Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 3886 avis publiés
★★★★★
basée sur 3886 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Parfait 👍
Beatrice A.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5
/5
★★★★★
Super
Valérie M.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et délai respecté
Annie A.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5
/5
★★★★★
Commande et livraison rapide.
Céline R.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
/5
★★★★★
Satisfaisant
Barbara B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
/5
★★★★★
Au top rien à dire livraison et croquette au top.
Anthony B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
/5
★★★★★
Commande facile et rapidité d’expédition Prix intéressants et j’aime bien les points fidélité.
Agnes B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
/5
★★★★★
Mon premier achat s'est bien passé. J'ai profité également de l'offre. Cependant je constate une augmentation pour les prochains achats par rapport à ce que je réglai en commandant à My Vetshop : 1,30 euro de différence pour un sac de 3 kg ...
Nadia G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de votre retour et de votre confiance.
Merci également pour cette remontée d'information ! Sachez que nous venons de faire le nécessaire vis-à-vis de cette différence de tarifs 😊
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
Nous sommes ravis de votre retour et de votre confiance.
Merci également pour cette remontée d'information ! Sachez que nous venons de faire le nécessaire vis-à-vis de cette différence de tarifs 😊
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
5
/5
★★★★★
Parfait merci
Christelle C.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5
/5
★★★★★
,Correspond à mes attentes
Carine B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5
/5
★★★★★
//__
Brigitte J.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
5
/5
★★★★★
SATISFAIT
Turlet N.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5
/5
★★★★★
Conforme, rapide et moins couteux .... Que demander de plus
Marc C.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bien.tout de suite commandé,très rapide pour recevoir la commande.Continuer
Catherine L.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et parfaite
Sonia L.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5
/5
★★★★★
Service rapide et conforme à la commande. Grande diversité de choix en qualité et conditionnement.
Albert B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5
/5
★★★★★
Comme d habitude sans problème et très rapide. A recommandé
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5
/5
★★★★★
Efficace
Eliane V.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5
/5
★★★★★
Très rapide, rien à dire.
Cédric L.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5
/5
★★★★★
C'est pratique et simple
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5
/5
★★★★★
No problème
Georges L.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5
/5
★★★★★
Très rapide
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5
/5
★★★★★
Top comme d habitude Merci
Christophe M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
4
/5
★★★★☆
Votre cité n’est pas compréhensible !! Difficile de faire une commande. On ne peut pas mettre l’adresse du veto dans la barre de sélection il faut passer par la carte et elle n’est pas facile à utiliser. J’ai failli renoncé et acheter ailleurs Trop difficile 😣
Magdeleine M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons chaleureusement à nous contacter gratuitement au 01 86 47 29 58. Notre équipe du service client reste à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos commandes.
Sachez par ailleurs que le choix de la clinique de livraison se fait lorsque vous créez votre compte, de ce fait, avant de commencer une commande, nous vous invitons à vous connecter à votre compte pour fluidifier le parcours.
Nous prenons en compte vos retours concernant l'utilisation de la carte et allons faire le nécessaire pour en faciliter l'utilisation.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Très belle semaine à vous,
Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons chaleureusement à nous contacter gratuitement au 01 86 47 29 58. Notre équipe du service client reste à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos commandes.
Sachez par ailleurs que le choix de la clinique de livraison se fait lorsque vous créez votre compte, de ce fait, avant de commencer une commande, nous vous invitons à vous connecter à votre compte pour fluidifier le parcours.
Nous prenons en compte vos retours concernant l'utilisation de la carte et allons faire le nécessaire pour en faciliter l'utilisation.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Très belle semaine à vous,
5
/5
★★★★★
Notre chat adore que cela. Qualité prix correct
Sophie M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour, pour passer ma commande j'ai eu des difficultés au moment du paiement refus d'enregistrement de ma carte bancaire). Je suis revenu sur le lien quelques jours après sans soucis cette fois ci. Livraison trés rapide.
Yann Marie D.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5
/5
★★★★★
Pratique et beaucoup de choix Prix intéressant
Marc P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Service très sérieux, très rapide ! Je suis entièrement satisfaite des commandes de produits pour mon chat.
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5
/5
★★★★★
Rapide et sans frais de livraison à la clinique.
Roxane G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023