Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.			
			Propriétaire de ce site?
			Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 3887 avis publiés
Derniers avis clients
Très rapide, parfait !!
Facilité de récupération chez le vétérinaire. Croquettes de qualité.
Je suis très content
J'ai eu beaucoup de problèmes à passer ma commande sur votre site, impossible de valider et payer. 48 heures pour y arriver et donc décalage de la livraison.
Nous sommes sincèrement navrés de constater les difficultés rencontrées lors de vos dernières commandes.
Après vérification, nous avons en effet un grand nombre de tentatives de paiements échouées de votre côté pour le motif suivant : "Tentative d'authentification 3D Secure incomplète"
Nous vous rappelons que cette étape est obligatoire et est à réaliser via l'application mobile de votre banque ou bien via un code reçu par sms, envoyé par cette dernière.
Si vous avez rencontrés d'autres problèmes, je vous invite vivement à nous faire part sur l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com". Nous prendrons le temps de vous recontacter et de vous accompagner au mieux dans vos démarches.
Très sincèrement,
L'équipe Service Client,
Le temps est respecté
Site de vente simple mais efficace, délai respecté, suivi de commande correct, prix elevy
Simple et rapide!
Parfait !
Une livraison rapide. Une équipe souriante☺
Rapide
Colis conforme à la commande, impeccable ; petit bémol au niveau de la notification, reçue tardivement (après 18h) le jour de la livraison par rapport au moment où le colis était réellement disponible chez le vétérinaire.
Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous tenions à vous expliquer le système de notification.
En effet, ces dernières (e-mail et/ou SMS) sont envoyées automatiquement lorsque notre équipe vétérinaire procède à la réception de la commande en clinique.
Dans votre cas, pour la commande S453232, la réception a été validée par l'équipe le 30/08/2023 à 18H51
Si vous n'avez pas reçu les notifications dans la foulée, nous vous invitons à nous recontacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions reprendre ces éléments avec vous.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
Très belle fin de semaine à vous,
L'équipe Service Client,
Très bien, très rapide même en commandant sur un week-end
Rapide croquette très apprécié pour ma chienne
Toujours bien reçu
Delai de livraison conforme
Service parfait, rapidité de livraison
Je ne suis pas contente car vous avez refusé mon code remise alors qu il fonctionne et ce jusqu'à ce jour à la clinique du Pigeonnier Le Pontet.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée !
Sachez que nous venons de recréditer votre carte bancaire de 10€, montant équivalent à l'offre de bienvenue.
Encore toutes nos excuses pour cette anomalie,
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations,
Bien à vous,
Pas de problème pour la livraison, je regrette seulement que les croquettes n’existent plus en paquet de 12 kg. C’était vraiment plus pratique. Cordialement. J. Janyk
Toujours contente même si les prix sont un peu chers maudite inflation la proximité pour récupérer l ensemble est hyper pratique et les délais courts
Service rapide et prix compétitif
Livraison rapide
Le site manque de souplesse et il est parfois difficile de trouver et même retrouver des produits habituels Cela dit les produits sont bons et les délais de livraisons toujours top L'accueil en magasin très agréable.
Un grand merci pour votre confiance et votre retour positif !
Sachez que depuis début juillet 2023, notre site bénéficie d'une nouvelle barre de recherche plus rapide et intuitive 😊
Nous espérons que cette amélioration facilitera votre expérience d'achat sur notre site.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin,
Très belle semaine à vous,
C’est très pratique et facile
Je passe commande par internet pour un retrait click and collect, et je n arrive pas à valider la commande. Cela m est arrivé plusieurs fois. Je dois acheter au vétérinaire en direct et les sacs sont plus chers
Vraiment désolés vis-à-vis de votre dernière expérience sur notre site.
Pourriez-vous nous écrire à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions revenir ensemble sur les éléments qui vous empêche de valider votre commande s'il vous plait ?
Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches,
Bien à vous,
Pratique et rapide.
Top satisfaits . Aucun probleme
RIEN A DIRE
Commande traitée très rapidement. Livraison dans dans délais très courts. Prix raisonnables.
La rapidité de l'envoie
Facile à commander et livraison rapide
Trés bien , délais respecter et sommes avisé que la commande et disponible
Rapide et efficace Je recommande vivement
Livraison dans les délais
Difficile de faire plus pratique 🙂
Excellente prestation
Très pratique Prix correct
Un peu de difficultes aux premieres commandes mais avec l'aide de vos operateurs competants et patient ça va. par contre le site est un peu complique pour la recherche des produits il faudrait le simplifier et l'ameliorer
Un grand merci pour votre confiance et votre retour positif !
Sachez que depuis début juillet 2023, notre site bénéficie d'une nouvelle barre de recherche plus rapide et intuitive 😊
Nous espérons que cette amélioration facilitera votre expérience d'achat sur notre site.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin,
Très belle semaine à vous,
Bon produit
Rapide et des prix corrects
Satisfait
 
				
								
                             
					