9.5/10
★★★★★
basée sur 217 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la cafetière. Le fait de mettre un filtre en papier. Cafetière inutile. Un achat que je regrette vivement.
Reviewer icon
Fadhila K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de Arémail-Emalia
Le
bonjour,
Il s'agit d'une cafetière traditionnelle en émail, dite cafetière du Nord. Oui, il faut mettre un filtre en papier, d'autant plus que les cafés vendus déjà moulu , le sont bien plus finement qu'autrefois. J'avoue ne pas bien comprendre ce qui vous gêne en cela et vous trouve bien dure quant à la notation.
Cordialement
Mireille
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous avons reçu le thermomètre et nous sommes déçu car celui-ci présente plusieurs défauts : une bulle d'air au niveau de la colonne de mercure, celle-ci la sectionne. De plus, les inscriptions, les proverbes en haut du thermomètre ne sont pas très lisibles car mal imprimés. Cordialement.
Reviewer icon
Isabelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Réponse de Arémail-Emalia
Le
Bonjour,
Je trouve dommage de découvrir votre mécontentement en lisant les avis, ce que je ne fais pas tous les jours. La voie la plus adaptée dans ce cas, qui peut résoudre le problème dans bien des cas, c'est de déposer votre réclamation par mail ou téléphone auprès de la société. Ensuite et en fonction de notre prise en charge, vous avez tout loisir de partager votre avis sur le site. Pour la bulle dans la colonne d'alcool par exemple, qui provient d'un choc au transport, nous savons vous expliquer comme la résorber et nous sommes à votre disposition au téléphone 0608510794 .
Cordialement
Mireille