Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 3887 avis publiés
Derniers avis clients
Site internet très complexe où il est très difficile de comprendre comment trouver son produit ou recommander une ancienne commande
Commande reçu rapidement
Efficace, pratique et rapide
Reçu rapidement avec suivi
T bien contact téléphonique t bien délai de livraison t bien
De la commande à la réception tout s'est très bien passé. Livraison très rapide
Aucun problème sur les croquettes et la livraison
Horaires ne correspondants pas a la réalité c’est fâcheux
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée concernant les horaires indiquées pour notre clinique vétérinaire Argos Lyon Croix Rousse.
Sachez que toute l'organisation a été revue suite au départ en retraite du DR DEVIERNE et que tout est désormais réglé.
Nous sommes ouverts sur les horaires suivants :
lundi - vendredi : 8H/19H
samedi : 8H/14H
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
N'hésitez pas à nous recontacter,
Bien à vous,
Le vétérinaire n'étant pas loin de chez nous, c'est un service très appréciable et de proximité. Les tarifs sont aussi plus intéressants et l'assurance d'avoir le bon produit.
Commande sur site reçue rapidement à la clinique choisie qui m a avertie par SMS. Personnel très aimable et serviable. Merci
Très bien mais manque quelques produits plus diversifié
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que vous puissiez nous faire part de vos besoins évoqués dans votre commentaire.
Nous prendrons le soin d'étudier votre demande et de référencer les articles demandés, dans la mesure du possible.
Dans l'attente de vos retours,
En vous souhaitant une excellente semaine,
Très rapide
Livraison rapide
Très bien
Le personnel d’accueil est toujours sympa
Très bien et très rapide
Je commande toujours la même chose et c'est dommage qu'il y ait pas un panier automatique pour commander. C'est toujours galère de retrouver la référence sur le site web. Sinon tout est ok, service rapide et de qualité.
Merci beaucoup pour votre retour.
Sachez que nos équipes techniques ont dans le feuille de route technique la mise en place d'une telle fonctionnalité sur notre site.
L'objectif étant bien entendu de faciliter vos commandes récurrentes.
Nous ne manquerons pas de vous informer lors de la mise en place de cette fonctionnalité.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Prix concurrentiel - livraison très rapide
Sérieux et rapide
Parfait, vétérinaire très agréable
Efficace et rapide
Je reste un peu mitigée car c’est enfin la 1 ère fois que j Arrive à faire ma commande! Si ça continue comme ça la prochaine e fois ce sera 5 étoile mais quand même vous avez mis le temps
Nous vous remercions pour votre confiance et sachez que nous avons à coeur de vous savoir satisfaite.
En cas de besoin, lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à solliciter notre assistance téléphonique (appel gratuit) au 01 86 47 29 58. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
Très bien
Bon
Très bien.
.
J’ai commandé des croquettes pour chat et des croquettes pour chien sont arrivés, le temps que les bonnes reviennent j’ai eu 1 semaine pour la livraison au total et 2 déplacement, un peu moyen.
Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et que nous avons bien fait remonter cet incident à notre fournisseur.
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nos équipes du service client puissent vous communiquer un coupon de réduction en guise de dédommagement pour cet incident.
Dans l'attente de vos retours,
Bien à vous,
Très satisfait.
Commande rapidement livrée chez mon vétérinaire et toujours un très bon accueil pour récupérer les croquettes de mon chat C'est très pratique
Livraison rapide Parfait
Parfait
Très bien organisé et rapide
Livraison conforme et rapide
Très moyen
Sachez que nous sommes sincèrement navrés des dernières difficultés rencontrées sur votre commande.
Nous faisons le maximum pour vous permettre d'accéder à un service simple d'utilisation et performant.
Votre satisfaction étant notre priorité, sachez que nous avons mis en place un numéro d'assistance téléphonique (gratuit) au 01 86 47 29 58.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin,
Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pendant vos démarches.
En vous souhaitant une très belle semaine,
Très sincèrement,
Mon vétérinaire : parfait. Les délais annoncés : incorrects. Il ne faut pas promettre un délai de 48/72h si la commande arrive sous 4 jours. Le reste du service est au top!
Nous sommes navrés de constater un retard de livraison sur votre commande.
En effet, le délai de 48H/72H ouvrées n'a pas été respecté et nous nous en excusons (commande passée le 20/09 à 10H48 et livrée le 24/09 à 10H21)
Sachez que nous allons faire le nécessaire auprès de notre fournisseur pour que ce retard ne se reproduise pas sur vos prochaines commandes.
Quoiqu'il encore merci pour votre confiance et votre retour positif vis-à-vis de notre équipe vétérinaire.
En vous souhaitant une très belle fin de semaine,
Très sincèrement,
RAS, Bon service.
Livraison très rapide et prix intéressants ne changez rien....
Très bon service !
Rapide et pratique
Parfait