9.5/10
★★★★★
basée sur 3886 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup moins pratique qu'avant Zero étoile
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre retour négatif et sommes sincèrement désolés de constater votre expérience négative.
Pourriez-vous revenir vers nous en clinique pour que nous puissions vous accompagner au mieux dans vos démarches ?
Dans l'attente de vos retours,
En vous souhaitant une excellente semaine,
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande a à nouveau été effectuée en deux fois et cela devient pénible. Je ne comprends pas du tout votre façon de travailler 😡😠
User icon
Dupont V.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre retour.

Concernant votre historique de commande, nous ne comprenons pas pourquoi vous précisez que la commande a été effectuée en deux fois puisque nous avons bien de votre côté deux commandes passées à deux moments différents avec :

Commande S455232 passée le 18/09/2023 à 15H28
- VDC016 Veterinary Diet Cat Diabetic 1,5kg
- FRI044 Friandises Chat Premio Chicken

Commande S455364 passée le 19/09/2023 à 13H51
- SPE363 Specific FT-H Healthy Treats

Par ailleurs la dernière commande du 27/10/2023 a été confirmée sans aucune problématique apparente.

N'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions vous accompagner au mieux dans vos démarches.

En vous souhaitant une excellente journée,

Bien à vous,
5 /5
★★★★★
Parfait merci
User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5 /5
★★★★★
,Correspond à mes attentes
User icon
Carine B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5 /5
★★★★★
//__
User icon
Brigitte J.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
5 /5
★★★★★
SATISFAIT
User icon
Turlet N.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5 /5
★★★★★
Conforme, rapide et moins couteux .... Que demander de plus
User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5 /5
★★★★★
Très bien.tout de suite commandé,très rapide pour recevoir la commande.Continuer
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et parfaite
User icon
Sonia L.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5 /5
★★★★★
Service rapide et conforme à la commande. Grande diversité de choix en qualité et conditionnement.
User icon
Albert B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le site n'est pas convivial. Il faut retourner plusieurs fois sur les mêmes items pour que cela fonctionne. Vous avez des produits plus chers que sur d'autres sites d'achat en ligne
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater votre retour négatif suite à votre expérience sur notre site.
Au vu du des précisions données dans votre avis, sachez que notre équipe du service client reste à votre entière disposition pour vous accompagner lors de vos commandes. Vous pouvez nous joindre gratuitement au 01 86 47 29 58 si nécessaire..
Concernant les articles que vous avez identifié comme étant plus chers, nous vous invitons à nous les communiquer sur l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com" ou bien à l'indiquer directement à votre équipe vétérinaire de Brest Branda.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations,
En vous souhaitant une agréable semaine,
Bien à vous,
5 /5
★★★★★
Comme d habitude sans problème et très rapide. A recommandé
User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5 /5
★★★★★
Efficace
User icon
Eliane V.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5 /5
★★★★★
Très rapide, rien à dire.
User icon
Cédric L.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5 /5
★★★★★
C'est pratique et simple
User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5 /5
★★★★★
No problème
User icon
Georges L.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5 /5
★★★★★
Top comme d habitude Merci
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
4 /5
★★★★☆
Votre cité n’est pas compréhensible !! Difficile de faire une commande. On ne peut pas mettre l’adresse du veto dans la barre de sélection il faut passer par la carte et elle n’est pas facile à utiliser. J’ai failli renoncé et acheter ailleurs Trop difficile 😣
User icon
Magdeleine M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons chaleureusement à nous contacter gratuitement au 01 86 47 29 58. Notre équipe du service client reste à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos commandes.
Sachez par ailleurs que le choix de la clinique de livraison se fait lorsque vous créez votre compte, de ce fait, avant de commencer une commande, nous vous invitons à vous connecter à votre compte pour fluidifier le parcours.
Nous prenons en compte vos retours concernant l'utilisation de la carte et allons faire le nécessaire pour en faciliter l'utilisation.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Très belle semaine à vous,
5 /5
★★★★★
Notre chat adore que cela. Qualité prix correct
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5 /5
★★★★★
Bonjour, pour passer ma commande j'ai eu des difficultés au moment du paiement refus d'enregistrement de ma carte bancaire). Je suis revenu sur le lien quelques jours après sans soucis cette fois ci. Livraison trés rapide.
User icon
Yann Marie D.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5 /5
★★★★★
Pratique et beaucoup de choix Prix intéressant
User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★
Service très sérieux, très rapide ! Je suis entièrement satisfaite des commandes de produits pour mon chat.
User icon
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5 /5
★★★★★
Rapide et sans frais de livraison à la clinique.
User icon
Roxane G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★
Croquettes reçues rapidement chez mon vétérinaire . J'ai reçu les bonnes croquettes .Merci
User icon
Marie Laure F.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5 /5
★★★★★
Commandé le dimanche, reçu le mardi chez mon vétérinaire, parfait !
User icon
Dominique K.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Les réductions tardent à venir.
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
5 /5
★★★★★
Au top, très contente de vos services. Merci
User icon
Domitille Z.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5 /5
★★★★★
Ras sauf quelques problemes pour acceder au site sur internet
User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023