9.5/10
★★★★★
basée sur 3887 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Bien !

User icon
Simon J.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5 /5
★★★★★

.

User icon
Lionel Q.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à la commande

User icon
Véronique K.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5 /5
★★★★★

Efficace

User icon
Roland G.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5 /5
★★★★★

Aucun problème pour la commande

User icon
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bien sauf la désignation des produits... Le choix pas possible ou difficile par tranche d'âge.

User icon
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez des difficultés pour sélectionner les articles nécessaires à l'alimentation de votre chat sur notre site.

Sachez que pour faciliter la recherche, vous pouvez demander à votre équipe vétérinaire de vous communiquer les codes articles à renseigner directement dans la barre de recherche. Cette opération vous fera gagner beaucoup de temps.

Par ailleurs, Si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).

Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches futures.

Très sincèrement,
3 /5
★★★☆☆

Site très mal fait , beaucoup de difficultés pour s'inscrire. Après avoir trouvé la nourriture de mon chat non sans mal la livraison a été conforme à ce qui était annoncé sur le site. La recherche de ma clinique n'a pas été facile non plus , espérons qu'une deuxième commande se passera mieux. Dommage aussi qu'il n'y ai pas de livraison possible car je suis obligé de me déplacer comme lorsque je commandais directement chez mon vétérinaire donc pas de plus de ce coté, le délai était le même et je me déplaçais aussi: quel est donc l’intérêt de commander sur le site?

User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez actuellement des difficultés pour naviguer sur notre site.
Par ailleurs, sachez que ce service est en effet mis à votre disposition pour que vous puissiez gérer en toute autonomie les commandes pour votre chat, 7j/7j et 24h/24h, avec il est vrai une livraison uniquement en clinique.
La livraison dans votre clinique est volontaire pour que votre équipe vétérinaire continue de vous accompagner et de vous conseiller vis-à-vis de la santé de votre animal.
Si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches.
Très sincèrement,
5 /5
★★★★★

Commande rapide, toujours très réactifs

User icon
Margot S.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site n’est pas pratique : beaucoup de temps perdu à chercher les références voulues et découragement.

User icon
Mireille H.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour,

Afin de faciliter votre navigation sur notre site, sachez que vous pouvez à tout moment solliciter l'assistance en ligne ou bien l'assistance téléphonique (appel gratuit).

N'hésitez pas non plus à demander conseil à votre équipe vétérinaire de Strasbourg Robertsau pour qu'elle vous communique les codes articles des produits recherchés. En effet, vous pouvez taper directement les codes articles dans la barre de recherche. Dans le cas présent :
CHA166 = Vet Essentials Young Neutered Cat 8kg

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches,

Très sincèrement,
5 /5
★★★★★

Bonne commande

User icon
Nadège D.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
4 /5
★★★★☆

Satisfaite dans l'ensemble ( facilité pour effectuer la commande sur le site, prix), par contre pour la dernière livraison, délai un peu long (4 jours). Cordialement

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide Bon accueil

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site, prix très intéressant

User icon
Maryline B.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5 /5
★★★★★

Rien à dire super

User icon
Anne Christine G.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison un peu long mais je suis tout de même satisfaite

User icon
Sabrina E.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci pour la confiance accordée. Nous espérons que votre chat profite au mieux de son alimentation.
Concernant les délais de livraison, il faut compter entre 24H et 72H ouvrées maximum pour que votre commande soit livrée dans votre clinique vétérinaire. Au-delà de ce délai, n'hésitez pas à nous téléphoner pour avoir davantage de visibilité sur la livraison.
Nous restons à votre entière disposition,
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Très sincèrement,
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai reçu aucune informations sur ma commande et on ne m'a pas prevenu de son arrivé

User icon
Meriem B.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.
Même si notre système nous indique que l'e-mail et le SMS de mise à disposition de la commande ont bien été envoyés, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone si cela se reproduit sur votre compte.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Encore merci pour votre confiance,
Très sincèrement,
5 /5
★★★★★

Très bien,

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5 /5
★★★★★

Commande reçue très rapidement et équipe très sympathique, je recommande

User icon
Delphine Q.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5 /5
★★★★★

Tres rapide pas de probleme

User icon
Christelle P.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5 /5
★★★★★

Bon délai, bon accueil. Merci.

