin 2023 à 11H17 pour un montant de 50,40€. Le libellé de relevé bancaire est "ARGOS VETERINAIRE".
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" si vous avez besoin d'information complémentaire, notamment pour votre banque.
A votre disposition,
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Commande livrée au lieu souhaité en temps voulu
User icon
Marie-anne G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023