Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 3887 avis publiés
Derniers avis clients
-----
Vétérinaire pas assez ouvert à Hoenheim attendre 1 semaine pour un sac et beaucoup trop chère
Réception ultra rapide, mais service de suivi SMS qui n’a pas fonctionné : j’ai reçu le SMS de mise à disposition du colis quand je suis allé le retirer (il a fallu que je téléphone trois jours après la commande pour qu’on me dise que mon colis avait bien été livré le lendemain de la commande).
Après vérification, nous nous apercevons que dans votre espace client, aucun canal de communication n'est autorisé.
Afin de bien recevoir les messages en lien avec vos RDV en ligne et commande Click&Collect (validation de la commande, mise à disposition en clinique etc...), nous vous conseillons vivement de sélectionner au moins "E-mail" et "SMS".
En cochant ces deux canaux, nous pourrons vous contacter facilement pour vous tenir au courant de l'avancée de votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide sur cette étape,
Très bonne semaine à vous,
Je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de ma commande chez mon vétérinaire; donc au bout de huit jours j'ai été obligé d'appeler Argos puis le vétérinaire pour savoir que j'avais été livré
Comme discuté ensemble, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Afin de bien recevoir tous les messages en lien avec le Click&Collect (validation de la commande, mise à disposition en clinique etc...) nous vous invitons à sélectionner dans vos préférences de communication, accessible depuis votre compte client, les cases SMS et E-mail.
En effet, cela nous permettra de vous joindre plus facilement.
En vous souhaitant une très bonne semaine et encore merci pour votre confiance,
Très satisfaite du temps de livraison, ces croquettes conviennent à mes chats le seul petit bémol c'est que ça n'a pas l'air de les rassasier assez (ils n'ont pas les croquettes en illimité)
Si vous avez la moindre question à propos de l'alimentation de vos chats, vous invitons à nous contacter au 02 40 58 01 80 pour que nous puissions en discuter ensemble.
Très bonne semaine à vous,
Pratique rapide juste un bemmol pour m 'enregistrer ce fut la galère ainsi que pour valider la commande . a revoir
Nous sommes navrés de constater les difficultés rencontrées.
Sachez que nous mettons à votre disposition un service d'assistance téléphonique gratuit à votre disposition au 01 86 47 29 58. N'hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
En vous souhaitant une agréable semaine,
Manque de remise ou bon cadeau
Rien à dire
Très bien comme d’habitude
Parfait comme d'habitude.
Livraison rapide
Rapidité d’envoi, prix concurrentiels, bons produits
Prix plus que correctes. Bon suivi de la commande. Réception rapide. Je conseille vivement Argos Vétérinaire
Je suis satisfaite
Du mal à Commander par internet sinon rien à dire tout est ok
Très bonne clinique, toujours très bien reçu et l'équipe est adorable autant avec les animaux qu'avec leurs maîtres. Très à l'écoute et rassurant Je recommande à 100%
Pdts commandés livrés très rapidement. Prix très corrects également. SMS de livraison reçu. En ce qui me concerne, tout est parfait. Merci bcp.
Je ne comprends pas que les prix soient différents entre le site et le vétérinaire alors que c'est la même société
Nous vous invitons à nous contacter via l'assistance téléphonique ou directement par e-mail pour que nous puissions regarder ensemble ce sujet de prix pour votre dernière commande.
N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous apporter satisfaction.
Bien à vous,
C est vraiment Satisfait
Sevice facile d'emploi et bien organisé. Toujours très sympa de passer prendre sa commande à sa clinique véto pour saluer les personnes soignantes.
C'est rapide .
Très satisfaite, livraison rapide, prix très attractif ! Dommage qu’on ne puisse pas repasser commande d’un produit déjà commandé et qu’il faille devoir le rechercher à chaque fois !
Un bouton « commander à nouveau » serait très utile ! Rechercher LE produit que vous commandez régulièrement est une perte de temps
En effet, cette fonctionnalité n'existe pour le moment pas sur notre site.
En attendant, nous vous invitons à ajouter votre article en tant que favoris. Ce dernier sera alors accessible en accès rapide depuis votre espace client.
Sinon, n'hésitez pas à nous joindre via notre assistance téléphonique gratuite en cas de besoin. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
Bien à vous,
Très rapide et très bon accueil
Présentation compliquée du site Difficultés à trouver rapidement les produits recherchés
Lorsque vous rencontrez des difficultés sur notre site, nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique en ligne gratuite.
Notre équipe dédiée se fera un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
N'hésitez pas !
Très sincèrement,
Bonne prestation
J'achète les croquettes de ma chienne sur le site de la clinique et la livraison, rapide, se fait là bas. Tout se passe bien.
Merci pour la commande. Maintenant je passerais mes commandes par Ergos . Je remercie le cabinet de vétérinaire de Vet .
Pas aisé de trouver ses articles dans la présentation surtout si nous n'avons pas la désignation précise. Et surtout PAS DE SMS OU AUTRE DE LIVRAISON, seulement le fait d'être débité sur notre compte. Plus de sérieux....
Parfait
Bien reçu la commande avec un peu de retard ...inhabituel !,
Plusieurs fois que je commande et tout est parfait ! Livraison très rapide, prix très intéressants. Merci argos vétérinaire
RAS - Article arrivé dans les délais comme d'habitude 🙂
Mitigé car je constate beaucoup de dysfonctionnements en ce qui me concerne: - temps de réponse parfois très long du site, voire pas de réponse - difficultés lors des commandes dans le processus de paiement - pas de notification par mail, ni du passage des commandes, ni de leur arrivée au point de distribution. Cordialement
Tout d'abord, merci pour votre confiance,
Nous sommes navrés face aux désagréments rencontrés.
Nos équipe ont fait le nécessaire pour rétablir les différents points soulevés par votre message.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Très sincèrement,
Très pratique. Le prix des croquettes pour chat est raisonnable. Très satisfaite.
Bons produits, livraison fiable et rapide, juste un bémol pour l'ergonomie du site internet
Très dur de trouver les croquettes alors que je prends toujours les mêmes. Pas d offre promo ou de bon de réduction suite à notre fidélité....
Nous prenons compte de votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer la fonctionnalité de recherche.
Sachez par ailleurs que nos équipes travaillent aussi sur un système de cagnotte pour justement récompenser la fidélité.
En attendant, je vous invite à taper dans la barre de recherche directement le code article "VES016" ou bien le nom de la référence "Canine adult dental health".
Cela vous permettra de retrouver votre référence habituelle en quelques clics.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous plus à contacter notre numéro d'assistance téléphonique.
Nous serons à votre disposition pour vous accompagner dans votre compagne.
Bien à vous,
Super jamais de problème
Rapidité dans le délai de réception de mon colis après sa commande
Parfait