9.5/10
★★★★★
basée sur 3887 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

-----

User icon
Brigitte J.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Vétérinaire pas assez ouvert à Hoenheim attendre 1 semaine pour un sac et beaucoup trop chère

User icon
Mathieu J.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
4 /5
★★★★☆

Réception ultra rapide, mais service de suivi SMS qui n’a pas fonctionné : j’ai reçu le SMS de mise à disposition du colis quand je suis allé le retirer (il a fallu que je téléphone trois jours après la commande pour qu’on me dise que mon colis avait bien été livré le lendemain de la commande).

User icon
Rodolphe P.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Après vérification, nous nous apercevons que dans votre espace client, aucun canal de communication n'est autorisé.
Afin de bien recevoir les messages en lien avec vos RDV en ligne et commande Click&Collect (validation de la commande, mise à disposition en clinique etc...), nous vous conseillons vivement de sélectionner au moins "E-mail" et "SMS".
En cochant ces deux canaux, nous pourrons vous contacter facilement pour vous tenir au courant de l'avancée de votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide sur cette étape,
Très bonne semaine à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de ma commande chez mon vétérinaire; donc au bout de huit jours j'ai été obligé d'appeler Argos puis le vétérinaire pour savoir que j'avais été livré

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Comme discuté ensemble, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Afin de bien recevoir tous les messages en lien avec le Click&Collect (validation de la commande, mise à disposition en clinique etc...) nous vous invitons à sélectionner dans vos préférences de communication, accessible depuis votre compte client, les cases SMS et E-mail.
En effet, cela nous permettra de vous joindre plus facilement.
En vous souhaitant une très bonne semaine et encore merci pour votre confiance,
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite du temps de livraison, ces croquettes conviennent à mes chats le seul petit bémol c'est que ça n'a pas l'air de les rassasier assez (ils n'ont pas les croquettes en illimité)

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Merci pour votre retour positif.
Si vous avez la moindre question à propos de l'alimentation de vos chats, vous invitons à nous contacter au 02 40 58 01 80 pour que nous puissions en discuter ensemble.
Très bonne semaine à vous,
4 /5
★★★★☆

Pratique rapide juste un bemmol pour m 'enregistrer ce fut la galère ainsi que pour valider la commande . a revoir

User icon
Mireille V.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater les difficultés rencontrées.
Sachez que nous mettons à votre disposition un service d'assistance téléphonique gratuit à votre disposition au 01 86 47 29 58. N'hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
En vous souhaitant une agréable semaine,
4 /5
★★★★☆

Manque de remise ou bon cadeau

User icon
Gladys G.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5 /5
★★★★★

Rien à dire

User icon
Yvan S.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5 /5
★★★★★

Très bien comme d’habitude

User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude.

User icon
Anne Marie S.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide

User icon
Roger L.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★

Rapidité d’envoi, prix concurrentiels, bons produits

User icon
Virginie T.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★

Prix plus que correctes. Bon suivi de la commande. Réception rapide. Je conseille vivement Argos Vétérinaire

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite

User icon
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5 /5
★★★★★

Du mal à Commander par internet sinon rien à dire tout est ok

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
5 /5
★★★★★

Très bonne clinique, toujours très bien reçu et l'équipe est adorable autant avec les animaux qu'avec leurs maîtres. Très à l'écoute et rassurant Je recommande à 100%

User icon
Annabelle C.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

Pdts commandés livrés très rapidement. Prix très corrects également. SMS de livraison reçu. En ce qui me concerne, tout est parfait. Merci bcp.

User icon
Annick O.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je ne comprends pas que les prix soient différents entre le site et le vétérinaire alors que c'est la même société

User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Madame,
Nous vous invitons à nous contacter via l'assistance téléphonique ou directement par e-mail pour que nous puissions regarder ensemble ce sujet de prix pour votre dernière commande.
N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous apporter satisfaction.
Bien à vous,
5 /5
★★★★★

C est vraiment Satisfait

User icon
Turlet N.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★

Sevice facile d'emploi et bien organisé. Toujours très sympa de passer prendre sa commande à sa clinique véto pour saluer les personnes soignantes.

