Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.			
			Propriétaire de ce site?
			Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 3887 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide Prix
Tip top !
Pratique et économique
Excellent service
Prise en charge rapide de la commande, livraison également très rapide à récupérer sous 48 heures à la Clinique de L'Esplanade, avec paiement sécurisé et sms de confirmation que la commande est bien arrivée.PARFAIT. Je recommande!!!
Parfait
Livraison rapide Bon état de la commande à la réception Très pratique de se rendre directement chez son vétérinaire
Rapide, efficace et Moins cher !
Efficace
Très bien niveau livraison mais budget alimentation chat de plus en plus élevé.
Aucun problème. Et rapide
Colis reçu au jour convenu selon la commande est sous48 heures
Rapidité
Livraison rapide
RAS
Parfait
Pas de problème particulier. 4 jours seulement séparent la commande et la livraison chez mon vétérinaire habituel. Je recommande et en plus c'est bien moins cher que si vous achetez vos croquettes chez le vétérinaire directement. Nathalie
Rapidité..
Top
Très pratique et livraison rapide
Excellent
Quelques petits problèmes lors du paiement, certainement lié au débit de FAI
Facile, rapide, parfait !
La livraison est livrée sous 2 jours.
Difficile de savoir si la commande a été validée et le paiement accepté. Délai entre le moment du paiement et validation de commande long.
Timing parfait
Bien
Livraison rapide, produits conformes à la commande
Livraison rapide atout majeur
Livraison très rapide. Parfait.
Parfait
Service et accueil satisfaisant.
Rapide efficace
Très pratique
Très satisfaite de vos services Facilite de commande sur le site Livraison rapide
Bonjour, pour la commande S449126 tout va bien, depuis j'ai essayé de passer une nouvelle commande, je n'ai pas réussi, j'ai laissé un message au service commercial afin qu'ils me téléphonent, j'attends toujours, j'ai donc commandé chez Wanimo. Cordialement.
Nous tenions à vous informer que nos équipes techniques ont fait le nécessaire pour résoudre le bug qui vous empêchez de valider vos précédentes commandes. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Sachez que vous allez recevoir, dans la matinée, par e-mail une remise pour vous démontrer toute notre bonne foi sur la problématique rencontrée.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
Recommandé par mon veto car mon chien fait allergies exema je m,aperçoit que ça m à rien changer
Très rapide 👍
C’est bien mais ça serait mieux en livraison à domicile
Parfait comme d'habitude 👍
 
				
								
                             
					