User icon
Josée-pascale P.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5 /5
★★★★★

Bonne prestation les délais sont entre la commande et la la réception

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5 /5
★★★★★

Service courtois, accueil agréable. Livraison très rapide, correspondant en tout point à ce que j'avais commandé. Je recommande Argos vétérinaire.

User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5 /5
★★★★★

Service très rapide. Accueil extrêmement sympa en clinique. Cela permet de bien cadrer le régime de mon chat, un gourmand insatiable. Commande seulement une fois par mois : une discipline pour nous 2. Avec le soutien de l'équipe soignante au fil du temps.

User icon
Laurence S.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5 /5
★★★★★

Efficace et rapide

User icon
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5 /5
★★★★★

Simple et rapide! respect des délais de livraison

User icon
Magali O.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5 /5
★★★★★

Commande arrivée dans les délais et complète

User icon
Ophelia K.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
4 /5
★★★★☆

Ras

User icon
Pascale S.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Quand je commande la pâtée rhenale pour mon chat dois allez jusqu’à la page 13 à 15 beaucoup trop long le site on devrait pouvoir avoir abonnement du même produit tout les mois

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour.
Afin de simplifier votre recherche, sachez que vous pouvez taper directement le code de l'article dans la barre de recherche, à savoir :
- VDC091 = Cat Renal 2kg
- VDC094= Cat Renal Poulet
- VDC093 = Cat Renal Boeuf
Concernant la possibilité de créer un abonnement pour simplifier vos achats, sachez que nos équipes techniques travaillent actuellement sur le sujet.
Nous ne manquerons pas de vous prévenir dès la mise à disposition de ce service.
Bien à vous,
4 /5
★★★★☆

Le seul bémol c est la difficulté que j ai à chaque fois que je veux choisir mon produit, il faut que je m y reprenne achaque fois .sinon rien à dire, le point fort, la rapidité de livraison

User icon
Lillia C.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre message et vos retours.
Sachez que nos équipes techniques travaillent en ce moment même sur une fonctionnalité d'abonnement pour simplifier vos achats.
Nous ne manquerons pas de vous prévenir lors de la mise en place de ce nouveau service.
En vous souhaitant une agréable journée,
Bien à vous,
5 /5
★★★★★

RAS sur la commande mais je trouve dommage que le produit commandé ne soit plus disponible en 4kgs. C'était bien pratique.

User icon
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace.

User icon
Frederic V.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
4 /5
★★★★☆

Rapide efficace produits qu'on ne trouve pas ailleurs

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5 /5
★★★★★

Très pratique. Accueil sympathique.

User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5 /5
★★★★★

Super rapide très contente.

User icon
Myriam R.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★

Simple rapide et efficace

User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et pratique

User icon
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5 /5
★★★★★

Ravie de ma commande, reçue très rapidement. Super équipe à Argos Bacalan 🙂 je suis très satisfaite (mes 5 chats aussi ! )

User icon
Laure C.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
4 /5
★★★★☆

Très bon produits, service très pratique... Sauf un moteur de recherche sur le site déplorable...dommage!

User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Pour simplifier votre recherche, sachez que vous pouvez taper directement le code de votre article dans la barre de recherche. A savoir VNC023 pour le Cat Neutered x 12 sachets.
En cas de besoin, n'hésitez pas à solliciter votre équipe vétérinaire. Elle est en mesure de vous communiquer ce dernier en amont de vos achats.
Quoiqu'il en soit, sachez que de nombreuses améliorations sont prévues sur le moteur de recherche pour que la navigation soit de plus en plus fluide.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin,
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,