User icon
Laurence S.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
5 /5
★★★★★

C'est rapide .

User icon
Christelle P.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, livraison rapide, prix très attractif ! Dommage qu’on ne puisse pas repasser commande d’un produit déjà commandé et qu’il faille devoir le rechercher à chaque fois !

User icon
Astrid B.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Un bouton « commander à nouveau » serait très utile ! Rechercher LE produit que vous commandez régulièrement est une perte de temps

User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
En effet, cette fonctionnalité n'existe pour le moment pas sur notre site.
En attendant, nous vous invitons à ajouter votre article en tant que favoris. Ce dernier sera alors accessible en accès rapide depuis votre espace client.
Sinon, n'hésitez pas à nous joindre via notre assistance téléphonique gratuite en cas de besoin. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
Bien à vous,
5 /5
★★★★★

Très rapide et très bon accueil

User icon
Anabela D.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Présentation compliquée du site Difficultés à trouver rapidement les produits recherchés

User icon
Eveline G.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Lorsque vous rencontrez des difficultés sur notre site, nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique en ligne gratuite.
Notre équipe dédiée se fera un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
N'hésitez pas !
Très sincèrement,
5 /5
★★★★★

Bonne prestation

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5 /5
★★★★★

J'achète les croquettes de ma chienne sur le site de la clinique et la livraison, rapide, se fait là bas. Tout se passe bien.

User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
4 /5
★★★★☆

Merci pour la commande. Maintenant je passerais mes commandes par Ergos . Je remercie le cabinet de vétérinaire de Vet .

User icon
Marie-christine L.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas aisé de trouver ses articles dans la présentation surtout si nous n'avons pas la désignation précise. Et surtout PAS DE SMS OU AUTRE DE LIVRAISON, seulement le fait d'être débité sur notre compte. Plus de sérieux....

User icon
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Céline R.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
4 /5
★★★★☆

Bien reçu la commande avec un peu de retard ...inhabituel !,

User icon
Jeanine M.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★

Plusieurs fois que je commande et tout est parfait ! Livraison très rapide, prix très intéressants. Merci argos vétérinaire

User icon
Maryline B.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★

RAS - Article arrivé dans les délais comme d'habitude 🙂

User icon
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Mitigé car je constate beaucoup de dysfonctionnements en ce qui me concerne: - temps de réponse parfois très long du site, voire pas de réponse - difficultés lors des commandes dans le processus de paiement - pas de notification par mail, ni du passage des commandes, ni de leur arrivée au point de distribution. Cordialement

User icon
Jean-charles S.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonsoir Monsieur,
Tout d'abord, merci pour votre confiance,
Nous sommes navrés face aux désagréments rencontrés.
Nos équipe ont fait le nécessaire pour rétablir les différents points soulevés par votre message.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Très sincèrement,
5 /5
★★★★★

Très pratique. Le prix des croquettes pour chat est raisonnable. Très satisfaite.

User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
4 /5
★★★★☆

Bons produits, livraison fiable et rapide, juste un bémol pour l'ergonomie du site internet

User icon
Ludovic A.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Très dur de trouver les croquettes alors que je prends toujours les mêmes. Pas d offre promo ou de bon de réduction suite à notre fidélité....

User icon
Morand L.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Nous prenons compte de votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer la fonctionnalité de recherche.
Sachez par ailleurs que nos équipes travaillent aussi sur un système de cagnotte pour justement récompenser la fidélité.

En attendant, je vous invite à taper dans la barre de recherche directement le code article "VES016" ou bien le nom de la référence "Canine adult dental health".

Cela vous permettra de retrouver votre référence habituelle en quelques clics.

En cas de besoin, n'hésitez pas à nous plus à contacter notre numéro d'assistance téléphonique.

Nous serons à votre disposition pour vous accompagner dans votre compagne.

Bien à vous,
5 /5
★★★★★

Super jamais de problème

User icon
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
4 /5
★★★★☆

Rapidité dans le délai de réception de mon colis après sa commande

User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 09/07/2022